Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyMer 7 Mar - 17:38

Lyana avait donné rendez-vous à Yam ici dans la forêt vers l'aprem midi, il ne se rappelé plus très bien l'heure auquel elle lui avait dit de venir, mais comme Yam n'avait rien à faire il s'en foutait un peu d'avoir oublié, alors il était là surement en avance de beaucoup dans l'heure du rendez-vous ou de peu... il ne savait pas trop pensé. Il savait par contre qu'il respecté très honorablement cette fille qui avait son accent anglais et son style d'originalité, malheuresement des gens mauvais d'Angleterre lui ont gaché sa vie, oui à Yam.

Yam était allongé sur l'herbe, la tête contre son chapeau qui était sur l'herbe, son fourreau contenait son sabre comme d'habitude qui était lui même au niveau de son taille, son arme à feu était dans sa manche qui d'ailleurs été très sophistiqué. Yam était rusé ca oui, il tenait de son père tout comme Tim son frère.
Le temps passé vite dans le Pensionnat et chaque jour de fini il regretter un peu cette fin, il n'aimait pas trop la nuit devant attendre le lendemain, de plus qu'il allait partir pour son voyage, peut-être ne reviendrait-il jamais.. au cas d'une mort dur et pure, une vie courte et heureuse qu'on disait chez les pirates...
Soudain il prononca doucement le serment qu'il avait fait avec son frère Tim :


- Nous ne connaitrons pas la souffrance tant que nous ne seront pas morts, nous ne connaitrons pas la peur tant que nous aurons des amis, nous ne connaitrons pas la défaite, jamais ...


Quand soudain il entendit des bruits de pas, ca devait surement être Lyana...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyMer 7 Mar - 22:47

Lyana avait demandé à Yam de la retrouver dans la forêt depuis leur rencontre, pour plusieurs raisons et à la fois aucune.
L'envie de se libérer du quotidien aussi bien que la curiosité qui l'animait à vouloir en savoir plus.
Puisque lui même était disposé à l'accepter.

Elle arriva sur le point de rendez-vous fixé au préalable et s'immobolisa à l'écoute d'une devise...
Il était étendu au sol et paisible, mais semblait déjà pensif. Elle ne fit pas un mouvement de plus et fit une petite mine intérieure un peu mélancholique. Souvent cela lui arrivait en présence de certaines personnes à des moments précis de leur vie, comme si elle était impregnée de l'athmosphère environnante.


Yam Sparrow a écrit:
- Nous ne connaitrons pas la souffrance tant que nous ne seront pas morts, nous ne connaitrons pas la peur tant que nous aurons des amis, nous ne connaitrons pas la défaite, jamais ...

Elle prit la parole, d'une voix fine et interrogatrice :

" Ettt ... Que connaitriez vous ? Qu'y gagnerez-vous ? ... "

Un sourire aimable s'afficha sur son visage et elle poursuivit :

" Merci d'être venu ... Je ne te dérange pas, no ? "

Elle restait à deux/trois mêtres de lui comme pour attendre une invitation, et avait un peu de mal à ne pas se concentrer sur les armes qu'il portait tout autour de lui.
Elle était vétue d'une simple robe blanche longue et ses cheveux étaient noué d'une grnade et unique tresse.
A sa main, elle tenait un livre contant des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyJeu 8 Mar - 1:13

Yam s'apercu alors en la voyant qu'elle avait entendu ces paroles, après tout ce n'était pas plus mal, Yam montra la place à côté de lui en passant de position allongé à position assise, il souri à la nouvelle venue.

- On peut se tutoyer ?

Dit-il d'un ton timide, souriant et à la fois aimable, son accent anglais l'intriguait beaucoup, celà lui fesait presque penser à une chanson en anglais... des bribes de phrases remontaient dans son cerveau.

- Tu ne me déranges pas du tout, justement je m'ennuyais, je t'en pries assies-toi à côté de moi , y a assez de place pour nous deux.

Le regard de Yam briller, il observé avec importance et respect le livre que tenait la jeune fille , ca l'intrigait et... autre chose dont il ne put comprendre l'origine, Yam était parfois intuitif, c'était pas plus mal ca non plus.

- Je ne gagne rien d'autres que ce que je devrais avoir en ce moment, et ce que je connais c'est flou.


Il souffla alors à la jeune fille en regardant le sol plein d'herbe.

- Jamais je n'aurais cru être ce que je suis.

Il lui fit un grand sourire, montrant de la curiosité.

- Que contient ce livre ? un trésor, des connaissances légendaires ou peut-être bien quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyJeu 8 Mar - 21:55

Elle le regarda se redresseur le dos et resta debout sur place.
Le ton qu'il enmpoya à Lyana se voulait rassurant lui semblait-elle. Elle l'observa en notant qu'il était dans ses pensées, puis elle ne tarda pas de répondre pour ne pas laisser un vide interrogateur qui aurait pu les gêner.


" Hemm .. Oui ! On peut se tutouyer ! C'est que j'ai appris vite la langue et .. hem .. Je souis plus habitouée à utiliser le .. Vous ! "

Elle joigna doucement la place qu'il lui offrait à côté de lui et n'osa le regarder d'avantage.
En effet, elle était de nature très pudique. Elle poursuivit la discution en ayant un visage serein, elle savait se détaché du reste du monde parfois. Ses bras qui s'apuyait au sol reflétait qu'elle était un peu tendue toute fois.


" Hamm ..Ui ! Il y a assez de place ! Hihi ! "

Elle joigna la parole au geste en faisant un mouvement curculaire avec ses bras. Puis elle reposa ses mains au sol.
A ce momet là, elle toucha la main de Yam involontairement.
Gênée, elle le regarda en faisant des grands yeux puis se raidit vivement en levant ses yeux de Yam pour les fixer sur l'horizon.


" Ho !! Sorry !! "

Elle coupa vite le silence en argumentant pour mieux faire passer la gêne occasionnée :

" Tou t'ennouyé ? Mwa j'adore être dans la nature seule.. Et regarder le fleuve suivre son cours.. Le soleil faire son circuit et tout ce qui fait que la fôrêt est .. So pretty ! "

Elle vut le souffle qu'il avait perdu en baissant la tête, et se douta qu'il avait beaucoup de chose à l'esprit.
Elle lui sourit et décida de l'interroger de façon très innocente, sa voix se fit douce :


" Et qu'est ce que tou penses que tu devrais avoir ? Tou es mystérieux tu sais ! Et Qui es tou dis mwa ? "

Elle tourna son regard vers lui et se rendit compte qu'il yeuté son livre.

" Ce livre ! C'est un mystère aussi ! Tou me parle de twa et je te parle du livre ...!"

Elle pris une petite moue pseudo-sérieuse et regardant droit devant et ajouta sur un ton amusé :

" Voila ... ! " Puis elle se mit à rire.
- Que contient ce livre ? un trésor, des connaissances légendaires ou peut-être bien quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyJeu 8 Mar - 22:11

Ahh, oui en Anglais le " vous " et le " tu " étais utilisé de la même facon, ou plutôt c'était écrit pareil, Yam était content de se rappeller de cette notion de base, surtout qu'il n'était pas fort en Anglais, c'était peut-être le destin... Il la regarda compréhensif.

- Ok, c'est pas grave tu sais.

Yam regardé toujours le livre ne sachant toujours pas ce qu'il contenait dedans, cependant Yam reporta son regarda sur ses mains puis d'un geste ordonné il prit le chapeau de ses mains et le posa à côté de lui révélant ses cheveux blonds qu'il possédé paraissait-il que depuis ses trois ans. Yam avait changé de couloir de cheveux et s'il revoyait son père peut-être ne le reconnaisserait-il pas, depuis le temps et de plus il n'avait plus la même couleur de cheveux, mais il n'y avait pas que ca qui caractérisait Yam.. sa manière d'agir lui ferait pensé à cette nuit d'hiver ou le vent soufflé fort et les vagues étaient violentes.

- C'est que j'ai tellement l'habitude d'être seul parfois, que ca me lasse, c'est un sentiment à la fois précis et inexplicable. Bah... je sais pas trop qui je suis et je ne sais pas non plus ce que je veut à part ce qui est la réussite, la chance et le bohneur. Et moi je suis seulement un être humain à l'influence minuscule sur cette Terre et qui pouvait faire de grandes choses que de part son nom.

Yam eut un sourire rieur sur le visage, sourire rare mais que plus beau qu'il était interprété de cette manière, les sourires rares sont ceux les plus marquants.... il ne savait pas si c'était vrai, c'était un diction de pirate qui n'était pas trop stupide, pour une fois, alors Yam en tournant son chapeau dans les mains et en le relachant répondit, en plissant les yeux d'un air connaisseur et qui ne l'était pas forcément.

- A peu près ca... seulement je préfère que tu me parles du livre et ensuite je te parlerais de moi.

On pouvait toujours compter sur la malhonnêteté d'un malhonnête, et l'on ne savait jamais quand un honnête n'allait pas faire ce qu'on attendit de lui, mentir ou tricher. Yam était entre les deux... pas un jour ci et un jour celà mais tout les jours entre les deux, il y avait tellement de choses à découvrir et pour celà sacrifices et qualités il faudra user.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyJeu 8 Mar - 22:30

Elle scruta l'horizon une fois de plus et se rendit compte que le jeune homme à ses côtés la plingeait dans sa propore perplexité de la vie.
Sur le discours de la solitude de Yam elle dit donc sans plus d'un air lointain :


" Je comprends ... "

Puis, elle se retourna vers lui, elle était très curieuse et bien des choses restaient sans réponses vis à vis de Yam :

" Mais ! Chacun à son propore bonheur, sa réoussite et sa chance. Qu'elles sont les tiennes ? Ta conception de chacune d'entres elles ? "

Elle s'intriga fortement au sujet de la renommer de celuici :

" Et ... Que te fait faire ton nom ? "

Elle resta finement figée sur le sourire de Yam même en ayant beaucoup d'interpellation. Au aurait dit qu'elle le contemplait sans retenue et de son regard en ressortie une profondeur très paisible. Un esquisse de sourire s'arrêtait sur ses lèvres onconsciemment, elle se tut un long moment sans rien dire, ne faisant que l'observait.

Yam/Tim - [Sparrow] a écrit:
- A peu près ca... seulement je préfère que tu me parles du livre et ensuite je te parlerais de moi.

" Haha ! Mais c'est de la triche ! Tou me fais tu chantage !! "

Elle s'approcha de lui en lui faisant une grimace.
Puis elle se recula et ouvrit son livre sans se soucier de la page.
Elle entama d'une douce voix la lecture d'un récit contenu dans le livre.


" Il n'y a de fleuves qui ne tombe pas dans l'océan,
Il n'y a d'hommes qui ne s'y jettent pas,
Appel du coeur ou coeur brisé d'où plonge le néant,
Qu'un homme s'y noie, il se retrouvera...

Hem !!! A ton cours !!!!!!!!!! Ou je ne te montre pas la souite ! "

Elle garda sa mine amusée après la lecture et son regard se posa sur Yam en fermant le dit livre.

" Que ce passe-t-il ? Tou n'aimes pas ? " Elle reprit en souriant toujours aussi vive et innocente :
" Parfois, ce n'est pas facil à comprendre ! J'avoue ! Cela veut dire que tous ce qui gagne l'océan trouverons leur chemin quelqu'il soit. Mwa, ca me plait ! Ca me détend ^^ et me fait revenir à ce que je souis vraiment ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyJeu 8 Mar - 22:49

Yam eut un rictus,il n'avait pas été un jour ou il avait été véritablement heureux dans toute sa vie qui s'était défilé à la fois rapidement et lentement, tel un courant qui choisissait sa vitesse, son rythme en quelque sort, cependant... il s'efforca de répondre à la question de la curieuse jeune fille qui l'intriguait aussi mais il ne savait pas encore vraiment pourquoi :

- Ma réussite c'est ma chance et mon talent de combat, la chance je ne sauras la définire comme autre chose que ma ruse qui accompagne aussi ma réussite, et pour le bohneur...

Yam réfléchit, la bouche encore ouverte, cherchant son mot, le seul bohneur qu'il éprouvait c'était d'un naturel éblouissant mais à la fois non contrôlé, à consommé avec modération comme disait certaines pubs, seulement ce n'était pas l'alcool son bohneur, non c'était...

- Mon bohneur reste limité mais c'est une forme détourné de bohneur qui pourrait s'avéré symbolique de ma vision des choses, je dirais donc la liberté... et toi ? Tu dois toi aussi me dire.

Yam ferma les yeux un moment.

- Ce n'est pas du chantage, c'est de la ruse.

Il écouta les vers silencieux, dans ceci il y avait une erreur et dans ce qu'expliqué la fille qui avait bien compris le sens tout comme Yam qui n'en fesait rien paraître, de lui même , il la reprit gentillement, elle était naïve... la mer ne fesait pas de cadeaux malgrès elle.

- Non, pas toutceux qui gagnent l'océan, ceux qui l'apprivoisent par leur ruse,tact et savoir faire. Seulement c'est un cas rare... j'aimerais pouvoir , seulement, toucher ce fond de qualité.

Soudain le sourire de Yam disparut , il fallait parler de lui à présent... ca ne l'enchantait guère, il n'y avait rien d'heureux réelement dans sa vie. Triste souvenir...


- Tu es vraiment insistante... pourquoi t'intéresse-tu à mon histoire ? Ce n'est pas heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyJeu 8 Mar - 23:03

Lyana était concentrée sur les dires de Yam ... Il sonnaient dans son esprit comme d'une dureté apparentes.
Elle se frotta le bout du museau sas rien dire, juste en l'écoutant.
Parfois, il ne vaut mieux pas épiloguer sur certaines choses qui rendent mal à l'aise. Elle préférait attendre sa permission et qu'il se livre plutot que de le mettre sur la question accomplie qui pouvait le déranger d'une certaine façon.

Elle avait oulbié les attiraille d'armes qu'il possédait un instant... Un instant... A présent elle baissa les yeux en les regardant passivement.
Elle ne rajouta seulement que ceci et le taquina sur la ruse dont il faisait preuve :


" Ton bonheur est bien vague .. et vaste .. De la ruse heinnn !!! Petit renard !! L'océan peut être un rêve... Mais dur et inplacable aussi ! Ceux qui ne savent pas que faire dans la vie trouveront leur fin ^^ Ui ! Ceux qui le veulent vraiment et sont des petit renard pourront y arriver ! héhé !! "

L'analyse qu'elle en fit plus précise n'était pas forcement joyeuse mais plus approprié.
Elle repris sur les dernière parole de Yam :


" Pourquoi je m'interresse à ton histoire ??? Et bian .. "

Elle placa ses main en croix sur ses genoux plié et regardait le ciel halé, elle pris un ton songeur et sage :

" Parce que je souis avec toi là .. Et donc s'est avec twa que je parle et que je m'interesse ... Mais tou peux me dire ce que tou veux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyJeu 8 Mar - 23:29

- Non, ce qui arrivent ne sont pas que des renards, il y a aussi les bons...

Yam ne savait pas si la vrai vie était comme une histoire qu'il lisait tout jeune, s'il y avait une morale, le gentil qui était heureux à la fin en savourant sa victoire, la vie était bien autre chose et que pour que ce petit rayon de soleil perce il fallait l'étincelle... et l'étincelle n'était que trop rare et que trop précieuse pour être pensé par quelqu'un à la légère, punition, dévotion, pardon ? non... la souffrance, bien plus pire que la punition, le contraire du pardon et le bout de la dévotion en plus... triste.

Non , la vie de Yam ne pouvait donc pas être heureuse , sans but, ce serait un miracle, si seulement il y avait son père... rien ne serai alors impossible, rien ! Ou peut-être des petites choses, oui mais pas importante ? Rien n'est impossible.

- Ok, je pense que je te dois une partie de la vérité... peut importe ce que tu en feras je part bientôt !


Après un souffle court, il dit d'une voix lointaine et armonieuse avec le silence qui s'était installé, comme quand on raconté une histoire, sauf que celle-ci elle était bien vrai, malheur à ca... Yam aurait peut-être préféré que ce ne soit qu'un mauvais rêve, mais au fond, noon...

- Je ne sais pas ou je suis né, derrière leur bateaux les Anglais surveillaient ma naissance de loin car vois-tu mon nom de famille est Sparrow et je suis fils d'un pirate connu qui je l'espère est encore envie, à ma naissance les Anglais m'ont tout de suite embarqué avec mon frère jumeau, Tim , mon père a été emprisonné condamné à la potence et ma mère qui n'était pas pirate à l'origine est morte sur le coup, on raconte que mon père est encore en vie et qu'il a réussit à s'enfuir, et que ma ruse tient de lui.
Les Anglais m'ont alors, six mois plus tard emmenés en France me donnant à une famille adoptive avec mon frère jumeau Tim qui lui aussi s'est fais enlevé. Ils leurs on dit qu'on étaient orphelins... ce qui étaient faux. Nos parents adoptifs ne savaient pas et ne sauront pas la vérité, moi et Tim nous avons fuis de chez nous y a de cela un an et pis on a traversé une quantité importante de pays jusqu'à arrivé ici et maintenant je dois retrouvé mon père mais je ne sais pas par ou dirigeait mon cap'... j'ai un équipage, un navire mais pas la destination...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyVen 16 Mar - 0:24

Lyana attendait qu'il veuille lui parlé d'une chose ou autre.
Se faisant, elle s'avança vers l'avant en restant en position assise. Elle se souleva légerement en appuyant ses mains au sol et se faisait glisser.
Sans rien dire, elle leva ses sandalles et plongea ses pied dans le cours du ruisseau.

Elle re retourna dans la direction de Yam alors qu'il lui appris la vérité sur son compte.
Elle n'osait espérer autant de lui qui était très réservé sur le sujet.
Elle était cette fois allongé sur le ventre, ses mains retenait son visage et la plante de ses pieds s'agitait toujours timidement dans l'eau.


* Il pars ? *

Elle ne dit rien, attendant patiemment d'en soivoir plus.
Elle l'écouta sans faire un geste pour qu'il soit toujours autant à l'aise pour parler et qu'elle ne le perturbe pas.
Mais, alors qu'elle entendit qu'il était fils de pirate elle releva doucement son corps du sol.
Elle ne savait pourquoi, mais Yam réussissait à la mettre mal à l'aise bien souvent.
Une main frottant son avant bras, s'est le regard troublé qu'elle l'écouta toujours très surprise de re trouver les mêmes origines que lui.


* He's from England ... *

Un peu aphone après avoir compris tout ce qui tounrait autour de la vie de Yam, elle se rapprocha timidement une fois qu'il eut finit de prononcer ses dernières paroles.
Elle avait le teint pali et sa voix était assez faible.
Mais, elle ne sentait quelque chose qui, au delà de cette intimidation qu'elle avait envers lui, la faisait se rapprocher de lui :


" Hem ... Je souis sure qu'il te cherche aussi en ce moment ... Vous finirez par vous croiser ... "

Elle avait posé sa main doucement sur l'épaule du garçon, Lyana était perturbée par le fait qu'elle était très génée en sa présence et lui pas du tout, elle se le reprochait.
Elle ne pu s'empécher de baisser le regard et se trouva nez à nez à la vue d'une des armes de Yam sans le vouloir. Elle se recula instinctivement et dit pour e rien paraitre :


" Tou va partir sur un navire ? Avec ton frère alors ? Je ne le connais pas no ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyVen 16 Mar - 21:19

A la fin de son histoire, vraisemblablement assez intriguante Yam prit une tige d'herbe propre et lisse qu'il mit au coin de la bouche d'un air réfléchi et observatif de la nature, il n'avait pas encore tout vécu, il ne savait pas encore tout... Il sentait une pointe de gène en la jeune fille à côté de lui, qui n'en laissait pas paraître.
Ce n'était qu'une forte intuition masculine qui avait son importance ou peut-être pas, après une longue bouffée d'air il ne put que répondre simplement :

- Il ne me cherche pas, il ne peut pas.

Il eut un petit sourire en coin, il y avait de l'amertume dans ses paroles, Yam savait que son père était comme lui et que par toutes les ruses et les procédés fourbes et malins il pouvaient faire la différent et survivre dans son monde de brute. Seulement son père était coincé quelque part... piégé par il ne savait quoi, personne ne lui avait dit, ce n'était juste qu'une parole qui résonnait dans sa tête... il y en avait une autre qui devait peut-être parler de la destination tant voulu.

** Caraïbe... ile... entre les deux moitiés de l'Amérique, continent important. **

- Oui, et avec quelques amis... on devrait être plus de sept. Mon frère, je ne pense pas que tu l'est vue, tu t'en serais rappelé, pour sûr. Enfin, la vie n'est qu'un mystère indécelable.


Il se tut sur ses dernières paroles pleines de neutralité.
Il remarqua alors la main de la jeune fille, Lya posé sur son épaule, puis il la vit légeremment reculée, elle avait du voir quelque chose qui lui déplaisait... Yam regarda le ciel pensivement puis tourna la tête vers le fourreau, seule arme qu'il possédait visible de par la jeune fille.

** Je suis sur qu'elle s'y habituera, patience **

- Sinon tu me racontes un autre bout de ton fameux livre ?


Dit-il avec une pointe légère et camouflé sans effort dans sa voix, il regarda ce livre avec intérêt et respect, qui savait ? aurait-il un rôle à jouer ?... Lyana avait-elle un rôle elle aussi ? C'était une question qui ne tarderait pas à être longtemps éclaircie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptySam 17 Mar - 1:26

Elle ne dit rien sur ce que Yam avançait sur son père.
Il en savait bien plus qu'elle, c'était certain ...
Dans tout les cas, elle était trop peu informée sur la situation pour qu'elle puisse en conclure quoique ce soit. Elle se disait que Yam ne devait pas être aidé dans sa recherche également.


" Ha .. "

Elle s'assis timidement à côté de lui. Toujours très gênée par les armes, elle sentait sa tampe qui lui tambourinait la tête.
Elle se passa la amin dessus et massa doucement. Ce qui lui arrivait était bien indépendemment de sa volonté.
Mais autour de Yam se ressentait la poudre à canon et autres métaux à armes blanches. C'est comme si Lya, très sensible, avait dans sa bouche le gout d'un métal.


- Tou ne sera pas seul ! Tou en a de la chance de partir ou tou veux ! Je n'ai jamais essayé ...

Son regard se perdit sur l'herbe, elle pensait à ses parents protecteurs et s'inquiétait de leur absence. Ils ne lui avait fait aucun sugne depuis le temps qu'elle était dans ce pays au pensionnat. Et lyana même n'arrvait pas à les joindre ...

" Ton frère sera avec vous aussi alors ? "

Elle pointa le museau sur son livre une fois que Yam était revenu dessus de façon à alléger la discution nota-t-elle :

" Mon livre !! "

Elle avait un sourire amusé et assez secret. Le sourire plein de malice et le regard timide elle reprit les mots de Yam mais sur un ton joueur :

" Enfin !!! la vie n'est qu'un mystère indécelable ! "

Elle se redressa et une fois sur ses jambes les bougea comme pour les dégourdire.
Elle tenait son livre dans l'une de ses mains et ajouta en riant :


" Héhé ! J'ai envie de ... "

Elle avait décidé qu'elle était inactive depuis un trop long instant et que Yam restant distrait et révélateur sur son vaicu, elle en avait assez appris pour ce soir.
Les armes l'intimidait et la rendait un peu malade, alors elle prit la décision de s'évacuer un peu en flanant dans les bois.
Elle se dirigea derrière un tronc énorme doucement en regardant Yam pour l'interpeler et qu'il reste en place en réfléchissant.
Puis une fois à bonne distance elle lui tira la langue et dit :


" Quand on veut quelque chose on vient le chercher ! "

Elle s'était amusée à la taquiner et avait pris une bonne distance dans les bois. Quelques mètres et minutes plus tard, elle se disait qu'elle était seule et se trouva sur un arbre en hauteur.
Elle contempla les derniers rayon de soleil et ferma ses paupière en écoutant le douce mélodie de la nature.
Une chanson s'éteignait, celle du jour pour laisser place à la farendole des animaux et insectes noctures.
Ne détectant aucune présence elle chantonna en anglais d'une voix fine et douce :


" For 27 years I’ve been trying to believe and confide in
Different people I’ve found.
Some of them got closer than others
And someone wouldn’t even bother and then you came around
I didn’t really know what to call you, you didn’t know me at all
But I was happy to explain.
I never really knew how to move you
So I tried to intrude through the little holes in your veins
And I saw you ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptySam 17 Mar - 11:28

** Nous ne souffrerons pas si... **

Yam la regarda alors d'un air de défi, il avait de la chance ? elle trouvait, peut-être... elle pouvait aussi l'avoir cette chance et pour trois fois rien, seulement elle était dangereuse. Mais il n'y aurait pas qu'elle.

- Tu pourrais venir... si tu le veut, on à tous sa chance.


Il eut un léger sourire en regardant tour à tour le livre de Lyana et Lyana qui prenait la poudre d'escampette avec celui-ci, ahhh, il avait la flemme... un petit effort, il réussi à se lever en murmurant sachant qu'elle l'entendrait encore proche malgrès sa course :

- Oui, mon frère vient.


Quand il se leva, il remit son chapeau sur la tête au cas ou. Il bailla un peu et marcha dans la direction d'ou était partie la jeune Lyana, il couru un peu puis la retrouva en train de chanter une chanson, un air en anglais. Pas tout les Anglais étaient comme ces gars là, qui l'avait enlevé... il le savait, plus qu'autre chose, ou pas ?

- Je t'ai eu !

Dit-il en lui barrant le passage pour pas qu'elle puisse s'enfuir, il regarda le livre songeur.

- Je suis venu le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptySam 17 Mar - 22:54

Elle était toujours perchée à son arbre et réfléchissait seule avant que Yam n'arrive sur ce qu'il lui avait dit.
Etait ce une proposition de sa part ? Les mots de Yam raisonnèrent à l'esprit de Lya.


* [Tu pourrais venir... si tu le veut, on à tous sa chance.] hum.... *

Du haut de son arbre elle le vut arriver quand il lui adressa la parole. Ainsi assis le lonng d'une grosse branche à 5 mètres du sol, elle faillit tombée, surprise de revoir Yam ! Mais elle se rattrapa à une branche. Par réflexe elle saisit vivement son livre qui allait lui aussi tomber au sol, car il lui avait échappé des mains.

Elle le regarda et le vit qui l'observait avec son chapeau sur la tête. Elle répondit en souriant :


" No !! Tou ne m'a pas eu !! Et le livre est toujours avec mwa ! "

Elle lui tira la langue en lui faisant un clin d'oeil et poursuivit en le taquinant :

" Si ton frère est aussi courieux que twa !! Vous devez faire un beaux duo !!! "

Elle se sentait à l'abri du haut de son arbre comme si Yam était incapable d'y monter.
Il était clair qu'en tout cas, elle ne pouvait pas descendre sans tomber sur lui ! Alors elle se leva sur la branche d'arbre et commença à grimper encore plus haut.
Elle jouait à se cacher à la vu de Yam ainsi perchée et dissimulé par le tronc, elle sortait la tête parfois pour le provoquer gentiment
:

" C'est mon livre ! Tou ne l'aura pas !!! Héhé !!! "

Elle se sentait bien au dessus de son abre comme si elle ne faisait qu'un avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyDim 18 Mar - 0:42

Yam ne répondit rien occupé à regardé l'arbre devant lui ou était perchée Lyana, il ne parlé toujours pas silencieux. D'un saut il était dessus, il commencait à grimper rapidement en passant par des bouts d'arbre effrités pour avoir plus de facilité dans la montée, il gagnait de plus en plus de terrain et n'était plus qu'à un mètre au dessous de la jeune fille.

C'est la qu'il lui attrapa de sa main le pied, lui souriant au nez, au du moins, pas encore.

- J'arrive bientôt...

Il continua de monter arrivant à la hauteur de Lya, d'un geste il prit le livre sans l'ouvrir, curieux et regardant la couverture, le derrière. Enfin il ouvrit l'ouvrage curieux de lire un petit passage, même bref, ca aurait été pas mal. Il n'avait rien d'autre à faire de toute facon, vous voulez savoir ce que ca fait de lire en haute altitude ? mal à la tête.

- On devrait descendre.


Dit-il songeur en lachant des yeux le livre pour les dirigés vers le ciel qui s'assombrissait au fur et à mesure, la nuit approchée, on ne verrait bientôt plus grand chose, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyDim 18 Mar - 1:41

Lyana le vit bondir sur une branche et s'en étonna.
Il était rare de voir une personne qui n'avait peur de rien, car il fallait bien que Yam n'es peur de rien pour apprendre à grimper au arbre de la sorte !


* Waa ! *

Elle le regarda arrriver et essaya de le ditancer une fois qu'il n'était pas très loin, mais elle avait mal juger la distance qui les séparer à force de le contempler gromper.
Quand il lui saisit la jambe, elle dit avec un grand sourire :


" Tou est bon ! "

Quand il attrappa le livre, elle ne s'y attendait pas et ne pu le retenir. Et oui ! C'est vrai qu'il était venu pour le livre !
Il l'ouvrit et proposa à Lya de redescendre.
L'ouvrage était d'une couverture ancienne et les pages jaunit.

Yam venait de tomber, toute fois, sur l'une des page vierges. Il pouvait aisement s'en étonné !
Elle en profita pour se mettre à son niveau et pour le surprendre, elle rusa en l'agripant autour de sa taille et en se serrant contre lui fortement.
Lui faisant un peu perdre son équilibre, car Lyana n'était plus que retenu à lui, elle en profita pour récuperer le dit bouquin.Elle émit un petit mot fier :


" Yes ! "

Puis, elle le ranga autour de sa taille ainsi attaquer à l'elastique de son bas, elle fit un bisou sur la joue de Yam.
Puis, elle agrippa le tronc d'un main et se faisait tournoyer dessus en arrière.


" Si tout veux partir ! Dommage ! Mais je ne te retiens personne ! fait ce que tou veux ! "

A cela elle lui tira la langue étant sur l'autre arbre à côté elle sauta au suivant. Elle faisait plus preuve d'une grande souplesse pour se retenir à chaque fois.
ce soir là, elle n'avait pas envie de rentrer au pensionnat et se plaisait où elle était.
Elle se laissa tenté par l'idée d'une nocture parmis ses compagnons de la nature !
Tampis pour son meilleur ami très possessif et protecteur pour qui elle avait une petite pensée du moment.
Elle décida d'en savoir plus sur les capacité et envie de Yam, à distance avec lui, elle haussa la voix :


" Moi je veux rester ici ! Et je n'ai pas peur de l'être ! Et twa que veux tou faire ? ne t'inquiète pas pour mwa okay ? Je souis habituée ! ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyDim 18 Mar - 11:30

Yam ne s'était pas attendu à ce que la jeune fille lui reprenne le livre aussi facilement, elle aussi était rusée. Il l'avait sous-estimé, il ne savait pas si ce livre en valait la peine, mais il n'avait rien d'autre à faire alors autant... utiliser la technique de dédoublement pour parvenir à ses fins.

- Je peut t'assurer que je vais reprendre ce livre.


Il eut un petit sourire, ca ne valait surement pas le coup d'utiliser la technique pour rien, mais il y avait le livre qui pourrait peut-être l'aider à comprendre une ou deux choses. Il ouvrit la bouche pour répondre à ce qu'elle venait de dire, une nouvelle fois.

- Je veut bien rester ici toute la nuit si tu veut, mais pas dormir sur l'arbre -_^

Il lui tira la langue et jeta son chapeau du haut de l'arbre, c'est là que ca devait commencer... prenez garde. Yam sauta sur l'autre arbre, ou était Lyana et devint non pas invisible mais ultra-visible. Il se déplacait tellement vite eb faisant des sauts périlleux, que son image se multipliait à l'infini. Il devint alors impossible de savoir ou il se trouve vraiment et lorsqu'on croit le toucher, il est déja ailleurs.
D'un élan aisé il prit le livre et tout aussi rapidement descendit de l'arbre en attendant son amie mais en ouvrant quand même l'ouvrage si convoité, cette fois-ci la page n'était pas blanche, il y avait de l'écriture noire sur blanche.
Yam commenca la lecture, à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyDim 18 Mar - 15:52

Lyana écarquilla son regard en voyant que Yam était du genre joueur. Cela n'était pas pour lui faire froid au yeux ! Elle aimait les défits.

" Hoo yes !!! C'est ça !! Cours toujours !!! "

Elle était incroyablement audacieuse et provocatrice, elle aimait jouer sans mal dans les bois, un dommaine de prédilection pour elle !

C'est alors qu'elle s'impressionna à voir Yam de tous les côtés. Elle sentit un vent autour d'elle tellement il était vif !
Elle ne pu rien faire pour le contrer. Au dernier moment, elle ferma ses yeux et l'élan de Yam avait fait soulever ses cheveux à l'unisson.
C'était impresionnant à ressentir et à voir ! Merveilleux !
C'est ce que reflétait le regard de Lyana à cet instant magique.
Elle n'avait plus la même sensation vis à vis de Yam.
C'était toujours une impression étrange, mais aussi bizar que cela soit, son tour avait donnait à Lya un second souffle, une seconde image.
Elle avait un peu moins peur de lui et de ses armes.
Il était déjà en bas alors qu'elle les réouvrit.
Elle qui était sur sa branche debout, recula d'un pas et se laissa chuter pour ensuite s'accrocher à la branche pas ses main tendue. Elle s'élança sur une branche plus bas en s'agrippant toujours et se trouvant à un peu moins de trois mètre du sol décida de se laissait tomber au sol.

Ainsi accroupie juste devant Yam, elle avait un large sourire et lui répondit toute malicieuse :


" c'est bian ... ? Hihi ! "

    Voila ce que pouvait lire Yam entre autre :

    Caractériser deux droites orthogonales · Perpendiculaire ou orthogonal ?
    Dire que deux droites sont orthogonales, c'est dire que deux droites coplanaires parallèles à ces deux droites sont perpendiculaires (au sens de la géométrie plane).
    On utilise le mot "perpendiculaires" quand les ensembles concernés (droites ou plans) sont sécants



Le livre qu'il tenait dans ses mains n'était plus le même, il s'agissait d'un livre de mathématiques, ouvert à la page Géométrie dans l'espace...!

Lyana se releva en se tapant les mains pour lever les écorses et sève des arbres.

" Tou veux bien resté ici ? Yes ... Mais tou n'auras pas le livre ! "

Elle se mit à rire au éclat en voyant Yam dépité de sa chasse au trésor. Elle n'aurait pas prit la peine de protéger son livre s'il n'était pas important à ses yeux.
Lyana était assez satisfaite de son tour de passe passe.
Elle n'avait pas le don de se déplacer de Yam, qui était par ailleurs très unique.
Sa voix se fit douce :


" Bel enchainement Mister ... "

Elle savait qu'un tel acte était foi d'un entrainement intense et d'une situation qui le nécessité. Mais elle se tut sur le sujet.
Tôt ou tard , elle le saurait peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyDim 18 Mar - 19:12

Yam la vit appraître en lui lancant des regards lui aussi, provocateurs, seulement lorsqu'il rejetta ses yeux sur le livre, son sourire disparut laissant place à un rictus. Il leva alors la main et lacha le livre qui tomba sur le sol, en autre dans l'herbe. En regardant cette herbe il dit, en souriant légeremment, il appréciait cette ruse, elle le surprenait un peu, voir plus. C'était la première personne qui l'eut eue de cette facon, il dit alors en lancant son regard sur elle :

- Tu veut quoi en échange d'une petite lecture de ton livre ?

Son ton se fit... amadoueur, il fit le plus beau sourire possible en cette nuit car la nuit était belle et bien tombée. Il passa sa main dans ses cheveux, songeur à sa phrase, oui elle avait vu l'enchaînement... euhh, il ne savait que dire, enfin il ne répondit rien, regardant les vêtements de la jeune fille cherchant une éventuelle grande poche permettant de cacher son livre.

Il hocha la tête battu.

- C'était l'enchaînement du dédoublement, la technique du dédoublement qui permet de devenir ultra-visible, tu comprends ? Tu n'en sauras pas plus à moins que...


Yam s'arrêta la en soufflant un bon bol d'air et laissant tombé son chapeau sur l'herbe, gracieusement. Il fesait frais, nuit et bon. Le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyDim 18 Mar - 20:02

Lyana studieuse sans le paraitre avait toujours sur elle un ouvrage de cours en plus de son livre. C'était au cas où l'envie de s'y mettre lui prenait en tout temps. Une façon à elle de se motiver.
Elle s'approcha de lui et lui répéta ses paroles :


" Ce que je veux ? "

Elle avait l'impression d'être avec une personne qui savait se montrer persuasive, très adroite, ce qui la changeait des pensionnaires qui s'appitoyaient souvent sur eux même ou pour eux même.
Yam avait l'air d'être complet et àpart entière, avec ses problèmes très certainement, mais il savait aussi s'en détacher pour profiter de l'instant présent.
Et ça, Lyana l'avait compris et en fut ravie.

Arrivé à la hauteur de Yam, elle ramassa le livre de maths, il pouvait voir que sous sa robe aucune forme de livre s'y dissimulait.
Quand elle se redresa elle lui offrit un sourire malicieux, puis longea le regard en direction de l'arbre.
Pour le mettre à l'épreuve, mal à l'aise peut être ou autre, juste pour voir sa réaction elle répliqua en lui chuchottant délicieusement à son oreille :


" Ce que je veux, je l'ai eu tout à l'heure dans l'arbre. "

Elle voulait bien entendu parler du faite qu'elle l'avait enlacé pour le surprendre et détourner son attention.
Lyana ne se rendait pas compte de l'impact que pourrait avoir le jeu auquel elle jouait.
Ci bien que la conversation qui suivit, elle garda son intégrité comme si de rien était et dit :


" C'est un enchainement fabouleux tou sais ? "

Elle souria en ne se laisssant pas prendre au piège de Yam : [A moins que... ] car elle n'attendait rien de personne en général.
Il avait tout pour plaire, mais elle était trop innocente pour s'en appercevoir. Elle lui proposa de marcher et lui tendit la main :


" Tou viens ? Tou veux te promener un peu ? Je connais un secret dans cette forêt ! Celui la je peux te le montrer ! Tou veux me le voir ? "

Elle sourit tendrement, son visage était en paix et faisait transparaitre sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyDim 18 Mar - 20:13

Yam n'avait pas réagi, croyant que ce qu'elle avait voulu tout à l'heure, c'était de grimper à cet arbre, une sorte d'escalade... il réfléchit un instant à sa proposition, il lui prit la main, silencieux cherchant un moyen de prendre le livre convoité, Yam ne voulait pas ce livre à tout prix, mais s'il n'arrivait pas à prendre un livre et lire quelques extraits à la demoiselle Lya qui était certes très rusé il ne parviendrait jamais à revenir de son voyage, à moins que Lyana ne soit plus forte que ce qui l'attendait ou de lui-même, c'était une arme... il aimerait bien l'avoir pour le voyage, surpris par ses propres pensées hocha la tête à l'intention de la jeune fille auquel il tenait la main.

- Tu me surprends, toi... mais je ne m'avoue jamais vaincu.

Dit-il en lui tirant la langue, puis il se laissa conduire, se demandant ou elle l'emmenait, n'étant pas très curieux par ce qu'elle disait de secret, il savait parfois qu'en connaître un de plus n'était pas toujours bon.

- J'ai plus d'un tour dans ma manche.

Dit-il en regardant son pendentif, symbole de sa famille, son frère jumeau, Tim avait le même. Un crâne de pirate avec un " S " sur le front, comme Sparrow. C'est un peu comme s'il y avait inscrit la marque du diable au front de Yam pour d'autres personnes... Yam était bien content que Lya lui fasse un minimum confiance, c'était réciproque et Yam ne s'en doutait même pas.

- Tu veut rien de plus ? t'es sûre ? j'ai tant de choses à montrer, tu sais...

Dit-il en tappotant son chapeau, sourire aux lèvres, son chapeau était une arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyDim 18 Mar - 21:07

Yam a écrit:
- Tu me surprends, toi... mais je ne m'avoue jamais vaincu.

A ses quelques mots et à sa mine joyeuse qu'il arborait sur son visage, Lyana sourit de plus bel.
C'était comme si, petit à petit, elle apprenait à le découvrir, et à s'en faire un allié pour passer de bons moments.


- Je sais ...

Elle se doutait que la seule raison pour lequel il voulait son livre, s'était de se tester lui même, ces capacités.
Yam avait tout d'un battant, non pas pour se montrer au yeux du monde, mais pour s'auto-satisfaire lui-même.


Yam a écrit:
- J'ai plus d'un tour dans ma manche.

- je sais ...

La main jointe à celle de Yam était une marque d'attention et de confidence, rien de plus pour Lyana.
Elle chemina avec lui paisiblement dans les bois, évitant et ci et la des ronces et heres folle.
Le visage de Lyana se tournait un peu par tout comme si elle était entrain de s'orienter par tel ou tel arbre ou rocher.. Ou ...
En même temps, tous deux entretenaient une discution.
Elle le tentait à parler de lui-même sans qu'il n'obtienne forcement quelque chose qu'il convoitait :


" Ha ? Tou as tant de chose à me montrer ? Bian ! Montre si tou veux ! "

Le sens de l'orientation n'était pas son fort, alors, elle avait ses habitudes aventeuses mais consciencieuse, elle se faisait des repère où qu'elle allait.
Cette forêt n'était pas encore un livre ouvert pour elle.
Comme elle revenait du rendez-vous avec Yam elle se réorienta par rapport au ruisseau et sorti des sentier battu.
Elle le regarda en parlant d'une voix douce :


" Tou me fait confiance ? Si je te le dit tou n'aura pas la sourprise ... Okay ? "

Puis elle sourit en disant ironiquement , c'était pas très rassurant à entendre mais de son petit bout de femme qu'elle était, elle n'avait pas froid au yeux :

" La nouit va rendre tout noir biantôt. Je ne sais pas si je vais reconnaitre ! "

Elle passa la main derrière sa nuque en tirant la langue amusé et en regardant Yam !

" Il faut faire pas trainer si on veut pouvoir voir quelque chose... YES ! S'est par là ! "

Devant eux un énorme tronc d'arbre creux fracassait au sol et couvert de mousse. Il était en descente retenue par deux autres arbres quant à eux bien enraciné !
La descente était un peu abrupt, et surmonter le tronc était la meilleurs des solutions, le passage le plus simple car la végétation autour était vraiment très épaisse et dense !
Elle lacha la main de Yam pour grimper par dessus et une fois qu'elle fut derrière elle lui tendit la main pour qu'il la rejoigne.
Elle chuchotta à Yam en souriant :


" A partir de là , il faut être vraiment très silenceieux okay ? Sinon on va tout faire raté ! Okay ? Promis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyDim 18 Mar - 21:20

Il souria, comprennait sa stratégie ou plutôt son idée maligne, elle était décidemment pleine de malice, mais Yam hocha la tête de la négative, il fallait un retour...

- Je ne montre pas si j'ai rien à lui gagner.


Cette fois-ci c'est lui qui lui tiré la langue, en la suivant et surveillant bien à ne pas tombé par quelques trous ou autre. Il hocha la tête de la positif, en baillant pas parce qu'il avait sommeil ou s'ennuyait, il était juste un peu fatigué, il perdait pas mal d'énergie après son dédoublement, courrir à une telle allure n'avait pas que des avangtages.

- Oui, c'est pas grave. Au pire, on se perd en pleine nuit et on attend demain pour progressés dans la forêt. C'est par là t'es sur ?

Dit-il en la suivant, toujours à sa hauteur et toujours prudent. Rusé.. Il souria, il devait promettre ? Euhhh... bon d'accord, mais... un pirate n'avait pas de parole, mais ce n'était pas un pirate ordinaire... il était vrai, c'était Yam.

- Promis... je te suis, et peut-être que tu me montreras ton bouquin, après ?


Il se fesait insistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyDim 18 Mar - 21:59

Il imposait avec toujours autant d'adresse le sourire sur les lèvres de Lyana.
Comme, elle n'avait rien à réclamer, elle le laissa courire.
Peu être qu'il serait un peu vexé parce qu'elle ne lachait pas le morceau !
Mais en même temps, cela donnait à Lyana un air jouissif de le voir se torturer à tenter d'obtenir ce qu'il voulait.


" Rien à gagner ? Comme tou veux ! Tou gagneras le fait que moi je saurais ce que tou veux me dire ! "

Elle nota la fatigue qui s'imbiber sur les trait de visage de Yam et demanda un peu préoccupée et d'un fin sourire comme une mère pour son enfant :

" Ca va aller ? Tou est sûr que tou veux passer la nouit ici ? i tou veux après on rentrera. Haha ! Ne me fait pas rire ! On est très proche de l'endroit ! On ne se perdra pas. "

Puis elle réfléchit un moment et répondit moins sîre d'elle :

" Enfin .. Je ne crois pas ... Je ne sais pas ... Je n'ai jamais pris la forêt de nuit ... Ni elle ... Ni aucune no plus ! "

Une petite frayeur se lit sur son visage.

* Bahhhh ..... *

Sa voix rester faible pour ne pas faire de bruit.
Elle sentit au bon moment le vent léger de la nuit qui faisait lever les cheveux de Lyana vers l'avant.
Alors elle s'arrêta avec Yam près d'elle.


" Mon livre ? Il faudra déjà que je le retrouve ! Le vent et dans la mauvaise direction ... On va contourner par la droite. C'est un peu glissant méfie toi sino ... Je ne vais pas pouvoir te montrer okay ? "

Elle lui avait laissé un indice mais peut être qu'il n'y avait pas fait attention.
Elle s'abaissa pour marcher plus proche du sol afin de ne pas déraper en pente.
Puis elle s'immobilisa dans la savane très abondante, caché derrière une touffe verte et marron.
Elle garda Yam près d'elle et lui dit en chuchottant très très doucement dans l'oreille :


" Regarde devant le buisson. "

Devant Yam pouvait y voir, après un instant que sa vue s'adapte à la nuit, un tas de branche qui cachait l'entrée d'une grotte.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Manon-20


Lyana le retint d'aller y voir de plus près et lui dit très finement :


" Attends .. Look... "

Elle pointa du doigt quelques mètres plus loin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. EmptyDim 18 Mar - 22:37

Il vit qu'une pointe de doute et peut-être même de frayeur sur son visage, il lui souri. Néanmoins, il allait passer la nuit ici, il en était sur, il le voulait. Se perdre ou pas... aucune importance, si elle savait combien de fois il avait chercher...

- Ne t'inquiète pas, avec moi tu risques rien.


Il lui re-tira la langue, un sourire ensuite bien faiteur sur le visage, toujours. Il fut étonné, elle avait perdu son livre ? Ou bien était-ce... aussi rusé était-il il n'avait pas compris, peut-être du à la fatigue...

- Tu as perdu ton livre ? je peut pas le croire...


Il lui fit un clin d'oeil.

Il l'écouta attentivement, regardant devant le buisson, puis il apercut la grotte, il ne savait pas ce qu'elle avait d'extraordinaire. Oui, il en avait vu beaucoup des grottes dans sa vie, peut-être beaucoup trop.

- Ca alors... une grotte, a-t-elle quelque chose de spécial, dis-moi ?

Dit-il en la regardant dans les yeux puis en reportant son regard vers cette grotte qui à première vue n'était que normal même si elle était cachée par les buissons.. peut-être n'était-elle pas ordinaire ? Lya lui réservait-elle une surprise ? ou bien, un test ? c'était la meilleure.

- On y va...

Dit-il avec une pointe d'interrogation, puis il fit un pas prudent puis un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la foret
» Dans la foret
» Dans la foret
» Dans La Foret [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser