Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Osatori et azuna sakuya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMar 27 Fév - 22:29

Osatori arriva au lac avec Azuna Sakuya comme compagnie, ils avaient tous les deux un sac a dos. Osatori avait pris dans son sac une serviette et (vu qu'il est tres gourmand) quelques paquet de gateau, a boire et des bonbons. Ils trouverent une place pres d'un arbre pour avoir a moitier du soleil et de l'ombre en meme temps. Osatori se posa par terre, sorti sa serviette qui disposa bien sur l'herbe qui etait d'un vert tres vif. Il retira son maillot et dit a Azuna en souriant

-On a de la chance il fait beau

Il fini de se desabiller et se retrouva en maillot de bain, il s'allongea sur sa serviette et dit en regardant la jeune fille qui l'accompagnée


-On ira se baigner apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMar 27 Fév - 23:30

sourit et ce mit a son tour en maillot de bain, mit sa serviette a plat a coter de Osatori et s'allonga, sortit ses lunettes village people et les mit

-c'est pas souvent qu'en fevrier il fait un beau temps comme sa! c'est peut etre ton arriver..ou notre amitier ^^

sourit


-au faite..je suis desoler pour tout a l'heure quand je suis sortit de la chambre et que j'ai traiter l'autre d'allumeuse..elle m'enervait mais j'ai pas voulut la blesser...

rit

-d'ailleur j'ai un peut mal a la tête encore..a tu un truck pour que je n'ai plus mal comme sa?

se masse les tampes...

-je ne suis pas habituer a etre dans cette état..je ne tien pas bien l'alcool... et je ne me souvient que d'avoir dit a l'autre que c'etait une allumer..rien d'autre..qu'ais-je fait?

sourit se meffiant des betise qu'elle aurait pus faire
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMer 28 Fév - 2:02

Osatori pris son sac est chercha un cachet contre le mal de crane dans son sac. Il ne le trouva pas de suite mais etait sur d'en avoir car il en utilisait enormement apres les soirée bien arroser. Tous en cherchant il repondit a la jeune fille

-Oh non tu n'as rien fait de vraiment grave

Lui dit il en souriant. Il trouva le cachet et lui tenda en meme temps qu'une petite bouteille d'eau de 33cl [Detail powwaa!!lol]. Il attendit que la jeune fille finise d'avaler le cachet et lui dit en rigolant


-La prochaine fois, tu te contenteras que de Soda.

Osatori se reposa bien sur sa serviette apres avoir remis son sac sur le coté et lui demanda

-C'est pas pour etre curieu mais tu as un petit ami ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMer 28 Fév - 12:37

rit et prend le cachet

-non..ca ira! chui pas une petite fille!

rit mais sais tres bien qu'elle ne tien pas du touuut l'alcool

-j'tacompagnerait un de ses quatres a une de tes fête si tu veut!

^^ tout d'un coup, quand le garçons lui posa la question sur son petit ami elle baissa la tête triste, elle s'allongea sur le ventre pour cacher son visage

-oui..j'en ai un..mais je ne suis pas sur des sentiment que j'ai pour lui..et sa fait un certain temps que nous ne nous sommes pas vue.. et toi? tu as surement une copine non
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMer 28 Fév - 12:48

Quand elle lui dit qu'elle viendrait avec lui a une de ses fetes il souria et lui dit en rigolant

-Il faudra que je te surveil bien alors pour pas que tu finises bourré dans un coin.


Ensuite elle lui repondit qu'elle avait un copain mais qu'elle tait pas sur de ses sentiments. Osatori bu une gorgée de bierre et lui repondit

-Pourquoi tu lui demandes pas ou vous en etes vraiment?

Et quand elle lui dit qu'il avait surment une copine il lui repondit en rigolant


-Et non, je viens d'arriver en meme temps mais bon qui voudrais d'un chiant comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMer 28 Fév - 12:53

sourit

-et bien comme sa t'aurra une bonne raison de me surveiller!

tire un tête comme sa ><" quand il lui parla d'en parler avec shiko

-pour que je lui demande il faudrait deja que je le voit!!

rit

-mwai..d'un coter ta raison qui voudrai d'un chieur comme toi!!

tire la langue et lui ebouriffes les cheveux, elle aime bien le faire.

-non..je plaisante...moi sa m'derengerait pas d'etre avec toi si j'etait libre!

sourit mais d'un coter elle est tres serieuse

-sinon...c'est quoi tes passions?!
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMer 28 Fév - 12:58

Quand osatori lui ebouriffia les cheveux il rigola et lui dit

-Non, non arrete je vais pu etre bien coiffer apres ^^

Apres lui avoir dit que sa ne la derangerais pas d'etre avec lui il rougisa un peu et lui dit tout betement

-C'est gentil domage que tu n'es pas seul alors ^^.

Il repondit a sa derniere question toujours avec un sourir et la tete penché vers elle

-J'aime les reptiles, l'informatique, les filles, m'éclater et faire la fete ^^Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMer 28 Fév - 13:05

rit

-a les mec! atta j'te recoiffe

s'assoit a coter de lui, se penche au dessu de lui et essaye de le recoiffer

-mais c'est comment que tu fait cette coiffure! ha s'ayait j'ai trouver

le recoiffe comme avant puis se met a rougire quand il dit que ce soit dommage qu'elle sois avec shiko

-oui..dommage..dit..osa.au faite j'tapelle osa c'est plus cour que osatori ^^ bon bref..je parlait de shiko..donc..tu croit que je devrai arreter avec lui ou perseverer?!

rougit

-excuse moi..j'doit t'ennuyer avec sa!

pour les passion elle reflechi un petit peu avant de repondre

-et bien..j'aime bien les fetes, les garçons, le shoping, nager,les dances exotique genre salsa, dance du ventre, flamenco etc.. et puis j'aime surtout profiter de la vie!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMer 28 Fév - 13:18

Il se laisa faire quand elle le recoiffa et rigola quand elle eu fini

-Merci c'est gentil mais c'etait pas nécésaire ^^

Quand elle lui demanda si il fallait qu'elle continue ou arrete avec son copain il ne savait pas trop quoi repondre. Il ne le connaisai meme pas donc ne pouvais pas le juger. Il lui repondit juste

-Je sais pas, je ne peux pas t'aider la. Essaye de lui parler si tu le vois, apres si tu ne le vois jamais c'est vrai que sa ne doit pas etre du tout marant. Enfin moi je ne peux rien dire il faut que tu voye sa seul.

Il lui fit un clin d'oeil qui voulait lui dire bon courage. Et lui repondit de suite

-Tu ne me deranges pas du tout avec sa, au contraire si sa t'aide de parler je suis la nésite pas.

Ensuite elle lui dicta c'est passion que osatori ecouta avec grande attention.


-Et ben, je vois que tu aimes bien la danse, j'espere que un jour j'aurai droit a une danse privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMer 28 Fév - 13:23

sourit

-merci..c'est gentil..c'est vrai que j'aime bien parler, et vut que ma colco a disparut...je n'ai pas vraiment eu l'ocasion de me confecer...et puis c'est vrai que c'est dure de vivre sans lui..surtout dans les moment difficiles.

sourit

-je vais essayer de le voir..et de lui parler...

reflechit

-pour la dance...tu y aura le droit...des que j'y arriverait mieu...si tu me voyait tu en mourrait de rire

elle dansait tres bien mais n'osait pas le dire, d'ailleur elle n'osait pas ce l'avouer a elle meme,et avais peur de le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMer 28 Fév - 14:16

Osatoro qui la regardait toujours, allonger dans l'herbe lui dit

-Oui parle lui et demande lui ou vous en etes vraiment. Si il veut ou pas continuer votre histoire.

Osatori lui deposa un petit baiser sur la joue de Azuna, qui etait chaude avec le soleil, et lui dit de suite

-Euh... exuse moi je sais meme pas pourquoi j'ai fait sa.


Il detourna son regard et etait rouge de honte. Puis se decida de la regarder pour lui repondre

-Mais non je suis sur que tu n'ais pas nul en danse
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMer 28 Fév - 16:05

sourit, et rougit a son baiser sur sa joue

-ce n'est rien! j'aime bien etre caliner...tu est rassurant..j'aime bien etre avec toi..

lui sourit puis rerougit directement

-au non..ne dit pas sa! je suis vraiment nul en danse..et puis je ne sais pas si un jour j'oserait danser devant quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMer 28 Fév - 22:17

Osatori la regarda avec des gros yeux et lui dit

-Quoi? Pourquoi tu n'oserais pas? Aller tu me feras une petite danse voir comment tu danses s'il te plait.


Osatori mit ses bras sous sa tete et regarda la jeune fille

*Elle est vraiment belle mais pas pour moi*

il lui souria sans rien dire puis lui demanda

-Alors depuis que tu es ici au pensionnat tu te sent bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMer 28 Fév - 22:22

sourit et lui tire la langue

-bon c'est bien pour toi que je danse..tu sera le premier a m'avoir vu danser!

elle se leva, mit son mp3 sur une musique de flamenco et mit le son a fond, elle se mit en position de debut et quand la musique commenca elle dansa, elle fit une coregraphie parfaite, puis quand la musique ce finit, elle s'inclina et sourit plutot fiere d'elle, se rassi a coter de Osa


alors? qu'en pense tu? il y as encore des moment a parfaire mais je trouve que cette danse j'y arrive plutot bien..pour mon petit niveau..

sourit

-je suis la depuis..hum..un an environ..et je m'y plait enormement!

sourit

*il est vraiment tres mignon!*
-pourquoi es tu venue ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyMer 28 Fév - 22:32

Osatori la regarda danser pendant toute la danse en la devorant des yeux

*Ouahhhh, cette fille est une deese de la danse*

Une fois qu'elle eu fini il la regarda et lui dit en souriant

-Tu as etais vraiment parfaite, felicitation.

Quand elle lui demanda pourquoi il etait venu la il lui dit


-Mes parents ne voulait plus de moi et la rue j'ai assez donner. J'ai donc preferait venir au calme ici et toi pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyJeu 1 Mar - 13:28

rougit au compliment

-ho non..ne dit pas sa! je suis vraiment tres loin de la perfection! je..je..il faut encore que je m'entraine

la couleur rose s'enleva petit a petit quand il parla de sa raison pour laquelle il etait ici

-je suis desoler..sa doit etre assez dure d'en parler

quand il lui demanda pourquoi elle aussi etait la elle lui sourit mais ses yeux montrait qu'elle etait triste elle expliqua:

-mes parents sont mort quand j'etait petite..mon frere qui avais 14 ans a voulut s'occuper de moi..il a arreter d'aller au college pour prendre un travaille a plein temps, et pour que moi je puisse aller a l'ecole...au debut tout allait bien..mais il a commencer par ne plus revenir a la maison prendant des semaines entieres, a me laisser seule, quand il revenait, c'etait toujour accompagner d'une fille differente, il buvait et surement qu'il fumait aussi, et il me fesait vraiment tres peur quand il rentrait ivre...Un jour il a porter la main sur moi..je suis rentrer en une espece de depression et j'ai quitter la maison en lui prenant tout son argent mais en laissant toute mes affaire..j'ai un peu vecu chez une amie mais je ne pouvait pas rester laba indefiniment, puis je suis rentrer ici..

sourit pour lui dire que sa allait

-mais grace a des rencontres avec des gens commes toi..je me sens plus leger, plus heureuse et j'oublie un peu cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyJeu 1 Mar - 22:12

Osatori avait ecouter l'histoire de la jeune fille avec grande attention et la fin il ne sut quoi dire a cette tragedie et lui repondit simplement

-Desolé pour toi

Il avait la tete en l'aire et se rapella de son ancienne vie qui etait loin d'etre belle et de celle maintenant qui etait un peu pres stable. il regarda la jeune fille avec un grand sourir et lui dit


-Heureusement que des personnes comme toi sont ici pour ecouter et sont super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyVen 2 Mar - 10:30

sourit

-il n'y as pas de quoi etre desoler je te l'assure...

sourit

-je ne t'ai pas beaucoups ecouter, je t'ai plutot parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyVen 2 Mar - 16:38

Osatori repondit a son sourir et lui dit toujours le regards plongée dans le ciel

-Mais ici, au pensionnat, beaucoup de personne me manque j'espere vite trouver des ami(e)s qui seront équivalent a ceux que j'ai perdu.

Il regarda la jeune fille et lui dit


-Si toutes les personnes sont aussi cool que toi sa devrais le faire je pence.
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyVen 2 Mar - 20:10

le regarde l'air pensive

-qui te manque? comment les as tu connus?

rougit legerement au compliment

-merci..sa me fait aussi tres plaisir de rencontrer des gens aussi simpas que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptySam 3 Mar - 0:08

Osatori regarda le ciel la tete en l'air et lui repondit toujours en pensant a autres chose

-Surtout une amie qui etait tres chere pour moi, j'espere retrouver une amie comme elle ici.

Il baissa sa tete du ciel puis regarda la jeune fille en lui disant

-Le monde en dehor du pensionnat ne te manque pas a toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptySam 3 Mar - 12:12

-...on pourrat toujour faire le mur un jour pour aller lui passer visite si tu veut

sourit a cette idée
, puis quand il lui posa cette derniere question elle se mit a sourire encore plus, mais cette fois plus melancoliquement


-non..personne ne me manque en dehord du pensionnat...car en dehord..je ne suis rien...

baisse la tête puis la releve et regarde osatori


-tu as laisser beaucoups de chose en dehord...moi rien..c'est pour cela que le monde exterieure peut te manquer..moi il me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptySam 3 Mar - 14:15

Osatori souria a l'idée de faire le mur et lui repondit toujours avec son sourir aux levres

-Un jour si tu dois sortir du pensionnat seul et que tu as peur esite pas a me demander alors


Osatori se leva de sa serviette et tenda sa main a la jeune fille, qui etait elle aussi allonger sur sa serviette et lui dit


-Allez tu viens de baigner sa nous changera les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptySam 3 Mar - 22:33

elle lui sourit

-je t'apellerait ce jour la!compte sur moi.. on peut compter sur toi..c'est tres rassurant

elle lui prit la main et se leva doucement


-on fait la course?

elle retrouva son sourire enfantin et joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya EmptyDim 4 Mar - 1:30

Osatori lui souria et lui fit un clin d'oeil puis commenca a courir. Il vit que azuna etait derriere et lui dit pour rigoler

-Allez depeche toi ^^

Osatori plongea dans l'eau suivi de la jeune fille et lui dit en rigolant


-Eh ben faut croire que c'est moi qui est gagner mais tu auras droit a te revanche

Il l'arrosa pour rigoler et lui dit

-Elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Osatori et azuna sakuya Empty
MessageSujet: Re: Osatori et azuna sakuya   Osatori et azuna sakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osatori et azuna sakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osatori et Azuna
» Osatori et Azuna
» azuna sakuya
» Aie (pv azuna sakuya )
» chambre d'azuna et d'osatori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser