Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule dans un bon bain^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyLun 5 Mar - 22:49

elle entra dans la piece vide...
elle se desabilla tranquillement et posa ses affairs sur une chaise de bois elle commenca a fair couler l'eau chaude et ajouta des prduit moussant elle alla devant une glace et attacha ses cheuveux avec des baguette chinoise puis elle alla se glissé dans le bain et arreta le robinet

sa fait du bien^^
elle se laissa glissé doucement et posa sa tete sur le bor
j'aurais jamais crue que les bain etait si grand...


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyLun 5 Mar - 23:21

Yam était revêtu pour une fois d'une facon inhabituel , il portait des vêtements bien patinés par le temps , des bottes hautes avec rabat , qui lui montaient jusqu'aux genoux. La dentition de l'individu était très brillante.
Et pour son chapeau , d'un genre inconnu encore par beaucoup de personnes... il se l'était mit il y a peu coquettement sur la tête , bien à sa place , un peu de biais mais pas trop , avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux.
Toutes ces années à ignorer et puis surtout... à perdre du temps. Il était bien décidé et avait presque tout les éléments nécessaires cette fois-ci pour réussir et ne pas mourrir rapidement , une vie courte et heureuse , si ca pouvait changer...

Il entra dans une douche puis ferma la porte derrière lui, il enleva son haut , son bas plus son calecon puis à la fin son chapeau , posant ces affaires il alluma le jet chaud. Se lavant il regardait en même temps son reflet contre le carreau propre.Il soupira tout en continuant de se laver...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyJeu 8 Mar - 21:59

elle entendie quelqu'un entrer pas encors abituer a sa nouvelle apparence elle ne bougea pas puis elle se retourna passant un rapide petit coup d'yeux sur l'ensemble de la personne qui venait d'entré...il n'avait pas l'air tres joyeux mais bien vetut avec un chapeau un peu bizard qu'elle trouvait sympa elle le regarda passer et entré dans une simple cabine de douche au lieux d'allez dans le bain central ou elle etait...
elle entendit l'eau couler...ne savant que fair et eyant remarqué enfin qu'elle n'etait plus un spectre elle rougissa puis commenca a dire:
heu..bonjour!
elle resta silencieuse attendant une reponse de la par du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyJeu 8 Mar - 23:11

- Salut !

Dit-il toujours en se lavant parlant à l'inconnue qu'il n'avait pas encore vu, normal il se laver et n'était pas en disposition de sortir pour le moment et la jeune fille devait peut-être se laver elle aussi, il n'avait pas été assez attentif pour deviner si oui ou non elle le fesait.

- Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Yam ! Je ne t'ai encore jamais croisé il me semble, le Pensionnat est tellement grand et est aussi rempli de beaucoup de monde, peu de chance de connaître toutes les personnes...

Continuant à se laver pendant 15 minutes il s'arrêta puis remit ses affaires tout propre et sentant bon et il remit son chapeau d'un geste machinale et il sortit enfin de sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyVen 9 Mar - 13:04

elle s'envellopa dans sa serviette et resta dans le bain
elle dit

enchantée Yam^^ moi c'est....
elle eu du mal a prononcer son nom vue que sa signification etait...
moi cest ..Kokoro(=esprit/fantome)

elle souria et dit
c'est sur que moi...seule les personne qui croive au fantome mon vue..
elle eu un petit rire puis elle le regarda sortir elle ne se senti pas gener

toi..tu est la depuis longtemps?

*moi depuis 21ans^^*pensa t elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyVen 9 Mar - 13:15

Yam eut un sourire malicieux et rusé.

- Je dirais que ca fais un peu plus de 8 mois. Sinon... tu me dis donc que tu es un fantôme, je veut bien te croire.


Il chuchota, aspirant à un plan, un souffle à peine audible.

- Très intéressant... fantôme ? donc... héhé.

Yam mit le sabre qu'il avait tout à l'heure dans son fourreau dans sa taille, et l'arme à feu dans sa manche, le chapeau lui était déja sur la tête de Yam qui avait toujours ce petit sourire dont ne savait pas trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyVen 9 Mar - 20:08

elle se retourna et regarda le garcon

tu me croit?!

elle rougissa et se remit de dos elle pensais qu'on la prendrais pour une mitoman a tout cassée..mais bon elle etait bien vivante maintenant!

enfaite...j'ai...rescuciter depuis peu...grace a...une formule sa parais..un peu bizzard mais...en réaliter je suis morte assasinée il y a 21ans dans ce pensionnat dans une des tres ancienne salle du sous-sol...

debaler sa vie ou plutot sa mort comme sa paraissait un peu naïf vue qu'elle ne connaissai pas la personne elle soupira elle jeta un coup d'oeil sur Yam et son regard tomba sur le sabre du garcon...puis sur l'arme...
une colere imense l'envailli une colere si intense qu'elle sera ses poing tremblant ,ses ongle persant ses mains .L'eau du bain commenca a prendre une teinte rouge pendant ce moment elle parut comme Irréelle peu etre les effet secondaire de la resurection...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyVen 9 Mar - 21:33

- Pourquoi pas ! Comment et qui t'as réscussité ?

Yam était intéressé, il ne craignait pas la mort mais l'immortalité mais s'il devenait mort ce ne serait que bon de redevenir vivant, mais pas 21 ans après sa mort, à la seconde suivante, il le faudrait. C'est alors qu'il remarqua que la simple vue de son arme fesait trembler la jeune fille et la rendait aussi énervée, toujours calme, souriant et serein il dit d'un ton naturelle.

- Cette arme te fais rappeler de mauvais souvenirs ? moi il n'y en a que des bons...
Que fais-tu de ta nouvelle vie ?... tu pourrais m'aider, en quête de quelque chose de précieux.


Elle ne le connaissait pas, on pouvait toujours compter sur la malhonneteté d'un malhonnête mais on ne pouvait jamais prétendre savoir quand un honnête ferait quelque chose de malhonnête... Yam était entre les deux, rusé, fort et chanceux. Tel son père.

- Dommage que tu ne me connaisses pas... cette rencontre surgit bien tard mais en même temps à point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyVen 9 Mar - 22:21

[moi je suis malhonete!et on saits qu'un homme malhonnet restera malhonete quoi qu'il arrive honnetement c'est des hommes honetes donc il faut se mefier car on ne sais jamais quand il peuvent fair qu'elque chose d'incroyablement...stupide (XD fan de pirrate des caraïbes et plutot Jack Sparrow X3)]
elle regarda le garcon dans les yeux..la couleurs de ses pupilles etaient rouge sang

j'ai ete tué! lors d'un combat!et...il...
elle plongea pendant quelques minutes(?!)puis elle remonta ses yeux etait normaux elle continua
c'etait un combat a mort..je n'etait armé que de mon Katana...mais lui...il avait...une arme en plus...et il ma tuer...

elle continua d'un ton moin triste
...ma nouvelle vie..bah je redecouvre tous ce qu'un mortel peu fair...ou ne peu pas fair^^

elle resta un long silence et ajouta:par contre..je ne te dirais pas...qui ma ressuciter...c'est rare...

elle continua d'un ton interloqué
pourquoi c'ette rencontre arrive trop tard? moi je ne trouve pas...
peu etre pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyVen 9 Mar - 23:53

[ T'as l'oreille toi ! ] Razz

- Comme tu veut... en faîtes je ne sais pas trop, ce n'est qu'un pressentiment que j'ai eu qui est inutile. Tu pourrais te venger ? le type est mort ? J'ai du boulot à te proposer, si tu en veut.

Il eut un petit sourire, il était sur qu'elle allait lui foutre une lecon de morale, mais son travail n'était pas banale... d'ailleurs c'était quelque chose de rare que Yam propose qu'on l'aide, peut-être un avangtage pour la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptySam 10 Mar - 21:35

[ouaip!=P]
elle souria
je tend remerci^^ mais je me vengerais moi meme!!
je veut voir son sang couler a mes pieds qu'il reste sur la lame de mon Katana...

elle souria a nouveau
je suis bizard non^^?
puis elle lui demanda interresser
qu'elle genre de boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptySam 10 Mar - 21:36

- Il y a plus bizarre, crois-moi.

Yam pensait évidemment à lui, il souri puis regarda le plafond pensif...

- Tu peut te permettre de voyager à travers la mer pour une quête ? si oui, tu es la bienvenue.


Il s'arrêta là n'en disant évidemment pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptySam 10 Mar - 21:39

la question etait un peu bizard mais l'idée charmeuse plutot naïve de nature elle dit avec envis

biensure! sa me plairais bien^^

[temps que je me fais pas bouffé par le craquet XD]
j'ai ressuciter et je connais le coin par coeur je suis pas obliger de rester ici^^

elle souriais en regardant Yam
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptySam 10 Mar - 21:45

- Okey, bienvenue dans l'equipage ! On est de plus en plus nombreux...

** Héhé **

- Merci ! Ne t'inquiète pas, on devrais avec un peu de chance s'en sortir!^_^

Il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptySam 10 Mar - 22:02

elle souria a son tour mais quelque chose en lui la turlupinais...elle aissaya d'y allez avec suptiliter..
maitenant que je suis dans l'equipage...puis je savoir de quelle genre de quête s'agit il?
elle le regarda d'un air innocent au passage elle commenca a se laver les cheuveux avec du champoing a la vanille
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptySam 10 Mar - 22:11

- Eh bien, je ne sais pas ou nous allons aller, je t'expliquerais un peu mieux tout ca plus tard mais sache que le but est de retrouver mon père et au passage y aura peut-être quelque chose, un trésor à la clé, en cours de route.


Il eut un petit sourire

- Fais moi confiance, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptySam 10 Mar - 22:15

elle souria et dit
d'accord^^

puis elle demanda sans etre indiscrete
et...qui est ton pere?

elle passa ses cheuveux sous l'eau et apres c'etre bien lavée
retourne toi s'il te plait^^
elle sortit de l'eau et alla se rabiller et se secher dans une des cabines de douche
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptySam 10 Mar - 22:18

- Ok.

Il se retourna et raconta son histoire en même temps pour ne pas perdre de temps.

- Je ne sais pas ou je suis né, derrière leur bateaux les Anglais surveillaient ma naissance de loin car vois-tu mon nom de famille est Sparrow et je suis fils d'un pirate connu qui je l'espère est encore envie, à ma naissance les Anglais m'ont tout de suite embarqué avec mon frère jumeau, Tim , mon père a été emprisonné condamné à la potence et ma mère qui n'était pas pirate à l'origine est morte sur le coup, on raconte que mon père est encore en vie et qu'il a réussit à s'enfuir, et que ma ruse tient de lui.
Les Anglais m'ont alors, six mois plus tard emmenés en France me donnant à une famille adoptive avec mon frère jumeau Tim qui lui aussi s'est fais enlevé. Ils leurs on dit qu'on étaient orphelins... ce qui étaient faux. Nos parents adoptifs ne savaient pas et ne sauront pas la vérité, moi et Tim nous avons fuis de chez nous y a de cela un an et pis on a traversé une quantité importante de pays jusqu'à arrivé ici et maintenant je dois retrouvé mon père mais je ne sais pas par ou dirigeait mon cap'... j'ai un équipage, un navire mais pas la destination...
Mon père est Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptySam 10 Mar - 22:36

Jack Sparrow!?
dit elle surprise
Jack Sparrow le capitaine du black pearl?
elle avait entendut parler de se Pirate..de ses aventures qu'elle ecoutait avec attention quand elle etait petite ...un membre de sa famille qu'elle n'avait vue qu'ne seule fois etait pirate et avait naviguer avec se pirate...
dit moi...ton pere..n'aurais t il pas ete porter disparut avec son bateau le black pearl?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptySam 10 Mar - 22:39

- Je ne sais pas trop, je savais pour le Black Pearl, mais il s'en ai sorti... ensuite il y a eu ma naissance et... malheuresement il s'est cette fois-ci vraiment fais emporter par... je ne sais quoi, un vaisseau contenant..

Yam se tut livide, sa peau était devenu blanche.

- Pause sil te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyLun 12 Mar - 22:22

contenant Davey Jones!^^

elle se tut...bon elle avait du dire une betise...elle termina de s'habillé et ortie elle regarda Yam sa n'allait pas bien..elle commenca a se sentir responsable
Yam...
elle alla vers lui et posa la main sur son bras
sa va?
elle ne savait pas trop quoi dire elle commencais a se dire qu'elle avait du remuer un couteau dans une plais...elle soupira se sentant bete
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyMer 14 Mar - 12:50

- Il n'y a pas de Davy Jones, c'est qui lui ?

Yam haussa les épaules et reprit son chapeau qu'il mit sur sa tête.

- Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

- Attendre le bon moment...


Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyMer 14 Mar - 19:31

elle paru surprise elle attrapa le garcon par le bras et le mit face d'elle en le plaquand contre le mur elle pris un air enervé
Davy Jones! tu c'est pas qui est Davy Jones!!?
tu est le fils de Jack Sparrow que je sache!! Davy Jones est l'enemi de ton pere!!
c'est Davy Jones qui donna le black pearle a ton pere!!
c'est lui qui voulu recupéré se navire! c'est a lui qu'etait le coeur que ton pere voulait!c'est lui qui a lancé le Craquet sur ton pere!!!

tout sortit d'un coup elle regarda Yam dans les yeux les siens etaient furieux un denommé pirates ne sachant pas qui etait Davy Jones...sa la m'etait en rogne telment facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyMer 14 Mar - 21:41

- Ahh, ca... ca s'est passé y a dix ans, je n'avais que six ans... le problème n'est que plus élevé à présent, mon père s'en était sorti mais là je ne sais pas... c'est pire que le sort du Hollandais volant !
C'est...


Il s'arrêta là, sans voix.

- Je te le dirais en tant voulu.

Il s'assit sur le banc en fermant les yeux, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ EmptyJeu 15 Mar - 21:54

elle mit violament son doigt sur le torse du gars
attend deux seconde!!!! je veut savoir!!
mon pere aussi...
elle s'arreta se calma fit volface s'apretant a partir elle prie ses affaire s'arreta un instant....elle portat sa main a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un bon bain^^   Seule dans un bon bain^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans un bon bain^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans un bon bain[libre^^]
» dans un bon bain
» Dans son bain
» seul dans le bain
» **Seul dans un bain**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser