Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 **Seul dans un bain**

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyLun 12 Fév - 12:17

Troyanne arriva il n'y avait personne.elle se déhabbilla et se mit dans le bain.elle sorti son livre et lit.elle entendis un bruit et se retourna.

[b]-Qui est?

troyanne n'avait pas peur elle avait appris ne pas avoir peur de ses peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMar 13 Fév - 15:06

Nairad arriva suivit de Lya.

Une fois qu'ils étaient entrés on pouvais entendre deux personnes qui parlaient dans une langues étrangère.

" You see ? Don't be affraid. "

Et ils entendirent parlé dans leur direction. Neirad remarqua qu'il savait à ui appartenait cette voix.

" Lady Troyanne ? "

Puis il rougit comme si c'était lui que ca génait plus que Lya...

" Bon... "

Un peu perturbé, il se disait qu'à cette heure il n'y aurait personne, il voulait maintenant faire chemin arrière.

" Heu... "

Mais, il voulait d'abord montrer à Lya, qu'avec lui elle n'avait rien à craindre alors se défiler serait un peu une perte de temps et d'énergie.

" C'est DATANIEL... On ne te dérange pas ? " Demadait t il avec espoir que si !


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMar 13 Fév - 15:40

-Non tu ne me gene pas!!Puis je ne suis pas nue je suis en maillot de bain!!

elle rougit et rigola.elle sorti du bain pour allez dire bonjours.

-Je me tétendais juste dans de l'eau chaud

*il est beau se gars*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMer 14 Fév - 22:42

Lyana était caché derrière le dos de son ami Neirad, aggripée sans le faire exprès à son haut avec ses deux petites mains et n'osait pas regarder autour il avait la tête plongée sur lui.

Puis, quand il connança à s'adresser à une personne qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas, elle leva sa tête toute timide et regarda au dessus de l'épaule de Neirad.

Elle lui chuchotta au creux de son oreille un petit mot :


" Where she is Neirad ? "

Ses mains se posaient alors sur les hanche de celui-ci moins crispée d'entendre une fille et pas un homme ! Elle avait énormement confiance en lui, elle ne saurait dire pourquoi, il était si mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyJeu 15 Fév - 0:13

Neirad répondit à Lyana :

" A meet Lyan.. Lya "

Il allait à la douche en face après avoir mis Lya près de son vestiaire et de sa douche. Elle devait être grande et se débrouiller.
Il jouait les papas avec elle.
Et quand elle hésitait à se changer pour se dévetir, il la poussa dans la salle et la menaçait de la désabiller lui même.

Voyant cela Troyanne pouvait se poser des qestion, alors quand ils étaitent tous les 3 chacun dans leur douche il commenca à parler à Troyanne.

" Je te présente Lya , ma soeur , trop timide alors je joue les grands frères. "

Il espérait que Lyana jouerai le jeu. Pour être plus crédible et détachée de Lyana , Il faisait ca pour la protéger. D'ailleurs, il faisait très chaud sous la douche de Neirad qui ne résistait pas trop car deux belles femmes à côté ... Sous la buée , il demanda à Troyanne :

" Lady Etudiante , tu veux être ma cavalière au bal ? Je n'ai pas les fleurs ... désolé. "

Il saimait s'étirer dans sa douche.

* Dommage que je n'est pas une fille avec moi. *
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyJeu 15 Fév - 12:44

Keiko entra dans la douche et y trouva Lya avec deux autres personnes. Elle s'approcha et demanda :Lya, sssaaalut!.Elle était juste légèrement stressée... et elle claquait des dents! Keiko les voyait et en plus il y avait un mec trop le stress!!! Que faire? Elle souffla et se dit :Bon, j'ai bien fait de prendre mon maillot de bain...Elle enleva son pull, s'entoura de sa serviette et se mit à mettre son maillot de bain de dos n'osant pas regarder les trois autres. Elle retrouva alors dans un mini maillot qu'elle se croyait adapter pour prendre son bain mais comment elle avait trop la honte. dans son fort intérieur elle criait :Putain sauvez moi, je vais peter un crise qui est celui qui a inventé les douches mixtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyJeu 15 Fév - 14:39

Neirad regartdait Troyanne en attendant la réponse.
Et quand Keiko arriva , il la reconnu , la fille de la classe.
On dirait qu'elle aimait bien Lyana.
Il faisait un peu la tronche , car Troyanne ne répondait pas aussi vite qu'il voulait.
Il soupirait mais disait le bonjour :

"Bonjour Keiko "

Ensuite , il se retournait et faisait dos aux filles.
Peut être pour pas les déranger , possible aussi que c'était pas pour être perturbé.
plongea sa tête sous l'eau chaude.
Neirad , lui , n'avait pas de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyJeu 15 Fév - 21:30

-Salut!!!Oui je veux bien merci!!

elle était embarrasé.elle prit Dataniel pour l'emenné dans un coin pour que personne ne l'entend.

-Ecoute je ne veux pas que tu le répete!!je suis une espionne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyVen 16 Fév - 1:50

Neirad était déja sous la douche quand il avait fait sa demande à Troyanne et il était supris de la voir à sa porte.
Le surveillant regardait du coin de l'oeil ce qui lui semblait être louche.
Neirad eu enfin le consentement de la fille pour aller au bal.
Il s'approcha de sa porte , sa nudité cachée vis à vis de Triyanne ainsi cloitré contre la porte en question.
Il répondait alors en chuchottant :

" Tu vas nous faire repéter et virer , retourne va dans el coin la bas, je te rejoins."

Alors, elle l'attendait labas, plus discrètement.
Neirad laissait sa douche couler pour faire comme s'il était dessous.
Il regardait Lyana dans la douche d'en face qui lui faisiat dos en se lavant les cheveux.
Il souffla un bon coup.

Pris une serviette pour mettre autour de sa taille et sorti voir Troyanne.
A demi nu, les gouttes d'eau glissaient de ses cheveux mouillés et descendait le long de son torse bien batti jusqu'à toucher terre.

C'est là qu'elle lui expliquait alors qu'elle était espionne.
Il était ........................ Tétanisé d'apprendre ca ... Et se demandait fortement si c'était en relation avec lui.
Il demanda tout de suite de sa voix toujours aussi froide :

" Espionne ? Et qu'elle est ta mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyVen 16 Fév - 11:31

Keiko regarda Troyanne et Neirad et se dit:Il se passe quelque chose entre ses deux la! elle était super génée vis à vis de la nudité de neirad mais elle ne laissa rien paraitre juste un petit tremblement dans ses yeux et détourna doucement sa tête. Elle continua de penser en se lavant les cheveux: Neirad c'est sur il cache quelque chose mais Troyanne ce serait étonnant mais on ne sait jamais... Puis elle se tourna vers Lya et lui demanda:Ca va? elle voyait bien que celle-ci était mal à l'aise mais elle ne savait pas quoi faire. spirale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyVen 16 Fév - 15:48

Lyana était sous sa douche et n'avait pas vu les deux autes partir discuter plus loin.
Elle croyait qu'ils étaient dans leur douche respective.
Elle entendit Keiko et répondit avec un sourire en haussant la voix pour se faire entendre par rapport aux jet d'eau qui coulaient:


" Yes.. I'm fine "

Elle n'osa pas se tourner vers Keiko, car ele était assez intimidée elle, et ne voulait pas gêné les autres.
C'est pour ca qu'elle restait bien dans sa douche.
Elle aimait y passer des heures, mais la, elle allait faire pratique et rapide pour ne pas s'éterniser.


" And Twa ?? Tou es Okay ? "
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyVen 16 Fév - 16:47

Keiko voyait bien que Lya se dépéchait alors elle aussi . Puis Lya lui demanda si elle allait bien elle répondit :
Je vais très bien! Elle ne savait que faire parce que elle voulait se détendre mais elle voyait bien que Lya était génée. Mais il faut admettre que elle non plus ne se sentait pas l'air. Neirad et Troyanne, eux avaient l'air complétement indifférents, Keiko aurait bien voulue être aussi à l'aise. Comment font-ils? J'y arriverais jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyLun 19 Fév - 15:26

Lyana souria à Keiko et continua de se savonnait. Elle avait du schampoing plein ses long cheveux lisse rabbatue en arrière.

Dans le remarquer elle même, elle se mis à chantonner au bout de 30min qu'il était la :


" Tilallilala.... "

Elle pensait qu Nairad était toujours pas loin et elle ne pensait plus à tous ceux qui l'entouraient car elle était trop bien dans la douche chaude. C'était un plaisir simple de la vie qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyLun 26 Fév - 20:17

-Je n'ai pas vraiment de mission je les ai fini mais bon..!

elle attrapa un linge et l'envoya a Neiard.

-Tu ferai mieux de te courrire il y en a deux qui vont tombé dans les pommes!!

*pffffff*

[c'est quoi la demande?]
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMer 28 Fév - 20:21

Quand elle entendit la remarque de Troyanne, Keiko ne put s'empêcher de sourrire d'elle-même!!!!!Elle mit la main devant sa bouche pour ne pas qu'on le voit...
Elle se tourna vers Troyanne et dit:
Non,non... ne vous génez pas pour moi.... Un peu genée par ses enfantillage elle essaya de se calmer. Après cela, elle se sentit mieux et moi tendue. **Seul dans un bain** Dancing_
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMer 28 Fév - 20:32

elle alla vers Keiko et lui dit -T'as vraiment jamais vu de garcon a poil toi? elle retourna dans sa douche

*je me dit que j'aurai jamais du lui dire*

-Dataniel tes XP son vachement bas mais les filles on un faible pour toi

elle rougit un peu
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMer 28 Fév - 20:53

Keiko rougit violemment et repondit honnêtement:
Tu te trompes, j'ai déjà vu un garçon à poil mais comment dire ce n'était pas les mêmes circonstances et on entretenait d'autres relations.... Elle se sentait révoltée, c'était pas sa faute si elle était très pudique et cette insinuation qui était complètement fausse. Parce qu'elle était très difficile et que cela l'énerve parce qu'à chaque c'est la même chose tout le monde croit qu'elle ... Elle mit la tête sous l'eau souffla un bon coup et reprit le contrôle de ses pensées. Et ne pensa qu'à prendre sa douche!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMer 28 Fév - 20:58

Troyanne la resorti de l'eau et lui dit -Tu sais je croix qu'il est amoureux de moi!!puis elle se mit dans son bain

-Nairaid tu te met pas dans ton bain?

*je croix que je voix juste*
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMer 28 Fév - 21:04

Keiko la regarda , étonnée de ce que Troyanne venait de dire. Puis elle réfléchit et proposa:
Tu ne le lui demandes pas? Et rajouta:
C'est peut-être vrai mais toi c'est sure t'es complétement dingue de lui!!!! Et elle sourit un peu songeuse en se rappelant de ses petits copains.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMer 28 Fév - 21:08

-Je ne peux pas l'aimé c'est pas la meme chose!

elle resta dans son bain et se shampoina ses cheveux long.elle posa son shampoing a coté d'elle et se remit a parle a Keiko.

-Tu sais meme si je l'aimais tu le serai parce que je te demandrai des truc sur lui
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMer 28 Fév - 21:19

Keiko sourit amusée :
Toi? Non, je pense pas tu n'ai pas ce genre de personne selon moi... Elle laissa passer une seconde de silence puis continua:
De plus, je sui s nouvelle et toi pas donc tu ne me demanderas rien car tu sais que je ne connais rien sur lui.... à part son nom!!!
elle plongea la tête dans l'eau et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMer 28 Fév - 21:23

- Tu sais se que je fait je ne peu l'arreté!puis qui voudrai de moi?

elle tourna la tet pour regardé Dataniel

-Franchement il est mignon!!

*quelle reve brisé*
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMer 28 Fév - 21:27

Keiko sourit encore plus:
Tout les gens qui aiment se disent, moi aussi si tu veux savoir à chaque fois je pensais la même chose!!! De plus pour être il faut lui demander si cela te gene je peux le faire pour toi!
Pui elle continua:
En plus je te trouve très jolie et même belle je vois pourquoi il ne t'aimerait pas !!!
Et elle dit alors:
Alors tu avoues qu'il te plais.......?????
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMer 28 Fév - 21:31

-Mais ... je sais pas mais a se niveau la je suis pas douée!

elle plonge dans la baignoir et resorti a la surface

-S'il te plait tu peu lui dire que je l'aime!S'il te plait

*comment lui dire*

[dans la vérité j'ai poas de po non plus]
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** EmptyMer 28 Fév - 22:33

Keiko dit:
Pourquoi pas?
Et elle alla s'exécuter, sortit du bain et se dirigea vers Neirad d'un pas assuré. Elle n'était plus du tout génée. Lorsqu'elle fut juste en face de lui elle lui dit, très directe:
Voilà, Troyanne t'aime et voudrais savoir ce que tu penses d'elle. Et si tu ne voudrais pas sortir avec elle. Elle le fixa bien dans les yeus pour voir sa réaction et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Seul dans un bain** Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**   **Seul dans un bain** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Seul dans un bain**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul dans le bain
» dans un bon bain
» Dans son bain
» Seule dans un bon bain^^
» dans un bon bain(pv au premier mec celibou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser