Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cauchemard!!!(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 22:09

Tae etais avec Kenzo dans son auto car le parc n'etais aps tres pres de la pension...Il avais roulez un certain nombre d'heure...Tae etais si bien en se moment qu'elle n'avais pas penser a un enorme problem...Quand il descendir de la voiture de Kenzo Tae ne fit que se retouner et regarder les manege au loin qui montais exesivement haut qu'elle en avais la noser...Elle avais le vertige!!!Ques qui lui avais pris de vouloir venir ici...?Mais elle ne voulais pas paretent pour une troulliarde...Donc elle fit comme si rien n'etais...Elle attendis Kenzo mais se repetais sens sesse...

*pourquoi j'ai accepter de venir ici! Pourquoi j'ai accepter de venir ici! Je sens que je vais tomber dans les vape...*

Elle avensa vers la file ou des gens attendais pour les billet elle ne regarda pas les manege elle se comtenta de regarder le sol en avensent avec Kenzo dnas la file...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 22:20

Kenzo sortit de son auto et fit signe à Tae de venir avec lui, il sortit son porte-feuille et sortit l'argent nécessaire pour deux entrer, il paya pour commencer l'entrer de Tae et son entrer par la suite, il entra par la suite dans le parc et regarda les montagnes russes, et en pointa un, et dit.

-Tu veux faire celui là?-

Il s'essuya le front, il faisait excessivement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 22:26

tae regarda le manege pris de noser elle recula un peut et puis ravala sa salive en disent, legerement en begaillent

-hum...Bas...Hum j'ai faim on pourais peut etre aller se chercher qu'elle que choses a manger avent non???-

C'etais l'excuse la plus closible qu'elle avais trouvez elle l'avais dit d'une maniere assez convainquente pour ne pas qu'il remarque la veritable raison pour la qu'elle elle avais detourner le sujet du manege...Elle attenda sa reponses en esperent qu'il disent oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 22:30

Kenzo fronça les sourcils, ils étaient là pour faire des manèges non? Il haussa les épaules et dit.

-Ok...-

En marchant vers un stand, une gamine de 4 ans fonça sur Kenzo avec un cornet...trois boules de crèmes glacés, son chandail était tâché de trois couleur, super chouette, il enleva son chandail et essaya de faire partir les tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 22:35

La petite fille se mis a pleurer sa mere venue la chercher et s'excusa au pres de Kenzo avent de partir acheter une autre creme glacer a sa fille...Tae marchais un peut plus a l'avent voyent que Kenzo n'etias plus a coter d'elle elle se tourna et commensa a marcher en revenent sur ses pas elle le remarqua plus loin torse nue! Disont qu'il etais tres bien batis...Ne portent pas attention a sont chemin Tae trebucha et tomba au sol... Elle avais tellement honte! Elle s'avais un peut ecorcher le genoue et un coude... De plus pour rajoutez a siont calverent elle avais tomber en plein devent kenzo! Elle voulais mourire...

*Pourquoi il a fallue que je tombe a se moment presis!Achever moi silvouplais!*

pensa t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 22:40

Kenzo pencha son regard vers Tae, puis la vit tomber, il mit son chandail légèrement dans son pantalon pour ne pas qu'il tombe, puis prit Tae et dit.

-Ça vas?

Il marcha vers un banc et la déposa là, il sortit deux pansements de ces poches et prit le coude à Tae et mit la pansement et pendant qu'il mettait l'aute à son genoux il demanda.

-Comment tu es tomber toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 22:50

Tae se retenais de sont mieux a ne pas etre rouge comme un tomate elle dit

-hum oui oui sa va,se sont simplement qu'elle que s'egratignure...-

elle l'ecouta parler en se disent

*mondieux qu'elle excuse je pourais bien utiliser moi!?*

Elle fini par dire

-oh...J'ai simplement pas preter attention ou je maintais les pied je regardais les manege...-

*Qu'elle excuse idiote esperons que sa marche au moin...*

Elle lui sourie legerement et dit

-merci...-

puis par la suite demanda

-toi ques qui ses passer avec ton chandail?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 22:54

Kenzo se leva et dit.

-Une gamine ma fonçé dessus avec son cornet à trois boules...il est tout tâché, j'avais l'air d'un gars qui a manger comme un cochon!!! Alors je l'ai enlever pour essayer de le nettoyer et tu es tomber juste devant moi...

Il sourit et dit en s'étirant.

-Bon on fait quel manège?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 22:58

Tae le regarda et puis rie legerement et puis dit simplement pour le taquiner

-et ses pas le cas...?-

elle sourie et puis quand il revenue au sujet des manege elle eu a nouveaux la noser et dit

-hum choisie celui que tu veut...-

*oh la la ques que je dit la il va te choisir un de ses manege de la mort qui monte et qui monte et qui oh seigneur je vais etre malade...*

Elle le regarda gardent un sourire afficher meme si elle avais envis de degerpire comme un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 23:04

Kenzo regarda Tae, et dit.

-Tu trouves que j'ai l'air d'un cochon!!!

Il rit et dit.

-Attend que j'y pense!

Il regarda tous les manèges et regarda l'un des plus rapide, il pointa celui-ci et dit.

-Pourquoi pas lui!

Il marcha main dans les poches avec Tae vers le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 23:09

Tae regarda les gens dans le manege monter monter monter monter et puis se faire lacher et il criais comme des malades...Elle se leva et commensa a avencer en forcent ses gembes a lui obeir...Arriver devent le manege elle attenda dans la file apres un assez long moment il arrivere devent les bancs...Tae commensa l'entement a trembler, les grilles souvrire devent elle pour qu'il aillent sasoir Tae sasis Kenzo a coter d'elle...Elle regarda les railles et le trajet au moment ou elle vue la monter elle voulue debarquer mais trop tard il partie il commensere a avenser l'entement tout droit tae commensa a dire

-Non attender lesser moi descendre!Lesser moi descendre!-

Mais trop tard il etais partie...Quand il commensere a monter elle ferma les yeux mais elle ouvrie un oeil en voyent la hauteur elle paniqua mais tellement le tresse fut elever elle tomba dans les vapes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 23:12

Kenzo sourit, il croyait qu'elle rigolait quand elle demandait de descendre, presque qu'arriver en haut il se retourna et vit Tae dans les vappes, il dit.

-Tae...

Puis ils commencèrent à descendre rapidement, puis à faire des tournants, à la fin, quand ils firent sortir les gens du manège, il prit une fois de plus Tae discrètement et partit avec elle, il attendrait qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 23:15

Apres un moment...Tae batis des paupiere et par reflex voulue sagriper a qu'elle que choses et s'agripa fermement contre le banc elle regarda autour elle regarda ou elle etais sur la terre elle soupira immensement soulager et se passa une main dnas le visage et la fit glisser ou etais son coeur qui batais la chamane...Elle regarda Kenzo pres d'elle et bessa les yeux au sol et puis dit

-Tu dois penser que je suis une vrai trouilliarde...-

elle garda les yeux au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 23:19

Kenzo se tourna vers Tae et sourit, il dit.

-Bah non...pourquoi tu m'as pas juste dit que tu avais le vertige...j'aurais pas été dans un manège comme sa!

Il se leva et dit.

-Bon viens on va aller dans un truc plus relaxe tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 23:22

Tae soupira et puis dit

-mouais mais te dire sa sa aurais comme eter de dire tout simplement ne pas venir ici...-

elle se leva et se tourna vers le manege et dit par la suite

-bon ok...Quoi que je me demande ques qui pourais etre calme ici...?-

Elle se tourna vers lui lui fesent un sourire et le suivis...Elle se demandais bien ou il allais l'emmener elle marcha a ses coter sens poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 23:26

Kenzo main dans les poches regardait de temps en temps Tae au cas ou elle n'irait pas mieux, il se dirigea vers la maison hantée, puis y entra et dit.

-Sa fait même pas peur alors sa devrait être correct...

Il était rendu loin de l'entrer maintenant. Il y avait des toiles d'araignées, des bruits étranges, des araignées, des tombales qui bougeait, et le sol vibrait. Vraiment relaxant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 23:32

Tae marcha au debut et dit

-si tu le dit mais j'espere que tu ses que ses un des meilleur parc d'attraction donc il est surment plus efrayent que tu le penses ^^-

elle marcha toujours elle entendis des bruits, le couloir n'etais pas tres grand donc on marchais en queu leu leu...Tae etais la premiere elle avensa des bruits de grincement de chaine se fesais entendre...elle tatais les mures du boue des doitgs ne voyant rien dans se noir absolue...Elle figa net quand ses doitgs touchere a une toile d'areignier et poussa un crie de mort quand il en eu une qui descendis juste devent sont visage...Par reflex elle recula jusqu'attend qu'elle touche le torse de Kenzo ou elle ne pouvais plus reculer elle se tourna cachent sont visage sur le torse de Kenzo et dit

-enleve la! enleve la!-

elle ne bouga pas d'un pousse ne voulent pas s'approcher de cette bete repugniante que se sois une vrai ou une fauce...Tae avais deux phobie le vertige et les arreigniers elle etais chanceuses aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 23:37

Kenzo marchait silencieusement quand...Tae se blottit sur le bas son torse étant plus grand qu'elle. Il prit le fil de l'araignée et l'inspecta et dit.

-Tae...c'est une fausse...c'est en plastique tu vois!?

Il montra l'araignée à Tae et la pitcha asser loin derrière lui et dit.

-C'est bon Tae y'a plus d'araignée...ça vas?

Ils sortirent de la maison hantée et lui demanda.

-Tu préfères partir du parc d'attraction et retourner au pensionnat...de toute façon avec tout sa il commence à se faire tard..faut retourner à nos chambre nourrir nos chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) EmptyLun 5 Mar - 23:43

Tae croisa ses bras contre sa poitrine et puis dit

-je croit que je ne viendrais plus de si top dnas une parc d'attraction...-

Elle soupira et puis dit

-si tu veut y retournez ses toi mais si tu veut faire d'autre manege ne t'en prive pas de toute faocn je n'aurais cas attendre en bas,juste le fait de regarder me donne assez demotion forte...-

Elle pensa au chien et regarda dans le ciel et dit

-hum oui...Demon dois surment etre entrin de pleurnicher devent la porte...Mieux vos y aller...En esperent qu'il ne mais pas lesser de surprise dnas ma chambre...-

Elle commensa a partir avec Kenzo elle avais surment passer pour la pire des trouillarde existente!Il allais surment se marez avec ses amis si il en avais...Il allerent dnas l'auto elle allais surment passer une nuit blanche se soir...De plus qu'elle avias deja de la misere a dormire avec se qu'elle avias vecus aujourd'hui elle ne dormirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemard!!!(pv) Empty
MessageSujet: Re: cauchemard!!!(pv)   cauchemard!!!(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemard!!!(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon plus beau Cauchemard.. [waa j'adore ste chansoon! libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Happy land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser