Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découvre la piscine [ pv Toki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptyVen 2 Mar - 0:19

Christale arriva a l'entrée de la piscine

*mmmm si j'allait faire un petit plongeon ? Je crois que j'ai mon maillot dans mon sac ...*

Elle fouilla dans son sac à main et en effet son maillot faisait partit des choses qu'elles emmenait partout ...

Elle entra donc dans le batiment paya et se dirigea vers les vestiaire ... Il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de monde.Elle se changea rapidement l'envie de piquer une tête la poussant a accélérer. Elle se dirigea ensuite vers le grand bassin qui était quasiment vide a l'exception de quatres ou cinq personnes.

Elle plongea fit quelques brasses puis entama une longues series de longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptyVen 2 Mar - 0:28

Toki arriva devant la piscine municipal lieu encore inconnu pour elle. La température s’était brusquement élevée et un petit bain ne lui ferait que du bien. Elle passa le portique après avoir payer son entrée et partit se changer dans les vestiaires. Elle ressortit avec un drap de bain à la main. Elle repéra une chaise longue et y déposa sa serviette. Elle fit avec ses yeux un tour d’horizon aucun visage familier elle haussa les épaules et partit en direction de la première échelle. Elle aurait bien plongé mais elle craignait l’hydrocution. Elle se mouilla d’abord la nuque avant de rentrer dans l’eau. Elle se mit sur le dos pour faire la planche quand quelqu’un la percuta. Elle se retourna et vit une jeune fille complétement absorbé par son crawl.

« aie »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptyVen 2 Mar - 0:42

Christale se retourna immédiatement l'air profondement désolée.

-Je suis désolée je ne t'avais pas vu et j'étais absorbée par mon crawl. Je ne t'es pas fait mal au moin ??

Elle inspecta rapidement la jeune fille : elle n'avait pas l'air méchante et ne paraissait pas en colère. Christale la trouva tout de suite sympatique.

-Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Christale

Elle souria a la jeune fille et battit des pied pour rester tant bien que mal a la surface ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptyVen 2 Mar - 0:50

Toki était un peu étourdie par le coup reçu à la tête spirale . Enfin c’était un tête contre tête. Elle avait beau avoir la tête dure c’était tout de même douloureux. Elle allait avoir une bosse de plue mais bon ce n’était pas la mer à boire. Elle commençait a s’habituer a la guigne. Elle se retourna vers la jeune fille et lui fit un sourire pour lui prouver qu’elle ne lui en tenait pas rigueur.

« En fait les tords sont partagés moi-même j’aurais du faire plus attention »

Toki examina la jeune fille. Son visage ne lui disait rien.

« et bien je vais me présenter moi c’est toki »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptyVen 2 Mar - 16:06

Christale souria a la sympatique jeune fille.

-Enchantée Toki !

Elle regarda la jeune fille. Puis fit rapidement le tour de la salle du regard.

-C'est désert aujourd'hui la piscine ! J'y était jamais venue mais je la trouve très bien.Tu es du penssionnat de manga ?

Elle se doutait bien que la réponse était positive mais on ne sait jamais. Elle rit le temps de devisager la jeune fille.Elle devait etre du meme age qu'elle ou un peu plus veille ....
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptyVen 2 Mar - 22:35

« Pour tout te dire moi c’est la même chose c’est bien la première fois que j’y mets les pieds. Effectivement il n’ y a pas grand monde »

*cela fera moins de collision*

« Euh oui je viens également du pensionnat mais et toi que fais tu ici enfin a part nager bien sur ? »

Toki se décala légèrement d’autres nageurs arrivaient et ne voulaient certainement pas être dérangés dans leur crawl, brasse ou autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptySam 3 Mar - 14:02

Christale suivit le mouvement de la jeune fille et ceda sa place a des nageurs.

- Moi ? et bien je suis venu au japon à la recherche d'une personne ..... et comme j'ai trouvé un travail de serveuse à l'acapoulco je suis venu m'installer dans le pensionnat....


Elle souria legerement

-Et toi comment es tu arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptyDim 4 Mar - 17:11

Toki écouta la jeune fille attentivement puis repondit :

« Euh pour moi venir ici a été assez difficile. Mais parents n’étaient pas vraiment d’accord mais bon au final après d’âpres négociations ils ont cédés. »

Toki partit vers l’échelle et sortit de l’eau. Il commençait a y avoir du monde et rester statique dans l’eau allait commencer a poser problème.
Toki se retourna vers la jeune fille.

« mais j’y pense tu ne m’as pas dit comment tu t’appelles »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptyLun 5 Mar - 20:01

La jeune fille écouta en silence l'explication de l'arrivée de son ami au pensionnat puis elle nagea quelque brasses pour éviter un jeune homme.

Puis elle suivit la jeune fille dehors et sourit à la question de Toki à laquelle elle avait déjà répondu mais bon .... elle répondit avec plaisir

-Je m'appelle Christale

Dès qu'elle fut hors de l'eau elle se couvra d'une longue serviette.

-Il commence à avoir du monde ici ^^

Elle se sécha rapidement les cheveux.

-Au fait tu a quel age toki ?
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptyMar 6 Mar - 17:33

Toki sourit puis répondit :

« 20 ans et toi ? »

Toki se dirigea vers le petit coin douche pour enlever le maximum de chlore et revint récupérer sa serviette. Elle se sécha vite fait et s’allongea sur sa serviette. C’est alors que de l’eau arriva sur toki. Un gamin venait de faire une bombe dans l’eau éclaboussant tout le monde. Elle se releva un peu contrariée. Elle partit vers un endroit plus sec.

« Qu’as-tu eu le temps de faire depuis que tu es arrivée au pensionnat ? As-tu fait la connaissance d’autres personnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptyJeu 8 Mar - 20:33

Christale regarda la jeune fille un sourir au levres et chuchota l air moqueuse mais gentiment ^^

- ouh mais c est que tu es agé ! ^^ ( bon ok je sort =>... mdr ) Moi j'en est 16

Puis elle attendit que la jeune fille euh femme alla se rincer. Elle ne put retenir un êtit rire devant l air contrarié de Toki quand elle recu a nouveau de l eau de la piscine a cause d'un gamin .
Christale se recula avec elle puis s'allongea au coté de Toki et souria

-Je ne pas fait grand chose depuis mon arrivée ... mais j'ai déjà rencontré pas mal de monde ... Dis moi Toki est ce que tu pourrai me montrer des endroit sympa ?

Elle fit un large sourir a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptyLun 12 Mar - 21:58

« Mais non je suis pas si vieille que ça » dit elle un peu vexée

Toki sortit de son sac de la crème et commença à s’en badigeonner. Les coups de soleils n’étaient pas franchement glamour.

« Hum des endroits sympa ce n’est pas ça qui manquent tout dépend de tes centres d’intérêts et de tes goûts »

Toki sourit puis enchaîna

« Par contre il y a des endroits à éviter car ils sont un peu mal fréquentés. »



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptyLun 2 Avr - 19:07

Elle prit Toki par l'épaule

-Mais je rigolais en disant que tu étais veille !! ^^ c'est faux et en plus tu es assez, voir même très belle Wink

Elle lui fit un clin d'oeil

-Les garcons doivent te courir après non ?

Christale imita Toki et se mit de la crème

-Ah ? des endroits a éviter ? comme quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] EmptyLun 2 Avr - 23:22

« héhé c’est ce que l’on appelle se rattraper aux branches ça »

Toki se mit a rire après tout c’était bon enfant.

« Euh je ne suis pas franchement une pin up enfin bref…euh alors les endroits à éviter sont….. »

Toki se mit à réfléchir pour ne pas dire de bêtises.

« Et bien c’est un peu comme partout en fait il vaut toujours mieux et surtout le soir ne pas se balader seule »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la piscine [ pv Toki ]   Découvre la piscine [ pv Toki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la piscine [ pv Toki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Resto' [ PV Toki ]
» Parc [ Pv Toki ]
» Solitude...[pv Toki]
» la chambre de toki
» Arrivait avec Toki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser