Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) Empty
MessageSujet: Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu)   Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) EmptyMer 28 Fév - 19:09

L'air frais soufflait sur les dunes de sables sur lesquelles se trouvait assise Hikari à regarder les vagues et le bruit de cette mer qui roulait sous les caresses du vent. Elle aimait cette ambiance toute particulière qui lui donnait une impression de sérénité et en même temps de liberté totale. il n'y avait qu'elle, seulement elle sur cette partie de la plage.
Habillée dans sa longue jupe virevoletante qui descendait jusqu'a ses molets et sa veste turquoise qui la protégeait du froid de l'hiver. Ses cheveux lachés volaient dans tous les sens.
Seul était là, le bruit de l'eau et quelques cris de mouettes quand soudain, quelques pas se firent entendre derrière Hikari, qui se retourna doucement...


>> A vous la suite <<
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Hikage
élève bien dans sa peau
Kimiko Hikage


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Age du personnage : Aucune, prefere rester solitaire quelques temps!
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : La maladroite de service!! ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu)   Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) EmptyMer 28 Fév - 22:03

Kimyko arriva, en marchant d'un pas asser vif. Elle était trés dynamique, donc marchait toujours asser vite, sans pour autant courrir.
Enfin bref, ce qui suivit ce bruit de pas fut une sorte de "PAF", puis de toussotement de la par de la jeune personne. Kimy était (comme les 3/4 du temps) le nez par terre, aprés s'etre prit les pieds dans son long kimono.


"Aie...umpf...hum...bonjour!! Désoler pour cette entrée..."

Kimyko sourria à la jeune fille qui se trouvait devant elle. Elle ne la connaissait pas du tout, aussi esspera-t-elle ne pas trop la deranger.
Enfin, Kimy était maintenant à genou, les pied allant chacun de sno coter. Elle regardait la jeune inconnue avec un peu de gene.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu)   Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) EmptyMer 28 Fév - 23:37

Alors qu'elle regardait en l'air, Hikari entendit une petite voix étouffée. Elle regarda au sol, et vit, étalée de tout son long, une jolie jeune fille apparement maladroite. Elle ne put s'empêcher de rire en la voyant.

"Ha ha ha !!! Remarque, on te voit arriver comme ça !! hu hu, ça va tu ne t'es pas fait mal ?"

Elle se leva et tendit sa main à la fille qui se releva également.

"Comment t'appelles-tu mademoiselle la gaffeuse ?"

Elle lui adressa un sourire ensoleillé qui réchauffait cette atmosphère hivernale.

*Quelle jeune fille bien mignonne ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Hikage
élève bien dans sa peau
Kimiko Hikage


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Age du personnage : Aucune, prefere rester solitaire quelques temps!
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : La maladroite de service!! ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu)   Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) EmptyMer 28 Fév - 23:44

Lorsque la jeune fille lui demanda si ca allti, elle ria à son tour.

"Oui ca va...j'ai l'habitude de toute facon! Et puis, le sable et bien moins douloureux que le carelage tu peux me croire!"

Lorsque l'inconnue lui tendis la main, elle la prit avec un sourrire, et se releva.

"Je m'appelle Kimiko. Mais bon, appelle moi Kimy, je prefere."

Elle remarqua à ce moment la, un petit tas de sables qui se soulevait, pour laisser place à une petite boule de poil blanc: un furet.

"Hum...je suis désoler Tsu..."

Elle regarda de nouveau la jeune fille.

"Lui, c'est Tsutsushimu...hum...je ne t'ai même pas demander ton nom!!"

*Elle vas me trouver trop bavarde à tout les coup!*
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu)   Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) EmptyJeu 1 Mar - 21:17

Elle fut étonnée de voir cette petite chose avec Kimy. un furet...c'est original ! et plutot mignon d'ailleuirs...

"Coucou Tsutsu chan !!! ^^"

Après avoir caressé doucement la tête de l'animal, Hikari se redressa pour dire :

"Moi je m'appelle Hikari. Bah ^^ tu peux bien m'appeller comme tu veux, les surnoms ne me dérangent pas du tout, j'y suis habituée !"

Après quelques secondes, la jeune fille continua :

"Aufait, que fais-tu ici ? c'est plutot rare de voir des gens se balader dans cette partie de la plage...enfin...j'y suis bien moi, alors pourquoi pas toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Hikage
élève bien dans sa peau
Kimiko Hikage


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Age du personnage : Aucune, prefere rester solitaire quelques temps!
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : La maladroite de service!! ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu)   Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) EmptyVen 2 Mar - 17:27

"Hikari? C'est jolie comme nom, j'aime bien!!"

Elle luis sourria. Ce qu'elle fesait ici? Tiens, c'était une trés bonne question...à laquelle elle aurait du mal à répondre sans etre tout à fait honnete.

"Ba euh...en fait je ne sais pas moi même comment je suis arriver ici. Je me prommenait sur la plage en revassant et puis...me voila!"

Elle eut un rire nerveux.

"En gros...je me suis perdut quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu)   Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo° Le bruit des vagues °oO (PV premier venu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bruit des vagues [Libre...]
» se douche (pv au premier venu)
» Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ]
» [PV] avec le premier venu
» seule (pv au premier venu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser