Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chambre d'azuna et d'osatori

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptySam 17 Mar - 14:17

les deux arrivérent apres les douches, Azuna qui poussa osasa dans sa chambre, une fois les deux rentrées elle s'assit sur son lit, et dit a osatori:

-ma chambre n'est pas un palace, tu croit que tu va t'y plaire?

elle sourit en observant tour a tour sa chambre puis osatori
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptySam 17 Mar - 16:02

( bon ben voila on m'a écoutée amusez vous bien ^^)


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptySam 17 Mar - 17:46

Osatori sa raprocha de Azuna qui etait sur le lit et se posa devant elle pour lui deposer un baiser sur le front et lui dit

-Cette chambre me plait bien et j'ai pas besoin d'un palace temps que j'ai celle que j'aime aupres de moi.


Il se posa sur le lit a coter d'elle et lui dit

-Je suis hetreu d'etre tomber sur une fille comme toi, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptySam 17 Mar - 19:38

la fille passa ses bras autours du coup du garçons quand ce dernier vint l'embrasser, mais elle se detacha de lui quand il s'assit a coter d'elle, elle lui adressa un doux sourire amuser et amoureux

-osasa...je t'aime...

elle se rapprocha de lui pour l'embrasser puis se leva pour aller vert le mini bar


-tu veut boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptySam 17 Mar - 20:58

[Au faite j'atend ta reponse au post de ma chambre ^^]

Osatori lui rendit se sourir puis quand il vit la jeune fille se diriger vers le bar et qu'elle lui demanda ce qu'il voulait il lui repondit

-Une petite bierre si tu as mon ange.

Il regarda un peu la chambre et repera quelques photo accroché au mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptySam 17 Mar - 22:12

[oui desoler j'ai dut partire avant d'avoir pus repondre...je mis met tout de suite apres]

elle sourit acquiessa et se mit a la recherche d'une petite bierre, se disant qu'il faudrait qu'elle pense a en acheter car il a l'air d'appreciez cela, en attendant elle passait en revue toutes les eau et soda qui excistait et qu'elle avais dans son mini bar, apres quelques minutes de fouilles (archeologique) elle reussi enfin a mettre la main sur la bouitelle tant attendut, elle l'apporta a osasa qui regardait les photos au mur...elle lui tendit la bouteille mais restait figer sur les photos se demandant pourquoi elle les gardaient, elle regarda en silence la photo avec un jeune homme de 14 ans dessus, le grand sourire et elle a 9 ans blotit dans ses bras...Azuna sentit des larmes lui piquer les yeux...elle les detourna lachement et tendit a nouveau la bierre en murmurant:

-tien mon coeur...c'etait la derniere

elle se forcait a articuler avec ses levres soudainement innerte
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyDim 18 Mar - 2:42

Osatori prit la bierre que Azuna lui tenda et tira celle ci sur ses genoux. Il la regarda, bue une gorgée de la bierre, puis dit a azuna en voyant que ses yeux briller

-Qu'est ce que tu as mon coeur? Quelques chose ne va pas?

Il regarda ou se diriger le regards de la jeune fille et il decouvrit qu'il menait a une phot ou elle etait avec un autre garçon un tout petit peu plus agé que elle. Il n'osa pas au debut lui demander qui c'etait, si des larmes lui montaient au yeux rien cas la vue de cette photo, lui demander qui etait sur cette photo serait encore pire. Il ne put que la prendre dans ses bras, la serrer tres fort tout en la calinant et lui murmura doucement dans l'oreille

-Je t'aime ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyDim 18 Mar - 16:04

la fille comprit au regard d'osatori, que se dernier se posait des questions, elle aurait bien voulut lui expliquer mais sa bouche restait fermer, a contre coeur elle dut se taire, car meme si elle aurait pus parler, sa aurait été dure pour cause, elle en aurait pleurées toutes les larmes de son corps...elle ne réussit a articuler que:

-je t'aime aussi

d'une petite voix, elle essaya de deglutire la boule qui lui serrait la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyDim 18 Mar - 16:35

Osatori la serra un peu plus fort contre lui, il posa sa bierre quelques part puis avec ses mains il caresa les cheveux de Azuna pui en voyant qu'il y avait vraiment quelques chose qui la chagriner il lui dit

-Si tu veux pleurer tu peux mon coeur, ne te retient pas.


Il l'embassa dans le cou puis se leva pour l'allonger dans le lit et lui dit

-Tu as peut etre aussi envie de dormir un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyDim 18 Mar - 17:42

la fille savais quelle pouvait pleurer tranquillement dans els bras de son copain, mais elle se retint tout de même de pleurer, elle le laissa l'allongea dans le lit, et murmura

-oui..j'ai besoin de dormire..

elle s'accorcha a lui, comme pour lui montrer qu'elle voulait qu'il reste avec elle, qu'il ne s'echape pas
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyDim 18 Mar - 17:48

osatori vit qu'il devait rester aux coté de Azuna pour la caliner et l'aider a s'endormir. Il s'allongea aupres de celle ci et il lui caressa le visage en lui deposant de temps a l'autre de doux baiser sur les joues, levre ou front puis il lui murmura

-Il faut que tu te reposes ma cherie


Il lui carresa les cheveux tout doucement tout en la maintenant dans ses bras. Il vit qu'elle fermait les yeux et attendait qu'elle s'endorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyMar 20 Mar - 19:42

la fille sentait ses yeux s'allourdire, elle sentait la fatigue la hanter et dessida de ne pas resister et de dormire paisiblement dans les bras d'osatori, elle s'endormit au bout de quelques secondes, dans son sommeille elle voyait les demons du passé vemonter en suface, des larmes perlaire de ses yeux et elle gigotait en silence
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyMer 21 Mar - 10:42

Osatori regarde Azuna s'endormir paisiblement avant qui ne l'aperçoive bouger dans tous les sens

*Elle doit faire un cauchemard*

Il bougea de plus en plus jusqua temps de se reveiller avec le front en sueur, osatori la prit dans ses bras pour la serrer et lui dit apres un peti bisou


-Et ben alors? Qu'est ce qui se passe mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyJeu 22 Mar - 21:26

la fille se reveilla en poussant un crit qu'elle nut pas le temps d'etouffer,elle enlaca fortement son prince, elle eut quelques larmes qui coulait le long de ses joues deja humides, elle murmura:

-je suis desoler..j'ai fait un cauchemard...

elle lui adressa un sourire confue
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyJeu 22 Mar - 22:50

Osatori essuya la sueur sur son front et deposa un baiser desus apres en lui disant

-C'est rien ma puce, vien dans mes bras.


Il prit sa tete dans ses bras qu'il colla le long de son torse et lui carreser le visage tout en lui disant

-Rendors toi ma cherie, tu v'as etre fatiguée demain sinon...

Il la rallongea corectement et l'enbrassa en lui disan

-Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyVen 23 Mar - 19:51

la fille sourit dans les bras de son amant, au debut elle ne voulait pas se detacher de lui, mais finalement elle se delia de son etreinte, et se laissa allonger correctement sur leurs lit, elle commencait a ravoir la tête et les paupieres lourdes elle acquiessa et ferma les yeux, posant la tête sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyVen 23 Mar - 22:49

osatori regarda a nouveau la jeune fille s'endormir puis quand il etait sur qu'elle etait endormie il se leva doucement et parti dans le couloir pour fumer une clope. A vrai dire il n'avait pas dit a Azuna qu'il fumait et il ne savait pas si elle appreciait ceci donc il prefera garder ce petit secret pour lui temps qu'il le pouvait. Une fois sa cigarette etein il rentra a nouveau dans la chambre pour rentrer également une seconde fois dans le lit. Il enbrassa la jeune fille tout doucement....
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptySam 24 Mar - 23:36

la fille dormait a present d'un someille de plond, rien ne pouvait la reveiller.....sauf la douceur du baiser d'osatori, elle ouvrit faiblement un oeil comme les chat et regarda ce qui se passa, voyant que rien de grave ne se passait, et que s'etait juste osatori qui se couchait, elle referma l'oeil et se rendormit, du même someille profond, a la façons de la belle aux bois dormants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyLun 26 Mar - 8:21

Au petit matin osatori se reveilla, il etait encore tot le soleil ne venait a peine de se lever et Azuna dormait encore a coté de lui. Il la regarda avec un petit sourir avant de l'embrasser et de lui murmurer un "je t'aime" meme si il savait qu'elle dormait. Il se leva delicatement du lit pour ne pas la reveiller et parti dans la petite cuisine pour lui preparer un petit plateau dejeuner pour son reveil. Il lui prepara des tartines au nutella, un grand verre de jus d'orange et un bol de cereal

-J'espere qu'elle aime bien au moin...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyLun 26 Mar - 18:33

la fille n'entendue effectivement pas les mots qu'osatori lui glissa dans l'oreille au petit matin.
Elle sentit la douceur du soleil taper sur sa peau, et ouvrit ses yeux, elle s'etira doucement, et chercha osatori du regard, elle ne le voyait pas, elle appella faiblement comme a un reveille:


-Osatori?

elle repeta plusieurs fois son prenom, et se rallongea dans le lit, attendant qu'osasa revienne
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyMar 27 Mar - 9:30

Osatori qui avait entendu Azuna l'appeler ne lui avait pas repondu, il n'allait pas crier des le matin et il arriva vers le lit avec un plateau. Tous ce dont on avait besoin pour un bon dejeuner etait desus. Il se mit dans le lit et posa le plateau sur ses genoux et dit a Azuna


-J'etait parti de faire ton petit dejeuner, tu as bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyMar 27 Mar - 18:31

Dès qu'elle entendue la voit d'osatori, elle se releva brusquement dans le lit, elle s'assit dedant et vit osatori lui poser un plateau sur les genoux....avec des tas de choses delisieuse dessus:

-ooooh!!! osasa! c'est vraiment trop gentil! t'es trop mignon toi!

elle l'embrassa et regarda, gourmande, le plateau

-merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyMar 27 Mar - 22:06

osatori souria et lui dit en lui deposant un baiser sur le front

-C'est rien du tout, dejeune bien ma cherie.

Il se leva du lit et lui dit

-Je vais faire un tour dans le couloire pour prendre l'aire...

en fete il sorti pour fumer une cigarette en cachette comme il avait deja fait la nuit. Il ne savait pas si elle voudrait bien qu'il fume alors il le faisait derriere son dos. Apres avoir etait fumer sa cigarette il retourna dans la chambre et le lit et se remit a coter d'elle et lui dit

-Sa fait du bien de prendre l'aire des le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyMer 28 Mar - 17:02

la fille hochat la tête docilement, elle sourit, et commenca a manger, le regardant partire, elle eut a peine fini de manger qu'il rentra a nouveau dans leurs chambre, elle sourit et le regarda s'assoire, mais elle sentit une odeur qu'elle n'avais encore jamais sentit sur lui...l'odeur de la cigarette, elle fronca le nez et demanda:

-excuse moi de te demander cela mon coeur mais..est-ce que tu fume? sa sent tres fort l'odeure de la cigarette!
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori EmptyMer 28 Mar - 20:20

Osatori commenca a rougir mais ne voulait pas avouer et il fit mine de sentir ses vetements et dit

-Ah oui sa sent la cigarette c'est bizar sa. Je pence que c'est parce que des jeunes etait entrain de fumer sa doit etre surment sa


Il souria betement...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





chambre d'azuna et d'osatori Empty
MessageSujet: Re: chambre d'azuna et d'osatori   chambre d'azuna et d'osatori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'azuna et d'osatori
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» La chambre d'Oku
» Chambre de... Jo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser