Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anniversaire [seulement sur invitation!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:01

Nayla regardait Envy qui semblait jaloux... Pour quelle raison? Il n'y avait pas de quoi être jaloux de Nayla^^ Enfin c'était compréhensible, la jeune fille sourit à son tour et rendit le clin d'oeil à Toki qui lui avait servit un verre de champagne.
Puis elle l'entendit parler de chaton, les yeux de Nayla s'illuminèrent tout à coup puis elle revint à la réalité. Elle leva alors son verre doucement pour ne pas renverser puis sourit avant de prononcer quelques mots timidement.


"Pour l'anniversaire de notre cher Yuki!"

Elle détestait trinquer, elle trouvait ça trop banale mais enfin, il fallait bien continuer à perpétuer les coutumes. Elle continua de sourire puis tout à coup sentit une odeur de bruler... Elle posa son verre sur la table et courut jusqu'aux micro-onde avant de revenir avec une des pizzas complètement carbonisées... La jeune fille vira au rouge...

"Je... m'excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:27

Yuki regarda Envy avec des yeux étonnés, il était jaloux de ses amies? Il n'y avait vraiment aucune raison de l'être...
Il se blottit contre lui le temps de quelques secondes et lui fit un petit baiser dans le cou avant de lever les yeux vers lui.


"Mais qu'est-ce que tu racontes? Tu n'as aucune raison d'être jaloux! Elles sont comme des soeurs pour moi et on a traversé pas mal d'épreuves ensemble et ça nous a beaucoup rapproché. Et je te préviens, tu n'as pas intérêt à me séquestrer sinon..."

*..sinon je ne te toucherai pas pendant une semaine!*

Il ne finit pas sa phrase à haute voix, cela aurait été trop gênant..mais de toute façon il ne réussirait jamais à tenir. Enfin bref..
Il se tourna vers Toki quand elle raconta comment elle avait trouvé les animaux et esquissa un grand sourire quand elle mentionna des chatons à venir. Il adorait les chatons! Mais bon il avait déjà Hikari et pour le moment c'était bien suffisant!


"En tout cas c'est une sacrée surprise, merci Toki!"

Il se mit à rire en voyant la poule poursuivre le chat à travers toute la pièce avant de se mettre à picorer des miettes qui étaient tombées par terre.
Il leva son verre pour trinquer et sourit à Nayla afin de la rassurer, elle avait l'air toute gênée, la pauvre. Il porta le verre à ses lèvres et juste à ce moment la jeune fille courut à la cuisine et en ramena une pizza toute carbonisée.


"Oooh, ce n'est pas grave, il y en a d'autres! Ne t'en fais pas pour ça!"

Il voulut reprendre son verre, mais le renversa sans faire attention. Son contenu se répandit sur toute la table...Yuki se sentit tout bête, mais maintenant c'était décidé! Il n'allait plus boire une seule goutte d'alcool de la soirée! Il était déjà assez en piteux état. Encore heureux qu'il avait gardé presque toute sa lucidité, sinon il aurait été capable de faire des choses...insoupçonnées..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:50

Pendant que yuki et envy se bécotaient tendrement et que toki faisait tapisserie nayla parti chercher les pizzas qu’elle avait mises a réchauffer. Cette dernière revint la mine déconfite et en main une pizza brûlée. Elle semblai très gênée toki lui sourit.

« Ne t’inquiètes pas nayla cela arrive et puis avec yuki dans le parages on ne pouvait pas s’attendre a mieux » dit elle en tirant la langue a yuki.

Toki sortit le fameux téléphone portable de sa poche, celui qu’elle avait acheté le jour de sa rencontre avec yuki, et composa le premier numéro de pizzeria pouvant livrer.

« C’est bon ils peuvent livrer j’attend vos commandes pour leur transmettre » dit elle a nouveau au trio.

Pendant se temps la poule et le chat faisait un boucan pas possible les plumes et les poils volant dans toute la pièce. Toki se demanda si elle avait eu une si bonne idée en les amenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:57

Envy sourit à son ange et ne put se retenir de rire en voyant Nayla revenir avec la pizza brulée...

Il se dit que commander les pizzas serait vraiment plus simple pour éviter tout nouveau malheur!
Sinon,ils finiraient bien par bruler le bingalo...

Il repondit poliment à Toki


Eh bien,si ils ont quelquechose avec beaucoups de fromage,ça m'ira!^^
Mais c'est moi qui paye la facture!


Il sentit son pantalon se mouiller quand Yuki reversa son verre,et il souleva son ange par la taille de justesse pour qu'il ne soit pas mouillé aussi,le posant à coté de lui...

*ahlàlà!Il est tout léger!*
Oups!Tu m'a bien arrosé dit donc!
Y a des serviettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:23

Quand Envy rigola, Nayla ne savait plus où se mettre une fois de plus... C'était pas croyable, elle ne pouvait rien faire sans faire de gaffe. Puis Yuki fit de même mais avec son verre sur Envy... Tandis que Toki, restait là sans bouger comme si elle se sentait seule. Nayla alla la voir et lui sourit gentiment...

"Ca va toki???^^ Pour les pizzas prends n'importe quoi je piocherai un peut dans toute ^^ Je préfère faire le pic assiette^^"

Elle rit gentiment et alla jeter la pizza complètement cramée à la poubelle, puis reprit son verre de champagne en prenant soin de ne pas faire de gaffe une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:52

Yuki se sentait vraiment idiot de s'être laissé aller au champagne comme ça et voilà qu'il venait d'en renverser une partie sur Envy aussi. Il rougit légèrement et l'embrassa au coin des lèvres.

"Haaa je suis désolé! Vraiment! Je suis tellement maladroit..."

Toki avait sans doute raison, commander des pizzas serait la meilleure chose à faire maintenant. Il soupira, il n'avait pas pensé au désastre que cela pouvait donner en réchauffant celles qu'il avait apportées. Ils n'étaient vraiment pas très doués..
Il se tourna vers Toki pour passer sa commande.


"Et bien pareil qu'Envy! Beaucoup de fromage! Et euh..pas de viande! En fait une 4 fromages serait parfaite!"

Il sourit à Nayla qui semblait toute perdue et très embarrassée avant de s'approcher d'elle et de lui faire un bisou sur la joue.

"Ne fais pas cette tête! Ce n'est vraiment pas grave, ça arrive à tout le monde!"

C'est alors que le chat, toujours poursuivi par la poule, sauta littéralement sur lui ce qui eut pour effet de le faire basculer en arrière et il s'affala misérablement par terre. Fort heureusement il ne s'était pas fait mal, il avait réussi à se rattraper sur ses bras. Il se dépêcha de se lever pour rassurer ses amis.

"Tout va bien, ne vous en faites pas!"

Mais ces chers animaux n'avaient pas dit leur dernier mot..La poule avait abandonné la poursuite et était en train de piquer le pied de Toki pendant qu'elle téléphonait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:27

Toki attendait que tout le monde se décide. La consigne étant beaucoup de fromage et pas de viande pour yuki. Elle commanda trois pizzas différentes le tout avec un supplément de fromage. Le pizzaïolo lui confirma sa venu au camping. Pendant que toki discutait la poule lui picorait le pied mais quelle idée d’avoir choisit des sandales a pois jaunes. Elle
Se pencha, récupéra la poule la cala contre elle et continua de passer commande. La poule se débattait dans tout les sens la pièce était pleines de plume. Tout le monde avait eu le privilège d’être coiffé d’une plume. Yuki lui était encore les quatre fers en l’air. C’était peut être l’émission camera cache.

« Il arrive dans 20 minutes »

Toki reposa la poule a terre et cette dernier alla vers nayla. Décidément cette poule était bien bizarre. Toki se rassit sur le canapé. Au bout d’une vingtaine de minutes on toqua à la porte du bungalow. Toki e leva et alla ouvrir. C’était le livreur.

*ponctuel*

Elle prit les pizza et le paya ne laissant pas le temps envy de régler. Elle posa les pizzas sur la table et ouvrit les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:32

Envy assit son ange à coté de lui et lui coupa une tranche de la pizza au fromage sans viande.Il lui cala la part entre les main et l'embrassa sur le front.

Allez,t'en fait pas!Mange tranquillement,et fait attention...

Dis Toki,j'avais pas dit que je payerais?C'est pas gentil de pas m'écouter!^^
Après,je vais me sentir redevable...


Il prit lui aussi une petite tranche de pizza et la grignota en gardant un oeil sur son ange...
Après avoir mangé un tout petit bout de sa part,il la reposa discrètement et regarda le chat qui ne cessait de guetter la poule comme un prédateur sauvage...

Il se rapprocha de Yuki pour passer un bras autour de sa taille et le regarder manger avec tendresse...Il tenait tant à lui...mais il allait devoir se calmer sur son instinct protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:15

Nayla regardait tout ce petit monde avec un large sourire, le chat qui guettait la poule s'approchait de plus en plus, la jeune fille alla le prendre dans ses bras pour qu'il ne lui fasse pas de mal. Elle prit une part de pizza et en donna un morceau au petit matou qui avait l'air d'aimer cela.
La poule quand à elle se promenait de droite à gauche en faisant des petits "clap clap" avec ses pattes sur le plancher. Elle alla s'assoir à côté de Toki et lui fit un petit clin d'oeil avant de lui chuchoter...


"Regarde les! Je savais que Yuki était amoureux mais à ce point^^!"

Elle finit par rire doucement pour ne pas alerter l'attention des deux amants. Elle caressa le petit minet qui ronronnait à tut-tête en somnolant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:19

Yuki accepta le morceau que lui donna Envy et mangea avec appétit. Cette pizza était vraiment délicieuse!
Il remarqua que son amant n'avait presque rien avalé, à peine une petite part...Il lui lança un regard inquiet et lui caressa tendrement la joue.


"Tu n'as pas faim? Tu n'as même pas fini ta part..A moins que..Tu ne vas quand même pas tomber malade!"

Il posa une main sur son front avec un air très sérieux avant de la retirer en souriant.

"Bon, au moins tu n'as pas de fièvre!"

Il termina sa part et mit sa tête sur l'épaule d'Envy tout en observant Toki et Nayla qui chuchotaient entre elles. Que pouvaient-elles bien se dire?

"Dites les filles, vous ne voulez pas nous faire prendre part à votre petite conversation?"

Il leur adressa un grand sourire pour bien leur faire comprendre qu'il plaisantait.
C'est alors que la musique cessa à la radio pour laisser place aux nouvelles...Et ce qu'entendit Yuki lui glaça le sang..En effet le journaliste venait d'annoncer que le dangereux psychopathe qui avait été arrêté il y avait à peine deux semaines s'était évadé...
Le jeune homme échangea un regard terrifié avec Toki avant de se blottir dans les bras d'Envy. Ce n'était pas possible..Le jour de son anniversaire...Si jamais ce fou les retrouvait...Non, il ne devait pas y penser! Il ne les retrouverait sûrement pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:59

« Redevable mais il n’ y a vraiment pas de quoi envy et puis ce n’est pas vraiment mon argent c’est celui de mes parents autant en profiter »

Nayla s’assit à cote de toki. Toki acquiesça aux propos de nayla. Elle se pencha a l’oreille de cette dernière et répondit :

« Oui c’est vrai mais ça fait plaisir de le voir si j…. »

Toki ne put terminer sa phrase une annonce a la radio retint son attention. Elle pâlit puis se retourna vers yuki pour savoir si elle n’avait pas rêvé. Le cauchemar allait il recommencer. Toki qui avait pris la poule dans ses bras la serra très fort contre elle. La poule émit un cot cot de protestation. Toki allait ouvrir la bouche pour interpeller yuki qui s’était blotti dans les bras de envy quand un coup frappé a la porte la fit sursauter.

« Personne ne dois ouvrir la porte »

Toki courut jusqu'à la porte et la verrouilla. Elle était complètement perdue. Des sueurs froides remontaient le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:21

Envy serra son ange dans ses bras avec tendresse et déposa un doux baiser sur son front

Qu'est ce qu'il y a mon ange?
Je veille sur toi,ne t'inquiète pas...Il ne t'arrivera rien...


Il lacha Yuki et se leva en se dirigeant vers la porte.Il regarda Toki qui venait de la verouiller et lui demanda posément

Qu'est ce que vous avez tous?
C'est quand meme pas cette histoire de psycopathe qui vous effraye?
Je vous signale au passage que nous sommes quatres,dont un adulte...
Si quelqun arrive avec de mauvaises intentions,psycopathe ou pas,il ne pourra rien faire!
En plus,je ne vois pas comment il aurait pu vous retrouver aussi vite!


Il posa sa main sur la poignée de la porte,mais regarda quand meme par le judas pour vérifier...
Un homme attendait devant la porte,l'air calme et posé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:58

Yuki se sentit un peu plus rassuré dans les bras d'Envy, mais son appréhension était toujours présente. Normal..il avait failli être tué par ce fou il n'y avait pas si longtemps.
Il voulut empêcher son amant de se rendre à la porte, mais il s'était déjà déplacé avant qu'il n'ait pu le retenir. Il l'observa un moment avec crainte et croisa les regards de Toki et de Nayla. Sans doute que ce n'était rien, le fait qu'on ait frappé à la porte n'était qu'une coïncidence..Et puis Envy avait raison, comment se fou aurait-il pu les retrouver aussi vite?


"C'est qui...? Laisse-moi regarder, je veux en être sûr avant qu'on ouvre!"

Il se leva et s'approcha de la porte. Il mit un main sur le bras d'Envy et regarda lui aussi par le judas. Un homme se tenait devant la porte, un homme qui lui était totalement inconnu. Il soupira de soulagement et regarda Envy en hochant la tête avant de se tourner vers ses deux amies.

"C'est bon...Ce n'est pas le fou..."

Il eut un petit rire nerveux, Toki et lui avaient vraiment été ridicules sur ce coup-là, mais en même temps c'était un peu compréhensible.
Il se laissa tomber sur le canapé, visiblement très soulagé. Il se demanda seulement ce que cet homme leur voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:45

Nayla regarda Toki et Yuki qui commençait à paniquer, elle ne savait pas trop quoi faire. Puis, Envy se leva et alla voir qui était cette personne devant la porte, Yuki en fit autant et insista sur le fait que ce n'était pas le psychopathe qui les avait retrouvé.
Mais alors si ce n'était pas lui, qui était cet homme? Nayla commença à pâlir... Etait ce l'homme de la réception? Elle ne voulait pas s'attarder à le savoir. La jeune fille se leva et alla se cacher dans une des chambres du bungalow... Elle espérait que ça ne soit pas lui, pas après ce qu'elle avait eut en arrivant... Toki, Yuki et Envy devait bien se demander ce qui clochait pour que Nayla se cache comme ça.


*Faite que ça ne soit pas lui... S'il vous faite que ça ne soit pas luii...*

Puis Envy ouvrit la porte et Nayla reconnut la voix de gros bonhomme à l'entrée du camping, elle n'écouta pas la discussion des deux personnes, trop préoccupée à rester cacher dans un coin sombre de la chambre, entre la commode et le mur. La jeune fille était là, crispée, espérant que ce pervers ingrat ne mette pas ses mains sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:00

Toki poussa un soupir effectivement l’homme devant la porte n’était pas le fou qui les avait poursuivit. Mais au vu de la réaction de nayla cela ne présageait rien de bon. Toki se rapprocha de la porte sa peur l’ayant quitté.

*pas étonnant que nayla se planque il a vraiment une sale tête ce type*

« Que voulez vous ? » demanda toki.

L’homme avait un regard lubrique. Toki le détailla un peu plus. Un aspect peu ragoûtant limite crade et une odeur émanant de lui aurait pu repoussé un bouc. Toki fronça le nez attendant que le réceptionniste donne la raison de sa venue.
Et d’une voix grave ce dernier répondit :

« Je voulais m’assurer que tout allait bien et votre amie a fait tombée son porte feuille en quittant la réception je voulais donc lui rendre. »

Cela était cohérent mais nayla semblait paralysée par la peur. Qu’avait donc pu faire cette homme pour qu’elle réagisse de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:49

Envy tendit la main pour récupérer le portefeuille que lui tendait l'homme,tout en gardant son air sérieux et diplomate.

Je vais le lui donner!Merci!

L'homme regarda avec peu de discrétion dans le bungalow et ajouta avec un sourire

Vous faites une petite fete à ce que je vois,hein?
Vous avec l'air bien accompagné!


Il jetta un regard lubrique à Toki,et Envy ayant surprit son regard fut parcouru d'un frisson de dégout.
Le jeune prof remercia encore l'homme crasseux,ayant très envie de refermer la porte,mais l'homme lui tendit la main pour la serrer.
Envy lui serra la main avec répulsion,quand l'homme lui tira dessus pour le faire descendre du bungalow...


Voyons,je suis sure qu'il reste bien une place pour moi dans cette petite fete!

Il regarda alors Yuki est esquissa un sourire totalement pervers.Envy suivi son regard et entra alors dans une rage folle.
Il attapa l'homme par l'épaule et le retourna vers lui,et lui assénat une droite magistrale en pleine machoire...
Puis,l'homme étant un peu sonné,il lui donna un bon coup de pied dans le bide(frappe dans du gras><)
et il rentra vite fait dans le bungalow en refermant la porte à clef...

Il était légèrement essoufflé,mais sutout en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:30

Yuki avait du mal à comprendre ce qui se passait..D'abord Nayla qui s'était réfugiée dans la chambre, l'air terrifiée en voyant cet homme et maintenant ce dernier insistait pour entrer...Il voulut courir vers son amie pour s'enquérir de son état et pour tenter de la calmer quand l'homme à l'aspect répugnant se mit à parler de sa voix tout aussi répugnante...
Il tenta ensuite de tirer Envy hors du bungalow et regarda Yuki d'une façon qui lui donna des frissons.
Il tressaillit lorsque son amant le frappa avant de refermer la porte. L'homme devait être sonné, car on n'entendit plus rien...
Envy était tout essoufflé...Yuki s'approcha de lui et l'enlaça en déposant un petit baiser sur ses lèvres. Il leva ensuite des yeux inquiets vers lui.


"Tu vas bien? Je commence à en avoir marre des types bizarres qui rôdent partout! En tout cas...merci beaucoup de l'avoir chassé.."

Il se décolla de son amant et se tourna vers Toki pour voir comment elle allait avant de se diriger vers la chambre dans laquelle se cachait Nayla. Elle se trouvait toujours par terre, derrière une commode, tremblante comme une feuille. Il l'attira contre lui et la serra dans ses bras un petit moment pour la calmer.

"C'est fini, il est parti. Tu n'as plus rien à craindre...Mais..que t'a-t-il fait pour que tu aies si peur?"

Quelle question idiote! Il avait bien vu lui-même à quel point ce personnage était hideux, repoussant et pervers! Il sentit la colère monter en lui, il n'avait pas intérêt à avoir fait du mal à son amie..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:30

Nayla entendit tout se qui se passait dans la pièce d'à coté, à chaque parole du réceptionniste, elle se faisait de plus en plus petite. Elle se crispa, ferma les yeux et des centaines de voix l'assaillir. Celle ci lui rappelait tout les bon et mauvais souvenir, comme si c'était la fin de sa vie qui arrivait.
La jeune fille entendit des coups que portait apparemment Envy d'après ce qu'elle pouvait entendre. Heureusement pour elle, les bruit était sourd car Nayla avait prit soin de fermer la porte de la chambre. Après que tous ce soit calmé, Yuki arriva dans la chambre, Nayla ne se rendit pas tout de suite compte que s'était lui et hurla quand celui ci la toucha. Puis la jeune fille reconnut l'odeur de son protégé quand celui ci la serra dans ses bras.
Elle ne put rien dire de plus ni bouger, elle était comme paralysée. Cette petite fille qui était d'habitude si joyeuse et prête à tout pour ses amis, se sentait tout à coup, une feuille morte qui venait de tomber d'un arbre et qui ne le protégeait plus. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues pâles avant de murmurer un petit merci à tous le monde sans que vraiment personne ne l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:52

Envy reprit son souffle et se calma...
Il revint vers le petit groupe et prit son ange dans ses bras sans dire un mot...Il le serra contre lui,ne voulant plus le lacher...
Il ne voulait meme pas immaginer ce qui aurait put arriver à son ange s'il n'avait pas put empécher l'homme d'entrer...


...mon ange...je suis désolé que tu m'ai vu dans un tel état...J'ai eut si peur qu'il ne te fasse quelquechose...

Il se blottit carrément dans les bras de son ange et laissa une larme couler doucement sur sa joue...
Le stress et la fatigue de ces dernier jour l'avaient déja poussés à bout,mais là,c'était le pot aux roses...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:45

Yuki était désemparé en voyant la détresse de ses amis..Génial cet anniversaire qui tournait presque au drame...Nayla semblait inconsolable et il se demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour être dans un tel état, elle qui était tout le temps joyeuse...

Envy vint se blottir dans ses bras en s'excusant, mais pourquoi s'excusait-il? Il leur avait évité le pire...Il le serra fort contre lui et déposa un baiser sur sa joue avant d'apercevoir une larme sur cette même joue...Il passa une main dans ses cheveux et les caressa doucement.


"Tu n'as pas à t'excuser..je ne sais pas ce qui nous serait arrivé si tu n'avais pas réagi comme tu l'as fait...
Ne te mets pas dans des états pareils, s'il te plaît...ça...ça me fait trop mal au coeur..."

Il n'aimait vraiment pas le voir comme ça, ça lui faisait mal...Surtout qu'il ne savait pas comment faire pour l'aider à aller mieux..
Toki n'avait rien dit depuis un bon moment, il espérait qu'elle n'était pas sous le choc ou quelque chose du genre..et Nayla n'avait pas l'air d'aller beaucoup mieux. Même les animaux s'étaient tus...Lui qui avait voulu passer un moment inoubliable et agréable avec ses amis...
Il se tourna vers ses deux amies, sans lâcher Envy et tenta de leur sourire, mais ce fut plutôt raté..


"Vous allez bien...? Je..je ne sais pas quoi dire...à croire qu'une soirée en ma compagnie ne finira jamais bien.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:11

Toki était désemparée la petite fête de yuki tournait au vinaigre. Et cela il n’en était pas question. Tout le monde semblait sous le choc. Toki décida d’intervenir même si elle ne savait pas encore quoi faire. Elle alla en premier lieu voir nayla. Elle lui caressa les cheveux en lui parlant doucement. Elle essayait de la rassurer. Elle ne s’occupa pas encore de yuki et d’envy car ils se soutenaient mutuellement. Sa priorité etait nayla. La jeune fille semblait prostrée. Qu’avait il bien put lui arriver pour qu’elle soit dans cette état ? Toki continua un petit moment à lui parler doucement tout en lui caressant les cheveux. Elle partit chercher un peu d’eau dans la cuisine elle en servit un grand verre a nayla puis se dirigea vers envy qui pleurait dans les bars de yuki. Elle lui tendit un verre d’eau. Une fois cela fait elle déclara :

« Nous sommes entre amis et il est hors de question qu’un sale pervers ainsi que les fantômes que je partage avec yuki ne nous gâches la fête. N’y pensons plus et amusons nous. »

Même le chat et la poule semblaient ecouter toki. Cela lui redonna le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:39

Envy prit le verre d'eau que lui tendait Yuki et la remercia avec une toute petite voix...
Il se sentait coupable d'avoir fait preuve de tant de violence devant son ange...Lui,en tout cas,il était assez choqué d'avoir frappé quelqun comme ça!Ca n'avait meme pas été du self-défense,c'était carrément de rage qu'il l'avait frappé...

Il se reprit en pensant qu'il devait prendre soin de son ange,et pas le contraire,et il se redressa pour prendre Yuki dans ses bras...Il l'embrassa sur le front et lui murmura doucement à l'oreille


...je t'aime mon ange...Tant que je serais là,je ne laisserais rien t'arriver,promis...

Il demanda ensuite à Toki et Nayla comment elles allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:02

Nayla était encore sous le choc, mais elle ne voulait absolument pas gâcher l'anniversaire de Yuki. Elle se leva toute frêle sur ses jambes et alla en direction d'Envy les larme aux yeux avant de le serrer dans ses bras. Elle n'aurait jamais fais ça à personne avant, elle le connaissait à peine, mais il l'avait chassé de la maison.
Se rendant compte qu'elle avait été un peu vite pour pouvoir prendre Envy dans ses bras, elle se recula, rougit aussi rouge qu'une pivoine et rit doucement un peu gênée.


"Je vous remercie tous les trois... Et surtout toi Envy et n'ai pas honte d'avoir réagit comme ça, c'est plutôt à moi d'avoir honte car je vous ai laissé vous débrouiller sans moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:33

Yuki fut assez surpris en voyant Nayla enlacer Envy, mais elle semblait vraiment vraiment soulagée. Il esquissa un petit sourire sincère et qui n'était pas forcé cette fois. Tout était en train de rentrer dans l'ordre et il se rendit compte encore une fois à quel point il avait des amis merveilleux.
Il se tourna vers Nayla et la serra encore une fois dans ses bras avant de la regarder avec un sérieux déconcertant.


"Nayla..Arrête de raconter des bêtises pareilles! Tu n'as pas à avoir honte! J'ignore ce que ce type t'a fait, mais tu devais avoir une bonne raison pour réagir ainsi!"

Il regarda ensuite Toki et lui sourit, il était parfaitement d'accord avec elle.

"Toki a raison, oublions ça et amusons-nous!"

Et afin de démontrer qu'il était fin prêt à s'amuser et à passer du bon temps, il s'empara d'un coussin qui se trouvait sur le canapé et le jeta sur Envy en lui tirant la langue avant de se cacher derrière Toki à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:47

Toki fut soulagée de voir que la bonne humeur au sein du petit groupe était revenue. Yuki faisait le pitre et cela amusa beaucoup toki.

« Ha non yuki après envy va s’en prendre a moi pas question » dit elle en riant.

Toki se décala pour qu’envy puisse rendre l’appareil a yuki. Elle se dirigea a nouveau vers le buffet et remplit les verres de différentes boissons : du sirop pour yuki , le blanc mœlleux pour envy et du champagne pour nayla et elle. Elle coupa également plusieurs morceaux de pizza et s’apprêta a faire le service quand le tonnerre se fit entendre. Toki frissonna. La poule et le chat se plaquèrent sous le canapé.

« Et bien on dirait que nous avons deux trouillards » dit elle en désignant le dessous du canapé.

Toki s’assit près de nayla .
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire [seulement sur invitation!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de YuYu ^^ [Sous Invitation]
» invitation (Lya)
» invitation [PV miyuki]
» Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud)
» S'ennuis ... [vener sous invitation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Le camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser