Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anniversaire [seulement sur invitation!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:40

Nayla qui était restée dans un coin de la pièce à admirer la scène, écoutait chaque paroles que Yuki et Envy prononçaient. Elle les trouvait tellement mignon tous les deux mais... l'arrivée du gâteau fit reprendre à la jeune fille tous ses esprits. Ses yeux se mirent à briller par gourmandise mais pensant que ce gateau était avant tout celui de Yuki, elle ne bougea pas et piqua tout de même une miette qui se trouvait seule dans l'assiette au passage du dessert.
Elle pensait tout à coup qu'heureusement que Envy était là pour sauver la soirée. Nayla qui avait pour habitude de sourire tout le temps souriait de plus en plus en voyant tous ses amis heureux plus heureux même que des gamins.
Yuki et Envy coupèrent alors le gâteau et Nayla alla vers eux et tandis des assiettes pour enfin les servir à chaqune des personnes présentes en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 1:17

Toki était toute émue de la belle complicité que formait le petit couple. Il y avait quelque chose de tres tendre entre eux et a la fois on sentait que leur relation était emplis de passion. Les deux amoureux coupèrent de belles et généreuses parts de gâteau. Toki s’en lécha les babines. Elle n’avait pas souvent l’occasion de manger du brownie surtout fait maison.. Elle prit sa part et s’installa dans le canapé la fourchette en l’air attendant que yuki donne le signal. Le caht vint se loger contre elle ainsi que la poule tout deux lorgnaient sur le gâteau. Toki décala son assiette car elle commençait a les connaître si elle tournait le dos ces deux la ne feraient qu’une bouchée du gâteau.

« Taratata c’est a moi » dit elle a la poule et au chat

« Bon yuki un petit discours et on attaque ce merveilleux brownie »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 15:48

Envy sourit à son ange et ajouta après Toki

C'est vrai,ça!
Tu nous fait un petit discours?


Il décoiffa son amant avec un sourire,et alluma une bougie sur la part de gateau de Yuki.
Il ajouta avec un regard amusé


Et je veux aussi un bisou pour le gateau!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 16:18

Un discours? Ils voulaient sa mort ou quoi? Ouais bon, c'était peut-être un peu exagéré!
Cependant il n'avait jamais été très doué pour ça et il ne savait pas vraiment quoi dire, surtout que tous les regards étaient maintenant rivés sur lui! En même temps, pourquoi avait-il peur? Il se trouvait parmi ses plus proches amis et personne ne se moquerait de lui, ou du moins pas méchamment...
Il grimaça et râla quand Envy le décoiffa, ce qu'il pouvait détester ça!
Après quelques secondes, il se râcla la gorge de façon un peu exagérée et prit une pose théâtrale.


"Vous voulez un discours? Très bien, vous l'aurez voulu! Mais ne croyez pas que je vais parler pendant des heures, ce n'est pas vraiment mon truc!"

Il esquissa un sourire et regarda tout le monde, tour à tour.

"Tout d'abord, merci d'être tous là...je n'avais jamais fêté mon anniversaire jusqu'à ce jour et je dois dire que j'ai été vraiment très heureux de partager ce moment avec vous, même si tout ne s'est pas passé exactement comme prévu!"

Il fit un petit clin d'oeil aux deux filles avant de poursuivre.

"Je voulais partager cet instant avec ceux qui me sont les plus chers ici...Et c'est vous...Nayla, tu es mon ange gardien...et j'ai toujours pu compter sur toi, tu es quelqu'un de formidable...
Toki, ben c'est Toki! Toi aussi, j'ai toujours pu compter sur toi et malgré toutes nos petites mésaventures, tu ne t'es jamais enfuie en courant! En fait vous êtes toutes les deux comme des soeurs pour moi...
Et enfin...Envy sans qui ma vie serait bien triste! Quoi dire de plus? Tu as illuminé ma vie et tu m'as fait réaliser à quel point elle pouvait être belle...Je vous aime tous très fort!!"

Il se tut, jugeant inutile d'ajouter quoique ce soit, mais il était quand même très ému, même s'il tentait de le cacher...Il souffla ensuite la bougie qu'Envy avait placée sur sa part de gâteau avant de l'embrasser tendrement.

"Merci pour le gâteau! Allez, bon appétit à tous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 12:45

Nayla regardant Yuki en le dévisageant les yeux écarquillés, ne put s'empêcher de retenir ses larmes. Chaque mots, chaque phrases avaient un sens dans le coeur de Nayla. Elle ne voyait plus que Yuki comme si l'ambiance autour n'existait plus comme plongée dans ses pensées, le petit discours de Yuki l'émut beaucoup beaucoup trop. Sans s'occuper des autres, elle se jeta sur Yuki et lui fit un énorme calin, même si celui n'aimait pas quand elle lui en faisait, il n'avait pas le choix.
Puis se rendant vraiment compte de se qu'elle venait de faire, elle vira couleur vermeil et retourna s'assoir à toute vitesse sur sa chaise et reprendre un morceau de gâteau qu'elle ne quittait pas des yeux. Elle murmura juste:


"Excusez moi...^^' "
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 17:33

Toki souriait en entendant yuki dire de si belles choses sur l’amitié. Nayala était d’ailleurs toute tourneboulée et toki souriait toujours bêtement. Enfin le petit discours avait rempli de joie l’auditoire.

« Euh avant de commencer en fait portons un toast a yuki car après le bel hommage qu’il vient de nous faire nous lui devons bien cela »

Toki apporta un verre a tout le monde. Elle leva le sien et encouragea nayla et envy à l’imiter.

« Et bien a toi yuki, qui est je pense pour nayla et moi un ami sincère et pour envy un … »

Toki cherchait le terme adéquat

« Et bien on va dire a votre amour ^^ »

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 14:46

Envy sourit en voyant Toki hésiter sur le terme à leur attribuer.
IL leva son verre et le vida,et voyant Yuki lever le siens que quelqun avait remplit d'alcool,il le lui prit des mains avant qu'il le boive.


Désolé mon ange,mais je crois que tu as assez bu pour ce soir!^^

Il posa le verre sur la table et embrassa Yuki sur le front.
Puis,il sursauta brusquement en entendant son portable vibrer,et il le sortit pour regarder qui l'appellait.
Il esquissa uns grimace et remit le portable dans sa poche,le laissant sonner dans le vide...
Il attrapa son ange par la taille et regarda le pendentif qu'il lui avait offert avec amusement...
Ah,Yuki était vraiment son petit chaton qu'il avait envie de cajoler...

/\_/\
(^ ^ )
(> < )/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 17:42

Yuki ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part de Nayla qui semblait toute chamboulée, même plus que ça! Pourtant elle savait à quel point il tenait à elle et à leur amitié, mais bon, c'était Nayla! Il la serra dans les bras un petit moment avant qu'elle ne s'éloigne, l'air gêné. Il lui adressa un petit sourire comme pour la rassurer, il n'y avait vraiment pas de quoi avoir honte...lui même était tout ému et s'il avait prolongé son petit discours il aurait certainement versé quelques larmes aussi.
Il regarda Envy aux mots de Toki et ne put réprimer un petit sourire. Il était tout simplement heureux, heureux d'être là avec les personnes qu'il aimait...il n'avait d'ailleurs pas fait attention à ce qui se trouvait dans son verre, heureusement qu'Envy était là! Car s'il buvait encore une goutte d'alcool il ferait sans doute n'importe quoi et se retrouverait dans des situations plus que gênantes!


"Merci! Qu'est-ce que je ferais sans toi!"

Il esquissa un sourire et lui donna un petit baiser furtif avant de sursauter en même temps que lui..bah vi il l'avait fait sursauter en sursautant (vous suivez? xD). Il l'observa regarder son portable et la tête qu'il faisait ne lui avait pas échappée. Néanmoins il ne semblait pas vouloir répondre à ce coup de fil...Il espérait seulement qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise nouvelle ou un truc du genre...Mais pour l'heure, il avait vraiment envie d'enfin goûter à ce gâteau! Il prit donc son assiette et s'installa sur le canapé à côté de Nayla qui semblait toujours un peu embarrassée. Il lui sourit gentiment avant d'attaquer sa part de brownie...Dès qu'il eut avalé la première bouchée, un énorme sourire se dessina sur ses lèvres.

"Envy!! C'est vraiment...délicieux! Non plus que délicieux! Succulent, merveilleux!"

Il se tut dans son élan et sentit le rouge lui monter aux joues, il s'était peut-être un peu trop emporté...
Soudain la poule sauta sur sa tête et loucha dans son assiette...Il grimaça, ne sachant pas quoi faire et c'était pas comme si les pattes du volatile sur sa tête ne lui faisaient pas mal!


"Aaaah! On m'attaque!! Sauvez-moi, je vais mouriiir!"

Ouais bon, cela se passe de commentaires...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 18:08

Bon tout cela était très touchant mais la toki n’avait plus qu’une envie goûter enfin le gâteau de envy. Ha le chocolat un délice créée juste pour céder au pêché de gourmandise. Toki qui sentait que l’alcool avait fait son bonhomme de chemin se mit a rire bêtement en énumérant mentalement les pêchés dit « capitaux » qu’elle avait déjà enfreint. Elle haussa les épaules et plongea sa cuillère dans le brownie pour ensuite la porter a se bouche.

« mmm c’est divin envy tu es bon a marier je crois » dit elle riant

Elle s’était bien calée contre le sofa et plongeait sa cuillère avec allégresse dans le brownie quand bien sur la poule refit des siennes. Elle se percha sur la tête de yuki en émettant des petits cot cot et en tourna sa tête dans tous les sens tout en lorgnant le gâteau de yuki. Et la s’en était vraiment trop toki éclata de rire, elle riait tellement qu’elle en avait mal aux cotes. Elle s’arrêta avec beaucoup de mal et regarda envy. Ce dernier avait une lueur lubrique au fond des yeux. Envy détaillait yuki avec insistance semblant le déshabiller du regard. Toki explosa de rire a nouveau. Il n’était vraiment pas discret et pour taquiner envy dit

« Et bien envy tu es un vrai lapin, ne t’inquiètes pas voyons une fois le gâteau finit nous partirons avec nayla comme cela tu pourras lui souhaiter un joyeux anniversaire disons de façon plus intime ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:10

Nayla admirait la scène de loin, tous étaient plus ou moins atteint par l'alcool mais pourquoi pas elle? Tenait elle l'alcool mieux qu'elle ne l'imaginait? Ou avait elle tout simplement moins but que les autres, elle n'en savait rien et en y réfléchissant, ce n'est qu'un détail.
Tout se passait pour le mieux dans le petit bungalow, Toki commençait à être complètement morte car les effets de l'alcool se faisait durement sentir tandis que Yuki était presque pire. Envy quand à lui, étrangement toujours posé et calme, regardait Yuki de la tête aux pieds. En voyant ce petit tableau, Nayla ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. C'était si mignon et si attendrissant, qu'elle ne faisait rien d'autre que de penser et de rêver et les regardant un par un.
Mais une chose coupa complètement l'état de comas de la jeune fille. Cette était..... La poule.... Encore et toujours cette maudite poule prête à gacher le moindre moment. Ce coup si, elle n'avait pas eut d'autre idée que d'aller se poser sur la tête du plus atteint "alcooliquement" du groupe: j'ai nommé Yuki. Nayla fronça les sourcil et sans dire un mot avança vers la poule.
Tendant ses bras pour attraper celle si, la jeune fille sauta sur la poule qui avec des réflexes inimaginable esquiva les mains de Nayla. Et comme pour se venger, elle fit un bond sur la tête de la jeune fille quoi se retrouva sur Yuki lui plongeant littéralement la tête dans son brownie et entrainant la coupe et le morceau de gâteau de son amant. LA jeune fille ne pouvait donc pas s'empêcher de faire des gaffes comme ça?! C'était vraiment innée... L'anniversaire de Yuki était un vrai désastre et cette poule! Raaah cette poule s'en tirait toujours bien!
Mais plus pour cette fois car Nayla s'éprit dans une folle course poursuite avec elle. La poule piaillant dans tous les sens et renversant les tables et tous les petits objets sur son passage alla alors se réfugier sous un meuble. Nayla l'attrapa par les patte et la regarda dans les yeux avant d'éclater de rire et de la serrer comme un doudou dans ses bras. Peut être les effets de l'alcool ou tout simplement l'envie de ne faire mal à aucun être vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:27

Envy ne savait plus ou donner de la tête...
Entre Toki et son allusion à laquelle il était devenu rouge cerise en quelques secondes et Nayla qui leur tombait dessus à la poursuite de la poule...

Il se leva pour ramasser ce qui était tombé et nettoyer un peu,et sortit son mouchoir(propre^^)pour essuyer le chocolat du visage de son amant avec un sourire.
Il enleva la dernière miette qui était resté sur les lèvres de son ange en venant la picorer,et fit remarquer avec un sourire


Tu est vraiment à croquer!^^
Allez,donne moi ton assiète que je te donne un autre morceau!^^


Il reservit Yuki et jetta un regard meurtrier la poule.
Tout fixant la bestiole avec un air machiavélique,celle-ci ayant remarquée son regard cessa de bouger,il ajouta d'une voie très sérieuse


Je fait aussi un exellent poulet aux poivrons vous savez...

La poule le regarda avec un air effrayé et se calma d'un seul coup...
Le chat,lui,était en train de s'endormir un peu plus loin...
Se tournant vers Toki,il ajouta encore


Vu la pagaille,je crois que je vais devoir attendre encore un moment!^^
Et je ne suis pas un lapin,mais un garçon...amoureux de surcroit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:43

Yuki regarda tour à tour Toki et Envy après la réflexion de la jeune femme et ne put s'empêcher de rougir légèrement lui aussi, mais ce n'était rien comparé à la couleur que venait de prendre le visage de ce pauvre Envy! Yuki se mit à rire, mais à ce moment la catastrophe arriva avec cette chère poule et Nayla qui se mettait à la poursuivre, renversant tout sur son passage...Sans qu'il n'ait eu le temps de réagir, il se retrouva la tête dans le gâteau...Il releva la tête, ayant un air franchement ridicule, en se demandant ce qui venait de se passer...Mais Envy était bien vite à ses côtés et lui essuyait le visage, toujours aussi prévenant avec lui...Il lui sourit et profita du fait qu'il vienne picorer ce morceau sur ses lèvres pour l'embrasser...
Il examina ensuite la pièce qui était devenue un vrai chantier...Mais de toute façon ça l'aurait beaucoup étonné que tout se passe pour le mieux, où qu'il soit, il y avait toujours une catastrophe en perspective!

Il observa ensuite Envy qui foudroyait la poule du regard...cette dernière semblait comprendre ce qu'il disait et avait l'air terrorisé! Yuki ne put réprimer un rire, pauvre poule tout de même!


"Pauvre poule! Tu as des pouvoir d'hypnotiseur ou quoi?"

Il tira la langue et sentit le rouge lui monter aux joues en entendant ce qu'Envy disait ensuite...Il se concentra alors sur son nouveau morceau de gâteau en espérant que celui-ci finirait entièrement dans son estomac!
Il chercha Nayla du regard, la pauvre semblait toute gênée...


"Ca va, Nayla? T'en fais pas...c'était pas ta faute, c'est cette maudite poule!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 14:12

Maudite poule? Oui c'est vrai qu'elle était très enquiquinante mais bon... Envy qui voulait la manger c'était trop pour Nayla. Elle lui jeta un regard noire qui effaça tout de suite ça gêne du moment. Elle ne supportait pas qu'on dise des choses pareilles sur des animaux. Elle courus chercher la poule puis la prit dans ses bras comme une petite qui ne voulait pas donné son jouet à quelqu'un... Un geste plus que puéril mais enfin. Elle n'avait rien contre Envy seulement contre son soit disant poulet au poivron.
Puis laissant le calme se réinstaller elle répondit alors à Yuki.


"Euh... c'est pas de ma faute mais dit à ton chéri de ne pas touché à cette maudite poule comme tu dis si bien!"


[désolé mais la...T__T]
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 22:39

Toki ne savait plus ou donner de la tête. Elle ne savait plus si elle devait rire ou s’offusquer de la boutade d’ envy. En tout cas la pièce ressemblait a un vrai capharnaüm tout était sans dessus dessous mais la seule a blâmer dans l’histoire c’était bien elle car a la base inviter la poule et le chat était encore une de ses idées. Elle se mordit la lèvre.

« Hum bon finissez votre gâteau je commence la rangement »

Toki se dirigea dans la cuisine a la recherche de tout ustensile susceptible de l’aider à ranger et nettoyer. Elle revint muni d’un sac poubelle, d’une pelle, d’un balai et d’une grosse éponge. Elle commença par mettre tous les détritus dans la poubelle puis donna un coup d’éponge sur la table. La pièce reprenait figure humaine petit a petit. Elle s’affairait toujours quand le chat bondit dont ne sait ou et perfora d’un coup de griffe le sac. Toki se retourna vers l’impudent et le chassa en criant ce dernier pour une fois écouta et partit en courant se cacher derrière le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 14:01

Envy esquissa un sourire amusé à Nayla et la rassura

Je disais ça pour plaisanter...De plus,je suis végétarien,alors aucun risque que je la mange,ta poule!^^

Mais je propose qu'on aide tous Toki à ranger!


Il se leva et aida la jeune fille,saisit le chat par la peau du cou pour le mettre dans les bras de Yuki,et continua à ranger jusqu'à ce que tout soit en ordre.
Il se réssit alors et caressa le chat dans les bras de son amant.


Il viennent d'où d'ailleurs ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 19:13

Yuki ne sut comment réagir à la réaction de Nayla, elle n'avait quand même prit les paroles d'Envy au pied de la lettre? Néanmoins elle offrait une image plutôt amusante, mais touchante aussi, avec la poule dans les bras..elle la tenait comme si le fait de s'accrocher à elle comme ça était vital...

"N'aies pas peur, Nayla! Envy ne ferait pas de mal à une mouche ^^ A moins que je ne vive avec un psychopathe sans le savoir!"

Il se mit à rire, c'était ridicule bien sûr, mais ça lui était sorti comme ça. Il regarda Envy et lui tira la langue..A ce moment Toki commença à nettoyer tout le bazar qui traînait, mais c'était sans compter sur l'intervention du chat qui venait encore de faire des siennes! Sans avoir eu le temps de réagir, il se retrouva avec le matou sur les bras. Ce dernier se mit à ronronner et à se blottir dans les bras du jeune homme comme si de rien n'était...Il observa donc Toki et Envy tout nettoyer en se sentant quand même un peu idiot de les regarder comme ça sans les aider, mais ils auraient sûrement refusé de toute façon.
Quand ils eurent fini, Envy demanda d'où sortaient ces animaux...Il esquissa un sourire en se rappelant leurs mésaventures..


"On les a rencontré lors de l'une de nos nombreuses mésaventures! On était dans la forêt et on s'est perdu...aussi incroyable que cela puisse paraître, ces deux animaux nous ont guidés vers la sortie! Après comment Toki a fait pour les retrouver, je n'en ai aucune idée!"

Il souleva alors le chat qui ronronnait toujours et le mit sur la tête d'Envy en riant. Bien sûr il n'avait pas réfléchi au fait que le petit félin pouvait très bien le griffer...Heureusement ce dernier sauta rapidement à terre sans lui faire mal avant de se réfugier aurpès de Nayla qui tenait toujours la poule..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [seulement sur invitation!]   Anniversaire [seulement sur invitation!] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire [seulement sur invitation!]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de YuYu ^^ [Sous Invitation]
» invitation (Lya)
» invitation [PV miyuki]
» Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud)
» S'ennuis ... [vener sous invitation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Le camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser