Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre[PV Lya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:12

Solverfly a écrit:
"heu,..., bahheu, ..., oui bien sur....."

Le sentant désorienté elle redoubla sa demande :

" Tou es sûr ? "

Elle marcha en liu tenant donc le bras et tenta de discuter avec lui naturellement. Pour cela, elle pris ce qui lui veait en tête sans se poseer de question, histoire d'aller au fil de l'eau :

" Nairad est souvent avec moi et on se tient souvent le bras ! Alors ... Je perd l'habitude de rester seule à distance ^^ "

Cela lui était venu sans réfléchir, c'était la première fois qu'elle parlé de son ami à celui-ci. A force de toujours trainer avec lui, elle avait trouvé un peu son point d'encrage.

" Mais ... Il m'agace parfois ! ^^ Il veut toujours que je fasse attention à tout ! Et n'est jamais content que je sorte seule :/ No funny ... Alors je l'esquive souvent ! héhé ! "

Elle était entrain de raconter ses préoccupations bénine du moment, un bout de sa vie pour faire connaissance.

" S'il sais que je souis sorti si tard, il va me chercher partout ! Mais, il fait ce qu'il veut après tout et mwa aussi !!! Ca me fait rire quand il s'énerve !!! Et twa tu as des amis très proches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:00

"Oui , j'en suis sur^^"

Il continue donc leur progression , Silver écoutant Lya dévoilé sa vie , Il commençait a etre plus décontracté d'un coup

"Des amis ,...., proches?? Je ne sais pas , je ne me suis jamais posé la question , mais je pense que oui"

il repensa à son frer Kakashi et à Haku , la sale mome avec qu'il adorait s'amuser , et il y avait aussi tout les autres , Sué , Flora , etc

"Je ne sais plus quoi penser en ce moment , j'ai tellement de chose qui me passe par la tete"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:38

Lyana leva ses bras derrière sa tête en marchant.
Elle ne savait pas quoi penser également ce que que Silverfly voulait lui faire part.
Il restait très flou et elle hésita à lui poser des questions, elle décida d'être discrète et sage. La réponse ... Elle l'aurait s'il voulait bien lui la donner. Elle changea de sujet pour en trouver un moins lourd de sens :


" Mwa aussi je suois un peu seule ses temps ci .. Mes parents me manqent beaucoup ! "

Elle en parlait d'une façon désinvolte. Cela faisait partie des péripéties de la vie après tout. On ne peut pas toujours être heureux de ce que l'on a , sans remarquer l'essentiel :

" Ce qui compte vraiment, c'est la santé ! Avec ca tu peut te donner un but à ce que tu veux faire et les moyens.
C'est peu être bête à dire ... Mais ... so on fait bian attention à norte bonheur ou malheur, on s'appercoit que .. Nous en sommes les seuls maitres par les décisions que l'on prend ou pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:49

"Oui tu as raison^^"

Silver tourne la tête vers Lya , et la regarde avec un regard pétillant

*elle a vraiment , raison , j'aime bien sa façon de parler , elle fait beaucoup plus mature que les autres filles *

"Heureusement que les rencontres dans la forêt existe^^ sinon je ne sais pas ce que je ferais^^"

il avancèrent l'un a coté de l'autre , on pouvait voir que Silver était maintenant plus décontracté , les paroles de Lya l'avait apaisé

"J'aime bien parler avec toi , ça me fait du bien , si toi aussi à ton tour , tu veux te confier sache que je suis la , et que je ne répèterais rien à personne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:02

Elle sourit quand il dit qu'il était content de faire des rencontres dans la forêt, comme si cela lui avait été d'un grand secours.

" Héhé ! Ah Bon ? Tou ne sais pas ce que tou ferais ? Vraiment ! "

Elle voulait lui faire entendre qu'elle était juste là à ses côtés, parlait naturellement avec lui même si elle était timide, et qu'elle ne se refusait pas à passer un bon moment sur la même route de Silverfly.
Elle s'intimida de voir qu'il aimer parler avec elle et tourna la tête à l'opposé un moment pour ne pas qu'il voit qu'elle en était touchée et rougissait. Lyana était une fille très sensible.
Elle répondit ensuite à sa question toujours son sourire aux lèvres :


" Hem .. Je n'ai rian à cacher ! Mwa ^^ Tou peux me demander ce que tou veux savoir ! "

Puis elle se souvint que si ! Elle cachait très exactement quelque chose, ton identité même ! Mais cela elle le prenait plus comme un gage de sureté qu'elle respectait sur demande de ses parents.
Elle était d'ailleurs étonnait de s'être accomodée si vite à son nouveau départ qu'elle avait oublier jusqu'à son vrai nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:40

il détourna rapidement la tet quand il vit que Lya avait esquivé son regard

"Oui , j'avais pas mal d'idées noir ce soir , mais d'avoir fait ta rencontre , ça m'a soulagé"

il regarda Lya droit dans ls yeux , qui reflétaient la luminosité des étoiles , ce qui lui donnait vraiment un air d'innocence

"Je n'ai rien à demander , je préfère que les gens parlent d'eux meme^^ , la confiance s'installe mieux comme ça"

Il se raprocha un peu plus de Lya en marchant , puis vit un petit animal passer dans les branches , il lui montra rapidement , super enthousiaste

"Oh , tu as vu , un écureuil , il est trop mimi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 2:09

Elle réfléchit à ce qu'il venait de dire et en était perplexe.

* Des idées noires ? *

Silverfly cachait des mystères bien enfouis. Cela, elle ne l'avait pas vu dans son regard. Maintenant qu'il en parlait, c'est vrai que sur la route, il semblait un peu lointain avec elle, comme s'il était préoccupait.
Elle décida de le ramenait à de bon souvenir et donc d'en créer un mais ... Lequel et comment ?

Elle le contempla en réfléchissant, parfois ça aide !
C'est alors qu'elle nota qu'il la fixait, elle n'eut come autre réaction impulsive que celle de détourner son regard de lui pour le posait sur l'avant du sentier.
Elle ne retenue de faire une petite bouille timide.
Cela étant dissipé quand il poursuivit dans la discution, elle répondit :


" Que les gens parlent d'eux même ? ha !! ... "

Ils furent interrompus de façon amusé dans leur dialogue par un petit écureuil qui passait par là et que Silerfly avait pris la peine de signaler gaiment.

"Oh yeeess !! "

Elle le regarda avec un sourire des plus malicieux qui annonçait bien qu'elle n'en resterait pas là sagement.
Elle courut vers l'arbre en question et sauta à la branche la plus basse pour si accrocher avec les mains.
Ses pieds ne touchant plus le sol elle réussit à se balancer pour se mettre debout sur la branche assez solide.
Elle savait que l'écureil était la haut mais qu'il ne finirait pas par le rester. Elle visa Silverfly du regard en souriant toujours aussi impétueusement et grimpa sur la cime de l'arbre.
Elle avait pour ainsi dire une certaine abilité à s'exécuter.

L'écureil ne se trouvait plus là.
Qu'importe, elle avait remarquait autre chose.
Elle plongea sa main dans un creux de l'arbre et redescendit doucement.


" Look ... ! Les petits ne sont pas méfiant et n'ont pas trop peur ! ^^ "

Elle ouvrit ses deus mains tout en veillant à garder le petit animal contre elle pour ne pas qu'il s'échappe et se perdre.
ensuite, elle le remettrait dans sa maison.
Elle fit un beau sourire à Silverfly, même si elle était un pei essouflée.


Cliquer sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:06

"Oui quand les gens se confient d'eux meme , on a l'impression qu'il vous font tout de suite plus confiance..."

Il sourit légèrement quand il croise son regard , puis il la regarde amusé grimper dans les arbres


*J'ai l'impression de me revoir avec mon petit frere quand on jouait dans les arbres étant petit^^*

il était perdue dans ces pensées , quand elle redecendit , il regarda au coeur de ces mains , il y avait un petit écureuil tout brun , super mimi , il les adorait ces petites betes , elles se faisaient de plus en plus rares maintenant

"Tu es tres agile , je suis vraiment admiratif^^"

il carressa le petit animal , puis la laissa le ramener dans le creux de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 1:29

Lyana lui sourit mais avait une certaine impression.
Elle alla sagement le remettre en place et au passage lui procura une noisette dans son repère.
Quand elle descendit de l'arbre elle se frotta ses mains pour faire partir les copeaux de bois et autre résidus.

Son regard et son sourire s'esquissèrent sur son visage.
Mais ils étaient quant à eux loin de reflétait son éternel innocence... A cet instant, elle se faisait songeuse ... Songeuse de ce qui pouvait passait dans l'esprit de Silverfly pour être, d'après elle, trop distrait mentalement.


Son sourire se porta en coin malicieusement.
Le temps ferait bien ce qu'il avait à faire, dans un sens comme dans un autre.
Elle le devança et se retrourna vers lui un fois qu'elle l'avait dépassé :


" Tou viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:07

Il la regarda essuyer ses mains , il sourit , elle était si innocente , mais à la fois si sauvage

*j'ai l'impression qu'elle me comprend , qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert*

"Oui , oui j'arrive^^ , je te suis t'inquiète^^"

puis il la ratrapa , en quelques pas un peu plus poussés

"Il fait vraiment bon aujourd'hui"

Il regarda tout ce qu'il l'entourait , se rappella tout à coup , le nom des plantes se trouvant autour d'eux , le nom des oiseaux, etc...

"Au faite , si tu as une question pour savoir un mot , n'hésite pas à me demander , je suis là , et on va dire que les cours ont déjà commencés^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre[PV Lya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» la nouvelle !!
» Nouvelle vie...
» Une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser