Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre[PV Lya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptySam 24 Fév - 7:05

Silv arrive à la lisière de la forêt , il adore venir ici , pour respiere un bon bol d'air pur

*j'aime sentir cette odeur de bois et de feuille*

il se tut , il n'y avait plus que le bruit des oiseaux qui chantaient , il s'assit au pied d'un gros chêne , et ferma les yeux , il aimait également laissé vagabonder son esprit dans la forêt

*Qu'est ce qu'il se passe ?*

il n'y avait plus aucun bruit dans la foret , quelqu'un approchait , mais qui pouvait etre cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptySam 24 Fév - 7:15

Une fois n'est pas coutume, Lyana se promenait seule dans la forêt cette fois.
Il faisait bon, l'air était pure et parfumé à la senteur des pins...
De superbe chênes ancestraux tronaient ci et là, donnant à la forêt une dimension majestueuse.

Lyana avait trouvé là le seul véritable endroit où elle se sentait bien.
Elle dormait très mal ses temps si et avait peur de faire à nouveau de mauvaise rencontres, alors de l'éloignement du pensionnat lui faisait du bien...

Elle s'arréta au bord d'un ruisseau et finit par se laissé bercer au creux d'un sol pleureur, ainsi à l'ombre, cachée sous les longues tiges vertes tombantes.
Elle chanta une chanson très douce et s'endormie peu après... Cela faisait 3 jours qu'elle n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. La nature lui offrit ce bienfait...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptySam 24 Fév - 7:21

une voix mélodieuse résonna au coeur de la clairière , c'est d'ailleurs ce qui luibéra Silv de sa tension

*comment une telle voix peut-elle exister ? C'est un miracle*

il se leva délicatement , de peur de faire du bruit , il march sur les tapis d'aiguilles de pins , ce qui cacha tout bruit de déplacement.

*Je m'en rapproche , c'est ici!*

il approcha , le voix s'était éteinte , mais il savait où aller , il se dirigea vers le voix inconnue , puis il se trouva en face d'une jeune fille , d'une telle beauté qu'il en perdit le soufle , il la complait , il décida de ne pas l'effrayer et d'attendre que se soit elle qui se réveille.
Il se posa le long d'un boulot , puis attendit , fasciné par la beauté de cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptySam 24 Fév - 7:48

Sur ses bras croisés Lyana posait sa tête.
Quelques rayons pénétrés les branches feuillus du sol pleureur, et venaient éclaircir le corps de Lyana.
Allongée en long dans l'herbe sauvage sur le ventre, ses longs cheveux virvoltaient sous la brise caline quand ils ne glissaient de son dos pour toucher terre et dissimuler un peu son visage.
Sa robe blanche aussi dansait à peine avec le souffle léger du vent.
Elle avait l'air si paisible.

Lorsque le soleil franchissait sa course de minutes en minutes, un rayon vint taquiner les yeux de la jeune fille endormie.
Elle ouvrit doucement ses paupierres en s'étirant avec un grand sourire qui ambélissait son être.


" hmmm ... "

Elle venait de faire fuir un petit oiseau qui avait pris place juste devant elle pendant qu'elle était dans ses rêves. Voyant qu'elle l'avait appeuré elle souria innocement.

" Ho ... ^^ "

Elle passa une main sur son visage, elle n'vait sommeillée que quelques minutes. Donc, elle se ralongea sur le dos cette fois pour contempler les feuilles au dessus d'elle frétillaient. Détendue, elle chanta à nouveau d'une voix plus pure encore.

Des parôles qu'elle avait écrite en anglais, sa langue maternelle...
Elle demandait dans sa douce mélodie à la Terre s'il existait un amour pour elle ... Au vent, pourquoi il ne lui soufflait pas où il se cacher , et au ruisseau pourquoi ne lui indiquait-il pas la direction... Au final, elle leur répondait qu'elle irait le trouvait elle-même en défiant toutes les tempêtes...

Une fois qu'elle eu ternimé de chanter .. elle resta silencieuse et inspira profondement l'air en fermant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptySam 24 Fév - 15:34

il s'avança vers la jeune et éblouissante fille , elle venait d'ouvrir les yeux et se fondait completement dans l'environnement , mélant sa douce voix à celle des mesanges ou des rouges-gorge

*C'est maintenant ou jamais*

il fit expres d'écarser une brindille , pour qu'elle le repère et qu'il ne la surprene pas de trop

"Bonjour! Je ne vous ai pas fait peur j'espere? Mais j'ai entendue votre voix , et je suis tombé , hypnotisé , je m'appelle Silverfly"

répondit il d'une voix sans ton , en effet , il était plongé dans les yeux si pétillant de la déesse qu'il avait en fasse de lui , car ce ne pouvait etre qu'un déesse , car aucune fille ne pouvait etre aussi belle et si douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptySam 24 Fév - 16:53

Lyana les yeux clos entendit une branche craquée. Elle sourit en immaginant qu'il s'agissait d'une créature de la nature qui gambadait par la !
Puis, elle ouvrit ses yeux et tourna sa tête en direction du bruit et vu des jambes ! Alors elle redressa surprise !
Elle leva son regard sur la personne, il s'agissait d'un homme.
Elle se recula comme si elle était une biche appeurée fasse à l'inconnu.
Elle fit un petit son en reculant tandis que lui s'avançait :


" Ho ... "

Elle craignait encore de beaucoup de se retrouver nez à nez avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Loin de tout ce qu'elle aime, et apprenant que tout n'était pas tout rose, elle était bien plus craintive.

Silverfly a écrit:
"Bonjour! Je ne vous ai pas fait peur j'espere? Mais j'ai entendue votre voix , et je suis tombé , hypnotisé , je m'appelle Silverfly"

" Hemmm ... Pardon ... "

Elle ne savait pas de quoi elle s'excusait, c'était sur l'impulsion. Elle baissa le regard un peu triste.
Puis, elle se demanda depuis quand il était pas loin d'elle, la regardait et l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyDim 25 Fév - 15:51

il était toujours perdu dans l'immensité de ses yeux , quand il remarqua qu'elle était apeurée

"N'ayez pas peur , je ne vous veux aucun mal"

Lya a écrit

" Hemmm ... Pardon ... "

Ses mots résonnèrent dans l'esprit de Silv , il éfleurerent son ame , et il sut que c'était elle l'élu de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyDim 25 Fév - 20:05

S'il avançait, Lyana reculait doucement d'autant. Sous le sol pleureur, elle ne pouvait pas se relever droite, il n'y avait la hauteur suffisante pour ce faire. Elle était très intimidée de voir qu'il l'observait toujours avec des yeux qui restait malgrès tout très doux. Elle rougit un peu ne sachant que faire. Elle garda sa petite voix :

" Hem.. "

Elle avait retenu qu'il s'était gentiment présenté à elle. Et Lyana avait appris qu'il fallait toujours en faire de même et nepas être impolie.

" Lyana... Enomoto.. Bonjour.. "

Elle était très troublée par le regard profond que Sylver lui portait ...
Elle n'était pas très à l'aise car pas habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyLun 26 Fév - 12:22

Silv vit que Lya n'vait pas l'air tres a l'aise

*Que suis je bete , je la regarde comme un fou depuis 10minutes , c'est normale qu'elle soit apeurée , mais en meme temps je n'arrive pas à décrocher*

"Tres,....., tres jolie, ....enchantée ...."

il s'assit à quelques pas d'elle , les jambes en tailleur puis baissa la tete de peur de l'offencer

*je préfère attendre qu'elle se décide , plutot que de la brusquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyMar 27 Fév - 15:14

Lyana qui le vit s'approcher recula un peu plus encore.
Au moment où il s'installa à quelques pas d'elle, elle était un peu moins gênée car il gardait de lui même une certaine distance.

Lyana embétée se dit qu'il avait compris qu'elle était trop gênée pour qu'il l'aborde de trop prés.

Toutefois quand il répondit, elle nota dans la vois de Silver qu'il était lui même assez troublé. Elle répondit à celui-ci pour lui rendre grace de son compliment. Elle pensait plus qu'il disait cela de façon courtoise simplement.
Elle était de nature très spontanée, timide et polie :


" Hem.. Merci... "

Puis son regard était assez fuyant quand il l'a regardait, elle visait le sol, et sinon elle le regardait. Son visage était très expressif et elle ne pouvait rien cacher, si bien qu'elle avait une petite moue qui se dessinait suite à sa timidité :

" Vous... êtes là depouis longtemps ? "

Elle ne savait trop que faire. Comprenant qu'il avait envie d'être à ses côté sous le sol, ce qui était son environnement de détente printanier devint un petit cochon à partager à deux. Elle lia ses mains, intimidée et demanda :

" Vous voulez .. Hem .. Rester ici ? C'est peu être votre endroit où vous aimez être ... Pardon ... Je souis nouvelle ... Je ne connais pas trop les leiux et les habitués de cette arbre. " A la fin de sa phrase elle fit un petit sourire. Elle avait un trèsnet accent anglo-saxon dans le timbre de sa voix.

Plus précipitement elle dit :


" Vous voulez peut être que je vous y laisse seul pour vous reposer ? "

La situation était d'un douce timidité, tel que au fur et à mesure, elle oubliait ses mésaventures passées et s'imprégnait de la présence du jeune homme qui venait de se mettre sous le sol avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyMar 27 Fév - 22:56

Il leva la tete préciptemment , pour répondre à la question de Lya , il était si heureux qu'elle lui adresse la parole d'elle meme , il ne put retenir un grand sourire

"Heu , ..., je suis ici depuis environ un mois"

il se tournait les pousses , il était assez timide , mais il réagit illico quand elle lui demanda si elle était de trop , il tendit la main

"NON , ne partez pas , je vous en supplie , je suis tellement bien ici avec vous , la profondeure de vos yeux me relaxe tellement^^"

il se mit à rougir completement

*Pourquoi j'ai été sortir ça moi , je vais passer pour un boulet, m**de*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyMer 28 Fév - 3:33

Alors qu'il levait la tête, elle baissa le regard.

Silverfly a écrit:
"Heu , ..., je suis ici depuis environ un mois"

Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle entendait la réponse.
Elle voulait lui demander depuis combien de temps il était là, à quelque pas d'elle dans la forêt :


" Hem.. Je voulais dire si...... Vous étiez là depouis longtemps ici... Hem... Juste pas loin de moi... " Elle redoubla de timidité d'avoir eu à nouveau à lui demander, mais, elle était trop curieuse. Elle voulait par dessus tout savoir s'il avait entendu SA chanson... Celle qu'elle ne chantait que pour elle et devant aucun public.

Elle eut confirmation qu'il voulait rester avec elle.
Lyana fut étonnée de le voir si concerté de l'hypothèse de la voir partir.


Silverfly a écrit:
"NON , ne partez pas , je vous en supplie , je suis tellement bien ici avec vous , la profondeure de vos yeux me relaxe tellement^^"

A ces mots, elle leva spontanément ses yeux à lui :

" Me ? "

Elle devait se dire qu'elle n'avait pas bien compris la phrase et lui sourit doucement, en se frottant la tête avec un air désolée. Cependant, elle le vu rougir et se demanda ce qu'il avait :

" Vous .. avez chaud ? " Il est vrai que le temps était au beau fixe mais, tous deuxc étaient à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyMer 28 Fév - 15:57

"Ha , excusez moi , je suis un peu bousculé , je crois qu'en effet ça doit venir de cette chaleur"

il dégrapha légèrement sa chemise sombre

"Heu , je suis là , depuis , heu..... , depuis le début de votre chanson , qui était envoutante"

*mince que suis je bete , je ne comprend rien , elle va me prendre pour un idiot*

il la regarda plus profondément dans les yeux

"Oui , vous , vous faites chavirer mon coeur"

*mince*

"je suis désolé de vous avoir dit ça , excusez moi , oubliez ça , je ne veux pas vous ennuyer avec les pulsions de mon coeur"

il se leva , il était tout tremblant , il venait d'avouer les sentiments qu'il ressentait pour cette fille qui était si belle et si douce à ses yeux

"il vaut mieux que je vous laisse...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyJeu 1 Mar - 0:55

Elle ne bougea pas alors qu'il se mettait à l'aise.
Arrivé au moment de savoir qu'il avait entendu sa propre chanson, elle devint tendue et se décroupit :


" Heuuu !!! "

puis elle lui attappa les mains en lui demandant vivement :

" S'il vous plait ne répétez jamais ses paroles à quelqu'un ! Vous pouvait faire sa pour moi ? "

Elle sentit après coup qu'il avait des mains chaudes. C'est là qu'elle compris qu'elle s'était rapprochait de beaucoup de lui.
Par ailleurs, elle tenait son regard en le suplliant jusqu'à ce qu'elle s'appercoivent qu'il noyait le sien dans celui de Lyana.

C'était la premère fois qu'elle l'avait regardait dans les yeux.
Elle qui en avait trop peur et que ne voulait plus ressentir ce que pouvait exprimer un regard.
Elle vut qu'il avait quelque chose de différent des autres.
Elle ne pu se défaire des sien tellement il faisait preuve d'intensité.
L'espace d'un instant il s'était abandonné à elle, voila ce qu'elle y vut.
Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait pour cela.

" Pourquoi ? ... Mais vous avez mal au coeur ? "

Elle commença à s'inquiéter, peut être faisait-il un mal-aise ?!

" Je ne comprend pas , chavirer ? pulsion ? " Des mots trop complexes pour qu'elle les retienne lors de son apprentissage accéléré de la langue :

" Que dois-je faire pour vous aider ? Vous partez ? Ah non ! Pas dans cet état !! "

Elle restait à côté de lui et lui avait saisi le bras pour quil reste calme ! Elle pris sa température qui était au dessus de la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyJeu 1 Mar - 18:41

"je vous le promet"

Ces mots résonnèrent dans la clairiere , ils les avaient prononcez d'une voix qui ne laissait aucun doute sur sa parole

"je ferais tout ceux que vous me demanderez...."

il resta là , sentant la main de Lya sur la sienne , ce contact était si agréable , il ne put s'empécher de retirer sa main , c'était bien la premiere fois que Silv avait peur d'une fille , mais étais ce de Lya ou des sentiments qu'il ressentait pour elle ?

"Non , je vais bien , enfin presque, oui j'ai mal au coeur mais pas comme vous pouvez l'imaginer^^"

il lui sourit tendrement , elle était si innocente

"Vous ne comprenez pas ?.... Ce n'est pas grave , il vaut mieux de toute façon"

il essaye de dégager son regard du sien mais n'y arrive pas , il est comme prisonnier , il eu des frissons quand elle posa sa main sur son front , il était tellement heureux de cette attention , mais aussi bouleverser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyVen 2 Mar - 15:08

Silverfly a écrit:
"je vous le promet"

A l'entente de ses mots, Lyana fut soulagée, il était sincère très sérieux, elle le sentit nettement et lui en remercia humblement :

" Merci ... C'est une chanson que j'ai .. écrite .. C'est ma préférée ! J'ai décidé de la mettre dans mon manga .. Je veux être une productrice de manga ! I Love it ^^ C'est pour cela que je souis ici au pensionnat dans ce pays .. "

Elle baissa souvent le regard mais se sentait tout de même plus à l'aise avec lui , surement que le temps avait fait son oeuvre, ainsi que la bonté de Sliver.
Elle sourit quand elle entendit qu'il ferait tout ce qu'elle lui demanderait :


" Haha .. ^^Mais ... Heum ! Alors je te demande de faire ton possible pour que tu soit heureux. " Lui répondit - elle d'une voix douce en lui offrant un sourire.

Quand il retira rapidement sa main Lyana s'en excusa peu êter était-il lui aussi gêné, elle se recula un peu pour le laisser respirer à l'aise :

" Pardon, je me souis inquiétait .. Je peux faire quelque chose pour vous ? "

Elle adorait le voir sourire et s'en surpris, pourquoi avait-elle posé ses yeux sur son sourire en y trouvant le sien?
Elle lui avoua qu'ele avait du mal à comprendre certaine chose en faisant une petite moue à la fois gênée et drole pour détendre l'atmosphère :


" Ah oui .. Sorry ! Je ne souis pas très douée encore pour tout comprendre de la langue ^^ Pourquoi , je ne dois pas savoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyDim 4 Mar - 1:53

"Oh , vous ets en train de faire un manga , c'est super , je vous souhaite bonne chance , et je suis sur que vous y arriverez"

Il lui sourit tendrement

"Du moment que vous souriez , je suis heureux^^"

*je me disais bien qu'elle avait un accent , et je comprends que ce ne soit pas tresfacile pour elle*

"Je pourrais peut etre vous aidez à apprendre notre langue?^^"

Il rougit à l'idée de ce qu'imposait cette aveux , qui disait l'aider pour quelque chose , disait passer plus de temps avec elle

"Tout d'abord , le métier que vous voulez exercer , s'appelle Mangaka^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyDim 4 Mar - 12:53

Elle souria en hochant la tête pour acquiesser quand il répondit qu'elle y parviendrait, elle avait des expression de visage qui reflétait son innocence et sa joie de vivre, c'était touchant à observer :

" Merci !! Je souis très confiante ! Yes ^^ Je sais que c'est très hard ... Mais .. Il faut se donner la peine de faire ce pour quoi notre coeur bat ! No ? "

Silverfly a écrit:
"Du moment que vous souriez , je suis heureux^^"

" Ha ! ... Hem .. ! "

Elle était toute gênée, et ne su quoi répondre à Silverfly à cet instant ci.
Pour elle son bonheur passait toujours par celui des autres. Mais, elle ne savait pas qu'on pouvait en faire d'autant à son service !


" Merci ..! "

Alors qu'il lui proposa de l'aider à se perfectionner dans la langue du pays elle bondit de joie en mettant ses mains en croix :

" OHH !! C'est vrai !! Cela m'aiderai beaucoup pour finaliser my manga et mieux parler .. mais ... Je sais bien .. que tout le monde ne me comprend pas ou que .. Ca peut être fatigant de me parler parce que je cherche comment on tradouit ! ... "

Elle s'était assagie. Ele ne voulait embéter personne et elle était un peu triste d'imaginer qu'elle pouvait ennuyer les autres parce qu'elle n'était pas encore très doué dans la langue.
Elle réfléchissit, son sourire était un peu grisait comme si un nuage passait au dessus :


" Oh .. Mais je ne veux pas vous déranger ... C'est vrai c mangaka !! Il faut que je le retienne ! "

A ces derniers mot elle fit une petite grimace.
Elle ne voulait pas rester dans le chagrin et intérompait souvent ses moment là pour faire rire et plaisanter :


" Je souis tête en l'air, je ne retient pas très bien ! "

Elle se frotta la tête un peu perplexe.
Elle ne pensait pas trop que quelqu'un veuille l'aider, ou en est la patience, mais bon.. cela lui donnait au moins l'p=occasion d'en sourire :


" Si vous êtes my professor, vous allez avoir du mal ^^ et vous épouisser à force des lecons ^^ ! "

Elle le regardait restant assez intimidée et à la fois souriante.
Elle n'arrivait pas à défaire ses yeux de lui pour contempler la nature qu'elle aimait tant :


" C'est so pretty ici ! "

Elle était assez maladroite en disant que le paysage était très agréable car elle ne le regardait pas ! Mais plutot Silverfly oui.

" Je souis au pensionnat, j'y habite depouis ... une semaine ! Et vous ou êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyLun 5 Mar - 0:05

"Oui , vous avez raison ,........., il faut se donner la peine de faire ce pour quoi notre coeur bat....."

*et en ce moment il bat pour elle*

Quand il entendit les paroles de Lya , il réagissa ilico

"Oh non , je vous assure que ça ne me dérangera pas"

*mince je crois que j'ai mis trop d'entousiasme^^ , elle va finir par comprendre les sentiments que je ressens pour elle*

"Nous avons tout le temps devant nous , vous aurez le temps de tous retenir^^"

il ne l'avait toujours pas lacher du regard , puis s'empourpra légèrement et baissa le regard

"Ha , ...., vous aussi , vous etes au pensionnat , alors on pourra travailler plus facilment dans ce cas , j'y vis également depuis 1mois et demie environ , et je m'y plait beaucoup , vous aussi j'espere??"

en relevant la tete il ne put s'empecher de recroiser le regrd de Lya , et se plongea à nouveau dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyLun 5 Mar - 0:16

Elle le regarda avec espoir à nouveau quand il lui confirma son offre aimable certe, et desinterréssée ?!
Elle était très suprise de pouvoir avoir cette chance.
Son regard se fit doux et plaint de resonnaissance :


" C'est vrai ? Vous .... Vous êtes sûr ? "

Elle se rejouit d'autant plus de savoir qu'il était proche voisin :

" Ha bon ! Vous êtes du pensionnat aussi ?! Quelle chance ! Oh , yes ! .. heum.. "

Puis, elle se souvint de ses mésaventures... et son teint palit autant que sa voix et son regard flancha irrémédiablement au sol :

" Yes.. Biensur... "

Le vent souffla un peu pls fort et le soleil s'évanouissait à l'horizon entre les collines. Lyana regarda sa montre avec surprise !

" Oh déjà ! Il faut que je rentre ! Mais ... Si vous allez au pensionnat .. Heummm ... On peux aller ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyLun 5 Mar - 0:52

il baissa les eyux voyant qu'il avait touché un point sensible

*mais c'est vraiment pas possible , j'en loupe pas une , je mérite de me donner la mort pour avoir fait faiblir la lumière qui émane de cette étoile^^*

"Heu , je suis désolé , si vous voulez en parlez n'hésitez pas surtout , je ne le répèterait à personne, promis"

il regarda le magnifique coucher de soleil à travers la lisière du bois et se leva

"Au oui , je n'avais pas vu l'heure passer , en effet nous pourrions rentrer ensemble , et continuer de parler , je dois dire que j'aie tellement etre avec vous^^"

il rougit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyLun 5 Mar - 2:24

Elle était gênée, tout était si visible chez elle que ça en devenait handicapant pour Lyana.
Elle ne pouvait ruenb cacher de ce qu'elle ressentait sur le moment.
Elle redressa ses yeux à lui pour ne pas qu'il s'en sente coupable et lui adressa un sourire :


" Hoo ! heu !! No C'est rian ! "

Puis elle se releva en suivant les geste de Silverfly.

" Oh... "

Elle le vu rougir et osa pensait quelque chose avant de se dure que ce n'était pas possible, ça devait être autre chose.

" Hemm... C tombe bian ! il ferai nouit que je me serait perdue ici toute seule ^^ Je souss aventouirière mais j'ai pas le sens de .. l'orientation! Et vous ? "

Alors qu'il lui indiquait la direction, elle lui faisait entièrement confiance et le suivit
Elle était un peu gênée de lui demander quelque chose qu'elle aimait bien. Et le regarda à plsieurs reprise comme si elle voulait dire quelque chose, mais elle se retenait à chaque fois et baissa le regard quand il le remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyLun 5 Mar - 21:03

"heu , ...., oui ça peut aller , et dans le cas présent , je peux dire que c'est par ici^^ , allons y , ne nous attardons pas trop longtemps"

Silver vit que Lya lui lançait des regards , mais elle n'osait rien dire , pourtant on voyait bien qu'elle faisait tout son possible pour se retenir

*Elle a peur de moi , ou alors elle s'inquiète pour quelque chose^^*

"Qui y a-t-il ?? Un problème , n'ayez pas peur , vous n'êtes pas toute seule"

Il lui sourit tendrement , avec le sourire qu'il réservait seulement à Lya , un sourire plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyMar 6 Mar - 16:21

Elle souria en le remarquant qu'il était hésitant et décida de le taquiner gentiment :

" Ahah ! Tou es sûr !? Oui , ne tardons pas trop longtemps ! Sinon on finira la nuit ici ! "

Elle lui fit des grand yeux pour l'amuser, même si elle restait assez timide dans ses attitudes.
Elle le regarda de temps à autres, il avait l'air pensif !


Silverfly a écrit:
"Qui y a-t-il ?? Un problème , n'ayez pas peur , vous n'êtes pas toute seule"

* Oh Dear ! *

Elle baissa la tête au sol en rougissant, et dit d'une voix troublée et en faisant des gestes de ses mains :

" Heu !!! No No , c'est rian ! "

Puis, elle fut appaisée par le sourire serein de Silverfly.
Elle ne se sentait pas très à l'aise de marcher à ses côté. Il lui manquait quelque chose. Elle avait l'habitude de se ballader avec son meilleur ami partout d'une certaine façon.
Et cela lui manquait... Elle ne su pas pourquoi mais elle avait confiance en Silverfly plus qu'à d'autres. Il avait l'air sans histoires et calme.


" En fait ... "

Elle s'interrompit un moment et décida de se lancer :

" J'ai ... heu ... "

Elle ne pu en dire plus de sa voix trop nouée de gêne et tenta alors de lui faire comprendre ce qu'elle voulait dire par le geste.
Elle se rapporcha plus de lui et en douceur glissa son bras dans le sien. Alors elle leva ses yeux à lui en lui demandant.


" ... Je peux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] EmptyMar 6 Mar - 21:59

Silver avança à coté de Lya , lui jetant des regards le plus souvent possible

"D'accord je respecte ton silence^^"

il l' a vu s'approcher de lui et hésiter , puis elle passa son bras dans le sien , il rougit totalement , et se réjouit de l'ombre que dégageait à présent les arbres

"heu,..., bahheu, ..., oui bien sur....."

*j'attendais ce moment depuis si longtemps , et je ne sais meme ps comment réagir*

il sentit toute la douceur de Lya en lui , il devient apaiser tout d'un coup , comme s'il avait subi un enchantement

"Allons y maintenant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre[PV Lya]   nouvelle rencontre[PV Lya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre[PV Lya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» la nouvelle !!
» Nouvelle vie...
» Une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser