Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shidoku sur le toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku sur le toit Empty
MessageSujet: Shidoku sur le toit   Shidoku sur le toit EmptySam 24 Fév - 2:25

Shidoku s'installa sur le toit, il était vetu d'un jean bleu délavait et d'un gilet orange il se posa sur le bord du toit et admirai le soleil et les nuages...

Les nuages il les contemples et imaginait des formes diverses et varié, il adorait regarder les nuages, il enleva ses qhaussures et femra les yeux... La brise lui caurraissait le visage avec une petie fraicheur agréable....
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Shidoku sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Shidoku sur le toit   Shidoku sur le toit EmptySam 24 Fév - 2:40

Jyou explorait une partie de la pension qu'elle pensait "interdite d'accès" pour cause de danger. Cette zone inexplorée jusqu'à maintenant était le toit du batiment. A sa surprise, le toit était une plate-forme plate entourée d'une bareille dite de sécurité pour s'assurer que personne ne se penche de trop vers l'avant et ne tombe. Elle fredonnait un petit air d'une musique d'enfance qu'elle s'était souvenue. Pensant qu'elle était seule, elle le fredonnait plus fort jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive de la présence d'une personne sans pouvoir distinguer le sexe de cette personne. Elle le vit de dos, admirant les nuages se dresser dans le ciel, immaculé d'un blanc net. Elle s'approcha lentement de cet(te) inconnu(e) et lui adressa la parole timidement.

-euh...bon...bonjour...je vous...dérange pas j'espère....désolée si c'est le cas.....

Ses paumettes devinrent vite rouge, timide elle n'osa pas trop regarder devant elle et préféra fixer le sol pour fuir le regard de son futur interlocuteur(trice).
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Shidoku sur le toit   Shidoku sur le toit EmptySam 24 Fév - 2:44

Shidoku surpris par cette présence soudaine devia le regard vers cette jeune fille au paumettes rouges, il la regadait d'un air géné, et constata qu'elle avait effectivement fredonné, sans qu'il s'en apercoive. Il lui sourit aimablement.

- Ne rougi pas voyons! Tu ne me dérange pas du tout je m'évadé dans les nuages.

Il la regarda avec un sourire et se levait pour etre a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Shidoku sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Shidoku sur le toit   Shidoku sur le toit EmptySam 24 Fév - 3:15

Après avoir interpelé l'inconu(e), Jyou s'apercevit que c'était un jeune homme. Sa première pensée était une forme de regret, de l'avoir interpeller. Ce n'était pas qu'elle détestait les garçons mais elle n'était pas très à l'aise lorsqu'il y en avait un qui est présent près d'elle. Maintenant que c'était fait, elle ne pouvait plus reculer. Ce dernier s'approcha d'elle pour se mettre à son niveau. Il avait les cheveux blonds, des yeux bleus, aussi transparant que l'eau de mer et il était vétu de vêtement tout ce qu'il y a de plus banale.

Citation :
- Ne rougi pas voyons! Tu ne me dérange pas du tout je m'évadé dans les nuages.

- Les nuages....aaaah regardeeee, la on dirait un dragooon et puis la un nounours!!!

La jeune fille s'émerveillait devant de simples nuages qui prenaient différentes formes. Il lui fallait très peu pour être contente mais au moment même, elle avait l'air d'une petite écervelée mais elle ne s'en était pas trop aperçue tellement qu'elle était absorbée par ce qu'elle admirait d'ici bas.

- Desolée... tu dois me trouver pour une fille stupide qui s'émerveille devant tout et n'importe quoi ^^' encore pardon
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Shidoku sur le toit   Shidoku sur le toit EmptySam 24 Fév - 21:59

Shidoku sourit et l'admirai entrain de s'emerveiller davant les nuages qui apparrurent dans le ciel sous différents formes il était tous d'une couleur trés blanches et magnifiques, l'air frait rendait se moment unique et on était facielemtn absorbé par cet instant, le ciel d'un bleu clair fire brillé les yeux bleus de Shidoku et Jyou.

-Tu as un epsrit ouvert est trés interressant!

Shidku admirai la jeune fille entrain de regarder les nuages d'un ai ebahit
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Shidoku sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Shidoku sur le toit   Shidoku sur le toit EmptySam 24 Fév - 22:55

Ils regardèrent ensemble les nuages défiler dans le ciel un à un, en tentant de deviner la forme qu'empruntait les nuages. Jyou en pleine admiration devant ces formes n'avait même pas remarquer que son interlocuteur l'observait d'un oeil admiratif. Il entendit quelques faibles mots prononcés par Shidoku.


Citation :
-Tu as un epsrit ouvert est trés interressant!

Jyou était très surprise, elle le fit remarquer en écarquillant ses yeux. C'était la première fois qu'un garçon la complimentait. Même si c'était un compliment indirectement associé à elle, cela lui faisait plaisir. Ses joues devinrent rouges et son regard se faisait timide. Elle le regarda dans les yeux, les siens scintillants mais restaient en dehors du champs de vision du jeune homme.

-Merci....c'est la première fois....qu'un garçon me fait un compliment.....
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Shidoku sur le toit   Shidoku sur le toit EmptySam 24 Fév - 23:33

Shidoku surpris par cette phrase continait a la regardait, des pensées s'emmelait dans sa tête tel des tourbillons dans la mer, il sourit en admirant sa beauté et son regard timide, il rougit de même lorsqu'elle rougit, et lui fit part d'une réponse assez frappante.

- Tes yeux sont magnifique...

Il admirai les yeux de la jeune fille ils brillait au soleil avec un leger reflet bleu océan qui lui rappellait ces voyages a bord du Black Pearl...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Shidoku sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Shidoku sur le toit   Shidoku sur le toit EmptyDim 25 Fév - 1:06

Citation :
- Tes yeux sont magnifique...

La jeune fille rougit de plus belle. Elle mit ses deux mains devant son visage pour cacher sa timidité. Ca ne lui était jamais arrivé. Pourtant, elle ne trouvait pas particulièrement beau le jeune homme mais, ses paroles la touchaient énormément. De tels compliments ne lui étaient jamais adressés. Cependant, aujourd'hui c'était le cas. Le seul effet qui lui était procuré etait un sourire aux lèvres et ses paumettes rouges. Elle espérait ne pas donner de faux espoirs au jeune Shidoku. Seule chose à faire, laisser aller les choses.

- Merci...je te trouve très gentil à me complimenter mais...n'en fais pas de trop s'il te plait....je préfère que ca soit sincère et que ca vienne du coeur... Disait-elle d'une petite voix timide et hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Shidoku sur le toit   Shidoku sur le toit EmptyDim 25 Fév - 12:08

Shidoku étonnait par cette réplisuqe continuer a damirai la jeune fille au moindre centimètre carré de son visage, ces paumettes rouges lui fit remarquer qu'elle était rarement complimenter... mais il n'aimait pas complimenter les gens et préféré car c'est la meilleure faconde les blesser, alors il changea de sujet pour ne pas la géné de plus...

- Quel age as tu?

Il l'observa avec intensité
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Shidoku sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Shidoku sur le toit   Shidoku sur le toit EmptyDim 25 Fév - 18:27

Elle avait pressenti dans le regard du jeune homme qu'il était mal à l'aise par son propre malaise. Il changea de conversation, ce qui était pas plus mal. La tension de Jyou tomba et ses paumettes redevinrent normal. Elle ne voulait pas que quelqu'un lui fasse la cours si tôt. Elle préférait plutôt le connaitre avant de succomber ou pas à lui. Elle releva la tête et reprit son expression habituelle, un petit sourire aux lèvres et les yeux à peine ouvert.

J'ai eu mes 16 récemment...un mois avant de venir à la pension. Ma maman voulait que j'aie mes 16 ans avant de me laisser venir ici. Elle avait "peur" pour moi.

Et toi...quel âge as-tu? J'ai l'impression que tu es vieux! Disait-elle en riant un petit coup. Elle aida à détendre l'atmosphère, à deux ça serait plus facile pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shidoku sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Shidoku sur le toit   Shidoku sur le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shidoku sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le toit
» *Sur le toit*
» sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser