Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *Sur le toit*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Sur le toit* Empty
MessageSujet: *Sur le toit*   *Sur le toit* EmptyMar 1 Mai - 12:59

Elle était seule, encore une fois, sur ce grand toit. Elle s'assit sur le rebord, les pieds dans le vide. Elle sourit au soleil couchant et regarda à côté d'elle.

Hein Edward qu'est ce que t'en penses de tout ça? Tu crois que grand mère est heureuse là où elle est?

Rrhhh et moi qui m'étais promit de ne plus parler à ce stupide ami immaginaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sur le toit* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le toit*   *Sur le toit* EmptyMar 1 Mai - 13:54

Kiyoshi s'était endormir sur le toit depuis deux bonnes heures. Il était caché par une cheminé où il y était adossé. Une voix aigue de jeune fille le reveilla. Il ne bougea pas et l'écoute parler. Il pencha un peu la tete par la cheminée .. personne n'etait a coté d'elle. Il se remit contre la cheminée. Kiyo adresse un regard à Kiki qui dormait de tout son large sur le ventre de son maitre.

* Elle est nouvelle celle la, je ne l'ai jamais vu. *

Kiyo se concentrait pour écouter ce qu'elle disait tout en faisaint pivoter son collier autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sur le toit* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le toit*   *Sur le toit* EmptyMar 1 Mai - 19:48

Une brise légère fit tourbillioner ses longs cheveux blonds et elle soupira à nouveau. Elle sentit quelque chose effleurer son bras et sursauta légèrement.

Ohhh Kana c'est toi!

Une lueur chaleureuse traversa ses grands yeux chocolats mais juste un sourire timide étirait ses fines lèvres.

Qu'est ce qu'on fait ici dis moi...?

La jolie chatte noire s'assit sur ses cuisses et se roula en boule. Yukô caressa son dos doucement et soupira...une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sur le toit* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le toit*   *Sur le toit* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sur le toit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le toit
» sur le toit
» Sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser