Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyJeu 22 Fév - 17:36

Une personne, habillée d'une chemise blanche, d'un pantalon en jean noir et de chaussures noires elles aussi, se trouve allongée sur un des bancs du parc, il s'agit d'Haku. Les bras derrière la tête, elle observe un immense ciel noir où s'intille un bon millier d'étoiles depuis un bon moment déjà. Combien de temps ? Elle n'en sait rien et ce n'est pas ce qu'il lui importe le plus. Un vent frais et léger se lève et caresse tendrement ses joues en profitant pour passer également dans ses cheveux mais la jeune fille, concentrée sur une des étoiles, la trouvant étrangement plus belle que les autres alors que celle-ci ne brille pourtant pas plus que ses voisines, ne prête aucune attention au vent. Cette admiration dure encore quelques minutes jusqu'à ce qu'Haku s'en lasse. Elle pousse un profond soupire qui trouble le silence du lieu plongé dans le noir de la nuit et perd son regard quelque part dans le ciel. La jeune fille commence à s'endormir, elle ferme lentement les yeux et inspire doucement quand elle entend des pas.

- Belle nuit, n'est-ce pas... Daidara ?
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyDim 25 Fév - 2:11

Il ne se souvenait pas avoir passé une seule nuit au Pensionnat à dormir paisiblement dans un bon lit. Non, aussi loin que remontait sa mémoire, il n'avait jamais dormi une nuit entière au Pensionnat...

Les habitudes ne se changent pas, dit-on... Après tout, cela était peut-être vrai. En tout cas, même après près d'un an d'absence de Tokyo et de cet établissement, Daidara ne changeait pas son train de vie quotidien et, une fois de plus, venait de sortir du bâtiment pour une balade nocturne dans le parc... qu'il commençait à connaître par coeur, d'ailleurs ^^. Il sait qu'en suivant le petit chemin de terre sur plusieurs dizaines de mètres, puis en déviant après ce cerisier, il arrivera à une sorte de mini-colline surplombant tout le parc, avec un banc en son sommet. Ses pas le guident dans la pénombre tiède et agréable.

Il a les yeux perdus dans les nuages. Pour changer, tiens... De grands yeux violets où miroitent un ciel noir et piqueté d'innombrables étoiles. Un véritable feu d'artifices de lumières blanches et vives.

Sans même s'en rendre compte, il est arrivé à la petite colline, toujours le regard en l'air. Une voix l'interpèle. Surpris, il s'arrête. Ses lèvres s'étirent en un grand sourire qu'il n'essaie même pas de réprimer... Les mains dans les poches, il s'avance jusqu'au banc où une silhouette est allongée.

" - Tu changeras donc jamais?? Je sais pas, moi, tu pourrais peut-être au moins faire semblant d'être contente de me voir, non?? Non...

Il y a une gentille moquerie dans sa voix rieuse. Il est tellement heureux de la revoir. Elle non plus n'a pas changé.

Daidara s'arrête à quelques mètres du banc, et hésite. Puis, finalement, il sort un gant blanc de sa poche gauche et le met à la main de sa prothèse métallique, le reste de l'auto-mail étant caché par sa veste noire à capuche. Une petite brise agite ses cheveux bruns noués et natés en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyDim 25 Fév - 4:53

Haku reste parfaitement immobile et impassible sur son banc comme une véritable poupée. Elle ne bouge pas, sans doute par paresse étant donné qu'elle était dans un état proche de l'assoupissement mais accorde quand même à Daidara un sourire plein de douceur et de bonheur de voir ainsi ce qu'elle considère depuis longtemps comme un ami.

- J'avais dans l'idée de te sauter au cou mais je me suis dit que ça pourrait te faire peur !

La jeune fille garde son sourire et tourne la tête vers le ciel. La nuit qui lui semblait déjà très douce lui procure maintenant une joie qu'elle ne s'explique pas. Elle ne met pourtant pas longtemps à comprendre ce qui la rend aussi heureuse : le retour d'un ami. Alors c'est donc ça, le bonheur des retrouvailles ?
Haku sourit de plus belle. Rien ne peut plus gâcher cette belle nuit. Elle en oublie même la montagne extravagante de questions qu'elle voudrait et "devrait" même lui poser. L'esprit n'y ai pas ! Ce n'est pas la raison qui guide dans ces moments-là mais le coeur.
Haku se redresse, se lève en mettant ses mains dans ses poches et marche lentement vers le jeune homme. Au passage, elle remarque que le jeune homme qu'il est à prit quelques centimètres et surtout que ses cheveux ont drôlement bien poussé.


- C'est pas juste ! Pourquoi tu grandis et moi pas ? Hum... Joli coupe, ça te va bien !

Après l'avoir observé de la tête aux pieds, autre détail la frappe : il porte un seul et unique gant blanc mais elle décide de s'abstenir alors du moindre commentaire.

- Tu nous as manqué... Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyDim 25 Fév - 23:31

Il y eut un léger instant de flottement pendant lequel Haku resta parfaitement immobile sur son banc, les bras croisés sous la nuque. Respectant son silence, Daidara arrêta d'avancer vers le banc et attendit, un sourcil levé. Puis, son amie tourna la tête vers lui et lui adressa le plus beau sourire qu'il n'avait jamais vu la jeune fille adresser à quelqu'un... Ses traits laissèrent transparaître une légère surprise, tandis qu'il la contemplait, légèrement ébahi. Elle, une guerrière si redoutable, implacable et sarcastique devenait si belle quand elle souriait... A peine s'il la reconnaissait...

" - Bah... Pour te jeter à mon cou, fallait pas te gêner, j'adore quand les filles me le font... ^^.

Puis, après s'être levé et avancée de quelques mètres, Haku fut juste devant lui. Il avait toujours été un peu plus grand qu'elle, mais maintenant, il la dominait nettement... C'est vrai qu'il ne devait plus être loin du mètre 75, maintenant...

" - J'y suis pour rien si ma croissance n'est pas finie... Et merci pour mes cheveux ! ^^. Toi, tu n'as pas changé d'un pouce...

Puis, il baissa légèrement les yeux quand elle lui dit qu'il lui avait manqué. Plus que la première phrase de la jeune fille, qui lui apprenait que plusieurs personnes avaient regretté son départ, ce qui le surprenait légèrement, c'était la seconde qui le touchait... Il n'avait jamais entendu la jeune fille lui faire part de ses émotions.

" - Oui... Toi aussi tu m'as beaucoup manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyLun 26 Fév - 10:12

Un nouveau silence s'installe alors qu'elle lui avait fait part du fait qu'il lui avait manqué.
Haku se mord discrètement la lèvre inférieure, inquiète. Et s'il le prend mal ? Et si ce sentiment qu'elle éprouve maintenant n'est pas réciproque ? Finalement, peut-être aurait-elle mieux fait de rester impassible en toute circonstance comme d'habitude ?
Pendant que ces questions s'ajoutent les unes aux autres. Elle entend alors les lèvres de Daidara formuler :


- Oui... Toi aussi, tu m'as beaucoup manqué...

D'abord interloquée, Haku ne sait que répondre puis la surprise la quitte et par doute d'elle-même, elle ne rajoute rien. Son sourire s'efface alors car les premières interrogations redéfilent dans sa tête : pourquoi est-il partit sans un mot, sans rien laisser derrière lui à part des amis qui tennaient et tiennent toujours à lui ? Pourquoi n'avoir donné aucune nouvelle pendant une période aussi longue ? Pourquoi... Pourquoi ?
Haku fixe Daidara et plonge son regard dans le sien dans l'espoir de trouver par hasard une réponse à toutes ses questions sans avoir besoin de les poser mais il n'en est rien.
Elle ouvre la bouche mais ses lèvres ne daignent formuler aucune parole ni aucun mot et le silence s'impose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyMar 27 Fév - 14:55

Le silence qui s'installa à la suite de la dernière phrase que prnonça Daidara dura longtemps. Le jeune homme n'en était pas surpris, ni gêné non plus d'ailleurs... Connnaissant bien Haku et son caractère, il s'était attendu. Pourtant, même sans mots, il la comprenait parfaitement, ce qui était... inhabituel chez lui, qui était assez solitaire de nature. Peut-être était-ce parce qu’il avait combattu longtemps avec elle. En tout cas, il la considérait comme une des personnes les plus précieuses à ses yeux. Une véritable amie… Il comprenait parfaitement qu’elle lui en veule de les avoir quittés si vite et si longtemps…

En deux pas, Daidara combla les quelques mètres qui les séparaient l’un de l’autre, et du bout des doigts, il effleura la joue d’Haku.

« - Tu… tu m’en veux toi aussi ??

Ce n’était pas vraiment une question. Mais sa voix était basse et douce…

[pas d'inspiiiiiii... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyMer 28 Fév - 9:16

Haku ne bouge pas d'un pouce quand les doigts de Daidara viennent effleurer sa joue. Elle regarde la main du jeune homme puis replonge son regard dans le sien afin d'y rechercher quelque chose en vain sans savoir l'object de ses recherches cette fois.
Le sourire d'Haku retrouve sa place sur les lèvres de la jeune fille quand Daidara lui demande si elle lui en veut. Elle réfléchit qualques secondes avant de dire :


- Non...

Soudainement prise d'un élan étrange afin de briser un silence plus que gênant, Haku prend la main de l'adolescent et l'amène jusqu'au banc et lui fait comprendre qu'il doit s'assoir. Elle reste debout devant lui et demande joyeusement pour éviter d'avoir à montrer de nouveaux ses sentiments et son véritable état d'esprit qu'elle trouve pour l'instant trop embrouillé.

- Raconte moi !

Par là, Haku sous-entend qu'elle veut tous savoir. Elle n'arrive à formuler que ces deux mots se disant que le submmerger d'un flot de questions n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyMer 28 Fév - 21:17

Si Daidara fut très surpris par la réponse négative d'Haku à sa question, réponse à laquelle il ne s'attendait pas, il ne le montra pas outre mesure. Il eut un petit moment de flottement dans ses pensées, durant lesquelles il continua à caresser plus machinalement que conscencieusement la joue de la jeune fille. Avant d'avoir pu comprendre ce qui se passait, il se retrouva assis sur le banc, avec en face de lui une Haku souriante mais claire : pas question qu'elle ne sache pas... Il doit encore raconter son passé? Aaaaaargh... Ces femmes, toutes les mêmes, décidément !

" - Hein?? Mais j'ai déjà tout dit à Jas!! C'est long, en plus! Tu as... trois heures à me consacrer?? xD

[toujours pas d'inspiiiiiiiiii. mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyMer 28 Fév - 21:41

[rahlala T.T c'est moi qui doit tout faire...]

Haku croise les bras et regarde Daidara droit dans les yeux alors que son sourire s'efface. Elle hausse les épaules, prend un air particulièrement las et met ses mains dans ses poches.

- J'ai toute la nuit devant moi !

Elle fait machinalement un signe de tête plutôt vague en direction de la main ganté du jeune homme.

- Tu as parlé de ça aussi à la miss Jasdrian ?

La jeune fille se tourne vers la lune et se retrouve dos à Daidara. Les mains toujours dans les poches, elle lève la tête vers le ciel et se remet à sa contemplation d'étoiles, cherchant du regard l'une d'entre elle qu'Haku estime plus lumineuse que les autres. Haku soupire quelques minutes plus tard et cesse ses recherches en haussant les épaules.

- Ok... Oublie ça ! Ce ne sont pas mes affaires !

Haku se retourne et sourit de nouveau mais avec moins d'nethousiasme que tout à l'heure.

* Je ne vais pas t'obliger à m'en parler... Si tu ne veux pas... Ne dis rien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyVen 2 Mar - 19:00

Daidara écouta les phrases intermittentes, entrecoupées de silence profonds. Il n'ajouta rien pendant encore quelques secondes, la tête baissée, assis sur son banc. Il eut un léger coup de surprise lorsqu'il entendit Haku évoquer sa main gantée. Il avait brièvement relevé la tête,; mais son amie lui tournait déjà le dos. Avait-elle devinée pour son auto-mail?? Bien sûr qu'elle avait deviné... Comment aurait-il pu liu cacher une telle chose, un tel changement dans son apparence physique.

" - Oui... Oui, elle le sait. Et toi, comment as-tu... deviné?...

Sans un mot, Daidara retira sa veste noire. En-dessous, il portait un débardeur noir, qui laissait voir sa prothèse métallique, rattachée à son épaule.

" - Si, je vais te raconter... Tu as le droit de savoir. Tu DOIS savoir! ^^.

[argh, ça vient de sonner! dsl^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyVen 2 Mar - 21:35

[mdr]

Haku pose pensivement un index sur ses lèvres alors que Daidara lui demande comment elle sait pour son bras. Et oui, la jeune fille l'a deviné !
Haku penche sa tête sur le côté droit et croise les bras en prenant un air particulièrement amusé. Le sourire qui étire ses lèvres semble plus vrai qu'il y a quelques intants.


- Par déduction ! Tout d'abord, tu ne te tiens pas vraiment bien droit ou en tout cas, pas aussi droit qu'avant et de deux, ta façon de marcher a changé ! ... Ah et aussi, ton gant ! Avoue qu'un seul gant et blanc en plus, ce n'est pas très discret !

Haku regarde le jeune homme enlever sa veste sans mot dire et elle peut alors constater qu'elle ne s'est pas trompée : une prothèse de métal remplace le bras de Daidara !
Elle parvient à cacher une partie de sa surprise difficilement mais semble impassible devant l'adolescent. Son sourire s'est effacé par contre et son expression amusée a également disparu. La jeune fille fixe un moment le bras métallique et regarde ensuite son porteur dans les yeux qui vient tout juste de lui dire qu'elle peut... Non ! Qu'elle doit savoir !
Haku lève un sourcil, s'approche de Daidara et s'assoit à genoux devant lui regardant de temps à autre le bras mécanisé.


- On dirait qu'à force de jouer avec le feu, tu as fini par te brûler ! ... A moins que ce ne soit qu'un nouveau moyen pour te faire remarquer mais sincèrement, j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyMar 6 Mar - 15:49

Daidara ne s'était pas attendu à autant de perspicacité de la part de la jeune fille. Non pas qu'il ne faisait pas confiance aux capacités de déduction d'Haku, mais quand même. Il eut un petit temps de consternation, puis lâcha un grand rire. Quand il eut retrouvé son calme et son impassibilité relative, il répondit :

" - J'en attendais pas moins de toi, ma grande... Et puis, non, je n'aurai pas endurer trois mois de rééducation après une jolie opération pour me faire remarquer! ^^.

Puisque, comme Jas, Haku ne semblait pas être d'humeur à rire en le voyant, il le faisait pour elle...

" - Bah, ne fais pas cette tête-là, je suis vivant, c'est ce qui compte. Et en plus, je suis trop content : j'ai trouvé quelqu'un de plus fort que moi au sabre, pendant cette année d'absence!!! C'était un combat splendide! C'est lui qui m'a pris mon bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyMar 6 Mar - 22:38

Haku soupire, se lève et toise du haut de son mètre soixante-dix Daidara assis sur un banc. Une expression, tout d'abord irritée puis crispée par l'énervement, tord son visage pourtant inexpressif la plupart du temps ainsi que ses traits fins.
Une colère monte peu à peu pendant qu'elle serre ses poings avec force en plantant ses ongles dans ses paumes ce qu'il a pour effet de l'énerver encore plus.
Soudain, Haku s'emporte brutalement. Elle attrape fermement le jeune homme par le col et le fixe intensément en plongeant son sérieux regard d'assassin dans les yeux du jeune homme.
La fille brune entrouvre les lèvres et dit sur un ton sec dans lequel on peut lire une certaine colère et surtout... Un sentiment vexé !


- Tu es en train d'insinuer que tu es meilleur que moi au sabre ?

La jeune fille approche son poing de la figure de Daidara et lui demande sur un ton calme mais toujours aussi sec.

- Tu veux quand même pas que je m'énerve ?

Après quelques secondes, Haku change complètement d'attitude préférant subitement garder son calme et son énergie pour l'employer tout autrement. Elle met ses mains dans ses poches et lève la tête vers les étoiles en souriant paisiblement pour penser à haute voix :

- La nuit est tellement plus belle que le jour...

Cette phrase, prononcée avec tant de simplicité, fait presque halluciner l'adolescent toujours assis sur le banc. S'il ne gardait pas une expression aussi surprise et incrédule, on pourrait croire que rien de spécial ne se passe entre les deux pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyMar 6 Mar - 23:58

" - Qu'est-ce que...

Mais, très vite, Daidara comprend que dans ces moments-là, mieux vaut se taire. Surtout s'il avait affaire à Haku. Le jeune homme avait beau être franc, il préférait ne pas reformuler cette simple phrase, qui lui semblait l'évidence même. Daidara avait voué sa vie au Kenjutsu, et à 10 ans, maîtrisait toutes les techniques que son père, le Maître du Dôjo Hiten Mitsurugi, avait mis de nombreuses années à maîtriser. C'était son père qui l'avait entraîné, depuis qu'il était en âge de marcher. A 7 ans, il devenait Maître de Kenjutsu de Premier ordre. A 10 ans, il était considéré comme un combattant hors-pair, et à 11, devenait l'assassin des Patriotes dans le guerre contre l'Ere Edo, poste qu'avait occupé son père avant de mourir.

Mais bon, dans l'état où il était... En plus, il ne se sentait pas d'humeur à se battre avec Haku. Il avait toujours répugné s'attaquer aux femmes, même si celles-ci étaient de la trempe de son amie. Simple question de droiture et de principe.

" - C'es bon, calme-toi, la prochaine fois, je garderai mes pensées pour moi. Et puis d'abord, qu'en sais-tu? ^^. Tu ne m'as jamais vu me battre au sabre, que je sache! ^^.

Conscient qu'il est en train de remettre un sujet délicat sur le tapis, daidara jugea bon de... la fermer, et de tourner se yeux vers les étoiles, inocemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyMer 7 Mar - 0:28

Haku baisse la tête vers Daidara, le regarde pendant un long, un très long moment pendant lequel Daidara, ayant beau chercher, n'a aucune idée de ce à quoi Haku peut bien penser mais mieux vaut ne pas savoir.
Elle se penche sur Daidara, le fixe sévèrement avant de lui donner une pichenette sur le front.


- Je le sais parce que je suis la meilleure !

Haku se met à rire.

- C'est une raison on ne peut plus suffisante, tu ne crois pas ?

De toute évidence, la jeune fille plaisante et pourtant une aura meurtrière et particulièrement puissante et cruelle émane d'elle alors qu'elle sourit comme si de rien n'était.
Pendant l'absence de Daidara, elle avait eu l'occasion de s'entrainer et durement. Ses progrets sont spectaculaire et son niveau bien supérieur à celui qu'elle a arboré quand elle a rencontré le jeune homme qui lui fait face.
Mais bien que la provocation soit son rayon, Haku hausse les épaules et laisse rapidement tomber l'idée de se battre contre le garçon aux yeux violets (même si au fond d'elle, une petite voix lui dicte le contraire), consciente que lui aussi à progressé et plus qu'il n'y parait.
Haku lui donne une deuxième pichenette sur le nez avant d'éclater de rire mais s'arrête rapidement en portant discrêtement une main sur son ventre. Une petite douleur due à une blessure qui ne remonte pas à longtemps se fait sentir mais elle ne laisse rien transparaitre et prolonge son rire en prenant soin de rire plus doucement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyJeu 8 Mar - 22:54

[ne me tue pas, s'il te plaît, je suis déso du retard! xD.]

Daidara, immobile, se contentait de regarder Haku avec un léger sourire aux lèvres. Décidément, il se souvenait de sa décision, juste avant de revenir ici... Il avait fait la bon choix, son amie était digne de recevoir ce qu'il avait à lui offrir... Daidara se leva du banc, assez lentement, et il répondit en se perdant dans la contemplation des étoiles :

" - Bah... de toute façon, je ne combattrais plus jamais. Ma lame n'a pas servi qu'à faire le bien, et... je ne veux plus jamais me battre. D'ailleurs, en parlant de ça...

Comme si de rien n'était, il s' éloigne de quelques mètres, avant de se retourner vers la jeune fille et de lui lancer :

" - Alors, tu viens?? Suis-moi, j'ai un petit cadeau pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptyJeu 8 Mar - 23:08

[T.T t'es méchant avec moi ! j'vais le dire à Kakashi et à Kota =p]

- Un... Cadeau ?

Le visage d'Haku trahit soudain deux émotions particulières : la surprise et la méfiance. Elle ne comprend pas les paroles de Daidara et s'en méfit un peu... Pourquoi ? Elle ne le sait pas.
Son visage redevient impassible après quelques secondes de silence puis elle se dirige tout d'abord vers le banc où elle se penche et farfouille derrière dans l'herbe pour en extirper son katana. La jeune fille rejoint Daidara mais ne s'approche pas trop près de lui et lève la tête pour le regarder dans les yeux. Sur un ton amusé, Haku lui demande :


- Qu'est-ce que tu me prépare comme mauvais coup ?

Elle devient soudain plus sérieuse mais ne s'énerve pas. Elle se contente seulement d'hausser un sourcil interrogateur.

- Et c'est quoi cette histoire ? Tu ne comptes plus te battre ? Et les Midnight Angels, tu laisse tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptySam 10 Mar - 14:21

Daidara observa le manège de son amie avec une envie de rire croissante, très très très croissante. Elle ne changerait donc jamais?? En plus, elle semblait ne pas lui faire confiance, en tout cas moins qu'avant. Enfin, si elle lui avait réellement fait confiance un jour... Maintenant qu'il y repensait, il n'en était pas si sûr que ça... Bah, Haku était Haku, et il ne la changerait pas.

" - Je ne te prépare rien du tout. Je pense même que ça pourra peut-être te faire plaisir. QUant aux Midnight Angels...

Il détourna le regard et commença à avancer vers la bâtisse du Pensionnat.

" - ...vous m'avez prouvé que vous n'aviez pas besoin de moi... ^^.

Sans laisser à la jeune fille le temps de répliquer, il s'élança et courut vers le Pensionnat en criant :

" - Dépêche-toi, je ne t'attendrai pas!

[suite dans "Chambre des Garçons", oki? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] EmptySam 10 Mar - 14:37

Haku reste littéralement plantée sur place quand il lui parle des Midnights. Elle regarde Daidara avec apréhension.

- Mais... On est trois dans les MA pas deux ! Pendant ton absence s'était déjà plus pareil alors si tu n'en fais plus partit...

Haku lève la tête vers le ciel. Son visage éclairé par une faible lueur provenant de la lune est soumis à une tristesse qu'on retrouve rarement sur celui de la jeune fille. Elle qui s'éfforce de paraître joyeuse la plupart du temps ce soir, elle a du mal.
Haku tourne la tête vers Daidara et le regarde s'élancer vers le pensionnat alors qu'un sourire reprend le dessus sur sa tristesse.

* Qu'est-ce qu'il me prépare ? ^^° Maman, j'ai peur ! *

[ok ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]   Nuit de fin d'hiver [PV Daidara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route [Pv-Daidara]
» Rendez-vous en enfer [PV Daidara XDD]
» Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser