Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une douche torride (1 mec please)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:47

Takashi atteignit lui aussi l'orgasme a ce moment la et se redissa avant d'ejaculer une nouvelle fois...c'etait si bon et intense...il avait vraiment apprecier ce moment...

ils e retira d'elle avant d'aller jeter le preservatif et revint pour la relever avant de l'embrasser un pue fougeusement


et bien...je pensais pas vivre uen aventure comme ca en arrivant ici des le premier jour...j'ai adoré...t'a aimé toi?

puis il attendit uen reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:55

Koharu avait crié mais aprés elle réponda à sa question.

" j'ai adoré on pourra recommençais ? "

Elle souria et regarda Takashi avec un long sourire.

" J'ai vraiment adorer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:00

Takashi sourit a la proposition de le fille,finalement on dirait que c'est plus que ce qu'il pensait

pas de probleme...si un jour on se revoit je veux bien...mais on peut quand meme garder contact

il la ré-embrassa et lui sourit

en tout cas j'ai beaucoup apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:29

Kahoru répond aux baisers de Takashi.

" Tient il fait bien tard..."

Elle se leva et s'étira.

" Es ce que je peux rester avec toi pendant la nuit entiére ? ^^ "

** si je lui dit que je suis prostitué il ne voudrais jamais de moi comme petite amie...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:33

euh...et bien je ne sais pas...

*je croyais que c'etait pour un moment moi...merde...je peux pas faire ca sinon je vais me faire passer pour un salo...*

Takashi ravala sa salive et reprit:

euh...d'accord mais je veux juste savoir?...c'est une relation serieuse que tu cherche?

puis il attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:43

Kahoru réfléchisa à sa question.

" Au début j'était prostituée, mais aprés t'avoir rencontrée je commençes changer ^^ mais si tu m'aimes rien pour le sexe sa me déranges pas "

° je continurais à sauté des gens ^^ °

Kahoru élargit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:46

Takashi fut surpris par cette decouverte mais bon...

euh...et bien je dois t'avouer que je pensais pas que quand tu m'aavit fait cette proposition tu voulais d'une relation serieuse...disons que la oui j'ai fait ca que pour le sex...

Takashi etait encore plus géné que tout a l'heure...est ce qu'elle cherchait autre chose que ce qu'il venait de faire?il ne le savait pas...mais il allait avoir al reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:49

" Si tu veux plus de moi je comprends mais continue à me revoir si tu as l'occassion."

Elle ne savait plus où se mettre, cette situation elle n'y était pas habituée.

" Sa me ferai vraiment plaisir que tu me refasses encore l'amour. "

° du moment que je sois avec lui ^^ °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:54

Takashi etait encore perturbé et repondit avec un peud e difficultée

euh...bin...d'accord...euh...si tu veux venir me voir un de ces jours vient voir au gymnase ou dans ma chambre(il lui donne le numero on dit^^),et on pourrat parler un peu^^

puis il s'inclina avant de lui prendre sa main et d'y deposer un baiser

bon je suis desolé mais je dois y aller...j'espere qu'on se reverra aussi

puis il partit,encore plsu géné qu'il ne l'etait...elle allait surement le detesté apres ca et lui faire aussi une mauvaise reputation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:58

Kahoru soupira non seulement elle avait perdue une amie (Suko) mais elle espérait perdre celui qu'elle aime.

" Bon ben ok ^^ "

Kahuro s'en va aprés être habillée.

** vont mieux rester prostituée...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche torride (1 mec please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche torride (1 mec please)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» douche torride (pv 1ere femme)
» Douche torride pour Shana [pv 1er mec hentai]
» Se douche.
» Douche douche douche...( Takeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser