Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une douche torride (1 mec please)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 1:34

Koharu arriva, elle alluma l'eau un moment elle commença à se toucher dans les endroit intimes, elle jouït à plusieur reprises.

° provue que un garçons arrivent ^^ °

" Ah....ah...ah "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 20:41

Takashi revenait du gymnase et venait d'arriver dans les douches...

il entra dans une et entendit quelque bruit et fut surpis de voir une fille


mince!desolé je savais pas que...

Takashi etait assez gené...il n'aurait pas pensée voir uen fille ici faire ce qu'elle faisait...mais apparament ca ne la derangeais pas qu'il soit ici...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 20:44

Kahoru regarda et arrâta de se doigter, elle répondit avec beaucoup de sympathie.

" Hey, hello !! ce n'est rien, tu veux venir te laver avec moi ? "

Elle souria, et attend sa réponse.

" Il y'a de la place pour deux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 20:46

Takashi etiat plsu que perturbé...bien qu'il ait deja eu affaire a ce genre de chose avant...et qu'il ai fait bien plus que se laver avec une fille il hesité...

euh...bien d'accord

Takashi allat sous la douche tout en reprenant sur lui meme

bonne faocn de faire connaissance on dirait^^''je m'appel Takashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 20:49

Kahoru prolongea son sourire, un sourire sensuel quel fesait depuis tout le temp.

** c'est moi je suis entraind de fantasmer sur beau corp ? **

Elle entra dans la douche avec lui.

" Moi c'est Kahoru ^^ tu veux que je te savonnes un peu on corp ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 20:51

Takashi avait reprit sur lui desormasi

il etait beaucoup plsu calme et il commencait a etre assez existté meme si ca ne sa voyait aps encore assez etant donné qu'il avait une serviette autour de sa tialle


et bien pourquoi pas...je vien d'arriver et j'avais besoin d'une bonne douche

et il attendit que les mains de Kahoru fasse le travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 20:56

" Pareil pour moi ^^ "

Kahoru prit du savon et commença à savonner Takeshi, ses main se balladait un peu partout et passa même ses fesses. Elle se colla contre lui tout en le savonnant son dos.

" Dis moi, je te savonnes bien car je veux que sa soit parfait "

°et sensuel ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 20:59

t'en fais pas c'est pas un probleme...

Takashi etait assez content de sa premiere journée...on dirait qu'il avait deja trouvé de quoi s'occupée...il sentait les mains de Kahoru se balladé sur ses muscles ferme en raison de ses entrainements intensif avec son sensei auparavant

puis il prit un savon et commenca la savonné elle aussi en passant pres des zones sensible


tu va en profiter aussi dit il en souraint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 21:03

Kahoru sentit qu'elle se faisait savonnait, il parcourrait les zones sensibles et fait un petit gémissement. La jeune fille fait un petit sourire assez coquin, et passa le savon entre les cuisses de Takashi.

° Humm.. je veux qu'il monte au 7 éme ciel ^^ °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 21:07

Takashi sentit la main de Kahoru sur son sexe et il commencait a etre bien exité...cela se faisait sentir et on pouvait voir que le penis etait en erection...

alors il commenca lui caresser son vagin et y introduisit tout doucement un de ses doigts...


*et bin...quel coquine...je regrette pas d'etre venue prendre uen douche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 21:12

Kahoru sentit qu'on lui mettait un doigt, elle lacha le savon et prit son pénis pour faire des va et vient. Elle fait quelque gémissement, et lui fait quelques suçons sur son cou.

" Tu voudras aller plus loin ^^ je suis ouverte à toutes les positions et propositions ^^ "

° Il est trop beau, moi qui est coucher avec n'importe qui celui-là est sans doute le plus beau mec qui soit ^^ °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 21:14

et bien je vais te montrer ce que je sais faire...

puis il l'a positionna pour qu'elle soit a genoux les jambe ecartée et mit sa tete entre sa jambe et commenca a donnén quelques coup de langue vif sur le clitoris en attendant de voir si elle voulait faire un 69

*je sais pas jusqu'où on va aller mais en tout cas j'aime deja...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 21:30

Kahoru continua ses gémissements , elle prit le pénis de Takashi et commença une felletion, elle fais plus en plus vite et elle massa les testicules pour donner encore plus de plaisir.

" Continue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 21:32

Mmmmmmmh...c'est bon...

Takashi appreciait beaucoup la fellation que lui faisait Kahoru...il continua son cunis et avec une main de libre il lui massa un sein avant de pincer legerement le teton...

puis il commenca a mettre deux doigt dans le vagin de sa partenaire et y mit meme le bout humide de sa langue tout en gemissant par le plaisir de la fellation et du massage de ses boules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 21:42

Koharu gémit plus en plus fort elle sentait que l'exicitation aller venir, elle aimait qu'il touche ses seins mais aussi son vagin.

" Hmmm, j'aime trop "

Koharu fait de plus en plus fort les va et vient de la fellation.

" Hmm il est appétisant ^^ "

La jeune fille joue sa langue avec le pénis de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 21:46

Takashi aimait la fellation de Kahuro...il adorait meme...il ne voulait aps que cela s'arrete et quand elle allat plus vite il gemissa plsu fort:

aaaaah...petard que c'est bon...tu le fais bien...oh oui...

puis il reprit le cunis mais cette fois si donna des coups de langue tres rapide et vifs sur le clitoris avant de pincer le bout de ses seins assez fort...mais c'etait pour l'exité un peu plus...

il continua ainsi en etant un peu plsu fougeux et reprit le massage de ses seins


si tu continue comme ca,tu va me faire ejaculer avant meme qu'on ai fait quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 21:53

" éjacule dans n'importe quand ^^ je veux sentir ton sperme chaud sur mon corp "

Aprés avoir dit sa, Takashi princer un peu plus fort ses seins elle jouit complétement et commence même à se mouiller. Koharu alla plus en plus vite la fellation et massant ses testicules.

" Plus vite, plus vite mes organes sont pour toi ^^ "

° je suis tombée complétement amoureuse de lui >< °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 22:07

Takashi allait de plus en plus vite lui aussi etn il sentait qu'il allait bientot ejaculé...

il mit deux doigt dans le vagin et leurs fit faire des vas et vient le plus rapidement possible tout en lechant de plsu en plsu vite


*et bin...j'aurais jamais penser refaire une folie comme ca...*

il continua et au bout d'un moment il poussa un gemissement plsu fort que les autre avant d'ejaculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 22:12

Kahoru gémit elle aussi trés fort, sa y'est Takashi à éjaculer sur Koharu. Elle s'étira et se met devant Takashi avec un petit sourire bien coquine.

" Sa fait du bien hein ? tu as d'autres positions à me montrer ? "

Kahoru lécha le sperme qu'elle avait au coin de la bouche mais elle en avait encore beaucoup de sperme partout sur la figure.

°éjaculer aussi fort il a du aimer ^^ °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 22:15

un peu que ca fait du bien...et si tu as envie 'autre chose je suis ko pour tout ce que tu veux...

il attendit encore allonger par terre,son penis etait a moitié en erection suite a la superbe fellation de sa partenaire

*et tout cas si il y a plus ca ne me gene pas...elle peut faire ce qu'elle veut de moi maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 22:23

" D'accord ^^ "

Elle déposa un baiser au coin des lévres de son partenaire.

" Repose toi, je vais finir le travail ^^ "

Kahoru lécha la partit du corp de Takashi, elle lécha le contour de son pénis, puis elle le prend pour le mettre dans son vagin et fait des vas et viens en lenteur en restant assis.

° j'ai oublier mes préservatif >< qu'elle nulle >< °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 22:27

Mmmmmh...

il gemissait bien en sentant qu'elle faisiat des vas et viens lent...mais vu comment il etait il voulait plus...il la regarda se lecher le visage pour enlever le sperme qu'elle avait puis au bout d'un moment il se redressa pour etre assis et aggripa ses fesses...

puis il commenca un baiser tres fougeux et donna lui aussi des coups de hanches...puis il la mit par terre sur le cotée avant de se mettre dans la meme postion qu'elle mais derriere celle ci ,il mit cette fois ci un preservatif et lui releva une jambe pour introduire son sexe en elle et commenca a donner des coups de hanches plus forts que les premier tout en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 22:33

Koharu aimait bien cette positions, elle gémit beaucoup, la jeune fille s'agripa à son partenaire et fait des va et vient plus rapide.

" Ah ...ah ...ah.."

elle prit quelques spermes qu'elle avait sur le visage et le met sur le visage de Takashi et le léche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 22:36

Takashi fut un peu surpris de l'acte de Kahoru...on ne lui avait encore jamais fait ca...mais bon...c'etait passé et il ne preferait aps arreté dans un moment pareil...

il continua ses vas et vient puis il l'allongea sur le dos avant de bien lui ecarter les jambe et de recommencer ses vas et vient de plsu en plsu fort...il voulait lui rendre la monnaie de sa piece en luif aisant atteindre l'orgasme...

il contracta tout ses muscle pour qu'elle les sentes sous ses mains et pour avoir un peu plus de "puissance" dans ses coups de hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) EmptyJeu 22 Fév - 22:43

Koharu sentit l'orgasme venir elle gémit trés fort. Elle lui lécha un peu le visage et quelque minutes aprés elle finit par se mouiller et à jouïr complétement.

" C'est trop bon "

° il est trop bon °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche torride (1 mec please) Empty
MessageSujet: Re: Une douche torride (1 mec please)   Une douche torride (1 mec please) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche torride (1 mec please)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douche torride (pv 1ere femme)
» Douche torride pour Shana [pv 1er mec hentai]
» Douche....
» Douche douche douche...( Takeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser