Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 réconfort de la nature...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:07

Kojiro était mal en point il avait mal a son dos mais bon tant pis.Il eu une grande surprisse quand elle s'excusa.Au même moment il ferma les yeux et repondit

-Ne..non...ne t'excuse pas , tu n'as rien fait..tu....tu as eu un réaction plus que normale et...je...je....ne peux tant vouloir

Il baigayais , il s'assit difficilement , lorsqu'elle baissa les yeux il lui prit sa tête et la releva pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux

-Non ne t'en fait pas tant que je reste içi avec toi je n'aurait plus mal

Il l'attrapa et la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:56

Quand le jeune homme la serra dans ses bras, Nayla se sentit soudain bizarre... Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ça bien au contraire mais il y avait un hic...Qu'avait il de si important à cacher? Les gens tristes, Nayla les reconnaitrait à mille kilomètres et là on pouvait dire que Kojiro avait un problème.

Elle resta quelques instants dans ses bras puis se recula doucement en tenant toujours les épaules du jeune homme. Son visage était d'une neutralité à faire peur et on pouvait lire dans ses yeux une certaine angoisse... Elle ne dit rien de plus si ce n'est un "merci" d'une voix douce comme pour le rassurer et lui faire comprendre qu'il pourrait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 9:36

Durant ce moment ou il était dans ses bras il commença a penser , il se demandait si il devait lui dire ou pas peut-être serait telle choqué rien que par une simple partie de son passé faut dire que son passé n'était pas vraiment un passé merveilleux il étais plutôt douleureux et sa Nayla l'avait compris...

*Je ne sais pas , j'ai peur , j'ai peur de tout lui dire...peur qu'elle sois éffrayé.Vole, raquette,meutre,je me suis même prit une balle je ne vois ce qui a de réjuissant a tout cela , si ce n'est que l'on est vraiment sadique mais bon , faudrait être vachement con...*

Quand elle le lacha il regarda le sol , il avait un regarda vide , on aurait pu voir un fantôme , un ésprit .Il leva les yeux et la regarda

-Je ne sais pas si...je doit te dire tout....je ne pense pas que je devrait ,mais sache que tu est la première personne avec qui je parlerait , je ne me sens vraiment bien qu'avec....

Il se sentit faible , tellement faible qu'il tremblait comme une feuille , puis sans un geste , ni une réaction il ferma les yeux et tomba sur ses genoux et s'appuyant sur ses mains faible.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:35

Quand Nayla vit Kojiro devenir de plus en plus faible, elle ne comprit pas pourquoi il se mettait dans un état pareil... Elle savait pertinemment que c'était certainement douloureux mais à se point... Les derniers mots du jeune homme la touchèrent beaucoup, elle regarda d'abord Kojiro sans bouger ne sachant trop quoi faire... Elle le souleva un peu pour qu'il essai de rester conscient, quelques paroles rassurantes sortirent de sa bouche mais elle se sentait un peu impuissante...

*peut être que?... enfin non...*

Elle prit la tête du jeune homme dans ses petites mains et le regarda dans les yeux. On pouvait lire dans ceux de la jeune fille une certaine tristesse mélangé à beaucoup d'inquiétude... Et quand elle parlait sa voix se faisait tremblante..


"Je ne t'oblige pas à me raconter si tu ne le veux pas... sache juste que... tu peux compter sur moi et que je pense que ça te ferai du bien..."

*Je ne veux pas que tu sois malade avec moi... sinon comment ne pas m'inquiéter?...*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:41

Kojiro la sentit le soulever , en même temps elle tremblait , avait-elle peur , ou térrorisé , mais peut-être était-elle inquiète de son état , avec ses deux bras il fit en sorte qu'elle le lacha , il se releva avec difficulté , il fil quelque pas en direction de l'arbre . Il souria , il ne voulait plus en parler , il en avait perdu la raison

-Je crois que , je ne suis pas apte a en parler , par contre je veux bien faire une sieste dans un endroit plus confortable

Il la regarda avec des yeux doux , des yeux de tristesse mélangé a la joïe au plaisir de ne pas être seul dans les moments de difficulté....

*Je veux plus rester ici*

[On continue dans ta chambre , la mienne est pouri :-P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:43

Nayla resta assise quand elle vit le jeune homme se relever et se déplacer avec difficulté. Elle regarda chacun de ses mouvements jusqu'à ce qu'il s'arrête devant l'arbre. Puis quand il la regarda, elle pouvait lire dans ses yeux un mal-être indescriptible... Que lui est il réellement arrivé? Il ne voulait pas en parler et elle ne l'obligerai pas. Elle se leva et alla dans sa direction pour ne pas avoir à parler trop fort dans cet endroit paisible.

"Tu veux dormir? Si tu veux je peux te prêter mon lit..."

Sa voix hésitante était pourtant sincère, la tristesse du jeune la rendait vraiment très triste, elle se sentait inutile, incapable de faire ou dire quoi que se soit qui le rende plus gai. Elle lui prit une main pour qu'il sache qu'il peux compter sur elle, puis elle termina par un sourire et une larme aux yeux pour essayer de le faire sourire à son tour.

*Si il n'accepte pas de dormir, je sent que sa joue va devenir rouge de douleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:38

Il regarda l'arbre de haut en bas , il toucha le tronc d'une main puis il lui répondit

-C'est avec grand plaisir que j'accepte....

Kojiro se laissa prendre la main il souria et avança pour être face a elle , il avança et se laissa tomber contre elle , il était heureux a prèsent , il était a moitié "mort" mais il avait un large sourire

*je veux , je veux ,je veux dormir avec toi......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:30

Nayla prit Kojiro comme elle put et le traina tant bien que mal jusqu'au pensionnat. Son sourire ressemblait à un sourire de quelqu'un qui délirait complètement (XDD) elle lui sourit puis ils allèrent tout deux direction le pensionnat...

"Evite de tomber je pourrais avoir du mal à te ramasser..."

Non pas qu'il était gros mais surtout qu'il était grand...

https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Le-pensionnat-c2/Les-chambres-des-filles-f9/-p281514.htm#281514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réconfort de la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réconfort de la nature...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guitare en pleine nature
» Combat dans la nature [Pv. Ramos]
» une amoureuse de la nature[PV denbe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser