Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 réconfort de la nature...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptySam 17 Fév - 14:17

Il était environs 18h, Nayla avait passé une longue journée sans grand intérêt c'est alors qu'elle eut l'idée d'aller voir sa meilleure amie: La Nature. Elle arriva alors en peu de temps à l'orée du bois et entra dans celui ci sans suivre de chemin particulier. Le soleil était magnifique faisant apparaitre de beaux reflets multicolore.

Alors pour voir mieux se spectacle, elle monta en haut d'un arbre qui devait être un saule. Elle grimpa au deux premières branches, s'installant au bout de celle ci, heureusement elle n'est pas bien lourde... Elle écarta les branche et laissa le bruit du vent dans les feuilles entrée dans sa tête tout en admirant le soleil.


*Enfin un repos éternel...*

Il ne se passa rien de bien spéciale durant tout ce temps, tout ce qu'il faudrait espérer c'est que personne ne l'aperçoive poster comme ça là haut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptySam 17 Fév - 14:23

Kojiro entra dans la forêt , il avança il avait tout les rayons du soleil dans la figure , il regarda dans la direction du soleil , il trouvait le payssage magnifique , il continua a s'enfoncer dans la foret apres un moment il regarda au dessus pour voir le ciel et remarqua qu'une jeune personne était en train de contempler la vue , pour ne pas la laisser seule , il commença a grimper a l'arbre

*Snif il est bien parti le temps ou je grimpait très vite au arbre*

Une fois qu'il était au même niveaux que la fille il décida de continuer de monter et se mieux au niveaux audessus de la fille

-Salut en bas!

Il s'aggripa a l'arbre car lui n'est pas très stable sur une branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptySam 17 Fév - 14:29

Nayla entendit la voix d'un jeune homme tout à coup. Elle releva la tête aussitôt et dans un mouvement rapide.Elle bascula sur le coté mais s'agrippa à la branche du dessous et se hissa de nouveau sur celle ci. Elle se mit alors debout pour rejoindre le jeune homme et être à sa hauteur.

"Ne me refaites plus jamais ça >_<"

Nayla avait dit ça sur le ton de la colère mais se calma aussitôt.

"Excusez moi.... Je... Je suis Nayla Area..."

*Je vois que je ne suis pas la seule à grimper aux arbres.*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptySam 17 Fév - 14:35

Kojiro la regarda basculer il eux un moment de frison mais la vue qu'elle s'est ratrappé alors il éclata de rire lorsqu'elle est venu crier dessus , il trouvait sa drôle

-Ne t'inquiète pas , mon but n'étais pas de te faire peur juste te parler

Il la vit se calmer assez rapidement et a son tour se présenta

-Je m'appel Kojiro Mûto , je suis nouveau depuis peu et ma grande passion c'est la nature et mon ptit chat qui n'est pas avec moi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptySam 17 Fév - 14:44

La nature? Un chat? Ce jeune homme plairait certainement à Nayla ^^. Enfin toujours est il qu'elle avait faillit s'écraser au sol mais bon bref passons.

"Je me serrait bien douté que tu n'étais pas un meurtrier...^^ Moi je n'ai pas d'animaux, tous les animaux sont mes amis."

Elle fit un petit sourire au jeune homme avant de regarder de nouveau le spectacle, le soleil étai de plus en plus bas. Bientôt, les astres de la nuit apparaitront et la constellation de Nayla aussi.

"Mais à part ça.. que... venais tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptySam 17 Fév - 14:49

-Tous les animaux , sa doit être chouette

Il regarda et remarqua que le soleil commençait a se faire bas ,alors pour être sur de ne pas rater une miette de plus du spéctacle il monta lentement de plus en plus haut de l'arbre.

-Ce que je fait ici , ben c'est pas compliqué je susi venu contempler le coucher de soleil , pour moi c'est un des moments les plus beaux de la journée

Il continua a grimper jusqu'a la 5èm branche (en hauteur hin) il savait qu'il ne pourrait allez bien plus haut , vue sont poid il risquerait de tout casser.Pour être sur de ne pas tomber il s'aggripa a la branche avec ses deux jambes en colant sont dos au tronc en si aggripant aussi avec ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptySam 17 Fév - 18:44

Nayla sourit en regardant le jeune homme monter de plus en plus haut et ce qu'il venait de dire touchait beaucoup la jeune fille. Elle monta une branche au dessus de lui, se mit debout sur celle ci et s'en servit comme d'un plongeoir.

"Viens! Elle ne cassera pas..."

Elle se rassit dessus et se pendit par les pieds, la tête en bas en regardant Kojiro dans les yeux avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 10:21

Il la regarda monter et utiliser la branche comme un plongoeir

*Elle est vraiment folle celle-la mais bon comme elle me propose de monter , je vais monter aussi*

Kojiro commença a monter , doucement il avais peur de tomber et de devenir une crepes

-Je veux bien monter , mais , faudra respecter une petite régles

Il étais dérrière Nayla et il restait accroché aux tronc pour comme il disait plus de sécurité .Il essaya de pencher la tête pour la regarder , faut dire que se pencher sur une branche faut pas être fou quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 13:20

"Une règle? Vas y je t'écoute..."

Nayla avait le sourire aux lèvres en voyant le jeune homme monter avec prudence et peur^^. Mais avant qu'il n'eut le temps de répondre à sa question, Nayla le prit par le poignée et le tira juste devant elle. Kojiro était alors sur le bout de la branche et Nayla le tenait au cas où il ferait un mauvais geste.

"Ne me répond pas et regarde..."

Elle écarta alors les branches et de là on pouvait apercevoir le pensionnat illuminé par un magnifique soleil rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 13:27

-La régla c'es.....

Il se senti attirer vers la fin de la branche au début il flippait un un peu mais une fois qu'elle écarta les branches plus auccun son ne sorti de sa bouche , il était devenue muet , il était comblé par la beauté du paysage

-C'est...c'est vraiment...superbe j'y revien pas....c'est magnifique...

Il la regarda droit dans les yeux on pouvait voir ses yeux sintillié de mille feu tellement il était heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 13:58

Nayla finit par sourire quand elle lut dans les yeux que Kojiro était heureux. Elle ne bougea pas et avait conscience que la beauté de la nature jouait beaucoup sur le morale des gens qui l'entourait. Puis elle lacha le jeune homme doucement pour ne pas le surprendre et admira le paysage à son tour qui petit à petit s'effaçait laissant place au ciel étoilé.

"Promet moi que tu ne dévoileras jamais cette endroit à personne. C'est ici que je suis quand je en vais pas bien et je ne le montre à personne... tu me le promets...?"

Les yeux de Nayla était remplie de larme à la fois de joie et d'une certaine honte d'avoir divulgué à Kojiro cet endroit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 14:10

Il la regarda pleurer de joïe...elle lui avait confié un de ses secret il ne verrait pas pourquoi il irait le dirait a qui que ce soit

-Je te le promet , jamais je ne divulgerait cette endroit , jamais , à personne,sa sera notre lieux a nous deux...

Il souriait et a son tour se mit à pleurer de joïe , il regardait le ciel devenu maitenant un ciel étoilé , c'étais le plus beau moment de sa vie qu'il connut , il recula doucement pour se rapprocher petit à petit de Nayla

*C'est vraiment magnifique , sa change de chez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 14:18

Nayla sourit en voyant Kojiro pleurer à son tour, elle rit doucement pour ne pas troubler le calme car c'était vraiment amusant de pleurer à deux pour un paysage ^^.

"Merci beaucoup^^..."

Bien sure, Nayla avait des choses plus importante à cacher peut être était ce pour cela qu'elle avait confié cet endroit merveilleux au jeune homme. Elle admirait les étoiles et une constellation en particulier...

*Espoir?... en y réfléchissant ça me va plutôt bien^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 14:23

-Mais de rien....

Il laissa un moment de mutisme , une fois juste devant Nayla il mis sa tête sur son épaule et continua de contempler le ciel , il se sentait bien et commença a révasser , il était bien mit la ou il était

*Je me sens bien içi , c'est un lieux de paix , de tranquillité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 14:27

Nayla rougit quand Kojiro posa sa tête sur son épaule. Puis tout en contemplant ce voile noire elle murmura d'une voix douce:

"Je suis assez confortable? ^^"

Elle prit une feuille de l'arbre et commença à l'épluchez, à la fin cette feuille tout à fait normale donna forme à une minuscule araignée qu'elle tendit à Kojiro pour l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 14:30

I l'entendit parlez de sa voix douce et calme

-Oh oui tu est très confortable , je pourais même dormire ici a condition bien sur que tu m'enpeche de basculez...

Il lui sourit , il ferma les yeux puis quand il les réouvrit il regarda la feuille et se retint de ne pas exploser de rire , il l'attrapa et se l'as mis dans les cheveux

*Quesque l'on est bien içi , vraiment bien...surtout avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 14:38

"Ben si tu veux dormir vas y... tu n'as rien à craindre ^^ j'ai passer ma vie...euh enfin jte retiendrait^^"

Elle sourit bêtement avant de se redresser un peu pour laisser plus de place pour que Kojiro s'installe mieux.

*j'ai faillit faire la plus belle boulette de toute mon existence enfin il faut que je trouve quelque chose à dire*

"Vraiment... Je me sens chez moi... Personnellement on me demanderais de choisir entre une vie de luxe et une vie dans la forêt je ne laisse même pas le temps à la personne qui me le demande de finir sa question...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 14:45

-Non je vais pas m'en dormir j'aurais l'air bête

Il s'installa plus confortablement , et pensa a son chat , il s'amusait a déssiné avec son doigt en direction du ciel un chat , un tout petit chat

-Moi sa me reviendrait au même je serais prêt a revivre dans la rue tant que j'ai mon chat avec moi.....ma petite boule de poil chérie , mon amour , ma vie entièrre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 14:55

"La bêtise ne tue pas..."

Elle sourit puis regarda attentivement les doigts du jeune homme en l'écoutant. Il avait vécu dans la rue? Nayla aussi mais ça il ne le savait pas. Alors elle se retira quelques instants en poussant doucement la tête de Kojiro. La jeune fille monta une branche au dessus et s'assit la tête dans les genoux. Kojiro ne grimperait surement pas plus haut avec la peur.

*Mais c'est vrai qu'il n'est pas très à l'aise...*

Nayla redescendit pour ne pas le laisser seul, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 15:10

-Non la bêtise n'as encore tuer personne

Il la regarda monter et lui sourit

-Si tu veux monter vas'y ne te gene pas pour moi ^^

Il s'agrippa avec ses jambes à la branche et se laissa basculer dans le vide , maitenant il ne tenait que grace a ses jambes , il mit ses mains sur la branche d'en dessous de lui et sourit , sont t-shirt descendit laissant voir un torse assez musclé...

-KoKoC!!!!KoKoC!!!!KoKoC!!!!

Dans un moment de folie il cria le nom de son chat a tue-tête en ésperant le voir débarqué , mais rien il arreta de sourire et ne se tenait plus qu'avec une jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 15:14

Nayla descendit à toute vitesse et à la branche juste en dessous de celle où était Kojiro. Elle se mit debout et attrapa la taille de celui ci en espérant qu'il ne soit pas trop chatouilleux.

"Vas y lache toi je te tient..."

Nayla était alors debout en équilibre debout sur la branche et malgré qu'elle commençait à avoir un peu peur, elle ne le montra pas pour ne pas inquiéter Kojiro.

[torse musclé XDD tu t'es pas gardé de le dire :p]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 15:22

Il la regarda en dessous de lui il ferma les yeux et riait , il ne prait pas il n'avais en aucun cas peur , il avait confiance en elle , il pouvait lu ifaire confiance...

*Si je tombe c'est la mort , mais si je meurt mon chat mourira aussi , snif :'(*

Il éclata de rire et se laissa tomber , mais au lieu de la laisser le rattraper il lui avais enever ces mains et se ratrapa a une des branches les plus basse de l'arbre , il tourna au tour et un fois avoir fait 2 tour il se mit accroupi sur la branche

-Flutte j'ai raté mon coup

Il réouvra les yeux et souria en tirant la langue


[c'est plus intérésant un corse musclé non ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyDim 18 Fév - 15:57

Quand Kojiro retira les mains de Nayla, elle se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire. Puis voyant qu'il se lacha et se laissa tomber, Nayla mis ses mains devant ses yeux et attendit... Quoi? Un bruit sourd? Un cris? mais rien ne parvint à ses oreilles.
Elle retira alors ses mains et vit que Kojiro faisait l'imbécile plus bas. Après avoir finit son numéros d'acrobatie et qu'il ai dit cette dernière phrase, Nayla descendit quelques branches en dessous et se mit face à lui droite et les yeux énervés...

"Non mais t'es cinglé... Tu aurais put... Rooo je préfère même pas y penser ne recommence jamais...."

Elle était alors énervée et sous le coup de la peur et de la colère, Elle l'avait carrément disputé...

*j'espère ne pas y être allé trop fort*

[Ben écoute tant qu'à faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyLun 19 Fév - 10:33

Il commença cette fois a pleurer , mais pas de joïe mais de tristesse...Il la regarda énerver il savait que toute personne normal aurait éclaté de rage mais elle ne s'était juste abstenut a crier

-Je suis vraiment désolé...mais...j'avais ma raison...

Il la regarda sincérement désolé , comme il était accroupi sur la branche il prit appuye avec ses pied eet fit un saut périeux en arrière , une fois qu'il réatérie au sol , il se laissa tomber sur le dos et regarda le ciel , il ne voulait la regarder en face

-Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur...je m'en excuse sincérement

*Je te veux mon KoKoC , je te veux a l'instant...*

Il ferma les yeux et pensa très a chaque fois qu'il l'avait d'un un situation pareil il arrivait en courant mais cette fois rien il était étains juste Nayla et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... EmptyLun 19 Fév - 23:31

Nayla se rendit tout à coup compte que ses paroles avaient été blessantes... Elle hésita tout d'abord d'aller voir Kojiro mais ne put se retenir bien longtemps. Elle descendit de l'arbre avec grâce et s'accroupit à coté du jeune homme allongé et regardant les étoiles.

"Euh... c'est à moi de m'excuser... Je n'avais pas le droit de te parler comme ça.."


Elle baissa les yeux ne sachant trop quoi dire puis elle finit par s'assoir en tailleur à coté de lui regardant toujours ses pieds. Elle dit alors d'une voix hésitante.

"Tu veux en parler? Enfin je ne t'oblige et je en te retient pas non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réconfort de la nature... Empty
MessageSujet: Re: réconfort de la nature...   réconfort de la nature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réconfort de la nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guitare en pleine nature
» Combat dans la nature [Pv. Ramos]
» une amoureuse de la nature[PV denbe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser