Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Se balade seul accompagné de son ptit chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Se balade seul accompagné de son ptit chat Empty
MessageSujet: Se balade seul accompagné de son ptit chat   Se balade seul accompagné de son ptit chat EmptySam 17 Fév - 12:08

Kojiro arriva dans la foret , il était accompagné de son petit chat KoKoc , il marchait doucement tous les deux a chaque pas il faissait une marque dans la neige.Kojiro s'arreta nette et regarda autour de lui , il voyait plein d'arbre nue et d'autre encore feuillu mais bon ils c'étaient tous recouvert de neige ce qui les rendait magnifique , il s'abaissa au niveaux de son chat et rigola.

-Alors mon mignon , tu ne trouve pas ce lieux magnifique , tous ces arbres , toutes cette neige.Hey ptite boule de poile te roule pas dedans.

La seule réponse qu'il eux de son chat fut un miaulement et une belle roulade , son chat se releva tout blanc et Kojiro éclata de rire.Il l'attrapa et commença a lui enlever la neige

-T'est malin toi , hin, tu est plus bête que je ne le croyait!Regarda moi sa.

Il montra du doigt un arbre tout enneigé , enfin ce qu'il voulait montrer c'étais le petit nid d'oiseau qu'il y avais , il s'approcha doucement de l'arbre et y grimpa , une fois a la hauteur du nid il fit attention de ne pas tomber car en plus de se faire mal il écrasserait son chat et ferait tomber le nid a terre.

-Coucou vous,ça va bien ?

Il parla au petit oiseau seul.
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se balade seul accompagné de son ptit chat Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul accompagné de son ptit chat   Se balade seul accompagné de son ptit chat EmptySam 17 Fév - 12:18

Maguy marchait dans la neige , l'air etait bien frais surtout dans la foret , la jeune fille les mains dans les poches une capuche sur la tete marchait en regardant ses pieds. Elle entendit bientot quelque voie enfin du moin une personne minimum. Droite gauche ... Rien elle leva enfin la tete et vit un espece de singe accrocher dans l'arbre. O_O ce n'etait pourtant pas la saison des singes Razz .

"Hey toi la haut tu fais quoi ?"

*Pas sur que tout aille bien pour lui ... se prendrait-il pour une singe ?*

Maguy sourit a sa pensé et se posa contre un arbre en regardant le jeune homme toujours perché sur sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Se balade seul accompagné de son ptit chat Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul accompagné de son ptit chat   Se balade seul accompagné de son ptit chat EmptySam 17 Fév - 12:31

Kojiro regarda toujours les oiseaux , ils avaient été abandonné par leur parent il décida qu'il n'allait pas les laisser seuls au moment ou il entendit une voix provenir du bas

-KoKoC vien voir içi!

Il criait après sont chat qui sauta de l'arber pour venir voir son maître une fois le chat sur ses jambes il regardait les oisseaux affamé , c'est ce qui lui couta une petite claque sur le museau

-Ce que je fait , je sauve des petits oiseaux en hiver!?

*Ben oui quoi c'est ce qui a de plus normale de sauvers de oiseaux non ??*

Il la regarda et la regarda sourire,il souria et a son tour reposa la même question

-Et toi que fait tu içi ??Et puis tu ne savais pas que sauver des oiseaux en hiver c'est ce qui est le plus courants de nos jours ?!

Il commenca a rire et se senti quand même bête sur sa branche , enfin bon tant qu'il ne s'écrase pas au sol il n'y a rien de dangereux a tout cela
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se balade seul accompagné de son ptit chat Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul accompagné de son ptit chat   Se balade seul accompagné de son ptit chat EmptySam 17 Fév - 13:05

"non je ne le savais pas mais maintenant je le sais grace a toi Wink"

Maguy sourit a nouveau et le regarda faire ... elle n'allait pas grimpa a l'arbre de peur de tomber comme une crepe plus bas a sa non merci . La branche ou etait le jeune homme paraissait bien febril ...

"Tes sur que ta branche va pas ceder par hasard Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Se balade seul accompagné de son ptit chat Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul accompagné de son ptit chat   Se balade seul accompagné de son ptit chat EmptySam 17 Fév - 13:12

-Et oui on en apprend beaucoup en parlant au homme-singe-sauveur-de-petit-oiseau-abandonné, allez KoKoC saute sur la madame

Il regarda sont chat sauter sur les épaules de la jeune fille , il éclata de rire et entendit un "crac" il attrapa le nid le serra contre lui et alla s'écrasser au sol

-Ouai ma branche a casser , t'est contente comme sa >< tu va pouvoir bien te foutre de moi , enfin au moins j'aurais sauver les oiseaux

Il se releva , et retomba directement , il avais dur a se relever , enfin après une telle chute

-Sa fait mal Crying or Very sad !!Outch
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover &#9829;
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se balade seul accompagné de son ptit chat Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul accompagné de son ptit chat   Se balade seul accompagné de son ptit chat EmptySam 17 Fév - 14:12

Maguy explosa de rire en regarda le jeune homme a terre elle s'avanca et lui tendit la main pour l'aider a se relever.

"Non je me moque pas ... Enfin si peu etre mais apres tout fallait sans douter ta vu la branche que ta choisi pour poser ton gros deriere"

Razz

Maguy le regarda un grand sourire au levre , a lala les garcons ils font toujours des betistes mais bon on se fend bien la poire en les regardant alors ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Se balade seul accompagné de son ptit chat Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul accompagné de son ptit chat   Se balade seul accompagné de son ptit chat EmptySam 17 Fév - 14:16

Il attrapa la main de la fille et au lieux de se relever il l'entraina au sol contre lui

-Tien sa t'appendra sa , on se moque pas de moi , na! bien fait

Il prit le nid d'oiseau et le déposa un peu plus loin , pendant qu'il la regarda a terre il rigola

-Oh et mon gros dérriere il t'ennuye hin , lui au moins il est gros

Il fit une belle grimace

-Mais non , l'est pas gros mon derrière , c'est nul l'est tout ptit><
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover &#9829;
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se balade seul accompagné de son ptit chat Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul accompagné de son ptit chat   Se balade seul accompagné de son ptit chat EmptySam 17 Fév - 14:20

"Mais non il est tout a fait normal"

Maguy atterit sur Kojiro, elle sourit malicieusement et vint s'assoire sur luie

"Ca t'apprendra a me faire tomber par terre tien !"

Elle resta assise sans rien dire les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Se balade seul accompagné de son ptit chat Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul accompagné de son ptit chat   Se balade seul accompagné de son ptit chat EmptySam 17 Fév - 14:31

Il força mais ne voulait pas l'enlever tant qu'elle était bien mise il s'en foutais , il regarda sont chat qui commençait a ronronner en se frottant contre la jeune fille , il souria et la regarda avec un air provocateur

-Alors , madame vous ete bien installer , le siège est confortable ??

Il la regarda les bras croisées comme s'il qu'elle boudait
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover &#9829;
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se balade seul accompagné de son ptit chat Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul accompagné de son ptit chat   Se balade seul accompagné de son ptit chat EmptySam 17 Fév - 14:35

"Mouais c'est assez moilleux , la temperature et assez fraiche il me faudrait une chocolat chaud ! et apres ca serait parfait"

" a oui dans le chocolat je veux une petite ombrelle pour faire soleil Razz"

" aaa et oui un harem de garcon serait parfait pour me divertir , et puis la je pense que ca ira tres bien"

"Mais tu peux faire l'affaire qui sait !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Se balade seul accompagné de son ptit chat Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul accompagné de son ptit chat   Se balade seul accompagné de son ptit chat EmptySam 17 Fév - 14:44

-Ah bon donc je suis super confortable , c'est rassurant a savoir sa ^^

Il la regarda installé , on aurait une personne de sang royale qui prenait le thé au matin sauf que la c'etait plutôt un chocolat chaud

*Hé ben lui faut tout a celle la , elle est sans géne...Sons tranquille les gens de nos jours , non mais , sa devrait être bon un bon chocolat chaud*

Il passa sa langue sur sa levre inférieur a l'idée d'avoir un bon chocolat chaud

-Un harem de garçons....Rien que sa ??Te faut aussi un plateaux en or avec ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade seul accompagné de son ptit chat Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul accompagné de son ptit chat   Se balade seul accompagné de son ptit chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade seul accompagné de son ptit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade seul..
» seul, se balade
» Petite balade tout seul
» balade seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser