Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:48

-C'est pas drôle ça!!

Elle fut surprise par les chatouilles soudaine de Lestote. Dire qu'elle avait dit qu'elle se vengerait en le prenant par surprise! Là, c'est elle qui avait été prise par surprise! Elle tenta d'immobiliserse mains mais l'eau la faisait glisser. Elle ôpta donc pour l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:27

Lestote avait continuer à tirer la langue aprés sa remarque jusqu'à ce qu'il l'embrasse. Continuant aprés à la chatouiller la jeune fille se débatit pour arreter Lestote se qui le fit rire à nouveau.
Il reçu alors une vague d'éclaboussures o_o ! Sur le coup Lestote fut surpris et n'eu d'autre choix que de se retirer en rian jusqua ce qu'il passe sous l'eau et se glisser derriere elle en la serrant dans ses bras, lui faisant ainsi un baiser dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:43

(excusez cette interruption mais lestote tu peut me parler sur msn tapette au lieu de rep comme un chacal en plus j'ai trop de truc trop bon a te faire vendre)
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:31

[xD!! c'est quoi votre trafic??]

Finalement, Minami avait réussi à échapper à la pire des tortures pour elle. Elle eut à peine le temps de reprendre son souffle quand elle sentit Lestote l'attraper par derrière et l'embrasser dans le cou. Elle sourit et se retourna pour pouvoir l'embrasser à son tour.

-Et si on allait à la plge maintenant qu'on est bien réveillé??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 3:02

[ Erf ! (Guild Wars plzz =p) Je rentre chez moi tout à l'heure on se voit bientot <3 )

- Oui et surtout maintenant qu'on est bien propre !

Il se mit à rire en serrant la jeune dans ses bras. Il avait envie de lui dire qu'il l'aimait encore et toujours d'avantage mais il se retint, préfèrant sérrer Minami dans ses bras et l'embrasser. Il avait envie de rester avec elle tout le temps, lui parler et ne plus jamais sans séparer tant il se sentait bien prés d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:22

Minami ne put s'empêcher de rire. Ils venaient en effet de prendre un bon bain mais ils allaient aller à la plage qui elle était pleine de sable.

-Oui^^ mais je suis pas sûre qu'on le restera encore très longtemps^^ On va finir pleins de sable au final!!

Elle embrassa une dernière fois son amour et sortit de l'eau pour aller prendre les serviettes. Elle en tendit une à Lestote et commença à se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:15

Il se leva alors à son tours paresseusement de la bénoire en contempla Minami se sécher. Il attrappa à son tours une serviette, se sécha rapidement et s'habilla.

- Tu veux passer à la chambre d'abord ou on y vas comme sa à la plage ?

Il avait gardé un petit sourire pendant tout le long et se rapprochait de Minami pour lui déposer un baisé sur la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:58

Minami finit de se sécher et s'habilla. Elle coiffa ensuite ses cheveux et rangea son sac. Elle réfléchit ensuite à la question de Lestote.

-Eh bien... Je n'ai pas de maillot sur moi donc je pensais aller le chercher dans ma chambre. En plus, Cassidy, ma coloc, a quitté le pensionnat donc j'en ai une nouvelle. T'as ton maillot, toi??

Elle l'embrassa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:20

Lestote qui avait finit de se sécher et de s'habiller regardait Minami se coiffer et enchainer sur ce qu'elle disait. Il répondit instinctivement ..

- No Maillot ! Vos mieux que l'on passe aux chambres alors.

L'air curieux il continua,

- Et Cassidy. Pourquoi est elle partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:01

Minami lui sourit. Elle commençait à se demander quel maillot prendre aujourd'hui. Elle adorait se baigner et en avait donc un assez grand nombre. Bah, le plus simple était de prendre le premier qu'elle trouverait. Lestote demanda ensuite pourquoi Cassy était partie. Minami lui répondit franchement:

-J'en ai pas la moindre idée. Je ne l'ai pas revue depuis un moment et là, ses affaires ont disparu. J'en conclut donc que soit elle a une nouvelle chambre, soit elle a quitté le pensionnat. Mais comme je la vois plus du tout, je pense qu'elle est partie...

Ce n'était que des suppositions mais elles restaient assez possible. Minami sourit.

-Pour les maillots, je propose qu'on passe chacun dans notre chambre et qu'on se rejoigne à la plage directement, qu'en pense tu??

(HJ: c'est surtout pour éviter le mélange entre le retour du bal et le départ pour la plage^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:06

Lestote écouta tranquillement Minami en s'appuyant sur le lavabo. Lorsqu'elle eut fini il esquissa un sourire approbateur.

- Tu as raison on gagneras un peu de temps.

Lestote passa sa main sur la joue de sa bien aimé et l'embrassa en se redressant.

- Bon alors je prend un peu d'avance, on s'y retrouve dans 30mn sa devrait suffire ?

Enfaite c'était plus une question réthorique qu'autre chose puisque Lestote commença à partir en dérobant un dernier baisé à Minami.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:44

Minami ouvrit la porte de la piéce tout en écoutant la réponse de Lestote. Elle l'embrassa avant de partir à son tour en direction de sa chambre.

-Oui^^ Une demi-heure c'est plus que nécessaire^^ A toute à l'heure!!

[Je te laisse faire le topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:08

[ c'est crée^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ban et Minami
» Rei et Minami
» Sen et Minami^^
» Rei et Minami
» Cassidy et Minami^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser