Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyJeu 15 Fév - 20:53

Lestote arriva avec Minami devant les douches mixtes du pensionnat. Il ne lacha pas la main de la jeune fille et ou lieu de rentrer à l'intérieur il continua son chemin à une porte qui se situait à quelques couloirs plus loin. Ils entrèrent alors tout les deux et l'on put apercevoir un grand jaccouzi un peu plus loin et juste à droite des serviettes et un espèce de fauteuil ou ils pourront poser leurs affaires.

Lestote embrassa sa bien aimé et enleva rapidement ses affaires. Doucement il entra dans l'eau bien chaude et agréable du jaccuzi. Il y avait des boutons a coter pour régler les options qu'ils voulaient ... (xD) Pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyVen 16 Fév - 19:46

Minami suivit Lestote vers le jaccouzi du pensionnat. Minami aimait beaucoup ce genre d'endroit. En fait, la plupart des endroits comportant de l'eau suffisaient à son bonheur. Elle aimait beaucoup se baigner ou rester simplement dans l'eau à ne rien faire. Chez elle, la douche durée une éternité. Elle aimait beaucoup laisser couler l'eau sur son corps sans rien faire.

Elle entra dans la salle et se déshabilla rapidement. Elle posa ses vêtements de façon assez ordonnée sur le fauteille et alla rejoindre Lestote dans l'eau. Elle regarda les différents boutons qui étaient présents et en activa un qui mettait du bain moussant. Les bulles, c'était marrant!! une fois qu'il y eu suffisament de mousses, elle en prit et s'amusa à couvrir le corps de Lestote avec. Elle se blottit contre lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptySam 17 Fév - 2:58

Lestote ne l'avait pas quitté des yeux et lorsqu'elle le rejoin dans le jaccouzi il l'embrassa. Il ria lorsqu'elle mit de la mousse partout et en particulier sur lui et il prolongea le baisé aprés qu'elle se soit blottit dans ses bras. Lestote ce sentait extrénement bien et crut qu'il allait s'endormir pendant un bref moment. La nuit blanche qu'ils avaient passé se recentait doucement dans se bain qui le détendait plus que jamais.

Lestote leva la tête sans déranger Minami pour voir les options. Il y avait une option "massages" Lestote sourit et appuya dessus. De petit jets, sous l'eau, devint plus puissant et irrégulier et comme il le disait, il se faisait masser. La peau douce de Minami contre la sienne lui donnat une légère vague de frissons se qui le poussa à la serrer dans ses bras et de renouveller le baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptySam 17 Fév - 15:55

Minami n'avait pas vu sur quel bouton Lestote avait appuyé. Elle fut donc surprise en sentant les jets d'eau arriver sur son corps et poussa un petit cri. Il avait eu une bonne idée, c'était très relaxant. Lentenment, la mousse qui emplissait le bain diminua laissant un agréable parfum. Minami augmenta la tempèrature du bain tout en laissant les massages continuer.

-Il devrait y avoir un jaccouzi dans chaque chambre. C'est vraiment agréable! Et comme ça les stressés de la vie se calmeraient petu-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptySam 17 Fév - 16:41

Lestote ria amusé par le petit cri de Minami qui avait du la chatouiller comme il avait chatouiller Lestote et continua a rire aprés ce que Minami venait de dire..

- Oui tu as raison mais aucun jaccouzi ne pourrait donner le même confort que celui de t'avoir dans ses bras..

Lestote garda son grand sourire et embrassa Minami longuement en laissant sa main caresser son dos. La chaleur du bain, les massages du bain et Minami avec lui aurait put lui faire penser à un rêve tant il était bien. Elle avait vraiment eu une bonne idée de prendre un bain.. Doucement sa main gauche passa sur le visage de sa douce qu'il caressa en l'embrassant et sa main droite qui caressait son dos glissait lentement sur ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptySam 17 Fév - 16:48

-Te moque pas de moi!! dit-elle en lui pinçant les joues.

Elle lui sourit également amusée et ne put lui en vouloir après ce qu'il venait de dire. Elle aussi, elle se sentait vraiment bien en ce moment. C'était encore mieux que quand elle venait ici toute seule! Elle savait que c'était parce qu'elle était au près de lui.

Elle laissa Lestote l'embrasser et fit durer encore d'avantage leur étreinte. Elle caressait également le corps de Lestote et ne cessait de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyDim 18 Fév - 20:44

Lestote continuait de l'embrasser passionnément en caressant doucement ses formes. Cette fille le faisait rire et pour rien au monde il n'aurait que ce moment s'arrete.

- Hey je ne me moque pas t'es vraiment tro mignonne c'est pas de ma faute !

Dit il en tirant la langue. Il tendit le bras et attrappa le pot de savons qu'il versa a moitié dans le bain ce qui produisit une quantité de bulle impressionnante ... Lestote en profita alors pour chatouiller Minami ..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyLun 19 Fév - 11:01

Minami s'amusait bien avec lui. Elle s'amusa à l'arroser en tapant dans l'eau. Elle remarqua ensuite que Lestote attrapa le bouteille de savon pour en mettre dans l'eau. Une énorme quantité de mousse apparut peu après. Puis il se mit à la chatouiller. Minami avait toujours était très craintive à ce niveau là et commença à ce tordre dans tous les sens pour se libèrer. Elle rigolait en cherchant à immobiliser ses mains.

-Eh!! C'est pas juste!! Je suis chatouilleuse moi!!! Attend que je t'attrape!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyLun 19 Fév - 19:15

Lestote ria et ce laissa immobiliser par la jeune fille qui avait du ce mettre sur lui pour prendre l'avantage.

- Haha si c'est le cas autant en profiter !

Il laissa ses bras et passa ses lèvres dans le coup de la jeune fille. Il lui dit un petit suçon asser discret et glissa ses bras autours de la taille de Minami pour la sérrer contre lui..

- Et qu'est-ce que tu vas faire si je t'attrappe en premier ?!

Il ria doucement en la caressant ses hanches et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyLun 19 Fév - 22:32

Minami avait enfin pu se libérer de ces chatouilles. Elle reprenait calmement son souffle et relacha sa prise sur Lestote et l'embrassa.

-Tu es chaouilleux toi??

Minami serra Lestote dans ses bras lorsqu'il lui fit un suçon. La sensation de leurs corps nus l'un contre l'autre dans l'eau était diffférente que celle de leur étreinte de la nuit passée. Cette sensation restait toute fois toute aussi agréable.

-Et bien... Je pourrais te priver de bisou!! dit-elle en lui tirant la langue.

Elle se serra dans ses bras et l'embrassa tendrement en passant ses mains le long du corps de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyMar 20 Fév - 1:29

Lestote esquissa en continuant d'embrasser son amour..

- Moi chatouilleux ? A en mourrire !

il ria ensuite a la punition qui le menaçait et parut être la pire punition qu'il aurait put imaginer.. Il décida alors de ce rattrapper rapidement avant qu'elle ne l'exècute plus fort encore contre lui. La douceur du corps de la jeune fille contre le sien faisait accélérer ses battement de coeur et il sentit la douceur l'envahir et se concentrer à certains endroits.. Continuant de la sérré il passa sa main gauche sur le visage de sa douce pour sentir son visage chaud dans la paume de sa main et l'autre glissa lentement le long des hanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyMar 20 Fév - 11:06

Minami fut ravie d'apprendre qu'il était chatouilleux. Elle envisageait plutôt de le punir de cette façon. Le priver de bisou la punirait elle-même, c'était stupide. Elle avait juste dit ça pour plaisanter.

-Tu viens de me donner une arme contre toi!!

Elle pensa qu'elle pourrait se venger plus tard. Là, elle avait envie de rester près de lui. Elle l'embrassa en repensant qu'elle ne pourrait vraiment jamais mettre ça menace à exécution. Ses mains caressaient le corps de Lestote et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyMer 21 Fév - 15:10

Les mains de Minami était ci douce qu'il ne put s'empècher de laisser un petit soupir s'échapper lorsqu'il alla pour l'embrasser à nouveau ..

- Oh mais je te mets justement au défis de l'utiliser !

Il ria un bref instant et s'arreta pour pouvoir continuer d'embrasser sa bien aimé. Il continuait de caresser sa joue de sa main gauche et avait finit par laisser glisser sa main doucement à l'entre jambe de sa belle. Son corps était maintenant complètement collé à elle et ses pensées glissaient peti à petit pour laisser place à son amour pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyJeu 22 Fév - 12:08

Minami sourit au mot défis. Il faut dire qu'elle adorait les défis ou plutôt qu'elle s'enflammait vite à ce mot et qu'elle se laissait prendre au jeu!! Là encore elle allait relever le défis de Lestote! Elle ferait tout pour lui faire la chatouille au moment où il l'attendrait le moins!

-Vraiment?? Tu risque de le regretter!!

Elle sourit de façon malicieuse et l'embrassa tendrement tout en continuant à caresser le corps de son aimé. Un léger frisson la parcourut au moment où elle sentit la main de Lestote. Elle l'aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyJeu 22 Fév - 20:24

Lestote avait sourit à la réponse de Minami et n'avait fait que l'embrasser d'avantages. Maintenant il savait à quoi s'attendre lorsqu'il ne s'y attendrat pas ! Lestote bascula en avant dans le jaccouzi pour laisser Minami s'appuyer contre le rebord en la gardant serré dans ses bras. Il continua les caresses de sa main et commença à faire des vas et viens en ne lachant pas Minami du regard, l'embrassant toujours plus passionnément et amoureusement.

Le bain s'était réchauffé et la chaleur de la pièce aurait put paraittre pesante mais Lestote était bien ainsi à moitié dans l'eau, plus particulièrement avec Minami.. Il laissat ses baisés aller dans le coup de Minami ou son autre main le suivait également.. Cet instant se répèrcuta sur Lestote qui lui se plaisait déjà de cet instant avec sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptySam 24 Fév - 13:54

Minami se retint avec ses bras lorsque Lestote bascula. Elle ne mit pas longtemps à l'enlacer de nouveau. Elle continuer à l'embrasser de plus en plus passionément tout en caressant son corps de ses mains. Elle ressentait un plaisir de plus en plus intense...

La chaleur de la pièce et de l'eau de faisait qu'accroitre la chaleur de son corps à elle. Elle avait fini par s'habituer aux massages produits par les jets d'eau. La mousse qui les entourée rendait l'instant encore plus beau...

[Désolée de pas avoir répondu plutôt: j'ai des problèmes avec internet en ce moment (et je risque d'être coupée pendant quelques heures quand on se fera dégrouper)]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptySam 24 Fév - 18:34

Lestote avait l'impression d'etre sur un nuage tant il était bien dans les bras de sa bien aimé. Il avait arreté les vas et vien pour mieux pouvoir la prendre dans ses bras en l'embrassant. Son membre s'était raidi à la douceur de Minami et il commença à la pénétrer doucement tout en caressant son visage de sa main droite et la serrant de sa main gauche contre lui.

Il lui répèta qu'il l'aimait comme il le faisait de temps en teps presque inconsciament. Complétement envouté par sa beauté et celle du moment qu'il partagé avec elle il recula sa tete pour pouvoir la contempler en lui caressant le visage, accélèrant doucement les mouvements de hanches...


[ Pas de problème ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyDim 25 Fév - 19:32

Elle allait de nouveau éprouver le bonheur qu'elle avait resenti il y a peu avec Lestote. Ce plaisir qui défiait tout bon sens et toute logique. Une sensation qu'elle n'aurait jamais pensé ressentir un jour. Lestote était de nouveau en elle et elle ne pouvait s'empêcher de le serrer toujours plus fort dans ses bras, de l'embrasser toujours plus passionément de le caresser...

Les mots que Lestote prononçait résonnaient plus intensément que jamais dans sa tête. Elle qui n'avait jamais supporter d'entre quelqu'un lui dire "je t'aime" aimait l'entendre sortir de la bouche de l'homme qu'elle aimait plus que tout en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyJeu 1 Mar - 1:15

Lestote accélèrait doucement les mouvements de hanches en gardant sa bien aimée sérré dans ses bras. Il passa sa main gauche sur son visage humide de la chaleur du bain et du corps de Lestote et lui caressat. Doucement les mots qu'il avait prononcé il y a quelques instant raisonnaient dans sa propre tête et ne fit qu'augmentation la passion qu'il avait pour la jeune fille.

Il y avait quelques instants Lestote avait appuyé sur un bouton qui faisait passer aléatoirement les différentes options du jaccuzi. Aprés les massages dont Lestote et apparement Minami s'étaient habitué le bain donnat l'impression de vibrer, alors qu'enfaite ce n'était que l'eau dont la pression avait augmenté. Lestote sourit à ces nouvelles chatouilles, qui comme l'avait dit était trés chatouilleu, et continua d'embrasser sa belle, caressant son visage de sa main gauche et son corps de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyVen 2 Mar - 12:18

Minami en put s'empêcher d'échapper un petit rire en sentant un jet toucher sa taille. Elle était chatouilleuse et surtout à cette endroit là! Lestote aussi avait l'air d'avoir sentit cette sensation de chatouille lié au bain. Elle serra encore d'avantage Lestote dans ses bras en l'embrassant.

Elle éprouvait un plaisir toujours plus intence lié à leur union. Minami suivait les mouvements de Lestote en l'embrasant et le caressant toujours d'avantage. Elle l'aimait à en mourir. L'eau qui les entourait rendait cet instant encore plus merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyVen 2 Mar - 16:05

Lestote était légèrement éssouflé lorsqu'il se recula de quelques centimètres pour contempler le visage de sa bien aimé. Elle aussi avait l'air légèrement éssouflé et des gouttes glissaient le long de son visage et parcouraient son corps jusqu'à atteindre l'eau du bain.

Lestote, émerveillé par sa beauté, sentit l'exitation le parcourire se qui le poussa à augmenter une ultime foi ses mouvements de hanches et augmentait le contact avec son amour. Il l'embrassa avec passion jusqu'à ce qu'il sentit enfin cette sensation le parcourir. Il la serra de toute ses forces dans ses bras en pressant son visage dans son coup et éjacula, murmurant sans cesse qu'il l'aimait....
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptySam 3 Mar - 16:01

Leur étreinte était mantenant terminée. Minami serrait Lestote dans ses bras et l'embrasser tendrement. Elle était heureuse de cet instant de plaisir qu'ils avaient partagé.

Le jaccuzi continuait à faire défiler ses options. Une odeur agréable se fit sentir. Minami eut du mal à la reconnaitre, il s'agissait de l'odeur des violettes. le bain sentait maintenant l'essece de violette. Minami ne put s'empêcher de rire en pensant que le violette n'était pas un parfum très masculin!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyMar 6 Mar - 17:28

Lestote la libéra légèrement de cette étreinte en l'entandant rire. Il sourit en voyant son visage perlait d'eau et amusé, les yeux brillant.

- Pourquoi tu rigoles ?

dit-il en pouffant. Il laissa ses mains glisser sur les hanches de sa belle et s'écarta légèrement d'elle pour la laisser respirer un peu, la chaleur se fesant un peu lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyMer 7 Mar - 18:48

Minami arrêta de rire quand Lestote lui posa la question. Elle le regarda qui rigolait également.

-Je me disais que l'odeur de la violette n'était pas un parfum très masculin^^ Je trouvais que ça ne t'allait pas du tout^^ Et toi?? pourquoi tu ris??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] EmptyJeu 8 Mar - 18:08

- Parcque t'es trop mignonne quand tu rigoles !

Dit-il en tirant la langue, le sourire aux lèvres. Il la serra contre lui et commença à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]   Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain en amoureux ! [ PV Minami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ban et Minami
» Rei et Minami
» Sen et Minami^^
» Rei et Minami
» Cassidy et Minami^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser