Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite shopping pour Yue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Kawano
élève qui n'a plus de secret
Serena Kawano


Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 32
Age du personnage : Ex - CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante qui ne fait que s'amuser .....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Visite shopping pour Yue Empty
MessageSujet: Visite shopping pour Yue   Visite shopping pour Yue EmptyJeu 15 Fév - 14:36

Arrive avec Yue en jouant avec nil dans les bras et la porte électrique s'ouvra devant les yeux de Yue sama puis Nagase déposa Nil en tenant bien ça laisse pour ne pas qu'il parte faire quoi que soit de bêtises.

_Voila Yue je te présente notre enfin une partie de notre centre commercial bien sur mais bon faut que je fasse quelque courses pour refaire ma garde robe puis peut etre aussi ?

* la sienne aussi a besoin d'un changement meme si quand elle était elle destetait quand c'est moi qui l'habillé vu qu'elle est tres pudique mais je vais encore l'embeter avec haha *

_Bon alors on va commencer par ce magasin de vetements aller tu m'accompagne Nil ? Et Yue tu viens apres on passe dans un magasin de Cds , je dois acheter le nouvel album de " Tokyo Hotel " !

Puis Nagase se dirigea vers le magasin avec Nil dans les bras et remarque que Yue faisait une drole de tete en la suivant
Revenir en haut Aller en bas
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

Visite shopping pour Yue Empty
MessageSujet: Re: Visite shopping pour Yue   Visite shopping pour Yue EmptyJeu 15 Fév - 22:52

Yue ne savait que dire.. Elle se rappelait comment Nagase chan l'habillait.. et ce n'était pas ce qu'elle portait d'hab.... Alors elle se mit a rire.

-Hmmmmm... pourquoi pas... si tu veux.


*OH non !!! mince j'avais oublié qu'elle adore le centre commercial et qu'il y en avait un par ici...*

-Trop cool il est hyper grand !!!
-Oh! me laisse pas toute seuleuh >< !!! je t'accompagne aussi !!!


Yue courut vers Nagase...

-Moi le nouvel album de Tokyo Hotel je l'ai déjà ^^ Razz Mais manquait plus que ça.. les vêtements....


Neutral spirale
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kawano
élève qui n'a plus de secret
Serena Kawano


Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 32
Age du personnage : Ex - CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante qui ne fait que s'amuser .....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Visite shopping pour Yue Empty
MessageSujet: Re: Visite shopping pour Yue   Visite shopping pour Yue EmptySam 17 Fév - 21:26

_Bon ok pour l'album de Tokyo Hotel j'irais toute seule une prochaine fois !! Mais cote vêtements tu vas y passer aussi ne t'inquietes pas je ne t'ai pas oublié puis faut que tu es une belle mage quand meme ?

La regarde puis regarde Nil , et on aurait dit qu'ils complotaient quelque chose tout les deux pour Yue

* Nyaha elle va changer de style surtout pour se balader avec une journaliste du journal sur les satrs et futures stars le plus connus au monde mais elle le sait pas encore hahahaha *

Nagase entra dans le magasin et prit Yue par le poignet puis la dirigea du coté des jupes car tout le monde savait que Yue n'aime pas mettre des pantalons, puis lui en pontre quelque unes et lui dit d'aller les essayer

_En attendant j'essaie de trouver des débardeurs et chemisiers qui vont avec pour pas mettre tes Tee-shirts pour pantalons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

Visite shopping pour Yue Empty
MessageSujet: Re: Visite shopping pour Yue   Visite shopping pour Yue EmptyVen 23 Fév - 23:40

- hummm... coté image, je pense que je mabille mieux que toi pour les réceptions et tout ça Razz ... mais, vu qu´ici tout est very différent, allons-y ... fit-elle avec une frimousse assez ennuyée.

* et c´est parti pour une new tournée de vêtements T_T bon... je ne vais pas en mourir mais bon ... ^^´´ oh la ces deux mijotent un truc qui sent le pas bon ... je vais faire attention*


Puis elle sourit à Nagase chan et son Nil adoré.

-Hooo !! jy vais jy vais >< mais je n´AIME PAS CA !!

Et elle fila dans les vestiaires....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kawano
élève qui n'a plus de secret
Serena Kawano


Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 32
Age du personnage : Ex - CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante qui ne fait que s'amuser .....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Visite shopping pour Yue Empty
MessageSujet: Re: Visite shopping pour Yue   Visite shopping pour Yue EmptyLun 28 Mai - 17:24

_Je m'en fous que tu aime ou n'aime pas ça , je t'ai dit d'aller essayer compris ?!? Bon Nil vient avec moi on va chercher un truc violet à Yue.

Nagase se dirigea vers les chemisiers puis en pris quelques uns puis les emmena dans la cabine de Yue pour qu'elle les essaye. Nil et Nagase allèrent vers les chaussures pour voir ce qu'il y avait comme chaussures à talons originales

* Elle met que des chaussures fermèes y en a marre de son coté garçon tro ressortant bon voyons voir celle-ci en même je vais en chercher trois paires pour moi-même *
Revenir en haut Aller en bas
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

Visite shopping pour Yue Empty
MessageSujet: Re: Visite shopping pour Yue   Visite shopping pour Yue EmptyVen 22 Mai - 17:23

[WOWOWOWOW !!! non mais, ok ....il n'y a plus d'excuses pour ce genre de retard, mais je suis re sur PDM '-' désolée -_-]

Il y avait décidément trop de linges, des jupes par ci, des jupes par là, pourquoi une simple jupe jean ne ferait pas l'affaire ? Yue grimaça de plus belle lorsqu'elle vit Nagase apporter les hauts correspondant aux jupes. Ca allait être sa fête aujourd'hui.

Elle commença donc par mettre la première jupe qui lui avait été "imposé" .... Avec une facilité, elle tapota la jupe histoire de l'ajuster et prit le haut par la suite.

En faisant les quelques noeuds des mèches, elle pensa brièvement à la réaction de sa chère Nagase qui surement avait déjà empaqueté trois ou cinq paires de chaussures.

Elle posa ses petits pieds sur le carrelage froid de la boutique et se tortilla un peu de gêne à cause de son nouvel accoutrement. Elle chercha désespérément Nagase du regard puis choisit de dire à voix mi haut son prénom.

Le magasin était-il si grand que ça ? Et Nil ou était-il passé ? Elle continua trois quatre pas en direction de la sortie des vestiaires ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite shopping pour Yue Empty
MessageSujet: Re: Visite shopping pour Yue   Visite shopping pour Yue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite shopping pour Yue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping
» Shopping
» Shopping...[pv Sen]
» Shopping !! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser