Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki EmptyJeu 15 Fév - 1:05

Naoki venait tous juste d'arriver, Kuzco, son Husky, a ses pieds. On lui indiqua le numéro de sa chambre et il s'y dirigea sans trop se presser. En faite, il avait surtout peur d'avoir un quelconque colocataire. Surtout l'un des trois imbéciles qui le martiriser à chaque fois qu'il le voyait. Enfin bon que voulez vous dans la vie on n'a pas toujours se que l'on veut! Il ouvrit tranquilement la porte et se rendit bien vite compte qu'il n'avait encore aucun colocataire. Naoki eu un soupire de soulagement et regarda en souriant Kuzco montait sur le lit en reniflant le cousin.

« Nan mais tu veux descendre toi! » ( en russe dans le texte )

Kuzco eu unleger gémissement mais descendit, s'alongeant au pied du lit. Naoki posa ses valises sur son lit et commença à entreprendre de rangée ses affaires, ne faisant aucunement attention au reste de la pièce. Quelqu'un pouvait entré et piquer quelque chose iln'aurait sûrement rien remarquer... Kuzco par contre lui restait encore sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki EmptyJeu 15 Fév - 1:27

Soudain Kuzco relevat les oreilles, il avait sentit une odeur familiere, une odeur de chien .. Normal un autre husky totalement noir aux yeux bleus était entré dans la chambre inutile de présicer qu'il était d'une beautée superbe !! C'était une femelle : Evil. Son maitre john, n'était pas loin , lui aussi avait eu cette chambre, un siflement se fit entendre et Evil vint au pieds de son maitre

Ce dernier entras dans la chambre et vis un jeune homme occupé et ne le derengeat pas , il posa sa valise et regeat dan sune commode qui lui était reservé les affaires qu'il possedait. Enfin sa guitare fut poser dan sson etuit tout prés du lit qu'avait pris le jeune homme, il s'y allongeat tranquillement alors que Evil vnt a ses pid, sur le lit .. IL tournat la tête vers le jeune colocataire


- Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki EmptyJeu 15 Fév - 1:40

Kuzco n'aimait pas vraiment la compagnie des autres chiens d'ordinaire, mais là étant de la même race que lui et ayant a peut près le même gabarit, Kuzco n'alla pas chercher l'embrouille avec le Husky noir qui venait d'entrait. Il se contenta d'aboyait faiblement, alertant alors son maitre. Se dernier se retourna pour apercevoir que quelqu'un d'autre entrait finalement dans la chambre. Bon, il n'allait pas être tous seul. Mais bon, d'un coté son colocataire ne semblait pas être un de ses iméciles brutaux c'était déjà ça. Une fois qu'il eu finit de rangé ses affaires, Naoki s'assit sur son lit, répondant au salutation de son interlocuteur.

« bonsoir, et hum, tu es? »

Et oui désolé mais il n'avait ni l'envie ni... ben ni l'envie pour le vouvoyez, surtout qu'il ne semblait pas franchement de ceux qu'on vouvoye comme ça naturellement et Naoki n'avait aucune envie de se forcer!
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki EmptyJeu 15 Fév - 1:46

JOhn regarder le plafond d'un blanc trés...blanc . Lorsqu'il entendit son interlocuteur parler , il tournat legerement la tête pour voir à qui il parler , normal . puis il lui répondit d'un ton simple et calme mais en aucun cas mechant

- Je m'appelle JOhn et elle c'est Evil .. Et toi ?

IL avait montré son chien- loup de l'index alors que cette derniere s'approchat un peu plus de lui , se collant contre son flanc, regardant l'autre chien , la langue pendante
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki EmptyJeu 15 Fév - 2:30

Mais elle le narguait? Evil semblait narguait le jeune Kuzco qui semblait bien triste tous d'un coup. La jeune Husky avait le droit de venir sur le lit de son maitre, alors que lui n'avait le droit qu'a la dureter du sol. Se fut sûrement pour sa que Kuzco monta malgré les avertissements précédents de Naoki sur le lit de se dernier. Nao regarda son chien en soupirant, il était vraiment exaspérant quand il s'y mettait celui là! Il n'avait pas a être jaloux u_u

" Naoki, et lui c'est Kuzco, tu es dans cette école depuis longtemps? "

Question pas forcément très interessante, mais Naoki ne voulait pas laisser le silence s'instaler, c'était quelque chose qu'il n'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki EmptyJeu 15 Fév - 2:34

- Si pour toi deux mois c'est long alors oui ..Et toi ?

Il regardait le jeune etudient alors que Evil s'avançait doucement , avec prudence vers le huski du jeune homme, truffe en avant elle sentait celle de Kuzco..
Elle était trop mignonne , toute fragile et toute calme malgrés ses air démoniaque c'était un petit ange , enfin quand elle voulait ...

John s'assis sur le lit et commençat a jouer un air de doux rock ou plutot de gothisme mélancolique mais magnifique un son doux et calme sortait de la guitare noire et balnche du jeune etufiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki EmptySam 17 Fév - 0:45

Kuzco sembla vouloir faire lui aussi connaissance car il n'oposa aucune résistance, aucun grognement, lorsque Evil s'aprocha. Au contraire même, il avença légèrement la truffe pour pouvoir sentir celle du Husky. Naoki trouvait ça atrocement mignon. Il esquissa un sourire et commença a faire plus attention a son colocataire.

Se dernier jouait un air avec sa guitare, un air vraiment magnifique a entendre. Naoki était captivé, a vrais dire, il y avait pas grand chose pour le captivé celui là... Mais là... Il ne remarquait même plus qu'il le fixé sans aucune gêne. Bon d'accord Naoki n'avait de toute façon pas de grande gêne en générale mais il était très râres qu'il fixe quelqu'un comme ça


* c'est magnifique... Où a t'il apris a jouait comme ça? *

Le jeune blondinet n'osait même plus parler ni bouger au risque de l'intérompre.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki EmptyLun 19 Fév - 2:31

Une fois la merveilleuse mélodie terminer John posat sa guitare sur son lit avec une grande douceur. Les deux chiens commencaient a ce lecher respectivement la truffe un doux sourire angélique ornée le visage de l'homme lorsqu'il vis les deux animaux faire cela, il trouvat cela vraiment craquant.

Puis il relevat les yeux vers son colocataire qui avait l'air captivé par ce qu'avait jouer JOhn , il souriat de plus belle et dit doucement d'une voix presque audible


- ça t'as plus on dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki EmptyDim 4 Mar - 23:50

[ désolé du retard... je HAIS wanadoo è_é ]

Naoki sortit de sa torpeur lorsque John arrêta de jouer et lui parla.

" Haan tu parle j'ai adoré!! J'ai toujours voulu joué de la guitare mais ma grand mère m'aurais écorché vif si j'avais essayé u_u "

Réalisant que John devait sûrement s'en fiche complétement, le blondinet parut un peux gêné et passa une main dans ses cheveux.

* imbécil arrête de parler de ta vie a tous bout de champ on vas te prendre pour un déluré u_u *

hum hum... Bref, Naoki observa Kuzco qui semblait grandement aprécié la présence d'Evil, lui léchant a présent le museau tous en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki EmptyLun 5 Mar - 4:10

Un sourire plus large vint ornée le visage du jeune homme, il lui fit donc un sourire et s'assit sur le rebord de son lit ( a john) Il regardat la jeune homme puis finit par lui dire :

"- Tu sais ... Je peut essayer de t'apprendre si tu veux ! "

Il se levât de son lit , la guitare dans la main , il se dirigeât vers le lit de Naoki, il s'y assit alors que les deux chiens prirent place sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]
» Chambre de Naoki
» la chambre de Naoki pv
» Chambre de Naoki et Noa [pv]
» Chambre de Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser