Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] EmptyDim 10 Fév - 0:01

Les deux adolescents avaient marchés l'un a coté de l'autre jusqu'au penssion ou les deux jeunes s'étaient empresser d'y entrer. Ils avaient aussi marchés dans les couloirs, Yumi se préssait quelques peu, en ayant un pe marre de marcher dans les couloirs. Mais les deux jeunes gens ne devaient pas se faire reperer, enfin surout Yumi quand ils avait pénétré la partie des dortoirs des garcons, normalement interdit au filles. Yumi possédait toujours la veste du garcon qui lui avait donné lorsque qu'ils étaient sortis le la piscine, et la blondinette tenais aussi ses rollers a la main. Puis elle entendit un bruit de pas et son reflex fut de se cacher derriere Naorki l'attrapant soudainement par les épaules pour le mettre devant elle. Elle passa ensuite sa tête par dessus l'épaule de Naoki et finalement ne vit rien, elle s'était trompé. Le pauvre garcon devait se sentir secoué XD Le garcon s'arreta alors devant une porte .. Ils étaient sans doute arrivés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] EmptyDim 10 Fév - 0:37

Naoki c'était empressés de rentrer dans le pensionnat avec Yumi . Il marchait tout les deux dans le long couloir qui menait au dortoir puis quant ils arrivèrent dans la partie des dortoirs des garçons , les allées était déserte , il n'y avait personne a part les 2 adolescents . Naoki savait trés bien que le dortoirs des garçon était interdit au filles mais il continua à marcher en direction de son appartement qui se trouvait à quelques mètres encore . Les numéros de chambres defilaient devant ces yeux . Mais il stoppa lorsqu'il entendit un bruit venir du couloir , Yumi quant à elle s'était cachait derriere la dos de Naoki , elle passa la tête mais personne ...
Naoki s'empressa alors de rejoindre son appartement , puis lorsqu'il vit le numero 305 il stoppa . Il mit les clée dans la serrure dévérouilla la porte et tourna la poignée pour laisser les 2 adolescent passer .
Naoki referma la porte dérriere lui puis il rejoignat Yumi qui se trouvait dans la pièces principales , elle semblait regarder un peu tout autours .

Naoki:"hmmmm ... jsui désolé c'est comment dire ... "vide" "

Pour l'instant la chambre ne comprenait que un lit , enfin plutot un matela qui se trouvait au coin , un bureau et puis ... c'est tout jcroit que j'ai fait le tour X).

Naoki:"assis-toi sur mon lit Yumi , enfin sauf si il faut que tu rentre chez toi , je comprendrait . c'est deja sympa de ta part de m'avoir raccompagnait chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] EmptyDim 10 Fév - 2:40

Le jeune Naoki avait donc a présent refermé la porte de sa chambre derriere elle. Elle fit deux pas avant de poser ses rollers blanc contre la mur avant de faire un tour sur elle-même pour constater l'absence de mobilier dans la chambre du nouvel arrivant. Mais bon sa cambre ne tarderai pas a ere aménagée, malgré qu'elle ne comprenait pas car d'habitude les nouveau on une chambre un peu plus moins vide que ca. Néanmois la piece était tout de même assez spacieuse. Le brun lui proposa de s'assoir sur le matelas. Yumi elle n'avait pas du tout envie de retourner a sa chambre, surtout que l'on venait de lui assigner une colocataire, elle trouvait cela franchement gonflant. Elle ne se fit pas prier et s'assit donc, elle fit même mieux que ca, elle s'alongea carrément, mais de telle facon a pourvoir voir le garcon, il était assez tard alors normalement elle aurait du s'en aller, enfin .. Normalement ...


Rentrer chez moi ? Tu peux rêver ! Que tu le veuille ou non, je dors ici !


La jeune filla attrapa un oreiller pour y poser sa tête et de cette facon, etre installé confortablement. Heuresement pour le garcon, le matalas était assez grand pour contenir deux personnes. Oui Yumi était assez sans-gene quand elle le voulais, elle fesait surout ca pour embeter le garcon, et aussi car elle aimait bien etre avec lui, et aussi car elel avait la flemme de refaire le trajet jusqu'a sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] EmptyDim 10 Fév - 2:53

Naoki lui avait proposé de s'asseoir sur son lit mais à la place Yumi se coucha literalement sur son lit puis lui dit d'un ton déterminait :

Rentrer chez moi ? Tu peux rêver ! Que tu le veuille ou non, je dors ici !

Naoki semblat étonnait par la réponse de Yumi mais cela ne le derengeait pas que Yumi reste dormir ici pour la nuit , enfaite elle pouvait dormir et venir quant elle voudrait chez lui de plus le fait qu'il est peut être le présence d'une personne dans les couloirs à cette heures pouvait être probaple. elle atrrapa un oreillier puis regarda Naoki avec ces d'une couleur vert émeraudes que trouvait magnifique Naoki .Il regarda la jeune Yumi puis lui dit en souriant :

Naoki:"fait comme chez toi ma petite Yumi ."

Naoki tira alors de son sac une couverture qui provenais de chez lui puis la posa sur le lit , il prit alors de son sac un short et se changea dans la salle de bain , de toute façon Yumi ma deja vue à la piscine torse nue alors cela ne changerai rien du tout . Puis il déplia la couverture pour qu'elle recouvre le lit et se mit de même dans son lit .

Naoki:"Tu vas pas avoir froid comme sa ? tu veux un de mes gilets ?"
lui demanda Naoki qui se trouvait maintenant à cotes d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] EmptyDim 10 Fév - 3:11

Aparement le garcon n'était pas contre le fait que Yumi dorme ici, et celui-ci alla se changer rapidement dans la sale de bain pour aparaitre en short a la vue de Yumi [ Avait beaucoup d emal, elle s'eforca de retenir ce filet de bave qui aparaissait au coin de sa bouche XD ]. Puis il pris un couvarture por la passer sur la lit et sur Yumi par la même occasion avant de lui même se coucher dedans. Il lui proposa donc un gilet et avec un sourire, la jeuen Yumi fit un signe negatif de la tête n'en ayant pas besoin. Un silence regnait soudainement, un silence pesant car Yumi n'était pas encore fatiguée. Allors pour l'embeter, elel se colla a lui en souriant de toutes ses dents, s'attendant a un beau repoussement du garcon face a elle, elel devait trouver une excuse a ce geste, une excuse qui paraissait bien évidente aux yeux de Yumi :


Rhaa pas de ma faute, j'vaus pas se ta veste, alors j'prend la chaleur humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] EmptyDim 10 Fév - 13:50

Naoki se tenait à cotes de Yumi et lui avait demandé si elle voulait un gilet mais elle fit non de la tête . Naoki haussa les épaules et commença à fermer les yeux . Un silence regnait alors dans la chambre de plus Yumi ne devait pas etre encore fatigué car elle bougeait dans tout les sens .

Ne pouvans en aucun cas dormir , il pensait que sa serait bien si il parait avec elle mais Yumi c'était collée à lui et regarda Naoki en souriant de toutes c'est dents , mais Naoki ne dit rien et laissa faire la jeune fille qui en plus de cela cherchait une escuze pour pouvoir rester contre lui :

-Rhaa pas de ma faute, j'vaus pas se ta veste, alors j'prend la chaleur humaine !-

Il la regarda et eut un petit sourire , en même temps cela ne le genait pas qu'elle soit ici collée à lui , au contraire XD . Il enroula c'est bras autours de sa taille pour qu'elle est plus chaud , il voulait jamais que se moment se finise [ba ué att ^^XD].

Naoki:"Pourquoi tu habites dans ce pensionnat Yumi ?"
Il voulait taper la discute mais ne savait pas quoi dire -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] EmptyDim 10 Fév - 15:35

Peut etre n'aurait t-il pas voulu d'un tel geste de la part de Yumi, surement n'aurait t-elle pas du ? Mais elle n'y pouvais rien, elle avait souvent ce genre de caprices, alors elle les réalisait. Quand il y avait un beau garcon, elle n'hésitait pas a faire le premier pas, mais les trois quart du temps, ce n'était que pour batifoller, vraiment rien de serieux, enfin juste pour s'amuser quoi. D'autant plus que son physique et son coté fofolle atirait pas mal de garcon, alors elle en profitais, ce n'était pas interdit si ? Et pusi de toute facon nous sommes en plein jeunesse, autant en profiter x) Surtout pour une jeune fille qui va sur ses 17 ans. Puis le brun lui posa une question, changant completement l'ambience de la piece, lui demandant la raison pour laquelle elle se trouvais ici, la question, qu'elle n'aimait pas qu'on lui pose. Yumi arreta donc se se coller contre le corps du brun et se remis a sa place initial, sur le dos pour pouvoir observer le plafond, même si celui-la n'avait rien d'interessant. Elle ne comprenait pas pourvoir le sgens avait besoin de savoir ce genre de choses chez d'autre personnes. D'autant plus qu'ici, pratiqument tous les penssionaire avait eu quelque chose qui avait troublé leur enfance : des viols, des enfants battus, des enfants ignorés et reniés par leur famille .. Yumi appartenait a la troisieme categorie. Elle maudissait sa famille, venir a ce penssionat était la meilleure chose qui lui soit arrivé, que si elle devait retourner chez ses parents, le suicide serait peut etre une solution. Son souire avait completement disparut de son visage, elle en voulais un peu au garcon, même si il ne pouvais pas savoir. Mais surtout Yumi n'avait pas l'intention de lui reveler quoique ce soit, ils venaient a peine de se rencontrer, elle ne voyais pas pourquoi elle lui confirait ce genre de chose. Et de plus, elle n'avait pas l'intention de retourner la question au jeune homme, elle s'en foutais totalement. Yumi ne le regardait plus t continuait de fixer le plafond. Ses bras croisés elle se dit qu'il fallais peut etre dire quelque chose, tans pis si le garcon n'épprecierai pas. De plus le brun était un peu ennuyeux, il semblait laisser carte blanche a Yumi, elel pouvais faire se qu'elle voulais. Mais lui semblait assez serieux et coincé, bien que vu son corps, aussi sportif, mais le physique ne pardonait pas tout :


Ca te regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] EmptyDim 10 Fév - 21:57

Naoki venait de lui demandait pourquoi elle était venut au pensionnat mais a la plaçe d'une réponse , elle se retira du torse de Naoki et fixa le plafond , Il avait surement fait une grosse gafe et ne savait pas du tout comment se faire pardonner surtout que quelques secondes plus tard elle lui dit que cela ne le regardait pas .

Il se sentait alors pales et depourvue de force , de plus l'idée ne manquait pas de se foutre un coup poing me cela aurait fait trop suspect ... Il ne savait plus quoi faire . Il lui caressa alors la joue deliquatement puis lui dit d'un aire désolé:

Naoki:"Je suis vrément désolé , je t'es surement rappelait de mauvais souvenir ..."

Il se pencha vers elle est lui posa un baisers sur la joue droite et se leva quelques instant pour aller dans la salle de bain . Il se mit alors sur un des rares meubles et qui il y avait et regarda son reflet dans le miroir .

*Peut-être pour cela que je suis partit ... *

Il ouvrit alors les robinets et mit de l'eau froide qu'il passa sur son visage . Il ésperait que Yumi allait mieux , il sortit alors de la salle de bain mais alors qu'il aller se recoucher il tribucha contre son sac et se retrouva alors à terre et éclata de rire .
Il s'en fichait bien si il avait mal , il avait enfin trouvait une amie à qui parler se qui lui suffisait largment XD.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] EmptyDim 10 Fév - 23:50

La jeune Nakamura continuait de fixer ce plafond lesbras croisée et la visage sévère. De pls quand le jeune Naoki lui carressa la joue ellen’au aucune reaction et ne pris même pas la peine de le repousser au contact de seslèvre sur sa joue. Il s’en alla ensuite dans la salle de bain apres s’etre excusé, et Yumi se demandait bien la raison mais bon, cela ne la regardait pas vraiment, elle essaya donc de dormir. Elle attendit alors beoucoup de longues minutes sans trouver ce putin de royaume du someil. Elle se dit donc qu’elle devait peut etre attendre le retour du garcon qui ne tarda pas a faire son apparition. Et quelle aparition ! Il avait trébuché et se retrouvais par terre, litéralement mort de rire. Elle tira une tête etrange [ Genre comme ca : O___o ] avant d’exploser de rire a son tour. Puis elle entendit des bruits de pas en direction de la chambre et Yumi placa son doigt devant sa bouche pour dire Chut et Naoki se tut. Les pas s’éloignait, oufils l’avait échapper belle avait leur petit explosement de rire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] EmptyJeu 14 Fév - 22:33

Lorque Naoki se releva il degagea son sac à coup de pompe et se remit au lit en rigolant . Il semblait que Yumi ne lui fasse plus la tête se qui le rendit plus heureux . Il se dirigea vers l'interrupteur et l'éteint . Naoki essaya temps bien que mal de trouvait le lit mais lorsqu'il le trouva il se remit mais cette fois Naoki s'approcha d'elle et se colla. Il ne savait pas se qui lui prenait , surement sa conscience . Mais cette fois il commença alors à embrasser son coup et monta de plus en plus haut jusqua atteindre ses levres et l'embrassa . Il pensait surement qu'elle allait le repoussait mais en tout cas il aurait pu rester comme cela des heures et des heures (enfin comme meme pas , a force sa fait mal XD). Qui c'est peut êtres il voulait allait plus loin ... mais comment pouvait-il faire ?
enfin pendant ce temps la jeune fille n'avait encore rien dit et continua à l'embrasser en carressant de haut vers le bas ces cuisses .
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] EmptyJeu 14 Fév - 22:52

Le lumière fut soudain éteinte, une sorte de souagement pour Yumi, elle allait enfin pouvoir dormir. Il ne fallait plus que Naoki vienne se coucher car tandis qu'il marchait dans la chambre, il fesait quand même un sacré vacarme ! Le voila enfin couché a ses coté, ses yeux pouvaient enfin se fermer. Mais non,le brun vint alors se coller a elle et commenca a lui caresser les cuisses tout en l'embrassant alors soudainement. Si soudainement qu'elle n'eu même pas le reflexe de le repousser. Que lui prenait t-il ? Ils ne se conaissait même pas. Et se qui la troublait d'avantage, c'est que d'habitude c'était bien elle qui sautait sur les garcon et ceux-cis se laissait faire. Peut etre que l'instant ou Yumi s'était collé a lui, il avait pris ca comme un appel ? Ce n'en était pas vriament son attention. Le jeune fille était sportive et donc pouvais se défendre de ce genre de chose, elle le repoussa donc. Oui etrangement pour la premiere fois de sa vie,elle repoussait un garcon mignion ! Ce soir elle n'avait pas vraiment envie de s'amuser, pas a ces jeux la, non pas se soir, elle ne désirait que se reposer même si l'heure n'était pas tardive. Mais le garcon semblait lui aussi sportif et d'un assez bon gabari, battant largement la pauvre Yumi a un concours de force, elle se trouvais donc en assez mauvaise posture. Sauf si Naoki comprenait qu'elle refuse te ne lui fasse rien, mai elle n'en était pas si sur car le desir était bien voyant dans le regard du brun. Qu'allait t-il se passer ensuite ? Pour l'instant la jeune blonde n'avait reussi qu'a detaché les levres des siennes, mais son corps restait collé au sien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] EmptySam 16 Fév - 15:59

Naoki était toujours collé au corp de Yumi , et continuait de l'embrasser . Il ne savait vrément pas se qu'il avait , c'était arrivé comme ça d'un seul coup . Lorsqu'il l'avait vue à la piscine , il avait deja eut envie de l'embrasser mais ne me demandait pas pourquoi , peut-être un coup de foudre . comment le savoir ... ? Pendant ce temps sa main continuait de caresser les jambes de Yumi . De plus il les trouvait tellement douce et exitante , comment ne pas resister à un corp comme cela ?
Les lévres de Naoki se sépara alors de celle de Yumi . Elle avait reussit à le repousser mais son corp était toujours collait au sien . Il rapprocha sa tête et lui dit au creux de l'oreille :

Naoki:"Je suis désolé , mais j'ai vrement envie de toi Yumi "

Sans ne savoirs pourquoi Naoki voulait continuer , il n'arrivait plus à penser ni à s'arreter comme si son corp ne lui obeissait plus .
Sa main avait arreté de carresser ces jambes mais à la place de cela elle montait petit à petit vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] EmptyDim 17 Fév - 0:42

Son visage, ses cheveux brun, il avait pourtant tout pour plaie, elle ne voyais vraiment pas pourquoi elel s'en priverai en fin de compte ! Mais elle bloquait, sans raison. Mais lui per contre semblait extremement déterminé, pensant surement que la jeune fille finierai par céder. Yumi aurait pu .. Elle brulait souvent de désir mais non, non pas cette fois-ci. Mais il était bien plus fort qu'elle, Yumi n'avait pa eu de chanche d'etre née petite. Elle sentait les mains du garcons parcourir son corps et monter extrèmement lentement, laissant un frisson parcourir dans son propre corps, elle se devait de résiter. Cela ne l'étonnait pas vraiment, ce pensionnat était une tempète d'hormone et Naoki n'était pas le seul comme ca ici. Les grandes mains du garcons a présent était a quelques millimètres de sa poitrine. Elle aurait pu crier, elel ne le fis pas .; car de plus elle ne devrait pas etre ici en ce moment, elle était responsable. Durant les caresses du garcon, Yumi profita d'un instant d'inatention pour de dégager du corps du garcon et e relaver devant le lit. Ses jambes étaien tremblantes mais avec l'obscurité on le voyais pas. Elle ravala bruyemment sa salive et reculait peu a peu jusqu'a etre collée contre le mur d'en face. Yumi aurait pu sorrtir, s'enfuir .. Mais des pas dans le couloir, elel était coincée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]   Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Naoki
» Chambre de Naoki et Noa [pv]
» Chambre de Naoki
» la chambre de Naoki
» Chambre de Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser