Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 accident de voiture [pv yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMar 13 Fév - 21:41

Toki entendit quelques bruits autour d’elle. Elle crut reconnaître le bruit des sirènes puis des voix qui l’entouraient Elle tenta d’ouvrir les yeux. Elle réussit après plusieurs tentatives. Elle fut aveuglée par une lumière blanche intense. Elle battit des paupières pour essayer de voir l’environnement ou elle se trouvait plus distinctement. Des personnes en blanc s’afféraient autour d’elle. Elle ne comprenait rien. Elle se souvenait avoir conduit pour fuir un homme en compagnie de yuki mais après c’était le trou noir. Elle essaya d’ouvrir la bouche pour interpeller une des personnes se trouvant dans la pièce mais aucun son ne voulut sortir de sa bouche. Une femme s’approcha d’elle. Toki tenta a nouveau de dire quelques mots en vint. La jeune femme la regarda un sourire bienveillant aux lèvres. Elle se pencha a l’oreille de toki et lui dit de se calmer que tout aller bien se passer que elle était a l’Hospital,que son petit ami était vivant qu’il fallait qu’elle se repose et pour finir que bientôt un officier de police viendrait l’interroger. Toki essaya de digérer toutes ses informations. Mais elle n’avait pas de petit ami qu’est ce que c’était encore que cette histoire.

*yuki !* pensa t elle

*c’est de yuki qu’elle parle mais décidément les gens ne comprenaient rien yuki n’était pas son petit ami c’était juste son meilleur ami*

L’essentiel était que ce dernier était la. Elle tourna la tête et le vit reposant sur un lit les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMar 13 Fév - 22:51

Yuki revoyait sans cesse la scène de la cabane et le visage affreux de cet homme ignoble. Il avait l'impression de nager en plien délire..C'est alors qu'il entendit des bruits qu'il fut incapable d'identifier. Etait-il en train de rêver? Cet homme les avait-il eus en fin de compte? En tout cas, ce dont il était sûr, c'est qu'il avait un mal de crâne monstre. Il tenta d'ouvrir les yeux et dut s'y mettre à plusieurs reprises avant d'enfin réussir. Il fut aveuglé par une intense lumière et se demanda ce qu'il se passait...Il aperçut alors une silhouette s'approcher de lui et se baisser pour le regarder..Ses yeux s'étant enfin habitués à cette lumière, il reconnut une femme tout en blanc..Une infirmière? Mais que faisait-il à l'hôpital? Il voulut se redresser, mais l'infirmière lui mit gentiment une main sur le torse afin qu'il ne bouge pas. Puis elle lui dit d'une voix douce qu'il était hors de danger, mais qu'il fallait qu'il se repose..et de ne pas s'inquiéter pour sa petite amie..Il la regarda d'un air ahuri, sa petite amie? Elle devait parler de Toki...Mais pourquoi les gens pensaient-ils toujours que dès qu'une fille et un garçon se trouvaient quelque part tous les deux qu'ils étaient ensemble?
Enfin bon, malgré la situation il eut soudain une idée complètement stupide, mais après ce qui leur était arrivé, il avait vraiment besoin de se changer les idées.
Il demanda à l'infirmière de les laisser et cette dernière finit par sortir en les prévenant encore de ne pas trop se fatiguer.

Yuki tourna la tête vers Toki qui semblait réveillée et esquissa un faible sourire. Il était content qu'elle s'en soit sortie indemne..Il se leva et s'approcha du lit de la jeune fille pour lui prendre la main.


"Tu vas bien? Tu sais..j'ai réalisé un truc..en fait je..je ne pourrais pas vivre sans toi, je t'aime trop!"

Il ne savait même pas pourquoi il avait eu une idée aussi stupide, d'autant plus que ça ne marcherait sûrement pas, mais au moins ça les ferait rire tous les deux, ou du moins c'est ce qu'il espérait.
L'infirmière était restée derrière la porte entre ouverte et avait tout entendu, elle souriait tout en se disant que ces jeunes étaient quand même bien mignons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMar 13 Fév - 23:09

Toki regarda l’infirmière s’approcher de yuki. Celle-ci employa a nouveau des mots apaisants. Enfin toki ne percevait pas les mots employés par la jeune femme mais plutôt un murmure très doux. Toki avait envie de dormir. Elle se sentait lasse et extrêmement fatiguée. Elle vit l’infirmière sortir de leur chambre elle se retourna alors a nouveau vers le lit de yuki mais ce dernier s’était levé et semblait faire un effort surhumain pour rejoindre le lit de toki. Yuki avait un bandage qui lui encerclait la tête. Toki se demanda dans quel état elle devait elle aussi se trouver. Yuki lui prit la main. Elle le regarda droit dans les yeux esquissa un faible sourire. A nouveau elle voulut parler mais n’y arriva pas. Sa gorge la brûlait. Elle montra une carafe a yuki pour que ce dernier lui apporte un verre d’eau. Yuki venait encore de lui dire je t’aime et cette fois elle voulait lui répondre. Yuki revint avec un verre rempli d’eau. Toki aidée de yuki but par petites gorgées. Elle se racla la gorge et d’une voie un peu cassée répondit à son ami.

« Moi aussi yuki. Mais l’amour que je te porte est celui d’une sœur »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMar 13 Fév - 23:21

Yuki lui adressa un sourire sincère lorsqu'elle lui répondit.

"Mais moi aussi, que croyais-tu? Tu pensais que je te faisais une déclaration?"

Il émit un petit rire et s'assit sur la chaise à côté du lit.

"Tu sais, je suis très sérieux! Je t'aime vraiment, enfin comme une soeur..et j'aurais sans doute été complètement anéanti si tu ne t'en étais pas sortie.."

Il soupira, tout ceci était derrière eux maintenant, il était temps de se tourner vers d'autres choses...même s'il allait sûrement y penser encore pendant un certain temps..

"C'est quand même pas croyable tout ce qui a pu nous arriver depuis qu'on se connaît..D'ailleurs tu es bien courageuse de rester avec moi!"

L'infirmière se décida enfin à rentrer et prit Yuki par le bras pour le conduire vers son lit en lui répétant qu'il ne devait pas se fatiguer. Ensuite elle leur demanda s'il n'y avait pas quelqu'un qu'ils aimeraient prévenir..Le jeune homme pensa tout de suite à une certaine personne, mais il se résigna à ne pas l'appeler..Inutile d'inquiéter qui que ce soit pour si peu..Ils allaient sûrement sortir bientôt de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMer 14 Fév - 0:12

« Mais non yuki si je reste avec toi c’est parce que je t’apprécie énormément et puis c’est dans l’adversité qu’on reconnaît ses amis »

Toki reprit le verre d’eau et le porta à ses lèvres. En voyant l’état de yuki elle se demandait toujours comment elle était. elle reposa le verre et toucha son visage. Elle fit une grimace de douleur. Au niveau de l’arcade sourcilière elle sentait des points de sutures et sur sa joue elle avait un gros pansement.

« Et dire que c’est bientôt la saint valentin il aurait mieux valu que cela soit halloween »

Toki poussa un gros soupir.

« Dis moi j’ai l’impression que tu me caches des choses tu as marqué un temps d’arrêt et esquissé un sourire quand l’infirmière t’as demandé si tu voulais prévenir quelqu’un »

Toki concentra son regard sur celui se yuki attendant une réponse de sa part quand la porte de leur chambre s’ouvrit brusquement. Toki fit volteface.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMer 14 Fév - 0:40

Yuki soupira, Toki était vraiment perspicace..ou alors elle le connaissait vraiment trop bien. C'est vrai qu'il ne lui avait pas parlé de sa rencontre avec Envy..mais en même temps il ne savait pas trop quoi faire, après tout ils n'auraient normalement même pas le droit d'être ensemble..
Il évita le regard de son amie, mais ça ne l'empêcha pas de s'empourprer.


"Et bien je...j'ai..."

A ce moment la porte s'ouvrit assez violemment et des policiers entrèrent dans la chambre en compagnie d'un médecin et de l'infirmière de tout à l'heure. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces flics ne se souciaient pas vraiment de l'état des patients..L'un d'entre eux, sûrement le plus haut gradé, s'arrêta devant le lit de Yuki et l'examina d'un air sévère avant de lui poser toutes sortes de questions sur ce qui s'était passé. Le jeune homme était totalement perdu et ce fichu policier ne faisait que l'assaillir de questions..
Heureusement l'infirmière intervint rapidement et le flic reposa ses questions plus calmement cette fois. Yuki lui décrivit les événements de son mieux en tentant de ne rien omettre.
Lorsqu'il eut terminé, les policiers se dirigèrent vers Toki et lui posèrent exactement les mêmes questions.
A la fin, il s'était avéré que leur agresseur était un dangereux psychopathe recherché par la police depuis pas mal de temps. Il avait déjà plusieurs viols et meurtres à son actif et c'est là que Yuki prit vraiment conscience de la chance qu'ils avaient eue...
Après près d'une heure, ils partirent enfin tout en précisant qu'ils pourraient bien avoir à nouveau besoin d'eux.
Yuki soupira de soulagement en espérant que ce cauchemar était maintenant bel et bien terminé..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMer 14 Fév - 0:54

Apres un interrogatoire plutôt éprouvant les policiers sortirent de la chambre. Toki regarda yuki en pensant que cette petite virée au ski aurait pu être leur dernière. Elle reprit un frisson. L’infirmière revint avec une collègue ainsi qu’un chariot remplit de divers instruments médicaux. L’infirmière demanda a yuki de rejoindre son lit. L’infirmière leur expliqua que le policier leur avaient demandés de faire quelques prélèvement au cas ou l’homme aurait réussi a …..

Toki regarda yuki avec des yeux ronds et quand l’infirmière s’approcha d’elle elle bondit du lit. Pendant ce temps une infirmière munie d’appareil s’approchait du lit de yuki.

« il n’est pas question que vous posiez les mains sur moi pour faire un prélèvement a cette endroit »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMer 14 Fév - 1:03

Yuki regarda l'infirmière et ses instruments bizarres d'un air complètement ahuri. Qu'est-ce que cela voulait dire? Ils avaient dit la stricte vérité aux policiers, ne les croyaient-ils pas? En tout cas Toki semblait vraiment paniquée et cela se comprenait. Furieux, Yuki se leva et fusilla l'infirmière du regard.

"Ecoutez, il n'est pas question qu'on vous laisse faire ça! On a raconté tout ce qui s'était passé dans les moindres détails et ce fou n'a pas réussir à nous...enfin...alors laissez-nous tranquilles, on a déjà vécu assez d'horreurs comme ça!"

L'infirmière semblait hésiter avant de répondre qu'elle ne faisait que son travail. Yuki n'en doutait pas, mais il y avaient des limites tout de même...

"De toute façon, vous n'avez pas le droit de faire ça de force...sinon on pourrait bien porter plainte!"

C'étaient encore des menaces en l'air, comme il avait l'habitude d'en faire, mais généralement cela fonctionnait plutôt bien. L'infirmière sembla perplexe un moment avant de quitter la chambre sans ajouter un mot.

"Espérons qu'ils ne vont pas revenir à la charge à dix...C'est quand même pas croyable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMer 14 Fév - 1:17

Toki était complètement paniquée maintenant. Elle s’approcha de yuki et pleura sur son épaule.

« yuki je veux pas qu’il me fasse ça »

Toki continua à pleurer à chaudes larmes sur l’épaule de son ami quand une idée lui vint. Il fallait partir. Ne pas rester dans cette chambre. Toki ne supporterait pas cet examen médical.

« yuki il faut qu’on s’en aille »

Toki commença déjà à ouvrir la porte de la chambre et inspecta le couloir. La voie était libre.

« Yuki il faut y aller maintenant ».

Toki se rendit compte qu’il n’allait pas passer inaperçu avec leur chemise blanche de malade. Il fallait trouver des vêtements. Toki haussa les épaules ils en trouveraient bien dans l’hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMer 14 Fév - 1:36

Yuki ne savait pas quoi faire pour rassurer Toki..elle avait vraiment l'air de craindre cet "examen" plus que toute autre chose. Lorsqu'elle suggéra de partir, il ne réfléchit pas longtemps avant d'acquiescer. Pas question qu'ils restent ici si c'était pour leur faire vivre un autre cauchemar. Cependant il se sentait plus que ridicule avec ces vêtements d'hôpital..Il se demandait d'ailleurs ce qu'on avait fait de leurs vêtements..mais ils avaient sûrement dû être dans un piteux état.
Il n'y avait personne dans le couloir et ils en profitèrent pour sortir de la chambre en douce. Arrivés à une intersection, ils entendirent soudain des bruits de pas se rapprocher..ils étaient pris au piège! Il n'y avait aucune cachette possible..à moins que...
Sans hésiter, Yuki poussa la porte la plus proche d'eux et entraîna Toki dans la chambre. Un homme était allongé dans son lit et les regardait d'un air étonné, mais ne dit rien. Le jeune homme s'approcha de lui et lui demanda simplement s'il n'avait pas quelques vêtements à leur "prêter". Il les regarda avec de grands yeux, mais ne posa pas de questions et désigna le placard dans un coin de la pièce. Yuki en sortit deux pantalons et deux t-shirts beaucoup trop grands pour eux, mais c'était toujours mieux que de sortir dans la rue avec ces tenues d'hôpital...
Ils enflièrent ça en vitesse avant de remercier l'homme et de ressortir de la chambre. Ils eurent bientôt atteint la sortie et tout s'était étonnamment bien passé..


"Bon..et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMer 14 Fév - 1:50

toki fut soulagé de ne pas devoir sortir dans une tenue d’hôpital. Les vêtements gentiment prêtés étaient bien trop grand mais tant pis ils étaient décents. Ils passèrent devant un poste d’infirmière. Une radio était branchée diffusant les infos.

« Le dangereux psychopathe court toujours la police la a nouveau laissé filé. Nous savons de source sur que ce dernier a laisse s’échapper deux jeunes gens. La police craint pour leur sécurité. » Voila ce qu’ils entendirent.

Toki se retourna vers yuki et déglutit.

« Oh mon dieu que va-t-on faire ? »

Toki commença a trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMer 14 Fév - 15:58

Yuki se figea lorsqu'il entendit la nouvelle à la radio..ce dingue était toujours après eux? Et en plus il savait où les trouver vu qu'il lui avait indiqué la route du pensionnat...
Il se tourna vers Toki qui tremblait de partout et la serra dans ses bras. Il n'était pas plus rassuré qu'elle, au contraire, mais il ne fallait pas qu'ils se laissent aller maintenant, il ne fallait pas céder à la panique. Cependant il ne savait pas quoi faire..


"Calme-toi...Je suis sûr que tout va finir par s'arranger, les flics doivent déjà le rechercher partout et il le coinceront bientôt!
Et puis je doute fort que ce type ose venir au pensionnat, il y a bien trop de monde et il se ferait prendre..Je suppose qu'on devra rester à l'intérieur jusqu'à ce que la menace ne soit plus.."

Il avait beau dire tout ça, il n'en était pas vraiment convaincu..Et il était hors de question d'aller voir la police sinon ils les forceraient à faire cet "examen" que Toki craignait tant..
Il pensa à Envy, il voulait être auprès de lui, en sécurité dans ses bras...Il se dit qu'il devrait peut-être l'appeler après tout..Il avait une voiture, il pourrait venir les chercher...
Mais c'est alors qu'il se rappela que ce dernier était en déplacement pour quelques jours...Il jura intérieurement, c'était vraiment bien tombé...


"J'avoue que je ne sais pas quoi faire, Toki...Si on rentre à pied, ce fou risque de nous trouver..on ferait une proie beaucoup trop facile.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMer 14 Fév - 21:15

*vite il nous faut une idée mais avec nos bosses sur la tête ce n’est pas très commode de faire marcher ses neurones*

Toki respira un grand bol d’air. Elle devait reprendre le dessus. Elle devait se montrer courageuse. Toki regarda si la voie était toujours libre et continua a longer le couloir vers la sortie. Elle s’arrêta près d’une plante verte énorme. Elle se cacha derrière et fit signe a yuki de la rejoindre. Un vrai petit commando !
Et la horreur la porte principale était gardée par deux policiers en uniforme.

« On ne pourra jamais passer discrètement il faut trouver une autre sortie »

Toki rebroussa chemin. Ils devaient absolument trouver l’entrée de service ou une sortie de secours enfin un endroit qui leur permettraient de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMer 14 Fév - 23:17

Alors qu'il pensait qu'ils étaient enfin libres, deux policiers leur barraient la route..Il se tourna vers Toki qui suggéra de trouver une autre sortie, bah oui..il n'y avait pas d'autre choix..Mais cet hôpital était immense, un vrai labyrinthe..
Ils se mirent à parcourir les couloirs sans savoir où ils allaient pour à chaque fois tomber sur un cul-de-sac.


"Aaah, j'en ai marre! C'est un vrai cauchemar! Je veux rentrer!!"

Il voulait surtout retrouver Envy..qui n'était pas là! Et lui qui allait avoir besoin de tout le réconfort possible..Il soupira, l'air déçu, mais ce n'était pas le moment de se décourager, il fallait sortir de là et se mettre à l'abri le plus vite possible.
Ils arrivèrent à un embranchement lorsqu'une infirmière approcha dangereusement. Ils étaient assez loin de leur chambre, alors peut-être que cette dernière ne savait pas qui ils étaient..De toute façon, la rencontre était inévitable...Mais bon, il ne fallait pas prendre le risque de se faire prendre maintenant..Sans prévenir, Yuki plaqua Toki contre le mur et fit semblant de l'embrasser. L'infirmière les regarda un moment avant de secouer la tête en murmurant un truc du genre "ces jeunes.." avant de s'éloigner.
Yuki lâcha enfin Toki, rouge comme une pivoine. Décidément il n'avait que des idées stupides en ce moment..Mais au moins ça avait marché..


"Euh..Désolé..mais euh..enfin je ne savais pas quoi faire d'autre.."

Il avait honte, mais bon..ce qui était fait, était fait..C'est alors qu'il aperçut une porte avec l'écriteau "sortie de secours" dessus. Il poussa cette porte et s'engouffra dans les escaliers suivi de Toki...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMer 14 Fév - 23:35

Toki resta sans voix. Quelque fois yuki avait de drôles d’idées tout de même. Elle voulut le taquiner un peu.

« Tiens et si j’en parlais à ton mystérieux admirateur ? A moins que cela soit plus qu’un admirateur ? Il va falloir que tu m’en parles tout de même. Enfin quand on sera sorti de cette enfer je veux tout savoir »

Toki avait un grand sourire aux lèvres mais très vite elle reprit contenance. C’était pas tout mais ils avaient une mission celle de sortir de cette hôpital s’en se faire repérer. Yuki poussa la porte de la sortie de secours et ils s’engagèrent dans les escaliers. Ils arrivèrent enfin vers une nouvelle porte qui devait donner obligatoirement vers l’extérieur. Toki posa la main sur la poignée mais apparemment celle-ci était bloquée.

*ro la poisse !*

Toki regarda un peu partout autour d’eux et vit un extincteur.

« Aux grands maux les grands remèdes » dit elle en s’emparant de ce dernier. Elle assena un bon coup sur la poignée qui céda.

« Enfin libre »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyMer 14 Fév - 23:44

Yuki regarda Toki d'un air ahuri et rougit légèrement.

"Mon...mon quoi?? Je n'ai pas d'admirateur! A moins que tu saches quelque chose que j'ignore!"

C'est vrai, il n'avait pas d'admirateur, donc il ne lui avait pas menti! Envy était bien plus que ça..Mais elle avait raison, il fallait déjà se concentrer sur la sortie..
Ils arrivèrent bientôt à une autre porte, bloquée..Mais heureusement Toki ne manquait pas d'idées et finit par l'ouvrir à coups d'extincteur.


"Pas mal!!"

Il se précipita dehors, tout content..et se pétrifia deux mètres plus loin..Non, ce n'était pas possible...Devant eux se tenait le psychopathe, un sourire malsain aux lèvres..Comment diable les avait-ils retrouvés? Et comment avait-il deviné qu'ils passeraient par là? Il se mit à ricaner en voyant la tête des deux jeunes gens avant de leur avouer qu'il s'était déguisé en médecin et qu'il avait épié chacun de leurs gestes depuis leur entrée à l'hôpital.
Yuki le regarda d'un air horrifié, qu'allaient-ils faire maintenant? Ils étaient pris au piège...Non..Il fallait rebrousser chemin et alerter les policiers qui se trouvaient encore dans l'hôpital..


"Toki! Cours chercher les flics, je..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le fou s'était jeté sur lui, le plaquant littéralement au sol. Il avait beau tenter de se débattre, tous ses efforts étaient vains. Il voyait déjà sa dernière heure approcher lorsque le psychopathe lui mit un couteau sous la gorge..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyJeu 15 Fév - 0:01

Yuki venait d’ouvrir et la horreur le psychopathe les attendait de pied ferme. Un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres. Yuki demanda a toki de prévenir quelqu’un. Toki commençait a se diriger vers le chemin emprunter précédemment mais elle se ravisa pas question de laisser yuki seul. Le temps de revenir dans la ruelle le psychopathe avait déjà empoigné yuki et le plaquait déjà au sol un couteau à la main. Toki vit une planche de bois dépasser de la benne a ordure près de la porte. Le psychopathe était concentre sur yuki . Il ne faisait pas attention a elle. Elle s’empara de la planche de bois et se rapprocha de l’agresseur. Elle souleva la planche aussi haut qu’elle put et la rabattit sur le crâne du psychopathe. Un bruit étrange en résultat. L’homme s’affala sur yuki inconscient. L’avait elle tuer ?. Elle aida yuki à pousser l’homme sur le cote pour que son ami se dégage.

« Ça va yuki tu n’es pas blessé ? » a peine eut elle fini sa phrase qu’elle vit un filet de sang coulait de la gorge de son ami. Elle ne supportait pas la vue du sang elle s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyJeu 15 Fév - 0:10

Yuki croyait que c'en était fini de lui et les larmes lui montèrent aux yeux. Le psychopathe se mit à rire encore plus fort en voyant cela lorsque soudain..il s'affala sur lui et ne bougea plus...Au début il avait du mal à comprendre ce qui venait de se passer, jusqu'à ce qu'il aperçut Toki avec une énorme planche en main. Malgré la situation, il esquissa un faible sourire, heureusement qu'elle ne l'avait pas écouté...Elle l'aida à se dégager avant de...s'évanouir. Il la regarda d'un air hébété avant de paniquer..Il se mit à la secouer en criant son nom, ne comprenant pas ce qui se passait. C'est alors qu'il vit du sang couler par terre..d'où venait-il? Quand même pas de lui? Le type ne l'avait pas touché..Il porta sa main à son cou et sentit une blessure..en retirant sa main, celle-ci était souillée de sang. Comment était-ce possible? Il n'avait rien senti..Mais ça ne devait pas être trop grave étant donné qu'il n'avait pas mal et qu'il tenait toujours debout..Enfin..plus pour très longtemps..Ce fut soudain le trou noir, jusqu'à ce qu'il se réveille à nouveau à l'hôpital..
Il émit un petit gémissement de douleur en tentant de bouger, mais il avait trop mal..il avait reçu un sacré choc lorsque le psychopathe s'était jeté sur lui..

Il porta la main à son cou et y sentit un bandage..Ensuite il tourna la tête et aperçut Toki dans le lit à côté. Elle était toujours inconsciente...Cette fois c'en était trop..Il ne pouvait plus retenir ses larmes qui coulèrent en silence sur ses joues..Il n'était pas sûr si c'étaient des larmes de joie ou autre chose..Non sans doute un mélange de toutes ces émotions..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyJeu 15 Fév - 0:41

Toki ouvrit les yeux en grimaçant. Cette scène elle avait l’impression de l’avoir déjà vécu. Sa tête lui jouait des tours mais quand elle vit yuki dans le lit d’a coté elle se posa encore bien des questions.

« yuki j’ai l’impression d’avoir déjà vécut cette scène c’est étrange »

Toki regarda son ami attentivement. Elle était par contre persuadée que dans la scène qu’elle évoquait que yuki n’avait pas le cou bandé.

« Tu vas voir dans peu de temps quelqu’un va ouvrir la porte et cela sera un policier »

Elle avait a peine fini sa phrase que la porte de leur chambre s’ouvrit. Toki resta stupéfaite. Elle avait raison cette scène elle l’avait déjà vécu a deux trois détails près. L’homme en uniforme leur sourit et se positionna entre les deux lits afin que yuki et toki puissent entendre ce qu’il avait à dire.

« Je tiens a vous féliciter grâce a votre courage a tout les deux nous avons pu mettre un dangereux psychopathe hors d’état de nuire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyJeu 15 Fév - 0:52

Yuki fut soulagé quand Toki reprit connaissance et s'empressa de sécher ses larmes. Il esquissa un faible sourire à sa remarque, c'est vrai que la situation pouvait porter à confusion, mais il savait très bien ce qui venait de se passer..
Il voulut dire quelque chose lorsque la porte s'ouvrit sur un policier qui avait l'air bien plus aimable que la dernière fois. Quand il leur annonça qu'ils avaient réussi à mettre le psychopathe hors d'état de nuire, il ne put cacher son soulagement et sa joie. Cependant une questions lui taraudait dans la tête depuis un bon moment et il décida de questionner le policier, mais il eut du mal à faire sortir le moindre son de sa bouche..Certainement à cause de sa blessure..


"Est-ce que...Est-ce qu'il est..."

Il ne put terminer sa phrase, c'était au delà de ses forces, mais l'homme en uniforme avait très bien compris ce qu'il voulait dire. Il leur annonça que le fou n'était pas mort, qu'il avait juste eu un léger traumatisme crânien suite à quoi il avait perdu connaissance. Bien entendu dès qu'il fut à nouveau sur pieds, il fut incarcéré immédiatement.
Yuki soupira de soulagement, au moins Toki n'aurait pas une mort sur la conscience, même si ça aurait été celle de quelqu'un d'exécrable.
Après s'être assuré que tout allait bien et en leur promettant une récompense qui n'allait pas tarder, le policier s'en alla finalement, laissant les deux jeunes gens se remettre de leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyJeu 15 Fév - 1:21

Toki reporta son regard vers yuki. Elle fut soulagée de savoir l’homme encore vivant même si l’on pouvait se demander si il était utile a quelque chose dans cette société. Une fois le policier parti toki se leva de son lit et se coucha a cote de yuki. Elle avait besoin après toutes ses émotions d’un gros calin. Et yuki était la personne qui saurait la réconforter. Elle se mit sur le flanc et se cola a ce dernier.

« Finalement dans notre malheur nous avons eu de la chance »

Toki pensa subitement aux réflexions de l’infirmière et a l’embarras de yuki quand l’infirmière avait demande si ils souhaitaient prévenir quelqu’un.

« Je crois yuki qu’il serait temps de me parler de la personne qui fait battre ton cœur »

Oui toki avait envie d’entendre le récit de yuki. Récit sans doute chargé de bonheur avec l’être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyJeu 15 Fév - 1:32

Yuki fut assez surpris quand Toki vint s'allonger à côté de lui, mais en même temps ils avaient tous les deux besoin de réconfort après ce qui leur était arrivé..Néanmoins il ne se sentait pas tout à fait à l'aise, enfin bon..
Comment Toki avait-elle pu deviner qu'il était tombé follement amoureux de quelqu'un? Cela se voyait tant que ça? Il vit le visage d'Envy devant ses yeux l'instant de quelques secondes et se mit à sourire bêtement avant de reprendre ses esprits. Il n'osa pas regarda son amie en face, alors il contempla le mangifique plafond au dessus de leurs têtes..


"Euh...Comment tu as deviné? Enfin, je suppose que tu me connais trop bien...Et bien euh...j'ai rencontré quelqu'un de formidable il y a quelques jours et tout est allé très vite..cependant j'ai l'impression qu'on se connait depuis des années..c'est vraiment étrange..Je..je n'avais encore jamais ressenti ça auparavant."

Il marqua un temps d'arrêt, hésitant à continuer..qu'allait dire son amie s'il lui avouait qu'il s'agissait du nouveau prof d'anglais? En même temps, elle était sa meilleure amie...il savait qu'il pouvait lui faire confiance..

"Je n'ai jamais été aussi heureux, j'ai l'impression de revivre...J'aurais bien voulu l'appeler tout à l'heure, mais je ne voulais pas l'inquiéter inutilement et puis il est en déplacement pour plusieurs jours de toute façon..
Enfin bref..il y a juste un petit problème..c'est que..si quelqu'un nous voit ensemble on risque d'avoir de gros problèmes, surtout lui..Parce qu'en fait..euh..il s'agit du nouveau prof d'anglais.."

Il s'empourpra tout en repensant à leur toute première rencontre sur le toit, alors qu'il se sentait plus seul que jamais..Comme quoi il ne fallait jamais désespérer..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyJeu 15 Fév - 1:43

Toki était bien heureuse pour yuki. Ce dernier, elle l’avait observé parlait de son compagnon avec des yeux brillants d’amour contenu. Toki sourit enfin une nouvelle agréable à entendre.

« Oh yuki je suis contente pour toi »

Elle espérait que yuki lui présenterait quand soudain elle analysa la dernière information. Un professeur ! La situation ne devait pas être très facile pour les deux amants.

« yuki si vous vous aimez au diable l’age, sa condition d’enseignant. Mais votre relation à l’abri de tous cela ne doit pas être évident. Je suis la si tu as le moindre problème »

Toki n’avait jamais éprouvé un quelque conque sentiment amoureux vis-à-vis d’un de ses professeurs. La situation était un peu délicate mais pas insurmontable. Toki se pencha vers la joue de yuki et déposa un baiser sur la joue de ce dernier. Témoignage d’affection et d’amitié entre les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyJeu 15 Fév - 1:51

Yuki se sentit rassuré par les paroles de Toki et lui sourit bêtement.

"Mais il n'est pas si vieux que ça! On n'a que quatre ans de différence! Enfin bientôt trois, car c'est mon anniversaire bientôt!"

Il émit un petit rire à ce léger changement de sujet, mais il était vrai que la date de son anniversaire approchait. Il eut alors une petite idée..

"Je sais! Le jour de mon anniversaire, je ferai une petite fête entre amis proches et c'est là que je vous présenterai, enfin si tu veux bien sûr..
Et pour ton information, je ne savais pas qu'il était prof quand on s'est rencontré..mais de toute façon ça n'aurait rien changé..C'est inexplicable..Peut-être bien que le coup de foudre existe après tout.."

Il se tut, ne voulant pas devenir plus sentimental encore, mais il était tellement heureux qu'il ne pouvait s'empêcher d'en parler..Il sourit en repensant à leur premier baiser..
Il se tourna ensuite vers son amie et déposa un bisou sur son front.


"Tu es vraiment géniale...la meilleure amie dont on puisse rêver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] EmptyJeu 15 Fév - 16:50

« Merci » dit elle après la déclaration amicale que venait de faire yuki.

Elle se sentait de mieux en mieux. Le psychopathe était derrière les verrous, yuki était amoureux, ils étaient sains et sauf. La vie leur souriait enfin. Il fallait fêter ça de plus yuki venait de parler de son anniversaire. C’était l’occasion de faire d’une pierre deux coups.

« Heu une fête pour ton anniversaire qu’elle excellente idée. Mais avant il falloir nous reposer un peu pour être d’attaque »

Toki avait envie de sortir de l’hôpital et d’aller se reposer à l’air libre. L’atmosphère des hôpitaux ne lui convenait pas beaucoup trop sinistre. Une infirmière entra a ce moment. Toki sortit du lit de yuki. Elle devait procéder a quelques examen pour vérifier la cicatrisation de leurs plaies. Pendant l’examen toki demanda à l’infirmière quand ils pourraient sortir. Cette dernière répondit que étant donne que les plaies ne s’étaient pas infectés ils pourraient sans doute sortir aujourd’hui mais a la condition qu’ils se reposent.

« Alors yuki qu’en penses tu ? tu as envie de rester ici toi ? »

Toki elle était impatiente de rentrer au pensionnat et puis les coins pour se reposer là-bas ne manquaient pas.
Arrow bal
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





accident de voiture [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture [pv yuki]   accident de voiture [pv yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de voiture [pv yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident de voiture ...[pv Sen]
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» cherche une voiture d'occasion
» accident
» Accident!! Au secours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser