Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner avec Envy [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit déjeuner avec Envy [pv] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner avec Envy [pv]   Petit déjeuner avec Envy [pv] EmptyDim 11 Fév - 21:14

Yuki arriva dans la cafétéria en compagnie d'Envy. Il n'était vraiment pas en forme étant donné la quasi nuit blanche qu'ils avaient passée..cependant Envy semblait en pleine forme.
Il observa la salle et il n'y avait pas trop de monde, tant mieux..Il n'était pas vraiment d'humeur à écouter les bavardages de chacun.
Son ventre le rappela rapidement à l'ordre et il se dirigea vers le buffet en prenant un plateau au passage. De délicieuses odeurs de pain chaud, de viennoiseries, de chocolat et de café s'entremêlaient, de quoi mettre l'eau à la bouche.

Arrivé au buffet, il prit deux pains au chocolat, deux petits pains ronds accompagnés d'un peu de confiture ainsi qu'une grande tasse de chocolat chaud. Après avoir payé, il se dirigea vers une table de libre et s'y installa en attendant son colocataire qui semblait avoir un peu de mal à se décider.
Il aurait aimé attendre que ce dernier soit installé lui aussi avant de commencer, mais la tentation fut plus grande et il ne se fit pas prier pour mordre à pleines dents dans un pain au chocolat encore tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit déjeuner avec Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Envy [pv]   Petit déjeuner avec Envy [pv] EmptyDim 11 Fév - 23:01

Envy arriva à la suite de Yuki et prit un plateau.Il regarda avec attention le buffet,et mit un peu de temps à repérer ce qui lui convenait.Il prit un bol de café,un verre de jus d'orange,et un petit pain au lait.

Il alla s'asseoir en face de Yuki et regarda celui ci manger avec ammusement,sans trop toucher à ce qu'il y avait sur son plateau.Il lui dit avec un ton rieur

C'est que t'étais drôlement affamé,dis donc!^^

Il y a toujours aussi peu de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit déjeuner avec Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Envy [pv]   Petit déjeuner avec Envy [pv] EmptyLun 12 Fév - 1:42

Yuki était concentré sur sa nourriture quand Envy vint enfin le rejoindre. Mais au lieu d'attaquer lui aussi sont petit déjeuner, il se contenta de le regarder, un brin moqueur peut-être? Enfin bon..Il avala ce qu'il avait dans la bouche avant de se saisir du petit pain de son interlocuteur et de le lui mettre carrément dans la bouche.
Il éclata de rire en voyant sa tête et continua de manger comme si de rien n'était.


"Alors? Il est bon ton pain? Désolé, c'était plus fort que moi..."

En fait il avait tendance à faire un peu l'idiot quand il aimait bien une personne et surtout de l'embêter.

"Et pour te répondre, oui je suis affamé! Et le monde, ben ça dépend de l'heure en fait. On serait venu une heure plus tôt, ça aurait été bondé!"

Il lui adressa un petit sourire afin de se faire pardonner son geste idiot, mais en réalité il ne s'en voulait pas vraiment.
Il prit sa tasse de chocolat et en but une gorgée, malheureusement il s'était trop précipité et se brûla la langue. Il reposa la tasse en faisant une grimace exagérée..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit déjeuner avec Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Envy [pv]   Petit déjeuner avec Envy [pv] EmptyLun 12 Fév - 11:25

Envy retira le petit pain de sa bouche , vida d'un trait son bol de café,et faillit s'éttouffer de rire avec un voyant la grimace de Yuki.
Puis,il regarda autour de lui,et remarqua les affiches sur les mur annonçant le bal de la saint Valentin.
Il eut un sourire crispé et demanda à Yuki

Dis,c'est quoi au fait ce bal?
Chez moi,pour la saint Valentin,les amoureux vont plutot au cinéma ou restent à se bécoter des heures sur un banc...

Enfin,je suppose que je vais devoir me planquer toute la journée...Y a déja plein de filles hystérique qui me regardent avec intéret quand je passe devant les classes,alors je risque de me faire harceler toute la journée par des filles cherchant un cavalier si j'ai le malheur de mettre un pied dans un couloir...

Il sourit et bu son verre de jus d'orange avec un grimace...

*Oulà,drolement amer...Ils connaissent pas le sucre ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit déjeuner avec Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Envy [pv]   Petit déjeuner avec Envy [pv] EmptyLun 12 Fév - 15:02

Yuki dut lutter afin de ne pas éclater de rire lorsqu'Envy faillit s'étouffer. D'ordinaire ça n'aurait pas été drôle, mais là..Il avait l'impression qu'ils étaient aussi maladroits l'un que l'autre.
Il aperçut lui aussi les affiches de ce bal et sourit à la remarque de son interlocuteur. Lui aussi devrait sans doute se cacher quelque part...Quoique au fond il avait bien envie de voir à quoi cela ressemblait..


"Disons que les gens d'ici aiment organiser des bals dès que l'occasion se présente...
Au fait, est-ce que tu..euh...enfin...."

Il sourit, un peu mal à l'aise, et secoua la tête. Il n'allait quand même pas l'inviter au bal!
Il termina son chocolat et ses petits pains, histoire de s'occuper et d'essayer de masquer un peu son malaise.


"Je pense que je devrais moi aussi me cacher...Je te dis pas l'enfer que j'ai vécu en arrivant..A un moment j'ai bien cru que je m'étais tranformé en aimant pour filles! Heureusement cela semble s'être un peu calmé.."

Il soupira et termina son pain au chocolat, laissant l'assiette complètement vide. Il sourit en voyant Envy grimacer et lui tira la langue.

"Ca t'apprendra à te moquer de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit déjeuner avec Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Envy [pv]   Petit déjeuner avec Envy [pv] EmptyLun 12 Fév - 15:19

Envy reposa son verre et laissa le petit pain sur son plateau...
bilan du petit dejeuner:café et jus d'orange d'un coté,chocolat chaud,pains au chocolat,viennoiseries et confiture de l'autre...1/0 pour le plus jeune...
Il remarqua que Yuki avait fini aussi,et il lui proposa

Bon,on va ou maintenant?
Je sais pas trop ce qu'il y a de bien à faire ici...tu vas pas m'abandonner?^^

Il prit son petit air de chien battu avec un sourire ironique...
Il se leva et alla reposer son plateau,s'étira un coup et regarda Yuki avec un sourire doux...

*Ahlàlà...il est vraiment trop gentil et mignon,faut pas que je me laisse aller,et faut que j'arrete de le regarder autant...mais il est si craquant...^^*

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit déjeuner avec Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Envy [pv]   Petit déjeuner avec Envy [pv] EmptyLun 12 Fév - 15:25

Yuki regarda un moment le plateau d'Envy, il n'avait même pas tout mangé alors qu'il avait pris nettement moins que lui. Enfin bon, il avait toujours eu un grand appétit...Il se leva lui aussi et adressa un sourire sincère à Envy, l'abandonner? Loin de lui cette idée...

"Non mais pour qui tu me prends? Je ne vais quand même pas laisser tomber un p'tit paumé comme toi!"

Il eut un faible rire et lui fit un petit clin d'oeil avant de reposer son plateau. Il s'arrêta devant la porte et réfléchit quelques instants..Où pourraient-ils bien aller?
Il posa son regard sur Envy qui affichait toujours ce doux sourire qu'il aimait tant..En tout cas, une chose était sûre, il n'avait aucune envie de le lâcher, ne serait-ce qu'une seconde, quitte à passer pour un vrai pot de colle..


"Hum...Tu sais, j'aurais bien envie d'entendre d'autres morceaux au piano..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit déjeuner avec Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Envy [pv]   Petit déjeuner avec Envy [pv] EmptyLun 12 Fév - 15:29

Envy sourit comme si on venait de lui dire qu'il avait gagné au loto...
Il avait super envie de faire du piano,mais il n'avait pas osé l'avouer à Yuki!

Bien,je vais essayer de retrouver le chemin...ne m'aide pas surtout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner avec Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Envy [pv]   Petit déjeuner avec Envy [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner avec Envy [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit dejeuner avec odd
» Petit dejeuner ( pv libre ).....
» Petit dejeuner en compagnie de Jen (pV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser