Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée endiablée[PV Kristhine]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:24

Elle rit avec Jordan.

"Quelle bonne amie!"

Elle se leva et l'ammena de nouveau sur la piste où la musique n'avait pas faibli. Les hautparleurs crachait fort et le beat faisait bouger les coprs sur la piste de danse. Elle dansait devant lui en souriant de plaisir. à la vitesse qu'elle buvait, elle commençait déjà à sourire pour rien et à ressentir queqlue petits effet. Oui cette soirée serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:04

Jordan continua de danser en compagnie de Kristhine.Il avait beaucoup de plaisir à danser et à se défouler.Il regarda son amie bouger son bassin pui ses hanches et il esseya de l'imiter sans savoir pourquoi.Jordan buvait rarement de l'alcool alors peut-être qu'il devait ralentir sa cadence mais il n'en tenait pas vraiment compte.

"yeah! yahoo!"

Jordan criait tout en sautant.Il devait avoir l'air idiot mais il ne s'en préocupait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:08

Kristhine le prit par le cou et rit en le voyant qui asseyait de l'imiter. Les garçons n'ont pas de hanche comme les fille, plutot dure de faire alors. elle fit un mouvement plus complex hanche en ahut et an bas en fesant descendre son copr et remontrer encore plus proche de lui.

"Wais!!!! Ça t,es pas capable mon Jordan!"

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 5:16

Jordan tenta le nouveau mouvement que Krishine avait effectué mais ce fut un resultat assez moyen.Il avait complètement raté son geste en plus d'avoir presque tomber par en arrière.Il souria à kristhine puis il ajouta.

"Et puis?"

Il savait qu'il avait complètement raté mais il ria et cela l'amusait de questionner son amie.

"J' était plutôt moche."

Il rigola encore.La vodka commençait à faire effet sur Jordan.Il riait seul mais cela ne l'empêchait pas de bouger et de s'amuser.Il souria bêtement à Kristhine qui était pendu après son cou puis il continua de danser d'une façon assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:34

Kristhine rit en le voyant asseyer se mouvement qu'elle avait mit un ans à avoir. Elle riait parce que c'était drôle et que l'alcool rendait cela plus drôle encore.

"Ho oui!"

Elle rit. Elle continuait de danser. Même sous l,effet de la boisson, la danseuse n'en restait aps moins exellente, elle était abiutuer de danser dans ces condition dison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 7:28

Jordan s'arreta alors de danser puis il regarda Kristhine d'un air faussement accusateur.

"Ne te moque pas de moi.J'ai pas l'habitude de danser.En plus, je commence à être saoul."

Il était concient des effets de l'alcool puis il alla s'asseoir sur un banc proche du bar un instant.Il ne voulait pas se faire mal en tombant ou de faire honte à Kristhine en ayant l'air idiot.Kristhyne devait le trouver faible ou ennuyant mais Jordan sentait sa tête tourner.Il préferait se reposer un moment.Il fit ensuite signe à Kristhine puis il cria.

"Tu peux rester danser si tu veux.Je vais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:53

Kristhine dansait toujours avec énergie l'alcool lui donnait une pêche d,enfer.

"Mais non c'est aps grave t'es bon bon bon!"

Elle sourit.

"Tu commences? Moi je crois pas, non."

Mentit-elle. Elle était légèrement réchauffer et était partit pour danser des siècles! Elle le regarda aller s'assoir. elle alla juste devant son siège.

"T'es sûr?"

Demanda t'elle pour être certaine, peut-e^tre c'était-il fait mal en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 0:57

Il regarda Kristhine venir vers lui.Il ne voulait pas qu'elle soit inquiete.Il tenta de lui sourire puis il lui répondit faiblement.

"J'ai seulement la tête qui tourne.Je vais me calmer un peu."

Il ria légèrement puis ajouta.

"Cela m'apprendra à vouloir trop boire."

Il regarda Kristhine puis il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:01

Elle rit.

"Ha bon!^^ Mais on a pas bu ten que ça? Moi qu,en ça fait ça je prend un autre verre et sa passe!"

Elle sourit amusé. Et lui rendit son clin d'oeil. Elle recommença à danser mais juste devant le siège où il était assis. Juste pour lui dans le fond. Les gens au bar se retournèrent. Kristhine aps très gêner avec ses deux vodka callé sec continua de danser en se déhanchant assez sensuellement. Elle rit, un peu idiot son rire à cause de l,alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:14

Il regarda son amie se déhancher devant lui vraiment amusé par la situation.Presque tout le monde s'était tourné pour la regardait dansé.Décidément, elle été plus doué que lui en danse.Elle avait la musique dans le sang et tous ses mouvements étaient parfait ou presque.Jordan aimait la regarder danser et il n'était pas mal à l'aise du tout par cette situation coquine. Il la regarda puis il ajouta doucement pour que seul elle l'entende.

"Tu attires tous les regard et je pari que tu aimes cela."

Il rigola puis se leva pour aller danser à nouveau avec elle.Comment refuser l'invitation de son amie.Il se rapprocha de Kristhine puis il tenta de faire les mêmes mouvements.Il espèrait seulement que ceux qui les regardaient s'étaient retournés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 2:27

Kristhine tira la langue sans cesser de se d.hancher en entendant son commentaire. elle rit et passa sa main dans ses cheveux.

"Tu viens de gagner ton pari^^."

Elle comme totue les filles urement aimait se sentir belle et apprécier. Et si elle dansait bien tend mieux. Et de toue façon dans l'état queklle se trouvait, elle n'y faisait pas trop attention. Elle recommença à danser avec son ami comme si il ne l'avait jamais quitté. Les autres surement deçu^^ retournèrent à leur verres et à leur discution après une minute d'observation.

"Le vieux à retrouvé la tête pour danser?^^"

Lança t'elle sans cesser de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:54

Jordan éclata de rire quand il vit tout le monde se retourner.Il regarda Krithine puis jouta en rigolant.

"Je vien de gâcher leur fête.Ils se sont tous retournés."

Il continua de danser en suivant la musique tant bien que mal puis il rigolait bêtement sans savoir pourquoi.Jordan était tout dépeigné à force de danser comme il le faisait et cela lui donnait une allure de clown.Il continua de danser energitiquement tout en se moquant de sa chevelure.

"Ouais mais le vieux Jordan achèvent.Je trouve que c'est beaucoup pour moi"

Il ria à nouveau en faisant balancer sa tête dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 2:50

Kristhine sourit et fit une petite grimace.

"Tanpis pour eux!"

Elle adorait danser elle pouvait danser des heures. Avec un ami en plus s'était amusant, abituellement elle dansait avec des inconnus. Jordan était vraiment gentil et elle voyait qu'il faisait des effort pour la suivre. Il se débrouillait très bien.

"Mais non voyon!"

Elle sourit et passa sa main dans les cheveux de jordan pour le recoiffer.

"Voilà t'es super beau là!"

Elle lui fit un clin d,oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:34

Il continua de se déhancher tout en riant sur se que Kristhine avait dis.Il rigola encore plsu quand elle le recoiffa.

"Moi beau....je suis disons normal."

Jordan était assez essoufflé et fatigué mais il esseyait de suivre le rythme de son amie.Il avait au moin perdu quelques kilos à bouger comme il le faisait^^.Kristhine n'avait pas l'air fatigué du tout, elle était surement habitué à se genre de soirée.Il regarda Kristhine puis s'arreta de danser.

"Ouff...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée endiablée[PV Kristhine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre avec Kristhine[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser