Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée endiablée[PV Kristhine]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptySam 10 Fév - 19:33

Jordan avait été chercher Kristhine à 7h00 comme il était convenu puis ils s'étaient rendu à l'Acapoulco.Jordan était vêtu normalement d'une chemise un d'un pantalon noir.Après queques minutes de marche,ils étaient devant la boîte de nuit.On y entendait la musique de l'extérieur qui donna le goût de danser à Jordan mais il se retint pour ne pas avoir l'air idiot.Il regarda Kristhine de la tête aux pieds avant de dire avec un petit sourire en coin.

"Vous êtes magnifique mademoiselle."

Il regarda ensuite alentour de lui pour apercevoir deux hommes très costauds devant l'entrée.Heureusement que Jordan avait toutes ses cartes d'identitées.Il espèrait que Kristhine les ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyMer 14 Fév - 6:12

Kristhine était tellement contente d'être là. elle avait mit du temps à se mettre belle. Camisole très écolter noire moulante avec sous-tien gorge rouge en dentelle... jeans serré cheveux lousse, maquillage métant ses yeux et ses lèvre en valeur, collier brillant et chaine de taille brillante également. Comme touche finalle elle avait mit son fameux parfum.

"Mademoiselle! décidément tu parles toujours bien toi."

Kristhy lui sourit. Elle n'avait biensûr pas manquer de le relooker de la têt aux pied dès qu'il était venu la chercher.

"Et moi je suis très bien accompagné, je sens que je vais faire des jalouses se soir."

Elle lui fit un sourire malicieux accompagné d'un clin d'oeil. elle suivit le regard de Jordan vers les vigils. Ce ne serait pas la première fois qu,elle passerait sans carte, mais au cas elle avait out de même celle que Érika lui avait trafiqué. Mais la jeune fille savait, un beau sourie et un clin d'oeil coquin ouvre toute les porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyMer 14 Fév - 17:06

Jordan paressait plus vieux que son âge alors il marcha en compagnie de Kristhine vers la porte d'entré.Il souria aux vigils puis passa facilement avec son amie.Jordan resta surpris en voyant toutes ses lumières éclairer partout.La musique était forte mais bonne et tout le monde dansait au millieu de la grande salle circulaire.

"Wahoo! c'est chouette"

Jordan était content car cela faisait un moment qu'il voulait visiter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyJeu 15 Fév - 4:28

Kristhine entra et reconnu l'embiance des fêtes où elle avait l'habitude d'aller. Elle était si exsiter, autant par les souvenir qui la bonbardait que par l'envie d'aller danser. elle laissa les bons souvenir pour aller sur la piste avec Jordan. Elle regarda le bar, meilleur façon de commencer une soirée.

"Hey on s'envoie une vodka avant d'aller danser?"

Elle le prit par le bras pour le tirer au bar. Elle avait hate de boire sa vodka, puis d'aller danser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyJeu 15 Fév - 5:27

Il suivit kristhine jusqu'au bar puis il regarda le barmen.Il commanda alors deux vodkas.Après quelques moment, le barmen arriva puis leur donna leurs boissons.Jordan paya car il devait un coktail à Kristhine.

"Je te l'offre"

Dit-il gentiment en la regardant.Il prit un petite gorgée puis il regarda les autres danser alentour.Il adorait tellement cette boison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyJeu 15 Fév - 6:40

Kristhine sourit.

"Merci!"

Elle prit sa Vodka et la bu doucement elle aussi en regardant la piste. Elle ferma les yeux écoutant le beat sacadé et entrainant. Elle ouvrit lre, elle ne s'étais pas rendu conte mais elle buvait très vite sa vodka. Pas grave se soir rien a pensé juste s'amusé.

"Cu sec!"

Déclara t'elle en regardant Jordan. Peu importe si il lui restait beaucoup de la boisson elle voulait danser! Elle pencha la tête par en arrière et avala le reste de son verre. Elle ramena la tête et replaça ses cheveux chatain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyJeu 15 Fév - 16:23

Jordan prit une autre gorgée puis il regarda Kristhine en souriant.Elle avait finit son verre assez rapidement.

"Dit donc, tu bois vite.Fait attention tout de même.Je ne voudrait pas te retrouver sur le plancher"

Il ria légèrement avant de finir son verre d'un trait.

"Wahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyJeu 15 Fév - 18:42

Elle se leva et lui sourit.

"Il en faudrait bien plus pour me faire tombé sur le planché quand il y a de la bonne musique pour bouger!"

Elle rit en le voyant finir son verre.
kristhine commença à monté et descendre les hanche droit gauche sur le rythme de la musique elle se dirigea alors vers la piste en passant ses mains dans ses cheveux et commença à danser en jetant un regard invitant à Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyJeu 15 Fév - 20:52

Jordan vit que Kristhine l'invitait danser alors il se leva puis il alla la rejoindre.Il commença donc à bouger en suivant le rythme de la musique.

"La musique est bonne hein?"

Il regarda Kristhine puis il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyJeu 15 Fév - 20:58

Elle sourit continuant à danser.

"trop!"

Elle se concentrait sur sa danse, le beat la cadence de ses hanche. Elle se déhanchait sur la musique. Elle se rapprocha un peu de Jordan, après tout elle était venu avec lui. Elle savait qu'il dansait assez bien et ça c'était hyper important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 0:56

Il se laissa faire puis commença à danser près de Kristhine.Après tout, ils dansaient entre amis.Jordan donnait son maximum pour suivre la musqiue puis il souria à son amie.Elle se débrouillait mieux que lui mais il n'en tenait pas vraiment compte car il avait beaucoup de plaisir.

"Vraiment chouette comme endroit."

Cria-t-il à l'endroit de Kristhine car la musique était vraiment forte.

"Je crois que je vais venir plus souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 1:25

"Chouette? plus que ça!"

crit-elle elle aussi. Elle adorait cette embiance de fiesta, la musique déchaîner au beat super bon pour la dance. Elle était presque au paradis.

"Moi aussi, c'est sûr!"

Elle le prit par le cou comme dans la salle de danse et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 1:33

Il se rapprocha de Kristhine puis continua de danser.Ce n'était pas le style de musique préféré à Jordan mais s'était la meilleur pour danser et avoir du plaisir.Jordan était un peu essoufflé car il n' était pas vraimetn habitué à ce genre de soirée mouvementé.Il regarda Kristhine puis il lui souria.Il fut bousculé par un gros monsieur puis il tomba par terre.

"Ouch!"

*Pour qui il se prend celui-là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 1:36

Kristhine dévisagea le monsieur.

"Fait surtout pas attention toi!"

Elle secoua la tête et s'acroupi et donna la main à Jordan.

"Et moi qui croyait que les gros était sympa..."

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 1:42

Il lui prit la main pour se relever en riant.Il avait un peu mal aux fesses mais il continua de danser avec Kristhine.Il avait maintenant placées ses mains sur les hanches de son amie.

"Merci."

Répondit-il en riant.

"Les gros prennent trop de place je trouve.Ils ne font pas attention aux autres. Ils ne sont surment pas tous comme cela mais celui là oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 1:47

Elle rit et se tourna de dos à Jordan laissant ses mains à lui sur ses hanche a elle.Elle aimait bien danser de dos aussi.

"Si je serait grosse de 500kg je serais surement comme ça avec mon caractère par moment."

Elle rit oui elel avait beaucoup de caractère quand il était nécessaire.

" Si j'étais grosse de 500 kg tu danserais avec moi?"

Elle rit parce que elle même ne danserais pas si elle pesait 550kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 1:56

Il se mit alors à rire tout en dansait sur un morceau de musique de style techno assez entrenant.

"Tu es un ange.Et même si tu serais grosse je danserais avec toi.Peut-être pas 500kg par example"

Jordan continua de rire er de danser vraiment rapproché de Kristhine

*J'adore cette chanson.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 1:59

Elle rit aussi

"Tu parles, 550kg je serai même pas passé par le cadre de porte!"

Elle rit, continuant de danser. les hanche suivait beat de la musique.

"Moi un ange? C'est une première ça!"

Elle sourit mais il ne la vu pas car elle était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 2:08

Il rigola puis répondit d'une voix forte

"Tout le monde à une partie ange en soi.Je suis plutôt demon en ce moment."

Il rigola puis ajouta.

"Je dois faire une pause.Le vieux Jordan est essoufflé.En même temps, je me prendrais bien une autre vodka."

Il donna une petite tape sur les fesses de Kristhine amicalement puis il l'entraîna jusqu'au bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 2:25

Elle sourit. Un garçon comme lui qui aprlait si bien tout le temps avait un petit coter démon intéressant^^

"Je demande qu'à voire."

Elle rit avec un petit aire malicieux. Elle sentit la petite tape amicale sur ses fesses. Ça ne la dérangea pas du tout. Elle le suivit au bar.

"Deux vodka mon grand!"

Dit elle au barman. Il lui servit les Vodka. Kristhy le paya, c'était à son toure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 20:51

Il prit son verre puis remecia krtisthine.Il s'était éclaté jusqu'à présent et la soirée venait de commencer.Il regarda son amie puis il prit une grosse gorgée de vodka.

"Tu sais que tu es une fille super."

Il lui souria puis ajouta.

"J'espère que tu trouveras l'âme soeur si tu ne la pas déja trouvé"

Il lui fit une petit grimace coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 20:54

Elle sourit et prit une gorgé de Vodka. elle adorait la vodka.

"Je te l'ai dit je crois pas à l'ame soeur Jordan. Mais c'est gentil."

Kristhy sourit amusé avec un haussement d'épaule. Non elle n'y croyait pas. Elle prit une autre gorgé. Elle avait beau avoir des opinions différentes du garçon sur ses choses là, elle s'entendait bien avec lui, ils avaient la même conception de faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 21:10

Jordan y croyait mais il n'en rajouta pas.Elle avait droit à son point de vue.Elle finirais bien par craquer pour un garçon bientôt.Il souria pour lui même puis finit son verre de vodka d'un trait.Il adorait la boison forte et cela le rendait plus energitique.

"J'avais oublié.Désolé"

Il lui souria puis ajouta gentiment.

"Alors, tu ne dois surement pas aimer la Saint-Valentin."

Il aurait vraiment aimer retirer ce commentaire que Jordan trouvait déplacé.

*Merde...je suis vraiment qu'un idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 21:14

Elle le vit finir sa vodka et sourit.

"Pas grave, chacun ses opinions."

Elle rit un peu à l'autre commentaire de Jordan. puis fini d,une trait sa vodka elle aussi balança sa tête par en arrière puis la ramena en replaçant ses cheveux.

"T'as raison je trouve ça idiot. Comme si il fallait attendre cette fête pour aimer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] EmptyVen 16 Fév - 21:19

Il lui souria puis fut heureux qu'elle prenne son commentaire bien.Il lui souria puis répondit.

"Moi j'aime bien la Saint-Valentin en partie pour le chocolat."

Il se mit à rire puis il prit son amie par la main

"Allons danser à nouveau.Le vieux Jordan à retrouvé son energie grâce à sa bonne amie vodka."

Il se mit à rigoler de plus belle en regardant Kristhine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée[PV Kristhine]   Soirée endiablée[PV Kristhine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée endiablée[PV Kristhine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre avec Kristhine[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser