Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur le toit [Pv Sidney]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptySam 3 Fév - 20:46

Jackie avait décidé de regarder un peu le pensionnat, celui-ci était grand, mais elle tomba sur une petit trappe, elle monta et se trouva sur le toit. Il faisait maintenant nuit.
Elle alla près de bord, pour admirer la vue, elle était haut comme même, mais elle n'avait pas le vertige. Elle s'allongea sur les glissantes et sales, mais elle n'y prêtait pas attention : si elle tombait, elle pouvait se rattraper et si ses vêtements étaient sales, elle en avait d'autre.
Elle regardait les étoiles, elle était de mauvaise humeur, pourquoi donc William l'avait-il envoyé ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptySam 3 Fév - 20:52

Sidney arriva, il sourit, il venait de repéré une jeune fille allongée, presque prête à se casser la gueule dans la vide. il semblait que cette file était assez arrogante et prétentieuse, et il décida de l'emmerder un peu
Il s'approcha d'elle sans qu'elle le voit et la poussa pour ensuite la rettraper justa avant qu'elle tombe dans le vide

- c'était moins une...
Il fit un sourire malicieux mais en son fort intérieur, il explosait de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptySam 3 Fév - 20:59

Jackie entendit les pas de quelqu'un, elle regarda, un jeune homme sans intérêt. Puis, sans qu'elle s'en rende compte, il la poussa et la rattrapa. Elle le regardait méchament, ce n'était pas tellement le jour de l'énerver et il commençait à se moquer d'elle.

- De un : même tu avais décidé de me tuer, je me serrais rattrapée! De deux : t'as rien de mieux à faire que de pousser les gens dans le vide, p'tit mec ?

Dit-elle en le regardant. Elle s'était retenue de le gliffler, ne voulant pas attirer l'attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptySam 3 Fév - 21:02

- je pense pas que tu te serais rattrapée... de toutes façons tu ne serais pas tombée...

Quant à lui, il se retenait de rire aux éclats

- et non j'ai rien d'autre à faire des soirs comme ceux ci que d'emmerder les plus jolies jeunes files du penssionnat!

- d'habitude ya un de trois...

Il se releva et enfonça ses mains dans ses poches
- tu vas me prendre pour un gros cons et prétentieux, mais je suis pas toujours comme ca, rassure toi!

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptySam 3 Fév - 21:08

Jackie leva les yeux au ciel puis lui répliqua sèchement :

- Tu veux qu'on essaye ? Tu me pousses puis je reviens, vivante bien sûr!

Dit-elle un sourire narquoi aux lèvres puis elle continua :

- Et tu penses que, parce que tu crois beau et que tu les emmerde, elles vont te tomber dans les bras ?
Rectification : Je ne te prend pas pour un mec prétencieux, je te prend pour un mec con ! Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptySam 3 Fév - 21:10

- je préfère pas essayer, j'ai pas envie que tu crève

Il sourit

- c'est parce que t'es belle que tu crois que tu peux insulter tout le monde à tout bout de champ? c'est parce que t'es belle que tu crois que tu peux faire ce que tu veux...

Il observa la jeune femme

- crois moi, c'est pas le physique qui compte

- et puis au cas ou, je t'ai dit que t'allais me prendre pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptySam 3 Fév - 21:19

Jackie le regarda, narquoisement [xD] puis dit :

- Juste car t'es pas cap de faire ça à une fille! Trouillard!

Elle le regarda, il était un peu plus grand qu'elle mais elle s'en fichait un peu! Si il croyait qu'il allait l'impréssioner!

- J'ai jamais dis ça! Je te ferai dire que moi, j'étais tranquillement allongé à regarder le ciel quand un connard est venu m'emmerdre! Si t'appelle ça faire tout ce que tu veux!

Elle rigola.

- Non, c'est vrai! Mais pour toi, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre "d'intérrésant".

Elle lui fit un petit tape sur le ventre et dit :

- Tu as dis gros con, je n'ai que con car un tu es un peu maîgrichons, même un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptySam 3 Fév - 21:56

- non je veux pas faire a à une fille, et meme pas a un garçon
Il sourit
- tu ne prend pas bien le temps de me connaître... sinon tu comprendrais vite que pour moi ya pas que le physique!...
Il sentit un petit coup dans le ventre qui ne lui faisait aucun mal
- trouillarde! t'a peur de frapper un mec fort ou quoi?... ca depent ce que t'appelle maigrichons, c'est vrai que par rapport à toi... enfin non, t'es une fille, d'habitude ca fait du mal au fille d'entendre qu'elle sont un peu rondouillettes, enfin toi, j'ai pas l'impression que ca te derange ^^
Il sourit et releva son t-shirt, il y avait la de magnifiques "tablettes de chocolat"

- appelle ca comme tu veux, maîgrichons si ca te fais plaisir...
Il sourit
- désolé, mais j'ai de quoi frimer...

Il observa la jeune fille

- au fait...le "maîgrichon", "con" et celui "qui ne fait attention qu'au physique", il s'appelle Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptyDim 4 Fév - 9:41

- Je n'ai pas voulu te faire mal! Par si c'est ce que tu veux, je préfère utilisé mon genou et frapper autre part! De plus, je doute que tu sois plus fort que moi!

Elle regarda son ventre puis leva les yeux au ciel.

- D'accord, tu as des abdos, bravo, mais cela ne m'impréssionne pas! Ce n'est avec un ventre en béton que tu vas pouvoir faire beaucoup de choses!
Et la fille que tu as poussé juste pour emmerder elle s'appelle Jackie! Elle t'aurait bien dit un truc du style : "enchantée" mais c'est pas son style de mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptyDim 11 Fév - 23:41

Il eut un petit rire
- moi non plus!
Il enfonça ses mains dans ses poches et dit
- bon on a finit notre petite bataille là... parce
que je commence à m'emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptyMar 13 Fév - 18:47

Jackie rigola puis dit :

- D'accord, j'admet, on est ridicule! Mais si tu ne veux plus faire ça, propose autre-chose!

Dit-elle en souriant. Puis, elle se rassit sur le toit. Elle vérifia plusieurs fois si Sidney n'allait pas la repousser mais il semblait ne plus vouloir l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptyMar 13 Fév - 21:38

- je sais pas... t'a quel age?
Il sourit et s'assit à coté
d'elle en tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptyMer 14 Fév - 21:10

Jackie rigola puis dit :

- Alalah! Vous ne savez donc pas, vous les garçons qu'on ne pose jamais cette question à une fille ?

Elle sourit puis dit :

- Nan, perso, je m'en fout de l'âge! Elle sourit. J'ai 18 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptySam 17 Fév - 16:06

- je savais qu'on ne posait jamais cette question à une... t'es bien la première à me le dire tiens!
Il sourit
- j'ai seize ans... t'as l'air d'aimer la liberté... alors si t'es majeure pourquoi tu ne t'installe pas dans ton apart' à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptySam 17 Fév - 16:25

Jackie regarda Sidney et tout d'un coup, elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas posé cette question! C'est vrai ça, qu'elle pouvait quitter ce pensionnat qui l'ettoufait, se trouver un appart', vivre sa vie, et même si tout cela devait être géniale, cette idée ne lui avait même pas traversé l'esprit même une demi-seconde, bizzarement.

- Euh... Bonne question! J'avoue que ca me tente mais j'y avais jamais pensé! Mon... Elle buta un peu sur le mot et dit : mon... Ex-tuteur vat-on dire, ma placée ici et même si je me sens parfois un peu éttoufée par toutes ces personnes, mais il y a une chouette ambiance!

Elle réfléchissa un peu sur le sujet quelques temps, enfin, plutôt quelques secondes puis se posa une bête question : elle avait l'air d'aimé la libertée ? Ah bon ? Avait-elle une tête de révolutionnaire ? Mais le pire était que Sidney ne s'était pas trompé, oui, elle devait absolument être libre! Elle regarda Sidney, sourit et dit :

- Comment tu sais que j'aime la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] EmptyDim 18 Fév - 20:08

- rien qu'à te voir...
Il sourit
- puis cette ùanière de répondre de t'imposer, de râler pour un rien...
Il l'observa
- ça se voit directement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit [Pv Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv Sidney]   Sur le toit [Pv Sidney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit [Pv Sidney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense a sa vie [PV Sidney]
» Sur le toit
» *Sur le toit*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser