Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:51

[ pas de pb]
Toki pas vraiment rassurer par la réponse de fujio attendit que ce dernier teste l’eau avant d’en faire de même. Apres tout c’était fujio l’homme c’était donc a lui de prendre les risques.^^

« Oui je te rejoins dans l’eau »

Toki avança vers le bord du lac , regarda a droite et a gauche. Tout était calme. Elle plongea un orteil dans l’eau.

« bou elle est glacé »

Prenant son courage a deux mains elle avança dans l’eau petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:13

il vis toki arrivais dans l'eau

-ah bien bien ,viens on va bien s'amuser

Fujio etait ravi de passer ce moment avec Toki, de plus de la voir arriver comme sa dans l'eau il etait emerveiller

-tu es vraiment.... magnifique

elle avait les yeux qui brillaient et le soleil refletait parfaitement sur ses cheveux!

-on dirai... une sirene dans ce lac

Il hocha la tete et lui fit un grand sourir!
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:45

« Merci mais il faut avouer que tu n’es pas mal non plus » dit elle en souriant au jeune homme.

Toki prit son courage à deux mains et plongea dans l’eau. Elle ressortit quelques mètres plus loin.

« Une sirène quelle délicieuse comparaison mais a ce moment la tu devrais faire attention a toi les sirènes envoûtent les imprudents. »

Toki s’amusait beaucoup avec fujio. Il avait un cote assez naturel il ne s’embarrassait pas. Toki fit quelques brasses et s’éloigna vers la chute d’eau. Arrivée a quelques mètres de cette dernier elle remarqua une anfractuosité dans la roche.

*sûrement une grotte ou quelque chose dans le genre*

Toki très curieuse voulait aller voir cela de plus près. Mais la roche était glissante. Elle fit un signe a fujio pour qu’il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:17

Fujio vit Toki s'eloigner et lui faire signe il s'approcha donc

-qui ya t'il Toki?.... oh mais on dirait une grotte

fujio devint d'un coup tout bleu!

-euuuu.. es tu sur de vouloir y faire un tour, apres tout personne ne sait que nous ici si il nous arrive quelque chose personne ne le saura

Fujio etait devenu tout a coup tres inquiet
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:13

« Oui j’en suis sur et puis nous sommes venus ici pour découvrir cette île et j’ai bien l’intention de tout voir »

Toki s’interrogea certes personne ne savait qu’ils se trouvaient la mais bon….

« Un peu de courage et puis cela peut être amusant aide moi a grimper »

Toki attendait fujio les poings sur les hanches. Toki scruta le visage du jeune homme étrange pourquoi cet air inquiet tout a coup ?



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:28

Fujio s'approcha donc de Toki,l'air decidé

*je ne peux pas me permettre de la decevoir*

il joignat ses deux mains et tendi les bras!


-aller monte je vais t'aider

il lui fit un grand sourir et avait l'air confiant tout a coup

-j'espere que tu a manger leger ce matin

il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:37

Toki s’apprêtait a se laisser hisser par fujio quand ce dernier fit une remarque sur son poids. Elle retira les mains des épaules du jeune homme. Elle lui lança un regard en coin.

« Tu ne perds rien pour attendre tu vas voir »

Toki appuya sur la tête de fujio pour lui faire boire la tasse.

« Tu l’as bien cherché » dit elle en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:43

Fujio sortit de l'eau tout rouge et fit a Toki les yeux de chiens battue, puis se mit a eclater de rire avec Toki et se jeta sur elle pour la mettre sous l'eau a son tour

-je rigolais Toki je te trouve vraiment superbe

ils continuèrent ainsi a s'amuser dans l'eau quand tout a coup Fujio voulant faire chuter Toki, glissa et tomba la tete la 1ere sur la poitrine de la jeune femme

-heu...je .. heuu

il resta bloquer a regarder Toki sans savoir quoi faire car surpris puis se retira aussitot et devint tout rouge et plongea la tete sous l'eau!


*oh lala mais qu'elle boulette .. mais en meme temps son corps sentait si bon et etait si doux*
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:03

toki resta bouche bée avant d’éclater de rire. Cela devenait une habitude qu’avaient ils tous avec sa poitrine. La dernière fois son meilleur ami s’était endormi et laissait tombé sur sa poitrine et voila que maintenant fujio s’y mettait lui aussi. Toki vit que fujio était tout confus elle le rassura d’un sourire.

« C’est pas bien grave au moins ils ont servis a amortir ta chute »

La situation était pour toki très amusante mais elle ne perdais pas son objectif de vu. Elle reporta son regard vers la grotte avec envie.

« ne sois pas gêné viens on va découvrir cette grotte »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:25

Fujio sortit la tete de l'eau et souriat a Toki, en tout cas ils m'on bien amortie, meme jusque ici apparement tu me plait; Fujio souriat et se gratta la tete

-aller allons decouvrir cettre grotte

il rejoignat ses mains et tendit ses bras

-aller jolie sirene je t'en pris monte la 1ere!
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:36

Toki posa ses mains sur les épaules du jeune homme et un de ses pieds dans les mains de ce dernier. De cette manière elle prenait un peu d’élan. Elle se fit donc hisser et s’accrocha a la roche. L’entrée de la grotte était très sombre. Elle se demanda si finalement elle avait eut une bonne idée. Elle se retourna pour voir si fujio arrivait à grimper seul. Finalement elle lui tendit la main pour l’aider. Elle était courageuse jusqu'à un certain point et elle ne s’aventurerait pas seule. Elle attendit donc que fujio arrive à sa hauteur. Elle hésitait maintenant.

« Euh passes devant … »

Pas folle elle préférait que fujio ouvre la marche.

« c’est bête on a pas de lampe torche »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:48

Fujio arriva enfin en haut aux cotés de Toki grace a son aide!

Fujio ne voulais pas montrer son angoisse et il ne voyais pas qu'elle n'etait pas rassurais il parti donc devant et dit a voix haute dans le noir


-effectivement on aurais du prendre une lampe

ce qui fit dans toute la grotte un echo incroyble

* waaaa elle m'a l'air bien profonde j'espere qu'on ne tombera pas dans une crevasse*

-t..t.ttt ttoki donne moi ta main s'il te plait j'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:08

*il a peur et bien me voila pas très rassurée moi qui comptait sur lui*

Toki prit la main de fujio. A quoi devait il ressemblait maintenant certainement a deux trouillards mais après tout c’était toki qui avait eut l’idée d’aller dans cette grotte. Toki prit les devant et commença a marcher en tête. On ne distinguait pas grand-chose et au fur et a mesure qu’ils avançaient l’obscurité était plus dense.

*j’espère quand même qu’il n’y a pas de chauves souris *

Rien que d’y penser toki eut un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite de la ville mysterieuse (pv Alinea Konsen)
» Apres la ville mysterieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser