Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyJeu 25 Jan - 19:36

suite a leur balade sur la plage la veille toki et fujio avait reperer une petite ile qu'ils deciderent tout les deux d'aller visiter!

-sa yé le bateau est loué, mes affaires sont pretes et il fait un temps magnifique!!!

il s'allongea sur la plage en attendant Toki

¤j'espere quelle ne vas pas trop tarder¤
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyJeu 25 Jan - 19:41

Toki arriva un peu en retard au rendez vous fixé la veille. Pour l’occasion elle s’était habillée avec un short kaki et un petit de bardeur blanc. Muni d’un sac a dos avec de quoi ravitailler un régiment elle vint a la rencontre de fujio.

« Désolée du retard j’ai préparé des encas »

Elle attendit qu’il se relève pour ajouter

« On aurait peut être pu y aller en canoe cela aurait pu être drôle. »



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyJeu 25 Jan - 19:49

il ecariquilla grand les yeux
-hey mais... on ne par que la journée et puis on aurait couler avec tout ce que tu a emmener

il se mit a rire

-en tout cas je sais qu'on ne manquera pas de quoi manger

il lui fit un clin d'oeil et lui montra son sac
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyJeu 25 Jan - 22:17

"certe mais on ne sait jamais ce qui peut arriver alors j'ai prit des allumettes, un couteau et...."

elle s'arreta la elle ressemblait maintenant a une nana du guide du routard.

"et bien on peut embarquer, non?"

elle marcha en direction du bateau qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyJeu 25 Jan - 22:34

-oui embarquons, je t'en pris passe d'abord, mais laisse moi
porter ton sac il a l'air horriblement lourd!

il tendit la main pour prendre son sac
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyJeu 25 Jan - 22:40

" oh c'est gentil comme quoi la galanterie ne se perd pas!"

toki lui donna son sac avec soulagement car elle l'avait tellement rempli que le poids pesait lourdement sur ses epaules.

Elle monta dans l'embarcation et attendit que fujio en fasse de meme.

"bon et bien tout est ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyVen 26 Jan - 2:31

il pris le sac avec un grand sourir

¤hummfff il pese une tonne¤

-oui allons y, elle n'a pas l'air super loin cette ile, gooo to l'aventure!

il se mit a l'avant du bateau et pointa du doigt au loin , il se retourna et fit un clin d'oeil a toki
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyVen 26 Jan - 3:14

Toki s’installa derrière le jeune homme et l’embarcation commença a avancer dans l‘eau cristalline. Par moment le capitaine du bateau ne réussissait pas a éviter certaine vague ce qui eut pour résultat que fujio était lui trempé. Toki s’étant protége derrière le jeune homme n’était pas complètement trempe. Elle rit quand le jeune homme se retourna vers elle les cheveux colles au visage.

« Tu as voulu te mettre a la proue voila le résultat » déclara t elle en riant

L’île et ses contours commençaient a apparaître plus distinctement. De la ou ils se trouvaient l’on pouvait voir une petite plage ainsi qu’une végétation plus dense a quelques mètres.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyVen 26 Jan - 13:17

-hey ce n'est pas drole

fujio etait tremper, il se regarda et puis finalement eclata de rire

-et bien comme sa je vais devoir me mettre nue

il eclata de rire

- non non rassure toi je plaisantait j'ai un maillot de bain sa va aller

tout en discutant fujio et toki s'approchaient progressivement de l'ile jusqu'au moment ou d'un coup le bateau s'arreta, il levere la tete tout les deux

-ha toki sa y é je crois que nous sommes arrivés
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyVen 26 Jan - 18:00

Toki riait de plus belle

« Je ne savais pas que tu étais adepte du naturisme » dit elle entre deux éclats de rire.

Le bateau s’arrêta a une trois mètres de la plage le reste il fallait le faire a pied car sinon le bateau serait bloque par le sable. Toki descendit la première. L’eau n’était pas profonde elle avait de l’eau jusqu’aux genoux. Elle récupéra son sac a dos et commença a avance vers la plage.

Une fois sur la terre ferme ou plutôt sur le sable elle posa son sac et fit le tour de la plage avec ses yeux.

« Par quoi commençons nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyVen 26 Jan - 19:15

fujio descendit a son tour essaya de faire un saut plus que douteux, ce qu'il fit qu'il se retrouva les fesses dans l'eau, il regarda toki tout en rougissant!

-oh et puis un plus ou un peu moins mouillé qu'elle est la difference!

il rigola et se releva!

-eh bien je vois un coin d'ombre lasbas , allons posé nos affaires et allons faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyVen 26 Jan - 20:02

Toki rit de l’entrée fracassante de fujio dans l’eau.

« Pas très élégant tout ça mais tellement drôle »

Toki suivit le jeune homme vers le coin ombrage de la plage. Ils déposèrent leurs affaires. Toki sortit un petit couteau suisse et une gourde de son sac. Elle noua ses cheveux avec un bandana.

« Et bien allons y Indiana jones ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptySam 27 Jan - 13:31

fujio regarda toki, elle avait un coté sauvage comme sa qui lui plaisait enormément!

-tu es vraiment.... heu bien

il lui souriat il n'osé pas lui dire le fond de sa pensée, il decida donc de changer de sujet

-si nous sommes attaqués je te laisse nous defendre si toi qui le couteau

il lui fit un clin d'oeil

-alors miss par ou allons nous?? je te laisse choisir, l'honneur aux dames
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptySam 27 Jan - 22:34

« Euh non désolée c’est toi l’homme donc c’est a toi de me défendre en cas de besoin même si j’en suis certainement capable, n’inversons pas les rôles ! »

Toki commença a marcher le long de la plage suivit de près par fujio. Elle trouva une sorte de petit sentier qui permettait d’accéder a la végétation luxuriante de l’île. Elle s’y engouffra avec prudence après tout ils ne savaient rien sur cette île.

La végétation était dense et régulièrement toki devait pousser les branchages encombrants pour pouvoir avancer.

Elle fit une halte pour boire un peu d’eau de la gourde qu’elle avait pense a emporter.

« Tu en veux « fit elle en lui tendant la gourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyDim 28 Jan - 2:30

fujio suivait toki, qui pour l'occasion habiller comme elle l'etait et avec ses cheveux attachés ressemblée a une vrai aventuriere, elle avait fiere allure!

-ah oui je veux bien c'est qu'il commence a faire chaud, et toute cette vegetation si belle soit elle est plutot etouffante je trouve!

fujio etait emerveillé par tant de beauté, il vis une magnifique fleur qu'il ramassa et qu'il donna a toki!


-tiens petit cadeau pour toi, pour la plus jolie des guides
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyDim 28 Jan - 2:39

Toki recupera sa gourde et l’accrocha a nouveau a son short par le passant. Elle leva les yeux essayant de deviner la taille des arbres.

« Oui c’est un peu étouffant mais c’est l’aventure après tout »

Pendant leur halte fujio cueillit une fleur de frangipanier réputée pour leur odeur si particulière.

« Et bien … merci…. Pour la fleur mais pour ce qui est d’être un guide je ne suis pas sure je n’ai pas un très bon sens de l’orientation » rajouta t elle en souriant

Toki porta la fleur a son visage afin d’en sentir les fragrances puis la logea dans son bandana.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyDim 28 Jan - 13:55

- oui mais si tu etait guide tu en serais tout aussi jolie

fujio lui souriat

-j'ai une petite faim, chacun son tour hein , c'est a moi d'avoir faim cette fois ci!

il se mit a rire

-je t'en pris asseyons nous sur ce rocher labas pour manger un bout!

fujio sorti de son sac deux bento

-tiens voila je t'invite, cadeaux, encore decidement!

il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyDim 28 Jan - 17:58

« Euh encore merci …. » répondit elle en rougissant

Les compliments avaient tendance à la mettre mal a l’aise. Fujio changea de sujet et cela lui permit de penser à autre chose.

« Oui c’est une bonne idée je commence aussi a avoir une petite faim. »

Toki et fujio se dirigèrent vers un gros rocher plat qui leur servirait à se sustenter confortablement. Fujio sortit de son sac un bento. Toki l’examina cela ne lui disait rien. Elle n’en avait encore jamais mangé. Elle préféra avouer son ignorance.

« Je ne connais fujio , je n’en ai encore jamais mangé mais merci… »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyLun 29 Jan - 1:55

-ahh? mais ce n'est pas grave c'est un petit plateau repas avec un peu de tout dedans mais si sa ne te tente pas j'ai rammener d'autre choses

il se retourna et sortie de son sac des tonnes de nourritures, il se mit a rire!!


-héhé ba oui, c'est a dire que marcher me creuse l'appetit alors j'ai prevu large

il posa sur le rocher que toki avais choisi, des sandwich de toutes les sortes, des paquets de gateau et tout autres assortiments pas forcement nutritionnel mais qui ont le merite de combler une grosse faim


-héhé voila je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyLun 29 Jan - 3:54

« Euh non non c’est très bien fujio »

Toki fut étonnée de le voir sortir autant de provisions de son sac. Finalement ils se ressemblaient un peu.

« Je vois que tu es organisé » rajouta t elle en riant et en pensant qu’elle aussi avait amené toute sorte de chose a manger.

Toki commença a manger ce que contenait son plateau. Une fois ce dernier terminé elle était complètement rassasiée.

« Je pense que tu peux ranger le reste au fond de ton sac. Mais c’est très bien d’y avoir pensé imaginons que nous soyons coincés sur l’île et bien on aura de quoi manger. »

Toki se leva et s’étira quelque peu.

« A toi d’ouvrir le chemin »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyMer 31 Jan - 10:38

Fujio etait rempli de miette sur lui, il avait manger comme un goinfre, il se depecha de ranger son sac et de se lever

-héhé excuse moi j'ai mis un peu de bazar, et bien suivez le guide alors allons par ...heu par.. et bien...

il regardait tout autour de lui avec un doigt sur la bouche et en se grattant la tete avec l'autre main, il ne savait pas vraiment par où aller!

-je dirait par la, sa m'a l'air plutot jolie nous verrons bien c'est l'aventure , aller donne moi la main sa nous evitera de nous perdre!

il tendit sa main a Toki
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyMer 31 Jan - 21:44

Toki suivait de près fujio. Quand un bruit d’eau vint perturber le silence de leur expédition.

« Oh il doit y avoir une cascade enfin une chute d’eau »

Toki poussa un fujio, vers le bruit qu’elle entendait, pour qu’il se dépêche.

« Vite fujio si c’est bien une cascade il va falloir l’inaugurer d’une petite baignade »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyDim 4 Fév - 23:46

fujio se dirigea donc vers le bruit de l'eau poussé par Toki, ils passerent entrent des grands arbres et commencerent a voir une magnifique cascade qui se plonger dans un magnifique lac, l'endroit etait verdoyant , fleurie et plein de couleur

-ahhhhh super allons nous baigner

fujio presser comme un enfant commença a poser ses affaire et a courir vers ce lac tout en se desabillant
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyLun 5 Fév - 0:40

Toki s’arrêta quelques minutes afin d’admirer le spectacle qu’offrait la cascade. Fujio lui n’avait pas perdu une minutes a se déshabiller, ce qui fit beaucoup rire toki. Elle était pourtant aussi presses que lui mais elle prit son temps pour approcher la chute d’eau et le petit lac crée par cette dernière. Elle posa ses affaires contre un arbre et commença à enlever son short et son petit haut pour laisser place à son maillot de bain. Elle fut prise d’un horrible doute subitement.

« fujio tu crois qu’il y a des bestioles dans l’eau ? »

Elle déglutit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] EmptyMar 13 Fév - 21:25

Fujio avait l'air de s'amuser comme un petit fou puis sur les mots de Toki il arreta d'un coup de rire

-heu et bien a vrai dire... je...jj. je n'y avais pas réelement penser

il marqua un blanc


- mais qu'importe je vais quand meme m'amuser aller rejoins moi

il lui fit signe de la main

[désolé pour le retard j'avais des problemes avec internet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]   Visite de l'ile mysterieuse [pv toki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite de la ville mysterieuse (pv Alinea Konsen)
» Apres la ville mysterieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser