Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens planquer les corps des yakuza

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 0:59

Haku tombe sur ses genoux et se met à pleurer. Des larmes coulent le long de ses joues.

- Pourquoi est-ce tout doit mal se passer ?

Elle regarde alternativement Jasdrian et Kakashi.

* Eh mais... *

Haku aperçoit les blessures du jeune homme qui cicatrisent. Un faible espoir lui parvient et elle se redresse brutalement pour constater que les blessures dont sont victimes ses amis, elle peut peut-être les soiger.
Trois heures plus tard, Haku avait transporté Jadrian et Kakashi dans un bâtiment qui se trouvait à sa droite et qui s'était révélé être un ancien hôpital de quartier.
Après des heures à s'affairer autour de ses "patients" et à rechercher à la hâte une multitude de médicaments aux noms plus longs les uns que les autres, Haku s'était assise dans un coin de la pièce en tenant son sabre dans ses bras. De nouvelles larmes se mettent à couler le long de ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter.


* Je ne me le pardonnerai jamais si vous veniez à mourir ! S'il vous plait, Jas... Kakashi... Ne me laissez pas toute seule ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 32
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 1:06

Kakashi respirai faiblement mais était toujours inconscient
Il vit Haku qui pleurait mais Jas n'était pas la, il n'y avait que Haku, puis il vit le ninja qui tua Jas, Haku pleurait toujours

*Nooooooooon*

Il était toujours inconscient mais bouger comme si il dormait et qu'il réver, il était en sueur
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 1:08

elle semblait morte, son coeur battait il? elle ne voyait que du noir...elle essayait d'ouvrir les yeux mais rien, impossible...comme s'ils avaient était collés à jamais. Mais pourtant, elle semblait entendre au loin la voix de quelqu'un de connu, une voix emplie de tristesse. Qui est ce donc?...elle ne savait plus...puis elle recommence et deviens un peu plus claire...
*ha...ku...*
puis, elle sentit comme une force en elle, quelque chose de puissant qui entre en son corps : était ce son âme qui revenait en elle? Elle n'ouvrit pas les yeux mais toussa en crachant du sang par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 1:31

Haku se lève et laisse tomber son sabre. Elle marche vers Kakashi et se rend compte qu'il est en sueur.
Elle prend le poignet du jeune homme et regarde la montre qu'elle garde dans sa poche pour contrôler les pulsations du coeur de Kakashi. Elle le lâche et se tourne vers un meuble pour commencer à fouiller dans tous les tiroirs avant de mettre la main sur un flacon. Elle sort une seringue et la remplie du liquide contenu dans le flacon.
Haku se retourne vers Kakashi et lui injecte le produit.


- Je suis désolée mais je n'ai pas mieux !

Soudain, elle entend du mouvement du côté de Jasdrian. La vue du sang craché pas son amie ne l'impressionne plus. Elle répète calmement les mêmes gestes qu'avec Kakashi mais contrôle en plus sa respiration et sa température en posant le dos de sa main sur le front de la jeune fille après quelque seconde, Haku retourne à ses tiroirs et recherches et sort tout un matériel à perfusion pour l'installer au bras droit de Jasdrian.
Les gestes d'Haku sont lents mais précis. Elle fait le maximum pour ne pas trembler malgré la fatigue et la peur de faire un mauvais diagnostic.
Après avoir mis en place la perfusion et avoir accroché la pochette à transfuser, elle approche une chaise du lit de Jasdrian.


- Jas... C'est Haku ! Est-ce que tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 32
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 1:38

Kakashi ne bouge plus depuis qu'Haku lui à injecter le liquide, mais tout d'un coup sa plait se réouvre, le chakra n'avait pas assez fait cicatrisait sa blessure.Le sang recommence à coulait.Il avait déja perdu beaucoup de sang mais ça continu encore et encore de saigner
Il revoit Haku et Jas puis un voile rouge lui brouille la vue, puis c'est le néant totale
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 2:07

Ne voyant pas Jasdrian se réveiller, Haku se lève et décide d'aller se rassoir dans son coin après avoir contrôler l'état de Kakashi. Elle sursaute à la vue de la blessure rouverte.

- Mais... Elle... Elle s'était refermée pourtant !

Elle examine rapidement la blessure.

- Tu me facilite vraiment pas la tâche, toi ! J'espère que ça t'amuse !

Quelques minutes plus tard, Haku a mis fin à l'hémoragie mais consciente de la quantité de sang que le jeune homme vient de perdre, elle ne trouve qu'une solution. Haku farfouille une nouvelle fois dans les placards et les différents tiroirs avant de mettre la main sur tout un équipement médical et après avoir rincé le tout avec de l'alcool pour désinfecter, elle lui installe une perfusion avant de lui faire une transfusion de son propre sang.
Après un nouveau quart d'heure, l'état de Kakashi n'a pas vraiment évolué. Il a reprit difficilement des couleurs mais pas connaissance.


- Là, va falloir que tu m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 32
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 2:17

Kakashi est toujours inconscient mais le néant à disparus pour laisser place à la plage.Il est avec Jasdrian et il marche main dans la main puis Haku apparrait devant eux elle est agenouiller parterre et pleurs.Puis Jasdrian le lache et tombe parterre, le ninja apparait devant lui et lui enfonce son sabre dans le coeur et kakashi s'écroule.Il se remet à bouger puis crache du sang, mais ne reprend pas connaissance.Il entend une voix

*c...c'est...toi...ha...ku*

Les battement de son coeur s'accélérent tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 2:31

Haku qui s'était rassise sur la chaise, se redresse.

- Kakashi ! Calme-toi ! C'est moi... Haku !

Elle prend le poignet de Kakashi pour de nouveau contrôler les pulsations de son coeur.

* Ok... Voyons Jas ! *

Haku repose le poignet du garçon et se tourne vers la jeune fille. Elle non plus n'a toujours pas reprit conscience mais son état s'est profondément amélioré. Haku soupire de soulagement.

- Vous n'avez pas honte de me faire de telles frayeurs ?

Espérant une réponse, elle regarde alternativement Jasdrian et Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 32
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 2:41

Kakashi entend encore la voix, mais un peu plus clairement cette fois.Les battement de son coeur ralentissent puis reprennent un rythmes normal.Il entend une voix qui lui est familiére, cette voix l'appelle, il veut répondre mais impossible.Il aimerait répondre à cette voix mais n'y parviens pasIl comprend ce qui c'est passer, Jas et lui on étaient blesser par le ninja
En repensant à Jas il parvient à mieux entendre la voix plus il pense à elle plus il entend la voix.Puis il ouvre les yeux, il a mal à la tête, il a mal partout, une terrible douleur parcours son corp
"Jas...Jas..."

Il ne parvient qu'a prononcer un mot, puis s'est yeux commence à se refermaient
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 2:49

Un sourire se dessine sur les lèvres d'Haku : c'est un sourire crispé mais soulagé d'entendre ses amis revenir à la vie.

- Jas est là ! Elle va bien !

Elle jette un rapide coup d'oeil à son bras avant de grimacer.

* Cette transfusion m'épuise... Je crois que... Je vais arrêter un peu... Je continuerai si besoin est ! *

Haku retire le fin tuyau transparant de son bras et le retire également de celui de Kakashi.

- Kakashi, je sais que tu es fatigué mais j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 32
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 2:55

Kakashi la regarda, il était vraiment mal en point c'était la premiére fois qu'il était aussi gravement blesser

"Ce type...il...il a voulut...tuer...Jas"

Il la regarde dans les yeux

"Je...je suis...trop...faible je...je n'ai...pas ...put pro...protéger...Jas"

A chaque fois qu'il prononcer un mot une douleur atroce parcourait tout son corp

"Ha...ku...je...j'ai...fr...froid..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 9:32

- Tais-toi ! lui lance Haku sur un ton bien rèche.

Haku se lève pour prendre des couvertures et en déplie une sur Kakashi.

- Maintenant, économise ton souffle ! Ne le gâche pas pour dire des bêtises...

Haku stoppe sa phrase. Elle se rend compte que ses dernières phrases n'ont absolument rien d'encouragent. Elle soupire et reprend après quelques minutes avec un sourire un peu forcé et crispé sur les lèvres.

- Repose-toi, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 32
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 11:54

Il la regarde et ne dit rien

*Haku tu nous as sauver la vie...*

Il ferma les yeux et ne dit rien, il s'endormie quelques minutes aprésIl se réveilla trois heures aprés et regarda Haku
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 13:49

elle sentit quelque chose dans son bras et fit un geste brusque qui enleva la perfussion puis elle se mit à trembler, non comme si elle avait froid mais plutot comme si elle avait peur. Peur de quoi? de qui?...
Puis elle se calma quelques secondes plus tard et toussa une seconde fois se qui fit sursauter tout son corps et la fit ouvrir les yeux. Tout ses muscles étaient tendus. Elle lacha un cri de douleur et ferma les yeux de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 19:01

Le cri de Jasdrian fait sursauter Haku qui se trouvait dans un vague état proche de la somnolence. Après des heures et des heures à surveiller ses deux blessés et à contrôler régulièrement leurs blessures, elle avait maintenant du mal à garder ses yeux ouverts.
Elle se lève et se précipite sur Jas pour constater qu'elle avait arraché la perfusion.
Sur un ton où la fatigue se fait ressentir mais tout de même assez ferme, Haku lui dit de se calmer.


- Si tu ne laisse pas le sérum agir, tes blessures te feront d'avantage souffrir ! Calme-toi et laisse-moi te soigner !

Sans attendre une autre forme de procès, Haku saisit le bras de Jas et lui installe une nouvelle perfusion après avoir enduit ses mains d'un puissant antiseptique pour éviter les risques d'infections : mouvement qu'elle avait répété pendant ses dernières heures.
Ceci fait, elle vérifie son pouls et si elle n'ai pas victime de fièvres mais sa température est normale quoiqu'un peu basse. Haku se lève pour s'emparer d'une nouvelle couverture et recouvre Jas avec.
Elle se redresse ensuite et s'étire en faisant craquer son dos et sa nuque endoloris par la mauvaise position qu'elle avait prise pour s'assoir sur sa chaise. Elle soupire et s'accoude à la fenêtre que la pièce comporte. Elle regarde au dehors sans avoir remarqué que Kakashi s'était éveillé et était à présent en train de l'observer.


* Il fait nuit depuis quelques heures... J'vais peut-être aller rapidement jeter un coup d'oeil dans les bâtiments en face : histoire de voir si je trouve quelque chose à faire avaler à ses deux-là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 20:36

elle se mit à suer tout à coup et hurla en ouvrant les yeux brutalement.
Le rêve s'était il tourné en cauchemard? Qui sait? Elle n'avait pas faite tomber la perfusion ce coup là et se mit à trembler fortement. Elle articula, les yeux dans le vide

-Haku...??? merci...
elle resta à trembler pendant un moment, puis tourna la tête vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 20:48

Haku se tourne, s'appuie contre la fenêtre, met ses mains dans ses poches et sourit à Jasdrian pour l'apaiser. Quand elle entend le "merci" de cette dernière, elle soupire en baissant la tête vers le sol.

- T'es incorrigible, ma pauvre !

Haku marche jusqu'au lit de Jas.

- Alors comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 20:51

elle esquissa un sourire mais le laissa vite tomber à cause de la douleur
-je sais bien...
elle remonta la couverture puis la baissa
-j'ai froid...j'ai chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 32
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 21:06

Kakashi s'était rendormie, il révé, il était encore sur cette plage avec Jasdrian, ils marchaient puis Haku était devant eux, elle pleurait.Puis Jas le lache et tombe à terre, le ninja apparait et le transperce de son sabre

"NOOOOOOOON"

Il se réveilla en sueur
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 21:19

Haku s'approche de Jasdrian, lui prend son poignet en plaçant l'index sur ses veines et en regardant sa montre puis pose sa main sur son front.

- Hum... La prochaine fois, n'enlève pas ta perfusion, s'il te plait !

Haku sourit à Jasdrian et part dans la pièce d'à côté pour y chercher un verre d'eau et un tube contenant des comprimés effervescents. Elle revient aux côtes de Jas, casse un comprimé en deux et le laisse tomber dans le verre. Haku pose le verre sur une table à côté de Jas et aide celle-ci à se lever pour lui faire boire le verre.

- Allez avale ça !

Haku sursaute encore en entendant Kakashi. Elle se retourne et l'aperçoit en sueur. Elle s'approche et lui sourit chaleureusement.

- Bah alors mon grand, t'as fait un cauchemard ? Allez, calme-toi ! Arrête de te mettre dans un état pareil où je te calme avec ça !

Elle se saisit d'un petit flacon contenant un liquide transparant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 32
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 21:22

Il la regarde

"Il n'est pas mort..."

Puis il regarde dans toute la piéce

"Jas ou est Jas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 21:22

elle prit le verre avec difficultés et le but
-bah...
elle fit la grimace autant par le gout que par la douleur
-c'est dégueux ton truc!
elle se tourna vers Kakashi, les yeux emplis de larmes
-ex...cuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 22:37

Haku soupire.

- Je sais que c'est dégueux, Jas, mais si tu l'avales pas, je t'assure que je trouverais une solution pour que tu finisse ton verre alors je serai toi, je boirai ça en vitesse !

Elle se tourne vers Kakashi.

- Et toi, arrête de t'exciter pour un rien !

Elle regarde ses deux "patients" allongés et agite le flacon ouvert sous leur nez en fronçant les sourcils. Le liquide transparent dégage une odeur très forte de médicament et l'étiquette collée sur le flacon de verre n'inspire pas vraiment confiance.

- Si j'en vois encore un ouvrir la bouche pour raconter ses conneries, j'lui fais avaler ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 32
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptySam 27 Jan - 0:11

Kakashi regarde Jasdrian

"Non c'est ma faute, c'est moi qui n'ai pas était assez fort pour te protéger"

Il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 EmptySam 27 Jan - 0:22

* Incorrigible ces deux-là ! *

Haku profite du fait que Kakashi ouvre la bouche pour parler à Jasdrian pour lui mettre dans la bouche une cuillère pleine du liquide contenu dans le flacon.
Kakashi crache la cuillère et le peu de liquide qu'il n'a pas avalé.


- J'vous avais prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens planquer les corps des yakuza   Viens planquer les corps des yakuza - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens planquer les corps des yakuza
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 balles dans le corps ...[PV]
» Pleure toutes les larmes de son corps
» Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]
» Viens voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser