Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le toit et la ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. EmptySam 20 Jan - 21:56

Apres avoir pris une bonne douche, Mikashi decida d'aller prendre un peu de repos sur le toit du pensionnat... Il traversa la pension jusqu'a la terrasse. Sauta s'aggriper sur le bord du toit et grimpa sur celui ci. Il avanca doucement . Puis, arriver a l'extremite il s'assit et laissa une jambe tombee dans le vide. Il fixait la belle ville coloree de superbe lampes. Il y en avait des vertes des rouges des jaunes, meme quelques unes bleux. Enfin, il se coucha, fixant le ciel.

-'' Des moments de liberte, ca fait du bien. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. EmptySam 20 Jan - 22:16

[Bon j'ai du temps u_u]

Hasard ? ouii surement , Kurenai se trouvait au m^me endroit , au même moment que son fère , dont elle n'avait pas eu de nouvelle depuis l'accident de la dernière fois , la jeune fille soupira doucement passant sa main dans ses cheveux bruns , elle se dirigiea ensuite vers son frère avant de s'asseoir à coté de lui .

"Bonjour frerot qui m'evite depuis un moment .."

La jeune fille leva les yeux vers le ciel restant un moment silencieuse , elle esquissa un petit sourire avant de tourner la tête vers le garcon , Kurenai soupira doucement avant de dire doucement .

"Mikashi ... je voulais juste m'excuser ."
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. EmptySam 20 Jan - 22:26

Mikashi entendit du bruit sur le toit, des bruits de marches. Il fit un bete mouvement de tete pour voir qui s'etait... C'etait sa soeur, Kurenai, la fille dont sa haine etat vers elle. Il se remit a scrupter le ciel...

-'' Ah, c'est juste toi... ''

Il la regarda s'assoir.

* Je ne la pardonnerai pas ! *

Il ne repondit pas a sa reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. EmptyDim 21 Jan - 14:07

C'est tout ce qu'il avait à dire ? "A c'est juste toi ?" ce n'était vraiment pas très sympas de sa part , de plus Kurenai venait s'excuser , elle voulait que son frère et elle redeviennent comme avant , qu'ils puissent rires et s'amusaient comme avant . La jeune fille fronca légèrement les souricils avant de dire quelque peu énervée .

"Tu ne veux aps me pardonner ? mais dis moi ! A ce qu'il parait toi aussi tu as une petite amie , et de plus tu l'as toi aussi déjà fait , tu me fais la morale parce que j'aurai dut attendre au moins plusieur mois avant d'offrire ma virginité , mais tu n'es pas mieux que moi ! Toi aussi tu n'as pas attendu ! Alors tu dois me pardonner ! tu es obligée de me pardonner !"

Kurenai essuya d'un revers de la main les quelques larmes qui coulaient sur ses joues , elle releva les yeux vers le garconavant de dire doucement .

"Pardonne moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. EmptyDim 21 Jan - 16:45

Mikashi ne montra aucunes expressions sur son visages alors que, lui aussi, il etait triste. ce '' Juste toi '' il savait que c'etait assez mechant de sa part. Mais Mikashi n'etait pas pret a la pardonner... quand Kurenai lui parla, Mikashi fut surpris de son argument. Il se leva tout d'un coup, le visage remplit d'un peu de colere. Il criait.

-'' Tu parles de ta VIRGINITE ? Mais je m'en FOUS de ta virginite ! Ce qui m'as le plus blesse, c'est que tu as utiliser ton corps comme objet de marchandage... Tu l'as UTILISE AVEC IMASHI !!! Je ne PENSAIS pas que tu irais jusque la ! Je voulais JUSTE voir ta FRANCHISE ! Te pardonER ? Mais pourquoi donc ?? Tu n'auras plus JAMAIS MA CONFIANCE ! ''

Puis il se retourna... et dit doucement :

-'' De toute facon, tu as encore Riku... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. EmptyLun 22 Jan - 20:44

Kurenai releva les yeux vers son frère qui s'était lever , elle écouta les paroles du garcon sentant son coeur lui faire un mal de chien , la jeune fille croisa les bras pour se rechauffer baisser la tête et fermant les yeux , elle ne voulait pas écouter les paroles de son frère , ces paroles qui lui fesaient de la peine , bien qu'elle soit entièrement vrai .

"Arrête ..... tais-toi ...."

Kurenai posa ses mains sur ses oreilles criant une dernière fois à son frère de se taire , elle resta un moment silencieuse sentant les larmes lui montaient aux yeux , elle s'en voulait , premièrement d'avoir donner sa virginité si rapidement , et puis ensuite davoir utiliser son corps comme moyen de chantage , elle avait été avide de pouvoir , de controler ces garcons . La jeune fille retira ses mains de devant ses oreilles se relevant doucement , elle ouvrit les yeux regardant son fère en pleurant .

"Riku ? mais ce n'est pas pareil !"

Kurenai essuya d'un revers de la main les alrems qui coualient le long de ses joues , même si sa n'arrêtat pas pour autant cette fontaine (xD) , la jeune fille observa silencieusement son frère , les mots lui manquaient , elle était ..triste , perdu ..anéantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. EmptyLun 22 Jan - 21:19

Mikashi se retourna apres la fin de sa derniere phrase... il ne voulait pas voir sa soeur autant pleure ; ca lui faisait mal au coeur .

* Avec Riku ce n'est pas pareil ? Pourquoi ca ? *

Se dit il. Il ecoutait sa soeur pleure, laissant tout ses larmes sur sa main droite. Mais cela lui demangeait...

* Lui pardonner ? ou ne pas lui pardonner... ? *

Il avait ses poingts serres de plus en plus. Mikashi choisit enfin mais se retourna a nouveau, face a elle.

- '' Mais pourquoi ? Pourquoi tout ca ? Je t'ai deja frappe ? Je t'ai deja engeule pour un rien ? Pourquoi devoir cache tout ce que tu fais ? Pourquoi me mentir droit dans les yeux lors de la patinoire ? Mais tu as fait beaucoup de chose en une fois, meme trop de chose ! ''

Il avait une larme qui montait...

- '' Je voulais juste voir ta franchise ! Evidement, je savais que tu allais me dire la verite ! MAIS JE ME SUIS TROMPE A CENT POUR CENT !! ''

Il cria en disant la derniere phrase.

- '' Et maintenant tu demandes le pardon ? ... J'aimerais de pardonner mais je ne sais pas comment ... ''

La larme coula sur sa joue... C'etait tres difficile de lui faire couler une larme de son oeil. Mais cette fois ci, il se disputait avec la personne qu'il preferait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. EmptyLun 22 Jan - 21:38

"Parce que ! Tu ne m'a jamais frapper je le sais , mais je te connais bien , je suis ta soeur et je sais comment tu réagis quand tu apprend des choses horribles ! Je ne voulais pas que tu me rejette comme tu lae fais aujorud'hui !"

Kurenai avait presque hurler ses paroles , de la colère ? non surement pas , elle était tout simplement peu fière d'elle , même carrement pas fière . La jeune fille ne pouvait pas continuer de vivre ainsi , sa vie n'avait plus aucun sens si son frère ne lui adressait plus la parole , la jeune fille tourna le tête vers le bord du toit , celui ci le tentait énormément , un peu comme la pomme tenta Eve . Kurenai essuyra ses larmes avant de revenir au garcon .

"Je t'aime plus que tout mikashi , même beaucoup plus que Riku ! Et si tu ne peux pas me pardonner , alors il vaut mieux qu'on en finisse là ! Ou plutot que j'en finisse là !"

Kurenai observa un instant son frère pleurait , il n'avait presque jamais pleurer devant elle , la jeune fille sentit de nouveau les larmes lui montaient , elle tourna le dos à son frère reposant son regard sur le bord du toit silencieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. EmptyMar 23 Jan - 14:24

Mikashi la regarda tres rapidement avec une sensation de peur. Mais il revint a lui, savant qu'elle ne pouvait faire cela, qu'elle n'en etait pas capable... Enfin il la reregarda. Il dit d'un visage triste.

-'' Jamais tu ne feras cela... car tu ne tiens pas vraiment a moi ... ''

Il se retourna et marcha d'un pas lent vers l'echelle pour partir de ce toit.

* Jamais elle ne fera ca... *

Mais Mikashi avcait quand meme tres peur qu'elle saute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. EmptyMar 23 Jan - 14:32

*je ne tiens pas à lui ? quoi ?*

"Et toi si tu ne pleures pas quand j'aurai sauté sa voudra dire que tu ne m'as jamais aimé !"


Kurenai suivit des yeux son frère qui comptait partire . Il voulait la laisser seul ? Alors comme sa , il n'en avait rien à foutre qu'elle saute ou non ? La jeune fille sentit de nouveau les larmes lui montaient aux yeux , elle serra les poings avant de se diriger vers le bord du toit , la jeune fille jeta un bref coup do'eil vers le vide , c'est que c'était drolement haut , soit elle avait beaucoup de chance et elle s'en sortait avec quelques fractures ou alors soit elle n'avait pas de chance et elle mourrait .

"pardonne moi grand frère ... Pitié ."
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. EmptyMar 23 Jan - 15:02

Mikashi se retourna in extremis, il vit sa soeur se laisser tomber depuis le toit jusque dans la rue, elle se laissait tomber, mais ca , Mikashi ne pourrait accepter, il avait deja perdu ses parents, mais la , Mikashi ne voulait pas que la vie prenne la vie de sa soeur, sa meilleur amie, son coeur son esprit. Mikashi courrut vers elle, mais celle ci allait bientot quitte le sol et c'est ce qui se fait...

* Merde... Kurenai *

Kurenai etait deja dans l'air... Et Mikashi n'hesita pas une seconde a sauter dans le vide a sa rencontre. Dans l'air , il se mit sous elle afin de lui, ramasser le choc et que sa soeur puisse ne pas etre blesse grace au corps de son frere. Bientot le sol etait la... Mais quelque chose retenait Mikashi a ne pas stresser, quelque chose qui lui faisait si plaisir... Il lui fit un sourrire triste et vint rammasser le choc de la rue. Kurenai n'eut rien, mais qu'avait Mikashi, il etait inconscient a terre, du sang coulant sur cette meme rue, son sourire etait toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. EmptyMar 23 Jan - 15:19

Kurenai se laisse tomber serrant les poings très fort , elle savait que bientot son corps rencontrerait le sol , et qu'elle allait mourire , la jeune fille sentait le vent lui caressait la peau , elle sentait ses larmes coulaient le long de ses joues . La jeune fille rouvrit brusquement les yeux en sentait quelque chose la toucher , elle apercut alors son frère qui lui souriait , mais ce n'était pas un sourire joyeux .

Quand les deux jeune sgesn arrivèrent au sol , kurenai resta un moment inconsciente , mais elle au moins elle n'avait pas été blésser , Kurenai rouvrit les yeux quelques minutes plus tard , elle se redressa brusuqement , quand ell posa la main sur le sol , elle sentit un liquide chaud , la jeune fille baissa les yeux et apercut alors le sang , elle recula s'essuyant la main sur son t-shirt , puis elle posa les yeux sur son frère .


"Mikashiii !!"

Kurenai se précipita vers son frère , elle s'abaissa et continua de murmuer le nom de son frère , il ne fallait pas qu'il meurt , la jeune fille sortit son portable qui , heureusement , était sortie intacte de cette chute , elle composa le numéra de l'hopital le plus près , et décrivit rapidement la situation elle racrocha ensuite esseyant de s'arreter de pleurer , ce quié atait peine perdu .

"S'il te plait ! Tiens bon ! Grand frère !"

Kurenai resta près de son frère jusqu'a ce que l'ambulance arrive , les medecins transportèrent le garocn jusqu'a l'ambulance , et Kurenai monta à bord s'asseyant près de son grand frère , la jeune fille s'en voulait tellement si elle avait sut que son frère aurait donner sa vie pour la sauver , et bien elle n'aurait pas tenté de se suicider .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. EmptyMar 23 Jan - 15:26

[SUJET CLOS]

[Rendez vous a l'hopital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit et la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le toit et la ville.   Le toit et la ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit et la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en ville
» Centre de la ville [ PV avec ma Emy]
» En ville avec Shinobu (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser