Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centre de la ville [ PV avec ma Emy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinbo H
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyJeu 25 Jan - 20:39

Ils avaient quitté depuis un moment le pensionnat , ils avaient décidés qu'il devaient allait faire un tour au centre de la ville pour voir les Apparte' qu'il y avait .
Il commenca alors la discusion .


" bon , tu veux allez voir combien coûte les appart' ? "

Ils se tenaient la main depuis tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyJeu 25 Jan - 23:46


Emy s'approcha du centre de publicité ou là il y avait pas mal d'annonces .Elle regarda et trouva une annonce indiquant un appart à ...Tel euros .


" Mmm celui-ci m'a l'air bien ^^ Sinon on peut acheter un journal spécialement pour ça Ou sur internet ! "

" Y a pas mal de choix enfait ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 13:52

" mmm .... je sais pas moi , je préfére quand méme allez voir sur internet sa doit étre moins chére , tu croit pas ? "

IL regarda les photo avant de jeter un oeil sur un Appart' qui n'été pas trop chére mais bon il dépasser quand méme 1.200 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 15:28

( 4 lignes de rp s il vous plait decrire l aparte donne un faux prix .... merci )
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 15:38

[ Tu n'es pas modo à ce que je sache , si ? En tous cas tu as aucunes raisons de mettre l'avertisement on a fait 4 lignes d'RP ! ]

" Il est beau celui-là ^^ Mais tu sais on pourrait le louer et ensuite quand on aura un peu plus d'argent on l'achètera ^^ Je demanderai à mon père ..J'éspère qu'il acceptera ! "

Elle observa la photo .L'appartement était dans un grand immeuble d'une couleur blanche .Il lui avait l'air assez sympa et ésperait pouvoir y habiter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 18:10

( sauf Shinbo et ce n est pas un avertissement que je donne c est juste une aide )
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 19:29

( c'est rien , j'en ferait 4 ligne d'RP et plus si je peux )

Il regarda ensuite un autre Appart' pas mal du tout et se tourna vers Emy .

" oui , on pourrait le louer ... attend moi ici je vais voir le gas qui s'occupe de sa ..."

Il commenca a ouvrir la porte du magasin avant d'aller voir le proprio et de lui demander combien couter un Appart' pour le louer , il avait répondut avec un grand sourire 590 € tout les ans .... Il allé revoir Emy et lui dit .

" bon , je viens de voir le proprio' et il a dit que pour louer un Appart' sa couterais 590 € tout les ans ...."
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 19:29

[ ok excuse ..]

Emy afficha un large sourire .

" On va s'en sortir ensemble t'inquiète pas ^^
Moi je veux bien le louer et toi ? "


Elle regarda Shinbo tout en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 19:35

" oéoé , c'est bon , j'ai l'argent qu'il faut , on fait 50/50 , je pay la moitié et toi le reste ? si t'est dacord sava faire 295 € chacun "

Il rigola et reprit .

" mais oui , on vas s'en sortir ! "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 19:38

" Pas de problème ^^
Bon maintenant on doit appeler
celui qui vent l'appart et visiter
justement aussi l'appart ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 21:57

" ha... sa pour le numéro , j'ai oublier de le demander ..."

Il retourna voir le Proprio' et lui demanda le numéro fixe ou protable du vendeur, il répondit a la question de Shinbo ... Il retourna vers Emy et lui dit .

" ok , c'est bon je l'est , maintenent faut l'apeller ... ta ton protable ? "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 22:01

" Oui , et toi tu ne l'as pas O_o ? "

Elle sortit son portable et prit le petit bout de papier dans les mains de Shinbo ,
ou y était inscrit un numéro .
Elle l'inscrivit sur son portable ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 22:03

" je l'es oublier au pensionnat "

Il souria et attendit que quelqu'un réponde .

" alors ? y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 22:05


Elle appela le numéro et attendit que quelqu'un réponde .


" Oui " chuchota-t-elle avant qu'un inconnu réponde .

Elle fit la conversation avec lui et le vendeur lui donna rendez-vous devant l'immeuble .
Emy souriit et raccrocha .


" Il nous donne rendez-vous dans .. "

Elle regarda l'heure et acheva :

" Une demie heure devant l'immeuble ^^ On va pouvoir le visiter ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 22:14

" ok ..."

Il sourit et demanda .

" dans quel rue , il ta donnait rendez-vous ? "

Il sourit et l'embrassa avec tendresse en lui disant .

" je t'aime mon amour !!"
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 22:20


Elle poita du doigt la petite annonce où il y avait écrit l'adresse .Elle lui fit un clin d'oeil et lui prit la main .Puis ,Emy annonca :


" En route ! "

" Moi aussi mon chou ^^ "


Ils se mirent alors en route pour aller visiter leur nouvel appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 22:38

Il prit la main d'Emy et commença a marcher ,
jusqu'a arriver a destination et lui dit .


" déja en regardant a l'extérieur ,
sa a l'air beau ... voyons voir a l'intérieur ....
aufaite ? il ta dit qu'il arriver quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 23:14


Elle regarda sa montre et lorsqu'elle leva la tête un homme arriva ..


" Ca doit être lui " dit-elle en le désignant du regard , armée d'un sourire ^^

L'inconnu les interpella .

" Vous êtes bien Emy et Shinbo ? "

" Oui " répondit Emy ..


Il discuta 2,3 minutes avec le couple et les fit monter à l'étage où se trouvait leur futur appart .L'inconnu ouvrit la porte de l'appart et ils purent découvrir la splandeur de l'appart .
Il n'y avait que très peu de meubles .Mais on pouvait apercevoir une cuisine/salon , cela formait une grande pièce , puis aussi une chambre à coucher , la salle de bain etc,..
Les pièces n'étaient pas très grandes mais ça leur suffisait emplement ..


" J'adore ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 23:21

" ouhaa j'adore moi aussi ..."

Le vendeur été surpris , d'habitude les autres acheteur n'aimer vraiment pas .

" alors , on la loue ? "

Il sourit tout en regardant les piéce et en discutant avec le vendeur .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 23:40

" Bah voui ^^ "

Ils s'arangèrent à 3 pour le contrat , l'argent ,..Dès le lendemain ils pouvaient y déménager ..C'était formidable ! Emy n'aurait jamais crû que ca se produirait si vite ^^
Bref ..Ils durent rentrer au penssionnat se reposer et ranger leurs affaires .
Emy avait les étoiles aux yeux après celà .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 23:49

" youaou , il est vraiment simpa cette appart'"

il sourit et s'adressa vers Emma .

" aufaite , j'ai une copine , je croit que tu la connais c'est Kuraley , elle est toute seule pour la St Valentin , et je lui est dit qu'elle pouvait passer a la maison , donc dans cette appart' , t'es dacord ? "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 23:53


Emy fût assez surprise ..


" Bah..C'est entre couples ..Mais si t'y tient ..Fais comme tu veux ! Moi je serai avec Mon Takeshi d'amour ^^ "

" Tant qu'on y est je vous laisse l'appart à deux .. -_-' "


Elle marcha dans la rue avec son petit copain et regardait ses pieds sans lever la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 23:55

" ha oé , tu fait comme ça ? "

Il rigola et lui dit .

" bon , je lui dit de venir une prochaine fois , ok ? ... Allez fait pas la téte ? "

Il l'embrassa avec amour .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptyVen 26 Jan - 23:58

" Si tu veux l'inviter fais-le ..Mais réfléchis unpeu .. Je t'oblige à rien , je te laisse libre de faire te choix ! De toute façon j'aime quelqu'un d'autre et lui au moin il ne racontera pas de sotisses =D "

Elle souriit se doutant que Shinbo allait faire de grands yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] EmptySam 27 Jan - 0:02

Il s'arréta et répondit .

" j'ai bien entendut que t'aimer quelqu'un d'autre ??!!!! "

il s'arréta de sourrire avant de lui dire .

" tu sais moi j'aime personne d'autre, c'est pas parceque j'invite une cop' a notre nouveau Appart' que il faut que je t'abandonne avec Takeshi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [ PV avec ma Emy]   Centre de la ville [ PV avec ma Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de la ville [ PV avec ma Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ville avec Shinobu (pv)
» [PV] Jas et Ryu au centre commercial..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser