Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tranquille couchée à un tronc... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptyJeu 18 Jan - 23:58

Tomoe était ennuyait en ce moment, elle ne savait plus trop quoi penser, tout était beaucoup trop fouilli dans sa tête et pour ordonner tous ça rien de tel qu'un moment en pleine nature.
Elle se promenait seule depuis une bonne heure, elle vit que le soleil commencait à se coucher c'est alors qu'un petit "coup d'barre" lui pris... elle s'assit, collé à un immense arbre et seulement quelques minutes aprés son dos s'abaissa et sans s'en rendre compte elle s'était allongée au bas de ce tronc... puis doucement, bercée par le silence de la forêt elle s'endormit comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptyVen 19 Jan - 0:11

toki s'engouffra dans la foret sans savoir ou elle allait vraiment. C'etait la premiere fois qu'elle explorait ce coin. Des branches mortent craquer sous ses pieds donnant un petit coté lugubre a sa promenade.

Elle s'arreta a la croisee de plusieur chemins et se demanda si elle retrouverait son chemin par la suite. Elle prit le chemin de droite et deboucha sur une clariere.


Au bout de quelques minutes elle vit une jeune fille assoupit au pied d'un arbre. Elle s'en approcha car dans le doute elle ne savait pas si elle etait reelement endormi. Elle vit avec soulagement que cette derniere respirée.

*holala je me fais des films moi*

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptySam 20 Jan - 0:34

Sous les pas de la jeune femme qui s'était approchée, Tomoe entrouvrit un oeil doucement en faisant une sorte de grimace... et aperçut la silhouette qui se tenait devant elle. C'est alors que brusquement elle se releva mais ce geste rapide l'a déstabilisa et elle se retrouva vite sur les fesses, puis elle décidit de rester dans cette position, la tête entre les genoux comme démoralisée.
Et elle se rapella (mémoire minim xD) qu'elle n'était plus seule dans cette étrange forêt, elle releva le visage qui s'éclaira d'un rouge-orangé du fait que le couché de soleil apparaissait...
Elle regarda la jeune fille, qui d'en bas lui parraissait bien plus grande (logique =P), en lui souriant : hé oui son expression avait de suite changée !
Et en penchant un peu la tête et se passant son bras derrière celle-ci elle dit d'une voix douce :


"Excusez moi... je me suis assoupis...
La fatigue héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptySam 20 Jan - 0:47

Toki dominait de toute sa hauteur la jeune fille qui il y a quelques instants c’était assoupi. Toki pensa qu’elle devait l’effrayer quelque peu car il n’était pas franchement agréable de se réveiller en sursaut et de se retrouver nez a nez avec une inconnue. Toki lui sourit puis dit

« Désolée j’espère que je ne vous ai pas fait peur en débouchant dans cette clairière »

Et voila qu’elles s’excusaient toute les deux !

*commençons par le début*

« Je m’appelle toki et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptyDim 21 Jan - 3:34

"Non vous ne m'auriez pas fait peur si je ne m'étais pas endormi par terre =S
Bref... moi c'est Tomoe, enchantée Toki !"

Elle lui sourit tout en restant assise, ce n'était peut-être pas trés polie mais elle savait qu'elle n'arriverait même pas à rester 10 secondes debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptyLun 22 Jan - 2:37

Toki préféra s’assoire pour ne pas gêner la jeune fille.

« Bon alors tomoe que fais tu ici dans cette foret qui parait pas très accueillante au premier abord »

Toki et ses grandes questions ! Elle aimait faire de nouvelle rencontre et cette jeune fille avait un visage plutôt sympathique alors pourquoi se priver de faire connaissance.

« Pourquoi t’es tu endormi a même le sol il y a-t-il une raison ou simplement une intense fatigue ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptySam 27 Jan - 1:07

Tomoe l'a vit s'assoir au sol, sur l'herbe bien fraiche, elle soupira, soulagée et à la question de Toki regarda autour, les arbres qui lui paraissaient bien trop haut, les branches de formes inquiétiantes et l'état sombre de la forêt.

"Hé bien il me fallait prendre l'air, j'avais besoin d'arranger mes pensées... et j'adore rester dans les coins comme ça, assez sinistres mais au bout d'un certain temps être seule ici ça fout la frousse ^^' "

Ensuite elle la regarda amicalement avec un petit sourire et la tête un peu penchée.

"Heu à part la fatigue je ne vois pas trop ce qui aurait pu me faire tomber d'un coup..."

*Fatigue et confusion... ui*

Elle se gratta la tête en signe de confusion et souria bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptySam 27 Jan - 22:24

Toki reporta son regard sur tomoe et lui fit le sourire le plus chaleureux possible. Puis elle laissa errer son regard sur ce qui les entourait. La foret commençait a être recouverte d’un voile sinistre celui de la nuit. Toki n’étant pas réellement téméraire déglutit.

« J’avoue que quand la nuit tombe ce n’est pas très rassurant mais en pleine journée cela doit être autre chose. »

Toki s’imaginait à cet endroit en pleine journée. Allongée à la place de tomoe bercé par le chant des oiseaux et le bruit du vent sur les feuilles des arbres.

« Il est vrai que le calme apparent de la foret et propice a la divagation et a la réflexion. Mais tout va bien au moins ? »

Toki s’interrogeait sur les motivations de tomoe a venir se recueillir dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptyJeu 1 Fév - 23:39

Tomoe était un peu pensive, mais le sourire de Toki l'a mit directement en confiance. Elle lui répondit calmement d'une voix douce.

"Oui la forêt est un des lieux les plus acceuillant à mon goùt, j'ai l'impression qu'elle est toujours à notre écoute... et puis ça nous permet de sortir un peu de la réalité... enfin bon !"

Elle reprit un air un peu moins "dans ses pensées" et releva la tête.

"Oui tous va bien, je suis simplement épuisé... et toi qu'est ce qui t'amène ici ?"

*Il commence à faire bien trop sombre... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptyVen 2 Fév - 21:30

« Et bien en premier lieu c’est peut être le seul endroit ou je n’étais pas encore allée et puis c’est vrai que la foret a des vertus apaisantes enfin c’est ce que l’on dit »

Toki était toujours assise a cote de tomoe quand un bruit assez étrange vint perturber le calme apparent. Apres un léger sursaut toki se rendit compte que ce bruit devait être celui ‘dune chouette. Elle poussa un ouf de soulagement.

« Euh et bien je crois que la foret n’a plus l’air aussi paisible que toute a l’heure » dit elle en souriant

Toki reporta son regard vers les arbres immenses. Elle déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptyVen 2 Fév - 22:11

Aprés le bruit et la "constatation" de Toki, Tomoe souria amusée. Le bruit ne lui avait fait ni chaud, ni froid... peut-être ne l'avait-elle pas entendue xD

"Non... de plus il commence à faire froid..."

A la suite d'un petit coup de vent elle frissonna en gardant un sourire apaisé.

"Qu'est-ce que t'en dis si on continuait de discuter autre part ? Dans un endroit plus fermé ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptyVen 2 Fév - 23:01

« Oui c’est une bonne idée en plus la marche nous réchauffera . »

Un vent froid s’était levé et commençait à jouer dans les branches des arbres. Toki pas téméraire pour deux sous accepta volontiers la proposition de tomoe.

Toki se leva et tendit la main a tomoe pour l’aider a se relever. Elle avait hâte de quitter cette foret qui devenait de moins en moins accueillante avec la tombée de la nuit.

« Il y a-t-il un lieu en particulier ou tu voudrais aller ? »

Toki continuait d’avancer un peu a tâtons car il faisait de plus en plus sombre. Elle se prit les pieds dans une racine et s’étala de tout son long.

« Aie….. Quelle gourde je fais !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptyJeu 8 Fév - 23:47

Tomoe fit un signe positif de la tête en souriant gentillement.
Ensuite elle accepta la main de toki, car encore épuisé il lui était difficile de se relever.


"Hum... ça te dirais d'aller manger un morceau ?"

Il semblait que Tomoe avait un petit creux, et puis la cafétéria était assez sympathique.
Elles s'avançaient toute deux dans la forêt, calmement, jusqu'à ce que Toki tombe !


"Ooh... Toki ça va ?"

Elle s'approcha sans faire trop attention et trébucha également, à ses côtés.

*Mais c'est pas vrai >< *

Elle releva un peu la tête et souria plus amusée que génée.
Puis elle ajouta en rigolant :


"Bah voilà... on fait la paire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptyVen 9 Fév - 23:08

Toki était toujours allongée a terre quand tomoe trébucha a son tour sur toki. Heureusement tomoe n’était pas bien lourde mais quand même.
Toki éclata de rire. Elle avait le visage barbouillé de terre.

« Et bien je vais noter qu’aujourd’hui j’ai fait mon masque à l’argile »

Toki attendait que tomoe se relève pour en faire de même.

« Oui c’est une bonne idée les petites ballades en forets creusent l’appétit »

*on fait bien la paire toutes les deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptySam 10 Fév - 21:06

*Masque à l'agile... xD*
Tomoe se mit à rire de plus belle à la remarque de Toki puis dit ironiquement :

"Soin de beauté rapide et gratuit, c'est partique !"

Elle se releva rapidement et aida Toki.
Pour qu'elle se nettoie un peu elle lui tendit un mouchoir.


*Raah mais j'suis c*nne*

"Je suis désolé ! Allons vite à la cafétéria que tu puisse te rincer.
Sinon tu n'as mal nulle part ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptySam 10 Fév - 23:16

« Non ne t’inquiètes pas en ce moment je tombe régulièrement un certain yuki m’a filé sa poisse légendaire »

Toki se releva, s’épousseta un peu. Elle prit le mouchoir que lui tendait tomoe et s’essuya du mieux possible.

« Bon essayons de ne pas tomber a nouveau et puis maintenant que tu as parlé de se restaurer mon estomac crie famine » rajouta t elle en souriant.

Toki continua d’avancer mais cette fois regarda ou elle posait les pieds. La nuit était complètement tombée maintenant et toki aurait bien courut pour quitter cette foret angoissante si elle était sur de ne plus tomber cette fois. Le bruit des animaux nocturnes n’était pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptySam 24 Fév - 1:45

Tomoe regarda Toki se relever et s'essayer... elle se trouvait un peu confuse mais moins que normalement, qu'avec d'autres personnes.

*Si je comprends bien depuis qu'elle a rencontré... Yuki ? Elle est malchanceuse...*

"Oui... faisons un peu attention parce que sinon on risque de pu pouvoir se relever..."

En prononçant ces derniers mots elle observa les alentours... il n'y avait plus aucun brin de clarté, un petit vent balançait les branches des sapins de façon à se qu'elles s'entremèlent. Le cri des hiboux et derniers petits animaux accompagné le bruit des frottements...
Pour éclairer un peu les racines et la boue (si on glisse c'est pas mieux xD) elle sortit son téléphone portable et appuya en le positionnant vers le chemin.
Elles marchèrent une bonne dizaine de minutes et arrivèrent près d'un panneau annonçant l'entrée (ou la sortie) de la forêt et prévenant des dangers surtout en période sombre...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptySam 24 Fév - 3:14

Toki n’avait pas fait attention au panneau quand elle s’était engouffrée dans la forêt la première fois. Elle frissonna en voyant un dessin caractéristique de serpent signalant donc qu’il y en avait dans la forêt. Cela la conforta dans l’idée qu’il ne fallait pas rester ici et qu’elles feraient mieux de se dépêcher de rejoindre le pensionnat. Toki prit la main de tomoe et commença à marcher assez vite.

« Ne traînons pas trop plus cela va et moins je suis rassurée. »

Toki continua sa marche folle traînant tomoe par la main. Spectacle au premier abord assez étrange.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] EmptySam 24 Fév - 17:41

[Spectacle assez comique tu veux dire XD]

La forêt n'était plus du tous rassurante, la peur empara le corps et les pensées de Tomoe... elle frissonnait à chaque branches éffleurées.
Ensuite elle fut surprise par la main de Toki qui tira la sienne... elle en fit même un petit bond mais quand elle s'apperçut que c'était son aînée
[ma neuneur =3 ] elle reprit son calme et accéléra ses pas.
A la remarque de Toki elle hocha simplement la tête par signe d'accord et continua d'avancer.
A présent éclairées par les réverbères et les véhicules de la ville, Tomoe chercha du regard un petit coin où elles pourraient se remplir l'estomac et discuter sans appréhension.


[Tu veux faire le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille couchée à un tronc... [Libre]   Tranquille couchée à un tronc... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille couchée à un tronc... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille. . .[libre]
» tranquille (libre)
» Tranquille! (LIBRE ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser