Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tranquille! (LIBRE ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMar 1 Mai - 1:33

Setsuna constata avec un oeil ouvert et l'autre fermé a cause du vent,qu'il ni avait personne..Elle tournant les regardes sur la long et embarqua enfin dessus.Elle sourit avec joix,qu'il ni avait vraiment personne.Alors elle commenca a marcher sans voulloir se faire voir par d'autre gens et s'assit un peu plus loin.Le toit était un peu croche et sec..Alors sa lui donnant un légère chance pour sassire doucement et tranquillement sans tomber..Car tomber d'ici,pourrait être fatale!Elle referma les yeux et laissa sa tête tomber sur ses mains derrière sa tête et une de ses jambes sur l'autres.Tranquille ce coin!Elle repenssa a tout se qu'elle vivait ici..Et les endroits fabuleux qu'elle avait visiter.Un rêve a la foix,mais aussi un cauchemar malheureusement,penssa-t-elle.. Car rien n'ai parfait.Il faut toujours qu'il aille quelque chose pour nous desevoirs n'importe où..C'est dommage que la vie ne pourrait pas être que seulement des coeurs et des fleures..Car la paix serrait présente et l'amour,aussi.Mais en même temps..Sa fait changement et sa apporte une certaine confiance en nous!
Enfin elle continua a penser a sa en silence en s'imaginant plusieurs choses commune a ce qu'elle vennait de penser un peu avant...Elle portait des jeans 3/4 plutot foncés mais asser jolie,avec un t-shirt écrit: Kiss Me,I'm contagious </33 en gris sur du noir..Comme le nom d'une chanson qu'elle aimait bien.Elle avait aussi une veste; Circa, gris avec quelque careaux.Plutot mignone aujourd'hui la petite Set-chan!Son humeur était la joix..Comme,depuis qu'elle était a cette école en faite..Tout avait changer..Du moin,pour elle..Elle n'était plus la même..Avant,elle était toujours froide et sombre..Reserver et plutot discrete..Personne ne lui prennait attention a vrai dire...Maintenant ..Quelqun est dans sa vie..Et peut-être pour toujours avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMar 1 Mai - 1:37

Minako courait dans les ecaliers pour monter sur le toit du pensionnat lorsqu'à la dernière marche elle se cassa la figure.

*Merde*

Etalée à terre, elle vit une jeune fille à l'air décontractée contre le vent. Elle n'aurait pas su dire si elle l'avait vu. Elle aurait eu du mal à se lever car sa jambe lui faisait un peu mal.

"Manquait plus que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMar 1 Mai - 1:44

Setsuna l'air un peu plus deconsantrer et moin a laise tourna alors son regard vers Minako.Elle se leva lentement et regarda toujours vers la dame.Elle lui sourit l'air moin arrogante qu'au premiers instant et commenca a marcher vers elle d'un pas rude et plutot lent (lui aussi xD).Elle arriva a quelque mettre d'elle et commenca a prendre parole.

Est-ce..Est-ce que ca va? Demanda-t-elle en regardant le sol froid du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMar 1 Mai - 1:55

Minako leva la tête, sa blessure l'avait un peu étourdi. alors peut-être était-ce une hallucination. Cette jeune fille était là-bas et maintenant elle lui demandait si ça allait.

"Oui ça va. Merci."

Elle se releva tant bien que mal.

*Heureusement que j'ai pas demandé de l'aide!*

"Je vais m'en remettre."

Elle tenta un faible sourire.

"J'ai remarqué que les élèves viennent souvet ici pour réfléchir. Tu es de ceux-là? "
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMar 1 Mai - 2:07

Setsuna se rapprocha légèrement d'elle..Elle enleva son sourire pour le reaficher quand elle en tenta un..Elle regarda un peu autours d'elle..Et personne n'était là..Apars eux.Alors elle deposa sa veste par terre et laissa la place a Mimi puisque que Setsuna ne l'avait pas aider.Elle la designa du regard et des doits.

En faite oui..Mais rarement..En faite..C'est la première foix..Et toi?Tu viens pour les rencontres?Ou pour penser en paix? Dit-elle sans être sacartisque ou arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMar 1 Mai - 2:19

Minako répondit par un rire ironique. Cette fille ne manquait vraiment pas d'air, elle s'asqsit sans g^ne sur sa veste. Ca faisait moins mal assise.

"Pour les rencontres?"

Elle lui rendit le même air arrogant.

"Eh bien non! Pour penser en fait, ici il fait calme et l'air est frais, ça aère le cerveau."
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMar 1 Mai - 2:26

[Huh..Elle n'était justement pas arrogante:Dit-elle sans être sacartisque ou arrogante.XD]

Elle laissa aller un rire fort..Elle la trouvait plutot drôle et ..Elle lui fesait passer a elle-même..Au debut qu'elle vienne ici.Elle s'assit a cotter d'elle et la regarda fixement du coin des yeux.Ses cheveux continua de se balancer grace au vent fort des regions...

Oui..Je voix sa.dit-elleMais bon..Je comprend..Moi aussi j'aime venir ici..Pour reflechire..

Elle laissa sortire ces mots comme si elle était deja connu..Elle repensa a ce qu'elle venait de dire et remarqua qu'elle avait oublier de se presenter..Alors elle reourna son regard vers le sien.

Je suis Setsuna..En passant..Tu peux m'appeler Set' si tu aime mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMar 1 Mai - 2:34

[MDR!! Sorry]

En la voyant se présenter et s'asseoir à côté d'elle, Minako se demanda si elle n'avait pas mal jugée Setsuna. Elle semblait décontractée et sympa. Peut-être un peu intimidante et assez solitaire. Mais que savait-elle d'elle? D'ailleurs cette fille l'intriguait.

*Elle aussi aime venir ici pour réfléchir, ça alors.*

"Eh bien tu dois être quelqu'un d'intéressant. Et je suis contente de faire ta connaissance. Moi je suis Minako, mais tu peux m'appeler Mina, Set..."
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMar 1 Mai - 2:40

[Miichante Mimi T_T]

Setsuna regarda Mina' de haut en bas et constata qu'elle avait l'air moin méchante (XD) qu'au premiers regard.Peut-être que Setsuna avait l'habitude d'être seul et arrogante..Froide et sans coeur..Mais Minako avait l'air d'une bonne personne..En plus sa se fait rare des bons gens.Alors elle voullait en profiter un peu,et qui sait..Peut-être sen faire comme amie!

Toi de même..Depuis combien de temps tu es ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMar 1 Mai - 2:45

Minako réfléchit à la question qui devenait très compliquée puisqu'elle n'avait pas compté.

"Une question de maths..."

Elle rit, c'était seulement à moitié une plaisanterie.

"J'en sais rien. Et je veux pas compter, même approximativement. Parce que compter c'est se rapprocher de la fin de quelque chose. je voudrais oublier que le temps m'est compté."

Minako se maudit intérieurement. Elle aurait peut-être du éviter d'être aussi franche et sortir l'habituel "ouais et toi?".

*Moi et ma franchise directe...*

Elle tenta de se rattraper.

"et toi?"


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyVen 4 Mai - 3:13

Setsuna laissa un bref rire moqueur mais très amicalle sortire..Elle trouva cette insinution plutot morbide et remarquable...Car,et oui,tout se que Mimi venait de dire était completement vrai!Conter les jours c'est comme conter ceux qu'ils te restent..Et peu sont-ils.Alors elle regarda longuement les nuages et les autres choses comme le petit soleil qui commenca a se coucher,un peu plus loin..Et tourna son regard vague vers celui de Minako en souriant breffement..

En faite..Sa fais environ 1 mois maintenant..Et je suis completement d'accord avec ce que tu viens de dire en faite! Repondi-t-elle en laissant un petit sourire sadique mais très petit a comparrer de ceux qu'elle fessait au paravant..

[Désolé!!Si sa été long avant que je reponde >_< Désolé ma belleuh Mimiii >__< No insp' !]
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyVen 4 Mai - 3:35

Minako sourit, assez satisfaite de la réponse de Set-chan. Elle regarda où portait le regard de Set-chan, sur le ciel qui s'offrait à sa vue. On pouvait voir la boule flamboyante descendre jusqu'à la ligne du ciel, les nuages orangées accompagner sa descente...

-C'est beau hein, n'est-ce pas...Set-chan?

Minako lui sourit. Les cheveux de Setsuna rougeoyaient au soleil et ses cheveux volants au vent chatouillant son visage lui donnaient un air troublant.

*Elle me fait penser à une héroîne de film dramatique comme ça...*

[ pas grave Set-chan, contente de te revoireuh!!! 0x0]
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptySam 5 Mai - 16:21

Setsuna laissa guider son imagination et se retrouva dans un nouveau monde..Celui où tout le monde ce fou de tout en faite!Le genre de monde où personne ne s'insulte entre eux...Le genre de monde où tout le monde vroudait être...
Elle reouvra les yeux quand Mimi lui parla de sa voix si jolie et douce..Elle lui repondu sur le même ton..


Ouais..Très beau..J'aimerais voir sa plus de foix..Car c'est la première foix que je voix sa..Bien,un couché de soleil ici..Dans cet ville...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyDim 6 Mai - 2:40

Minako l'observa. Un instant il lui avait paru que Set-chan n'était plus tout à fait là, quelque part ailleurs. Elle rit doucement.

- C'est si rare de nos jours, les gens qui savent accepter la beauté des choses que nous offre ce monde. Tu sais, tu me fais penser à l'héroïne d'un livre. Je te verrais bien partir à l'aventure...

Elle regarda le coucher de soleil, que semblait apprécier Set-chan.

- Ce serait quoi ton...monde idéal?
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyDim 6 Mai - 5:57

Mon monde idéal?C'est..Loin de tout ..Loin de ceux qu'on n'aime pas..Loin des choses electroniques..Pour enfin voir les choses juste devant nous..Comme toi..Comme les nuages..Comme les oiseaux qui essaie de manger du pain plus gros qu'eux même..En faite..Mon monde idéal..C'est loin.

Elle aurrait pu en dire encore et encore!Mais elle coupa net pour faire plus court.Elle sourit une foix et une deuxième foix dans les mêmes secondes,a Mimi-Powa,doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyDim 6 Mai - 6:43

Minako s'imagina dans un monde ainsi, où l'on peut regarder à l'horizon sans lendemain, et oublier la raison d'être pour l'être, ce monde loin de tout... Elle sourit à Setsuna.

- C'est un monde rempli d'espoir et de belles promesses que tu décris là. Je dois reconnaître que l'idée est charmante. A vrai dire je crois que notre monde n'est pas si mal. Un monde où tu peux rêver et espérer encore atteindre un but reste à construire, et je trouve cela intéressant.

Elle soupira en serrant ses genoux et regarda droit devant elle.

- Ce n'est qu'une échappatoire, qui n'apporte rien de plus au final. Mais je comprends que tu puisses rêver de cela, c'est fantastique, c'est rare les vrais rêveurs...

*Il faut garder ses rêves, ils sont précieux!*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyLun 7 Mai - 0:47

Merci.Je prend sa comme un compliment..Et tu es le même genre de personne..Enfin tu es aussi une rêveuse,toi. Dit-elle en laissant sortire un petit sourire en coin nerveusement.

Elle laissa son imagination prendre place une nouvelle foix..Cet foix-ci elle s'imagina qu'une grande maladresse d'un di...Enfin elle commenca a se renconter une petite histoire dans son fluide de son imagination..Elle sourit au vide et au vent.Elle tourna regard vers celui de Mimi..
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMar 8 Mai - 1:44

"Un compliment hein? Je pense pas que je sois une grande rêveuse, au contraire je suis plutôt réaliste. Mais j'essaie de tirer le meilleur de la réalité, de trouver ce qu'il y a de mieux qu'elle peut nous apporter."

Elle soutint le regard de Set-chan fixement. Elle semblait détachée de l'horizon. Elle sourit mélancoliquement.

- Comme ce coucher de soleil magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMar 8 Mai - 2:09

Elle aimait laisser son regard promener par tout..Où il avait quelque chose qui bougeait ou une petite feuille qui vollait..Elle plongeait son regard magique et si sombre en même temps,dans l'object.Elle retournait quelque foix,celui-ci vers Minako pour être polit,mais elle le retournait aussitot.

Et ouais..J'te comprend..Et t'es peut-être la seule ici que je ne trouve pas stupide..

Elle laissa sortire un rire sarcastique mais bien gentil envers Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMar 8 Mai - 3:39

Minako répondit à Set-chan par un rire amusé. Toutes ses réactions l'amusaient. Elle semblait juger les choses de très haut sur une petite bulle. Elle aimait bien ça, elle la trouvait très différente des autres gens. Avec elle elle sentait qu'ele pouvait parler d'autre choses que de garçons, de maquillage, ou même du dernier couple à la page.

- Pourtant parfois je me sens tout aussi stupide, voire plus. Les gens font comme si leur sourire pouvait tout arranger. Ils ne sont jamais francs les uns envers les autres. Au début j'essayais d'aller au delà de ça pour pouvoir développer une communication franche, mais ils préfèrent qu'on leur..mente.

Elle écouta le bruit des voitures klaxonnant dans la grande rue, ainsi que les cris bourrus des automobilistes. La fumée de pollution juste en bas formait une drôle de prison enveloppant la ville.

Elle se leva et plissa les yeux pour essayer de distinguer les vieux bâtiments pas très propres et mal fréquentés au delà.

- Ils ne voient pas les gosses shootés qui vendent de la drogue à leurs camarades de classe. Ils ne voient pas les jeunes filles qui se prostituet pour avoir leur dose. Ils ne voient pas leur propre déchéance, leur propre échec qui s'effiloche jour après jour, des années de civilisations qui s'effacent. Ils ne voient que leurs bénéfices, leurs baignoires de luxe, leur...argent. L'argent...tout...mais rien!

*Les hommes ne font que donner de la valeur aux choses dont ils veulent tirer du profit...c'est triste...*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyJeu 10 Mai - 2:41

Elle senti le vent frotter ses cheveux noires..Et sembla elle aussi amusée.Enfin,plusieurs choses l'amusants..Les gens qui se matirises,pour s'amusée ou pour des raisons éppouventable..Les jeunes filles qui prennent de la drogue avec des garcons beaucoup plus vieux qu'elles pour montrer qu'elles sont capables de faire beaucoup avec leurs bouches..Ou bien encore les pedophiles..Ca c'est seulement qu'elle se dit que sa doit être leurs premiers vrai relation sexuel..En faite elle trouve que tout le monde sont cons..Et qu'ils le savent tous..Biensur,elle n'est pas mieux car elle vit dans cette société..

Elle laissa un bref rire en repensant a tout sa.Elle laissant ses dents de derrière apparaitre..Et elle laissa prise lacher.Elle releva ensuite le bout du nez pour observer longuement Mimi,parler.Elle avait raison sur toute la ligne..Elle repit sa veste d'un coup net qui ne fesa pas bouger Minako d'un poil.Le vent commencait a se reffroidire et Setsuna le sentait..Alors elle enfilla sa veste Z.Y,et sourit doucement a Minako en voyant se qu'elle vennait de faire..


En faite,Mimi-Powa..Je trouve que tu as tout à fait raison!Toute ces personnes sont stupide de ne pas ouvrire les yeux sur quesqu'il se passe..Ils le savent..Mais ne veut pas ouvrire les yeux...Et ca,sa m'enerve!Exemple..Tu marche dans un couloir..Et quelqun te pousse sen faire vraiment exipres..Elle ne s'excuse pas et ne te regard même pas.Toi tu reste planter comme une cruche sur le sol..C'est..C'est affreux comme societe!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptySam 12 Mai - 18:13

- Tu as raison, c'est exact, mais tout a un prix, on a tendance à l'oublier. Mais, honnêtement, moi aussi je préfère pas penser à tout ça, c'est totalement inutile, et ça va pas me permettre d'avancer.

Elle soupira en pensant à la veste.

- Set-chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyMer 16 Mai - 1:20

Oh..Je suis désolé..J'avais un peu froid..Mais..Si tu veux..Je peux la remettre.. Dit-elle en lui fessant un petit grimace en souriant doucement.Tout ce qu'elle disait avec Mimi,avait l'air si naturelle..Elle la voyait comme une amie.Même,une bonne amie!Pour la première foix,elle voyait quelqun comme ca..

Setsuna se laissa suptilement tomber vers derrière.Pour pouvoir se coucher doucement.Elle regarda le ciel qui devenait de plus en plus sombre.La nuit allait bientot tomber.Mais elle n'avait pas envie de partire maintenant..Alors elle replia ses jambes sur elle-même de facon a avoir un peu plus chaud.Confortable,comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptyVen 18 Mai - 1:38

Minako sourit. Set-chan s'était montrée vraiment sympathique et elle sentait qu'avec elle elle pouvait parler de tout et n'importe quoi.

- Nan, t'inquiète, je vais survivre...

Le ciel devenait de plus en plus sombre et Minako se coucha à côté de set-chan. Elle désigna le ciel.

- Et si on jouait à un jeu? Tu me dis quel dessin tu vois dans les étoiles.

Elle plissa les yeux et forma un dessin.

- Moi je vois une vieille dame en maillot de bain. Mais en fait je crois que c'est ce qu'on appelle la grande ourse...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) EmptySam 19 Mai - 18:29

Setsuna se coucha elle aussi pour mieux voir se qu'il avait dans le ciel..Elle rigola quand Minako lui reponda une vielle dame.Elle regarda le ciel d'un oeil pour mieux voir encore..Elle vut plusieurs choses mais elle en pointa qu'une..

Je voix..Que..T'es une bonne fille!Setsuna lui reponda de sa voix naturelle et douce.

Mais bon..Si tu veux que je dise quelque chose ..Genre object..Je voix..Umm,ma mère ^^ '..Ton tours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille! (LIBRE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille! (LIBRE ^^)   Tranquille! (LIBRE ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille! (LIBRE ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille. . .[libre]
» tranquille (libre)
» Tranquille...[PV Libre]
» ballade non tranquille (libre)
» Petite douche tranquille^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser