Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chambre de Jas {-PV-}

Aller en bas 
+2
Haku
Jasdrian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

chambre de Jas {-PV-} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Jas {-PV-}   chambre de Jas {-PV-} - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 5:37

Jas se laissa faire : elle se sentait étrange tout à coup. Elle était posé sur Dai...qui l'enlacait contre lui...Le corps de la jeune fille se mit à bouillir. Une immense vague de chaleur la prit soudainement. Elle écouta le récit avec un peu plus de difficultés car elle ne savait plus que penser.

-euh...je...

La fille était comme dans un état second, ou plutot un rêve...les yeux fermés...Sa main se posa sur le cou de Dai, passant doucement, frolant à peine sa peau. Des cicatrices étaient présentes à cet endroit, elle les sentit sous le bout de ses doigts. Puis Jas descendit sa main sur son torse.
Arrivée au nombril elle réagit. Elle secoua la tête, ouvrit les yeux, et enleva sa main en vitesse. Elle rougit de plus belle et essaye de se calmer.

-excuse moi je...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

chambre de Jas {-PV-} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Jas {-PV-}   chambre de Jas {-PV-} - Page 19 EmptyVen 9 Mar - 0:31

La voix de Daidara cessa aussitôt dès qu'il sentit la main de la jeune fille se poser sur sa peau, dans l'obscurité, et descendre doucement sur son corps. Il ne savait pas pourquoi, mais cette caresse éveillait en lui des sensations totalement nouvelles. Il se sentait... bizarre. Un mélange entre l'affection, le désir et la tendresse. Inconsciemment, ses mains commencèrent à caresser le corps de Jas à leur tour. Le jeune homme enfouit sa tête dans le cou de la jeune fille, et y déposa un long baiser, lui chuchotant au passage dans l'oreille un :

" - Ce n'est rien...

... qui tenait plus du soupir que de paroles. Les lèvres de Daidara, frôlant toujours la peau de la jeune fille, remontèrent lentement la courbe du cou et le menton, pour finalement arriver à celles de Jas. Là, le jeune homme hésita. Il avait l'impression de ne plus se maîtriser, mais une pensée le stoppa presque nettement. Qu'était-il en train de faire? Eprouvait-il de véritables sentiments pour Jas? Il resta donc là, se questionnant silencieusement, ses lèvres et son visage à queqlues millimètres de celui de la jeune fille.

Le jeune homme, sans bouger, passa sa main gauche dans les longs cheveux de Jas.

" - Jas... Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

chambre de Jas {-PV-} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Jas {-PV-}   chambre de Jas {-PV-} - Page 19 EmptyVen 9 Mar - 20:39

Jas frissonna encore au passage des mains du garçon. Leur deux corps étaient collés, dans le noir de sa chambre. Il lui déposa quelques baisers...son corps devint plus bouillant que jamais.

*Joue t il avec moi?...ses mains...me carresent...pourquoi?...aidez moi...je ne sais plus que penser....Kakashi, je...t'aime?...je ne suis même plus sur...sur de rien...de tout...qui peut m'aider?...personne...*

Les lèvres du jeune homme arrivèrent près des siennes : elle chercha ses yeux, ne pouvant à peine les dicerner. L'une des mains de Dai vint lui carreser les cheveux et il lui murmura quelques mots. IL quoi? que veut il me dire?...

Elle qui l'avait aimé...il n'avait même pas du s'en rendre compte...la plage...pourquoi ne lui avait elle pas dit à ce moment? ...elle était encore avec Ryu...Et puis le départ de Daidara : elle se sentait...libre? Puis Kakashi : elle l'aimait : mais les sentiments qu'elle avait pour Dai n'avaient pas disparut, surement juste égarés quelque part en son coeur.

Lorsqu'elle le revit, dans la cour...pourquoi son coeur s'était il autant serré? Il ne lui avait pas annoncé son départ...normal...elle n'était rien pour lui...Mais pourquoi?? Son corps fait encore des siennes...son coeur de nouveau...serait ce ses sentiments qui reviennent?...pourrait elle lui dire? Mais lui alors, l'aimait il? elle ne le savait pas...tout ses souvenirs ne serraient revenus s'il ne l'avait pas prise dans ses bras, tout contre lui...Elle ne savait quoi lui dire...

Leurs lèvres ne se touchèrent pas, elle posa une main sur la joue de Dai, la carressant doucement, puis sur ses lèvres. Son autre main n'osait bouger : de peur de faire fuire le garçon...La pensée du garçon reprit une place important dans son coeur. Elle lui laissa le choix de poser ses lèvres ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

chambre de Jas {-PV-} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Jas {-PV-}   chambre de Jas {-PV-} - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 19:23

Daidara perdait peu à peu le contrôle de ses émotions. C'était assez inhabituel pour lui, qui avait toujours une facade à présenter au monde. Pour une fois, cette façade qu'il avait cru inébranlable vacillait. Mais vacillait devant quoi ? Ses sentiments?? Il n' avait jamais cru à l'amour, convaincu que ce monde était pourri jusqu'à la moelle. Mais... Tenir Jas tout contre lui, la serrer dans cette obscurité rassurante faisait naître dans tous son corps des émotions nouvelles. Ses sentiments pour la jeune fille ? Après tout, il l'avait aimé, avant de partir. Mais il n'avait pas été assez rapide, et Jas avait choisi Kakashi. Il n'en voulait pas à son ami, qui était presque un frère pour lui, mais... il avait, au fond, toujours regretté. C'était le gros problème de Daidara... Il était franc et sincère avec les autres, mais se mentait à lui-même. Combien de fois avait-il essayé de faire taire ses sentiments ? Plus qu'il ne le fallait pour être heureux sans se poser de questions. Mais maintenant, n'avait-il pas la possibilité de rattraper ses erreurs ? Il ne savait pas, il ne savait plus...

Il y eut un instant d'immobilité, pendant lequel Dai essayait de démêler un mélange de pensées confuses et d'émotions instenses. Il reprit conscience que les doigts de Jas lui frôlèrent la joue, puis les lèvres ensuite. Le contact de la peau de la jeune fille sur la sienne le fit frissonner. Le jeune homme se redressa légèrement, et lâcha dans un souffle, passant toujours sa main gauche dans les cheveux de la jeune fille :

" - Je ne te quitterai plus, je te le promets...

Ses lèvres cherchèrent celles de Jas, les trouvèrent. Cela valait bien toutes les déclarations du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

chambre de Jas {-PV-} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Jas {-PV-}   chambre de Jas {-PV-} - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 19:51

Les quelques secondes qui paraissèrent semblées une éternité pour Jasdrian. Ne savait il pas lui non plus? pourquoi c'était si compliqué ?? Elle cherchait les traits de son visage dans l'ombre, le déplacement de ses yeux...mais elle dicernait à peine son visage : c'est pour cela que sa main s'était posé sur son visage : pouvoir le toucher, le sentir près d'elle. Et pourtant leurs 2 corps étaient collés..mais elle avait besoin de son visage, ses lèvres...Juste de lui en faite...

Elle crut qu'il ne le ferait jamais...Les lèvres du jeune homme touchèrent enfin les siennes. Elle ne le pensait pas...l'aimait il vraiment ?? elle avait du mal à y croire...Daidara...ses paroles étaient encore une fois merveilleuses...mais elle savait bien qu'il partirait un jour...ou bien elle...c'est la vie...elle repensa à ce qu'elle avait dit à Kakashi...c'était la même chose en faite...elle était affreuse et le ferait encore souffrir...comme elle ferait surement souffrir Daidara...Pourquoi était elle comme cela?

Elle prolongea le baiser, se collant un peu plus à lui, à son corps...elle se détendait un peu en espérant qu'il ne jouait pas avec elle...Sa main était remontée dans les cheveux de Dai alors que l'autre passait derrière son cou, l'entrainant encore plus vers elle. Puis elle arréta doucement, reposant sa tête sur le bras métallique du garçon et frissonna un peu car il était plus froid...elle n'en fit pas plus de cas que cela...il fesait partie du corps du garçon qu'elle aimait...

-Ne dis pas cela...tu sais que c'est faux...même si tu le penses vraiment à ce moment...au meilleurs des cas...c'est la mort qui nous séparera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

chambre de Jas {-PV-} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Jas {-PV-}   chambre de Jas {-PV-} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 15:35

Pendant le baiser, Daidara attira encore plus la jeune fille tout contre lui. Ce moment lui parut durer une éternité. Quand leurs lèvres se quittèrent, il resta immobile dans l'obscurité profonde, comme tétanisé. Il ne s'était pas attendu à ce que l'émotion soit d'une telle intensité. Il restait donc là, le souffle coupé, nageant dans le bonheur.

Il sentit la tête de la jeune fille se laisser aller sur son auto-mail, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Sa main valide continuait toujours de caresser les longues mèches de cheveux de Jas Ce nouveau sentiment était... étrange. Il avait l'impression... d'exister. De vivre, enfin. Comment avait-il pu passer autant de temps sans elle ? Il se le demandait à présent.

Les paroles que pronoça son "amie" ne vinrent même pas le troubler. Il savait qu'elle n'avait pas tort, mais dans un moment pareil, son coeur refusait ces mots.

" - Peut-être... Peut-être pas... Pour le moment, je vis au présent, et je ne pense pas à l'avenir. Je... C'est étrange et difficile à exprimer, mais... j'ai l'impression... d'avoir vécu pour ce moment. D'avoir vécu pour toi, en quelque sorte... Je ne sais pas comment le dire, c'est étrange... En tout cas, il y a une chose dont je suis certain...

Du dos de sa prothèse, il effleura la joue de la jeune fille. Sa voix n'était plus qu'un murmure quasi-inaudible. Trois petits mots si simples, si ridicules et grands à la fois. Trois petits mots usés car on les avait trop utilisés, mais qui sortaient encore une fois des lèvres de quelqu'un :

" - Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

chambre de Jas {-PV-} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Jas {-PV-}   chambre de Jas {-PV-} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 15:35

Pendant le baiser, Daidara attira encore plus la jeune fille tout contre lui. Ce moment lui parut durer une éternité. Quand leurs lèvres se quittèrent, il resta immobile dans l'obscurité profonde, comme tétanisé. Il ne s'était pas attendu à ce que l'émotion soit d'une telle intensité. Il restait donc là, le souffle coupé, nageant dans le bonheur.

Il sentit la tête de la jeune fille se laisser aller sur son auto-mail, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Sa main valide continuait toujours de caresser les longues mèches de cheveux de Jas Ce nouveau sentiment était... étrange. Il avait l'impression... d'exister. De vivre, enfin. Comment avait-il pu passer autant de temps sans elle ? Il se le demandait à présent.

Les paroles que pronoça son "amie" ne vinrent même pas le troubler. Il savait qu'elle n'avait pas tort, mais dans un moment pareil, son coeur refusait ces mots.

" - Peut-être... Peut-être pas... Pour le moment, je vis au présent, et je ne pense pas à l'avenir. Je... C'est étrange et difficile à exprimer, mais... j'ai l'impression... d'avoir vécu pour ce moment. D'avoir vécu pour toi, en quelque sorte... Je ne sais pas comment le dire, c'est étrange... En tout cas, il y a une chose dont je suis certain...

Du dos de sa prothèse, il effleura la joue de la jeune fille. Sa voix n'était plus qu'un murmure quasi-inaudible. Trois petits mots si simples, si ridicules et grands à la fois. Trois petits mots usés car on les avait trop utilisés, mais qui sortaient encore une fois des lèvres de quelqu'un :

" - Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

chambre de Jas {-PV-} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Jas {-PV-}   chambre de Jas {-PV-} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 19:56

Elle se calla un peu plus contre lui. La main du jeune homme dans ses cheveux lui faisait un bien fou…pourquoi donc ? Pourquoi frissonner ainsi juste à une caresse…un simple geste de la main ? C’était ça le véritable amour… elle l’avait aussi ressentit pour ceux d’avant….mais tellement moins que maintenant.

Elle écouta ses paroles, les buvant presque à la sortie de la bouche de Daidara. Elle était tout à fait d’accord avec lui : l’instant présent était le plus important ! Mais avoir vécu pour elle, lui parut étrange… il devait bien avoir aimé une autre fille avant elle…et elle était sure qu’il en aimerait d’autre après…Il est vrai qu’elle était un peu pessimiste…mais la vie ne l’était elle pas elle-même ? Elle savait le mal qu’elle avait fait à ses ex…malgré qu’elle ne l’ait jamais vécu…

Jas leva la tête doucement, essayant d’observer ses yeux, sa bouche … son visage tout simplement. Elle ne le vit pas mais ne fut pas plus déçue : sa main lui effleura la joue doucement. La jeune fille se sentit rougir de nouveau.

-Je t’aime aussi …

Elle sourit et posa un léger baiser sur les lèvres du garçon. L’index droit de Jas vint se poser de nouveau sur le corps de Daidara, le frôlant comme la caresse du vent sur la peau…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chambre de Jas {-PV-} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Jas {-PV-}   chambre de Jas {-PV-} - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Jas {-PV-}
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Eli
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Mei-ly
» chambre de Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser