Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En boite (Aya et Xaph PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMar 12 Déc - 21:58

Xaphran et Aya arrivèrent dans l'Acapoulco, c'était la première qu'ils y étaient, Xaphran regarda tout autour de lui. Il trouvait l'endroit sympathique, et la musique était assez bonne

"On reste ensemble, hein?"

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMar 12 Déc - 22:09

Lorsque Aya arriva en boîte de nuit avec Xaphran, elle regarda un peu partout autour d’elle, il y avait déjà une bonne ambiance, ce qui la fit sourire. Elle était habillée d’une minijupe noire en cuir, et d’un bustier violet foncé. Elle avait lâché ses longs cheveux pour une fois. « Oui, si tu veux, mais pas quand j’essayerai de draguer quand même ! » répondit-elle amusée. « Il y a une bonne ambiance, je sens qu’on va bien s’amuser ce soir ! » s’écria-t-elle contente. « Bon, j’vais danser ! Soit tu viens, soit tu joue le poteau ! » dit-elle avec un sourire. Elle se dirigea alors vers la piste de danse, laissant son corps bouger au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMar 12 Déc - 22:12

"Euh ouais je vais jouer le poteau, alors"

Il la regarda danser, et commenda une bière sans alcool au bar

*C'est bon ce truc*

Il continua d'observer pendant qu'il siroptait tranquillement sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMar 12 Déc - 22:24

Elle soupira en le voyant s’installer au bar au lieu de venir danser. Elle se dit qu’il viendrait peut-être plus tard, enfin bon, tant pis… elle ne s’en préoccupa plus, et dansa en chassant pleines de mauvaises pensées de sa tête, elle était bien maintenant, elle et la musique… elle croisa le regard d’un garçon, il était habillé de noir, il n’était pas mal du tout. Elle lui sourit, et continua de danser ; ferma les yeux un instant et les rouvrit. Elle jeta un coup d’œil vers Xaphran, il ne venait toujours pas, elle se dit qu’il était vraiment têtu. Elle lui fit un signe de la main pour qu’il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMar 12 Déc - 22:29

Il vit qu'Aya l'appellait, il finit son verre et approcha d'elle

"Tu veux vraiment que je me ridiculise?"

Il regarda tout le monde autour de lui

"Oh et puis après tout..."

Il se mit à danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMar 12 Déc - 22:35

Lorsque Xaphran approcha, Aya esquissa un sourire ; au moins, il venait, c’était déjà ça. « Mais non tu ne vas pas te ridiculiser voyons ! Tu verras, c’est très simple ! Il suffit de se laisser guider par la musique, rien de plus facile ! Et puis si les garçons là-bas y arrivent, tu dois pouvoir en faire autant, tu ne crois pas ? Allez, viens ! » dit-elle en le prenant par la main et en l’entraînant vers la piste. Elle le vit danser, elle fit un grand sourire, il se débrouillait plutôt bien. « Eh bah tu vois que tu y arrive ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMar 12 Déc - 22:44

Xaphran continua de danser, de manière de plus en plus libre, il était déchaîné

"Ouais t'as raison je m'éclate!"

Il bougea de mieux en mieux dans le rythme

"Ouh ouh ouh ouh ouh" [bruit du gorille xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMar 12 Déc - 22:52

« Je te l’avait bien dit ! Et puis c’est beaucoup mieux que de rester dans ton coin, sans t’amuser, alors que les autres profitent à fond de leur soirée ! Maintenant, grâce à moi, tu sais ce que c’est que de s’amuser en boîte ! On dit merci qui ? » dit t-elle et demanda-t-elle avec un beau sourire. « Euh, mais t’es pas obligé de faire ce bruit nan plus tu sais ! » dit-elle en regardant bizarrement son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMar 12 Déc - 22:58

"Merci Ayaaaa"

Il l'embrassa sur la joue et continua de danser

"T'as raison j'allais rater quelque chose"

Il bougea bizarrement, comme s'il était desossé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMar 12 Déc - 23:05

« De rien Xaphranou ! » répondit-elle en souriant amusée. Puis, bizarrement, lorsqu’il l’embrassa sur la joue, elle cru rougir. Non, cela ne pouvait pas être possible, c’était sûrement dû au fait qu’il fasse assez chaud, oui, voilà pourquoi… elle le regarda danser, il s’amusait vraiment bien. Elle eu un peu soif, donc elle décida de se commander un verre. « Je vais boire Xaphran. » dit-elle, puis elle se dirigea vers le bar, s’assied sur un des tabourets libres, puis commanda un cocktail, alcoolisé bien-sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMar 12 Déc - 23:09

"Moi je reste là! La musique m'aime! Les gens me regardent! Je viiiiis"

En effet les gens le regardaient...

Après 10 minutes de danse extrême, il arreta et alla au bar, il chercha Aya du regard mais ne la trouva pas


"Ayaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMar 12 Déc - 23:31

Après avoir finit son verre, Aya en avait commandé trois autres, puis était sortie pour prendre un peu l’air, elle avait un peu la tête qui tournait, et ce n’était pas à cause de l’alcool, car elle y était habituée. Elle ne se sentait pas très bien, elle ne savait pas pourquoi, elle aurait préféré aller mal à un autre moment qu’en boîte. Elle se mis assise sur une sorte de bloc de pierre, et regardait le ciel étoilé ; c’était beau. Elle ferma les yeux et sentit une petite brise fraîche lui caresser le visage, ce qui la fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMer 13 Déc - 0:25

Il decrit Aya à plusieurs personnes et leur demandèrent s'ils l'avaient vue, un type lui avait dit qu'il l'avait vu sortir, Xaphran courra dehors et vit Aya sur un rocher.

"Ayaaa! Qu'est ce que tu fais?"

Il s'approcha, et mit sa tête sur l'épaule d'Aya pour la regarder

"Youhou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMer 13 Déc - 0:38

En ayant toujours les yeux fermés, Aya entendit une voix masculine qu’elle connaissait très bien, Xaphran. Il était sûrement venu prendre de ses nouvelles puisqu'elle lui avait dit qu'elle allait au bar, et maintenant elle n'y était plus. Elle n’ouvrit toujours pas les yeux, mais lui dit simplement : « Ah c’est toi… eh bien, ça se voit, je suis venue prendre l’air, je ne me sens pas super bien à l’intérieur, je sais pas pourquoi, mais sinon ici ça va beaucoup mieux. ». Elle ouvrit les yeux lorsqu’il posa sa tête sur l’épaule à la jeune femme pour la regarder. Elle le regarda à son tour, sans rien dire, puisqu’elle venait de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMer 13 Déc - 0:52

"Tu sens l'alcool..."

Il s'assit à coté d'elle

"Tu as bu combien de verres?"

Il attendit sa réponse en regardant le ciel, on avait une bonne vue d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMer 13 Déc - 0:58

Lorsque Xaphran lui demanda combien de verres elle avait bu, elle leva les yeux au ciel, réfléchit, puis lui répondit : « Quatre je crois, normal quoi, c’est pas à cause de ça que ça va pas. Et sinon, tu t’es bien amusé pour une fois à ce que j’ai pu voir… ». Elle se passa une main dans les cheveux, puis soupira très légèrement avant de regarder son ami, le ciel, puis à nouveau Xaphran. « On peut dire que ça change de d’habitude, c’est bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMer 13 Déc - 1:02

"Ouais on avait encore jamais connu ça..."

Il la regarda, elle le regardait

"Je sais ce soir je me suis libéré, ça m'a fait du bien, comme avoir pris une douche après 1 semaine de randonnée sans se laver..."

Il regarda les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMer 13 Déc - 1:09

« Ouais c’est sûr… » affirma-t-elle doucement, toujours en regardant son meilleur ami, puis elle tourna la tête, et soupira avant de regarder le ciel étoilé. Elle esquissa un faible sourire devant ce spectacle naturel. « Je vais me chercher un autre verre, je reviens… » dit-elle en se levant, puis elle retourna à l’intérieur de la boîte. Quelques minutes plus tard, elle en ressortit, avec deux verres à la main. « Je t’ai pris une bière sans alcool, vu que je sais que t’aime ça et que t’es pas très branché boissons alcoolisées » lui dit-elle en lui tendant le verre non alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMer 13 Déc - 1:12

"Ouais, merci"

Il prit le verre, et commenca à boire la mousse, il en avait partout autour de la bouche

"On est bien ici je trouve"

Il huma l'air frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMer 13 Déc - 1:24

« Pas de quoi ! » lui répondit-elle avec un beau sourire, puis elle s’assied à côté de lui. Elle ne pu s’empêcher de rire en voyant la mousse qui se trouvait autour de la bouche de son ami, après qu’il ai commencé à boire sa bière sans alcool. « Xaphranou, sois un peu plus propre voyons ! » le conseilla-t-elle. Pour enlever la mousse, elle passa un de ses doigts sur la bouche à Xaphran, là où elle se trouvait. « Voilà, t’es propre maintenant ! » ajouta-t-elle. Puis, elle but un peu de son cocktail avant de lui répondre. « Je trouve aussi, il fait bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMer 13 Déc - 1:32

Le contact des doigts d'Aya produit un effet bizarre sur lui

"Ah merci..."

Il ne s'enerva même pas qu'elle l'ait appelé Xaphranou

"Je sais pas pourquoi, mais ça me rend mélancolique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMer 13 Déc - 1:39

« Bah c’est normal, j’allais tout de même pas te laisser avec toute cette mousse autour de la bouche si ? » demanda-t-elle en tournant la tête car elle sentit ses joues devenir chaudes. Quelques secondes plus tard, lorsque ce fut passé, elle retourna la tête, puis sourit légèrement, et s’interrogea sur sa dernière phrase. « De quoi, le paysage ? Bizarre… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMer 13 Déc - 1:46

*Et l'ambiance un peu trop romantique à mon goût*

Il but une gorgée de bière et s'essuya le dessus de la lèvre, afin d'éviter de ravoir de la mousse. Puis regarda Aya, pensif, il se croyait dans un monde parallèle, ou tout en apparence si beau n'est en fait que féérie, où le mystère règne, c'est ce dernier aspect qui ressortait dans la tête de Xaphran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMer 13 Déc - 1:52

Elle regarda alors le ciel à nouveau, puis ferma les yeux pendant quelques minutes… Elle les rouvrit, puis baissa la tête, elle se sentait bizarre ce soir avec Xaphran, elle ne comprenait pas pourquoi. Etait-ce à cause de l’alcool ? Sûrement que ce soir elle n’arrivait pas à le digérer, enfin c’était du moins ce qu’elle voulait croire. Elle regarda son ami du coin de l’œil, il avait l’air pensif, à quoi pensait-il ? Elle n’en songea pas plus, elle ne voulait pas trop le fixer, cela aurait pu paraître suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) EmptyMer 13 Déc - 1:58

Xaphran ne savait plus quoi penser, il s'embrouillait lui même avec ses reflexions, il finit sa bière, et prit la choppe par l'hanse, la faisant pendre dans le vide, tenue par son petit doigt

"Euh..."

Il préféra ne rien dire, et se contenta de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boite (Aya et Xaph PV) Empty
MessageSujet: Re: En boite (Aya et Xaph PV)   En boite (Aya et Xaph PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En boite (Aya et Xaph PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boite...
» En boite[PV]
» en boite de nuit
» en boite pv hitsuke
» Keith en boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser