Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une atroce migraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une atroce migraine Empty
MessageSujet: Une atroce migraine   Une atroce migraine EmptyMer 6 Déc - 19:32

Suki se rendit à l'infirmerie avec Solene. Elle avait une atroce migraine qu'elle ne parvenait pas à expliquer. Solene semblait comprendre ce qui se passait mais demeurait mystérieuse.
Elle ne se souvenait pas de la raison pour laquelle elle s'était évanouit et ne comprenait d'ailleurs rien de ce qui lui arrivait. Elle n'avait jamais été de santé fragile, et cela l'inquiétait quelque peu meme si elle ne voulait pas le montrer pour ne pas ninquiéter son amie.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une atroce migraine Empty
MessageSujet: Re: Une atroce migraine   Une atroce migraine EmptyMer 6 Déc - 19:37

jela regardais pendant qu'une infirmière l'oscultais, je savias ce qui c'était passé mais ne dit rien

-t'en fait pas suki c'ets rien de grave

l'infirmière se tourna vers moi

-comment pouvez vous le savoir ?

-parce que j'ai eu la même chose

-he bien on va savoir tout de suite si vous avez raison

l'infirmière emmena suki pour lui faire une analyse qui était finalement negative, l'infirmière se tourna vers moi

-he bien oui ce n'est rien, prenez juste un doliprane et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une atroce migraine Empty
MessageSujet: Re: Une atroce migraine   Une atroce migraine EmptyVen 8 Déc - 4:58

Suki se laissa osculter docilement. Elle avait trop mal à la tete pour parler. elle acquiesca quand l'infirmière lui parla du doliprane et lui demanda si elle n'en avait aps un à lui donner maintenant car elle ne tiendra aps longtemps avec une telle migraine.
L'infirmère accepta de lui en donner un et elle l'avala. Puis elle s'allongea et ferma les yeux un instant.
Elle demanda à l'infirmière si elle pouvait rester se reposer un peu le temps que le médicament fasse effet, et l'infirmière accepta précisant qu'elle repasserait la voir plus tard pour s'assurer que tout allait bien.

- Tu peux rester si tu veux Solene, ça ne me dérange pas. Mais je crains de ne pas etre d'une compagnie très causante. Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une atroce migraine Empty
MessageSujet: Re: Une atroce migraine   Une atroce migraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une atroce migraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migraine atroce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser