Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'ennuie un peu...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:14

- non,... non,... non,...
elle reculait et elle se heurta vers sur la cloture,... elle voulait encore reculer,... se battre contres ses horribles souffrences,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:35

Attention!
Lorsque Nuri dit ca,il était trop tard.Marie s'était déja heurtée à la cloture...
Qu'est-ce qui t'arrive?


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:22

Marie-Soleil ne l'entendait même pas,... elle ne voyait rien,... un souvenir,... une ombre,... une scène,... elle se racrocchait à la cloture pendant qu'elle ressentait la blessure que l'homme lui avait faite,... puis elle lacha la cloture et tomba inconsiente par terre,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:37

Là ca ne rigolat plus.Ca rigolait déja pas,mais là,la jeune fille était a terre.Nuri la misen position de sécuritée,puis lui pris la mains et dit:

Si tu es consciente,sert moi la main.

Nuri attendit désespérément que la personne lui sers la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:31

MArie-Soleil se débattit,... elle voyait l'homme,... celui qui l'Avait violer,... elle revivait en boucle la momtne qu'elle maudissait,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:47

Bon,là Nuri stressait.Elle savait que la personne était vivante car elle se débattait...qu'avait-elle?Etait elle éphiléptique?Nuri ne connaissait pas vraiment cette maladie mais l'attitude de la jeune fille lui rappellait ca.
Que faire?Le seul truc qu'elle pouvait tenter c'était de lui mouiller le visage,elle pris donc sa bouteille d'eau froide,s'en mis sur les mains puis en mis sur les joues de Marie pour essayer de lui faire au moin ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:41

elle ouvra les yeux et hurla,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:31

Mais calme toi!!!Pourquoi tu hurle comme ça je ne t'ai rien fait!Tu était in-con-sci-ente!Je t'ai juste ré-véi-llée!!!C'est quoi ton pro-bleme?!!!

Le hurlement de la personne avait fait peur à Nuri,elle commencait à avoir peur d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:47

- ou-est-ce que chu,...
murmura-t'elle perdu,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:51

Tu es au pensionnat,sur le toit...Tu ne te rappelle pas?...

*j'espere pour elle qu'elle n'est pas amnésique...*

Tu veux partir du toit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:52

- non,... non,... ca va aller,...
elle avait l'aire totalement perdu,... sa tête tournait,...
- prise dans le passé,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:11

Nuri voyait que Marie avait l'air complètement perdue...
Une fois de plus,elle était perplexe,que faire dans ce genre de situations?Pas grand chose,enfin,pas grand chose de connu pour elle...


*Je fait quoi là?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:43

- ca va allé...
dit-elle en ferma les yeux,..
pour arreter ses tremblements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:50

-Si tu le dit...
Nuri vit que Marie arretait ses tremblements,c'était en bonne voie...
-Tu veux peut etre que je te laisse seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptySam 30 Déc - 2:17

- non,... je hais mon passé et je sent que si je suis à nouveau seule,... je vais encore retomber dans cet enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:00

Mais,tu n'es pas seule

Nuri essaya de faire un sourire

Si t'as besoin de quoique ce soit je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:28

- c'Est si dure de parler de cet enfer,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie un peu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser