Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyDim 3 Déc - 20:29

Après une longue course entre Xaphran et Aya, ils décidèrent d'aller se rafraichir en buvant un coup, et Xaph s'était arrangé pour qu'Aya paye, un vrai anti-gentlemen!Enfin bref ils arrivèrent et s'assirent dans un coin

"Ca a l'air sympa ici"

*Y'a même de la moquette ouah *__* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyDim 3 Déc - 20:35

En arrivant à l’Apocalypse, Aya détailla l’endroit de gauche à droite. C’est vrai, ça avait l’air sympa. Elle vit que le comptoir était occupé par plusieurs personnes, des motards. Il ne restait plus qu’une place, mais qu’importe, de toute façon, elle n’avait pas l’intention de s’y installer. Elle se dirigea alors vers le fond de la pièce, cherchant des yeux une table de libre. Elle en trouva une près d’un groupes de jeunes, ils avaient un style excentrique, leur habits étaient très colorés. Elle ne se soucia pas plus longtemps d’eux, et s’installa à la table, et attendit que Xaphran fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyDim 3 Déc - 20:44

Une fois assis ils attendèrent avant qu'un serveur arriva et leur demanda ce qu'il voulait

"Euh pour moi un soda à l'orange s'il vous plait!"

Il regarda Aya en attendant sa réponse, mais fantasmait déjà sur le soda qu'il avait commandé, sa fraicheur, son gout et sa couleur même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyDim 3 Déc - 22:02

« Hum… » réfléchit-elle tout en regardant Xaphran. « Je vais prendre une limonade. ». Sur ce, le serveur nota les deux commandes sur un bout de papier, puis s’éloigna de la table pour aller chercher les boissons. « Bah dis-donc, ils aiment tout ce qui est coloré ceux-là » dit-elle tout en désignant les jeunes de la table d’à côté. « Ce n’est certainement pas moi qui mettrait ce style de fringues. Enfin bon, chacun ses goûts. » Quelques instants plus tard, le serveur réapparu, un plateau dans les mains, et déposa les boissons devant les deux amis. « Et voilà ! » dit-il avec un sourire. « Je vous remercie. » répondit Aya. « Service ! » Puis il repartit ; Aya prit son verre et en but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyDim 3 Déc - 22:07

A peine le verre fut il posé sur la table que Xaphran l'avait déjà pris, et avait ingurgité le tiers de la boisson

"Aaaaah c'est si bon! Ca faisait longtemps qu'on était pas allé dans un bar ensemble!"

*Faut dire qu'on a pas d'argent aussi*

"Ca fait du bien en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyDim 3 Déc - 22:16

Un sourire s’afficha sur son visage lorsqu’il se dépêcha de boire, on aurait dit un assoiffé du désert qui n’avait pas bu pendant plusieurs jours. Elle buvait tranquillement, sans aucune précipitation, tout en gardant les yeux fixés sur son ami. « C’est vrai… mais bon, nous pourrons rattraper le temps perdu à présent. On sortira plus, au lieu de passer nos journées devant la télé, à regarder de bons films d’horreur. Quoique, ça ne me dérange pas de le refaire. Alors, qu’as-tu prévu de faire demain ? Enfin, pendant ton temps libre bien-sûr, car il faut tout de même que nous allions en cours, ce n’est pas pour rien que nous sommes venus ici tout de même. Il faudra qu’on bosse encore plus qu’avant, mais je ne me décourage pas, je sais que je peux y arriver, et toi aussi, je sais que tu peux y arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyDim 3 Déc - 22:21

"On fera comme d'hab! Tous les deux on se complète, tu penses à des trucs que moi non et vice versa, alors c'est complémentaire , enfin moi ça me va de continuer comme ça."

Il continua de boire

"Faut se trouver un job aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyDim 3 Déc - 22:26

« Ouais, la routine quoi ! Il faut dire qu’on à l’habitude maintenant, on fait ça depuis que nous sommes des gamins. On ne s’est jamais quitté d’une semelle, on a toujours tout fait ensemble. Je suis contente que notre amitié soit aussi forte, mon petit Xaphranou ! » dit-elle avec un ton rieur et en buvant encore un peu de sa limonade. « Oui, en effet, on doit se trouver un job pour pouvoir s’acheter diverses affaires, ou encore payer dans les restaurants ou bar. Mais bon, on se débrouillera de toute façon, il le faut bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyDim 3 Déc - 22:35

"Xaphranou grrr"

Il se racla la gorge

"Ouais et mon essence! En plus les prix arrêtent pas d'augmenter, je vais devoir taffer super tard si je veux avoir de quoi me payer ce que je veux... C'est déjà un miracle qu'on ait eu des bourses pour une année de pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyLun 4 Déc - 0:18

« Eh oui, mon petit Xaphranou rien qu’à moi ! J’adore t’appeler comme ça, tu t’énerve facilement, c’est si amusant ! » dit-elle avec un sourire moqueur. « Ouais, l’essence coûte de plus en plus cher, c’est désolant tout de même ! Un produit que la majorité des habitants de cette planète utilise soit aussi cher, c’est presque un crime. Mais bon, que pouvons nous y faire ? Moi aussi je vais devoir me trouver un travail si je veux avoir des économies. Ca tu l’a dit, nous avons eu beaucoup de chance sur ce coup là, pour nos bourses. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyLun 4 Déc - 0:24

[appelle moi encore xaphranou ou nicochou ... XD]

"........ Tu me cherches?"

Il devint encore rouge

"Resiste, resiste"

souffle

"Oui je sais mais le pétrole est de plus en rare et creuser de plsu en plus profondément est cher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyLun 4 Déc - 0:50

[ J'vais me gêner :p ]

« Non tu crois ? Oula, attention, Xaphranou s’énerve, c’est mauvaise signe ! Tu vas vouloir me courir après encore une fois, mais c’est dommage, nous sommes dans un bar, donc nous devons nous comporter comme des gens civilisés dans un lei public ! J’espère que tu sauras te tenir tranquillement quand même ? Mais… ça ne va pas ? Tu es tout rouge, c’est bizarre. Tu devrais boire un coup, ça te ferait le plus grand bien crois moi. C’est bien, souffle un bon coup, respire, expire… » dit-elle, car elle savait que cela l’énerverait encore plus. « Oui, mais les prix ne vont cesser d’augmenter d’année en année. » répondit-elle en redevenant sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyLun 4 Déc - 0:54

Il finit sa boisson en entier, les bulles commencèrent à lui remonter dans le nez, il s'étouffait à moitié et se cognait la tête contre la table, tout le monde dans le bar les regardait tout les deux, Xaphran entendait tout les commentaires qu'on faisait sur lui, du genre "regarde ce mec est taré! je plains sa nana... elle est mignone en plus", ou "on ne devrait pas laisser sortir les gens comme ça", d'autres se contentaient de rire, après que celui lui ait passé, il secoua la tête puis regarda Aya

"Les bulles ça me reussit pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyLun 4 Déc - 1:15

Lorsqu’il s’étouffait avec son coca et qu’il se cognait la tête contre la table, Aya se mit la main contre le front. Tous les gens les regardaient et rigolaient de Xaphran qu’ils trouvaient sûrement complètement idiot. Face à cette situation, c’était compréhensible, car il avait vraiment l’air d’un abruti à agir ainsi. « Mon Dieu, quelle honte, mais retiens-toi un peu bon sang ! Tout le monde nous regarde et rit de toi ! Argh, Xaphran ! ». Elle sentait tous les regards sur eux, et même quelques commentaires sur eux deux. Elle soupira, à ce moment, son ami lui faisait vraiment honte… « Oui, bah alors la prochaine fois tu prends de l’eau ou du ice-tea ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyLun 4 Déc - 1:23

"Mais le coca c'est meilleur!"

Il vit que tout le monde le regardait encore

"Désolé, on se tappe encore l'affiche à cause de moi, enfin c'est pas pire que la fois où j'étais rentré dans la croix de Jesus que deux mecs transportés, et qu'un comité chrétien voulait me poursuivre en justice"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyLun 4 Déc - 1:38

« Sauf quand on ne sait pas le boire, comme toi quoi ! » dit-elle exaspéré par son meilleur ami. Il était toujours aussi imprévisible, mais c’était une des raisons pour laquelle elle l’adorait. « J’ai l’habitude maintenant… ah oui, je m’en souviens !! C’était une vraie catastrophe, mais je dois avouer que j’étais pliée de rire ce jour-là, je ne pouvais plus m’en empêcher. Tu fait tellement de choses inimaginables Xaphran ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptyLun 4 Déc - 1:46

*Ouf j'ai évité le Xaphranou!* [xD]

"Pi qu'est ce qu'il foutait au milieu du trottoir les piétons! Ah ouais le juge m'avait sorti comme excuse bidon que quand y'avait un embouteillage on avait pas le droit de monter sur le trottoir, t'avais pas peur toi à l'arrière? Je pense pas tu t'accrochais tellement fort à moi, j'en ai presque encore mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptySam 9 Déc - 22:34

Elle le regarda exaspéré, après tout, il était ainsi, et il ne changerait sans doute jamais. Mais bon, elle l’aimait tel qu’il était. « Peut-être parce que les piétons doivent marcher sur les trottoirs !! Et que rouler sur les trottoirs dans n’importe quelle circonstance est interdit ! Parfois, j’ai l’impression que tu le fait exprès. Mais bon, on ne peut pas t’en vouloir ! Et bien-sûr que non que je n’avais pas peur, quelle idée, non mais ! » dit-elle en fronçant les sourcils, puis en finissant son verre. Elle sourit alors légèrement, puis regarda sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptySam 9 Déc - 22:40

"Oui je sais, enfin de toute façon je les avais évité les piétons, y'avait aucune raison de me condamner à 200 heures de travaux d'interets généraux, en plus c'est 24 normalement non? Enfin bref c'est fait maintenant... J'ai pas recommencé et je recommencerais sûrement plus"

Il vit qu'elle regardait sa montre

"T'es pressée? Un rendez vous avec un garçon peut être?"

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptySam 9 Déc - 22:50

« Encore heureux pour toi que tu les avait évité ! Sinon, tu n’aurai pas eu que des travaux d’intérêts généraux crois-moi ! Mais, tu l’a bien mérité ! Je t’avais pourtant dis de ne pas passer sur les trottoirs, mais comme d’habitude, tu n’en a fait qu’à ta tête. Heureusement pour toi que je n’ai rien eu, sinon ça aurait bardé ! » dit-elle avec un mauvais sourire sur les lèvres, puis elle se calma. « Ah ah, peut-être, mais tu n’a pas à savoir mon très cher ! » lui répondit-elle en croisant ses bras près de son ventre, et en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptySam 9 Déc - 22:53

"Oui je sais mais j'étais plus jeune.... d'un an"

Il rigola

"Tu ne veux pas me dire? Alors tu as sûrement un rendez vous, de toute façon j'ai rien dire moi je sors avec Line de toute façon... Ah oui je te l'avais pas dit il me semble, mais je sors avec Liiiine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptySam 9 Déc - 23:00

« T’étais peut-être plus jeune, mais la connerie reste la même ! » dit-elle avec un grand sourire satisfait, car elle savait qu’il allait encore s’énerver, comme toujours quand elle lui disait quelque chose qui ne lui plait pas, comme du fait qu’il était bête ou qu’elle était bien meilleure que lui. « Hum, non… quoi ?? Tu sors avec elle et tu ne me le dit que maintenant ? Vive l’amitié quand même !! J’étais sûre que t’allais sortir avec elle ! Mais tu aurais pu me le dire ! Et, depuis quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptySam 9 Déc - 23:03

"Bah euuuuuh je pensais que tu t'en fichais enfin que ça t'interessait pas beaucoup plus que ça, mais en fait peut être que j'aurais du mais j'avais peur de ta réaction alors j'ai préféré ne rien dire. Et on est sorti ensemble quelques jours après notre arrivée au pensionnat"

Il leva les yeux en l'air, puis regarda la montre d'Aya


"Oh regarde l'heure, et si on y allait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptySam 9 Déc - 23:18

« Eh bien, je vais te dire, tu pense mal. Tu es tout de même mon meilleur ami, alors comment peux-tu penser que je m’en fiche ? Attends… depuis le début, donc ça fait pas mal de temps ! Eh bien, merci de ne pas me tenir au courant, vraiment. D’habitude tu me disais tut, mais là plus rien. Tu sais quoi ? Je trouve que tu as changé. Tu n’es plus le même qu’avant. Enfin, tu fait toujours l’idiot, mais tu ne me parle plus autant qu’avant, de tout ce qui peut te tracasser. Je suppose que tu dois plus en parler avec ta petite copine. Mais bon, tant pis, c’est pas grave. Ouais, tu as raison, je vais rentrer, mais je préfère y aller seule, ne m’en veut pas. Bye Xaphranou. » dit-elle en lui adressant un dernier regard triste puis elle partit après avoir payé pour elle et son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) EmptySam 9 Déc - 23:23

"Aya non..."

Il se leva mais elle était déjà sortie, il la suivit

"Me laisse pas comme ça Aya! J'ai pas changé! C'est juste que..."

Elle n'était plus là

"Aya... Aya... Ayaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)   Un verre entre amis (PV Aya Tanuma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit verre entre amis[pv Siana]
» Sortie entre amis !!!!! [ pv Drakart ]
» Balade entre amis
» Miki Et Fye entre amis.
» ENtre amis ! [ pv avec eronha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser