Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 1:18

Tsuyosa n'avait pas fait de shoping seul depuis quelques années deja . Auparavant , ses parents etaient toujours sur son dos a devoir lui indiquer quoi acheter mais ces temps ci il lui avait laisser plus de moue , et ceci , meme au niveau du porte monnaie . Courrament , ils deposaient une somme d'argent sur son compte qu'il pouvait depensser a sa guise .

En ce jours assez froid mais au soleil tout de meme assez present , Tsuyosa c'etait dirigé vers le centre commerciale afin d'effectuer quelques achats . Il penchait d'ailleurs plus pour tout ce qui etait costume . En se promenant entres les vitrines des magasins , il repera une boutique qui vendait le genre de vetement qu'il cherchait . Une veste , une chemise , un pantalon a pince etait selon lui des habits normaux d'un jeune de son age . Sans doute a cause de l'education que ses parents lui avaient transmis ... S'habiller avec classe etait une tradition chez les Otomo ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 1:53

Line arriva quelques instants après près du jeune homme ..
Elle avait les esprits ailleurs et se cogna malencontrueusement contre le jeune homme .
Elle tomba à terre .
Puis se gratta la tête , rougissant ..

- Euh ...Scuse moi ,je ..Je pensais à autre chose du coup ...j'ai pas regardé ou j'allais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 2:19

Tsuyosa tend attrappe la main de la jeune femme avec douceur et l'aide a se relever lentement . Puis il ramasse les quelques affaires tombées a terre avant de les rendres a la fille ...

Ce n'est rien ... Tu ne t'est pas fait mal au moins ?

Il s'ebouriffe les cheveux tout en la regardant de haut en bas si elle ne s'est pas fait mal . A premiere vue tout allait bien mais il ne pouvait pas en etre sur sans le lui demander ...

Il remet finalement les mains dans ses poches tout en continuant de la regarder dans les yeux . Il finit par sourir amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 2:23

Elle tendit la main au jeune homme et se releva .
Line sourit gentiment ..

- Non non ça va ^^

- Merci ... dit-elle en prenant ses affaires ..

- Je ..Euhm ..

Elle le regarda droit dans les yeux ne trouvant plus ses mots ..
Puis le regarda de haut en bas ..

( Oohhh ^^ )

- Je m'appelle Line dit-elle enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 2:35

Tsuyosa ne peut s'empecher de sourire face a la gene de la jeune fille . Lui ne se sentait que rarement mal a l'aise , que ce soit avec une fille ou un garçon , il trouvait toujours ses mots , que la situation soit delicate ou non . Il finit par sourire pour decrisper la jeune femme ...

Et bien enchanté Line . Je suis Tsuyosa Otomo . Je viens juste d'arriver dans le coin donc tu ne m'a sans doute jamais croisé ...

Il se gratte le menton de sa main droite puis remet sa main dans l'une de ses poche de pantalon .

Que faisais tu ici avant de me ... foncer dessus ?

Dit-il en riant ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 2:39

- Enchantée Tsuyosa ^^
Non c'est vrai , puis moi ..Je loge dans un pensionnat donc voilà ..

Line rit un peu ...

- Oh bah... J'érrais dans les rayons sans but précis ! Je m'ennuie en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 2:48

Tsuyosa reflechi a nouveau toujours en se grattant le menton .

Tu veu faire les boutiques avec moi ? J'allais justement entré la ...

Il designe la petit boutique a la deventure tres soigné ou des manequins deplastique , affublés de costard magnifiques , prennent la poses ...

J'ai deux ou trois trucs a acheter avant d'aller au penssionat . Le meme que toi je supose ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 2:51

- Oui , y en a qu'un dans le coin ^^

- J'en serais ravie ..

Elle lui sourit amicalement , le fixant .

Elle marcha avec lui et entra dans une des boutiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 3:01

Tsuyosa tend son bras la jeune fille a la maniere d'un gentlemen puis traverse la rue en faisant attention a la circulation . Il avait deja eu plusieurs mauvaises experiences avec cette derniere et avait manqué de se faire ecraser par un taxi lorsqu'il habitait encore new-york ...

Il arrive devant la boutique et ouvre la porte a Line avant de rentrer a sa suite . Il enleve ses gants en cuirs noir et jette un coup d'oeil circulaire a la piece dans laquel flotte une odeur raffiné , de luxe ...


Assied toi , je t'en pris .. Dit-il en designant l'un des fauteuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 3:08

Elle prit son bras et traversa la rue souriante ..
Elle entra dans la boutique de luxe .

( Wah nan mais quel gentleman ! )

- Dis moi , tu es un vrai gentleman ^^

Elle s'assit sur un fauteuil .

- Merci ^^

- Tu vas acheter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 3:15

Tsuyosa emet un rire a gorge deployé . Il le reprime apres quelques secondes , se souvenant qu'il est dans un magasin assez luxueux ou l'ambiance feutrée est de rigueur ...

Gentleman ? Oui on peut dire ca comme ca ... disons que cela fait partie d'une education que mes parents mon apprise et que j'ai promis de respecter tres reçament .

Il se dirige vers la caisse et echange quelques mots avec la vendeuse qui par en arriere boutique ...

Je suis venue acheter quelques truc a me metre . Je suis venu ici sans rien ... Et comme tu as put le remarquer je met beaucoup de costume . Je ne suis pas vraiment fan des jeans et autre pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 3:17

-Ils t'ont bien éduqués alors ^^

- Ah ? Voui c'est tes gouts ^^
Moi je trouve que c'est stylé les jeans ^^

Elle le vit aller à la caisse et échanegr quelques mots avec la caissière ..


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 3:27

HRP : Mais j'ai rien payer ni rien essayer ? pk tu veu partir comme ca ? Fallait pas rentrer si tu t'ennuyait avec moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... EmptyDim 3 Déc - 15:31

[ Ah bon ? nan je m'ennuie pas ac toi lol mais j'ai vu que t'allais à la caisse ! beuh dsl je me suis gourré ]

[ j'édite ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty
MessageSujet: Re: Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...   Meme les garçons prenent soin de leur apparence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme les garçons prenent soin de leur apparence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin de Shaolan
» Essaye De Leur Echapper[PV Natsuhi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser