Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule [[ pv Marie SOleil ]]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:15

(comment tu peux sentir un mouvement,... je suis à 4mois et demi)
- ouais,... je vais en avoir un,... comme maman,... je vais devenir une trainée,... mais moi,... je s'rait pas lache,... je vais être fière,... et je m'enlevrai pas la vie en abandonnant de 9 enfants au mains d'un batteur d'enfant,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:29

Elle se remit a pleurer

- SI tu ne veux pas l'enfant je peux le prendre,
Moi et LIly ne pouvont pas en avoir
laors nous en voudrion un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:30

- je suis trop fière pour abandonner un enfant de moi,...
elle soupira,...
- pas assez pour ne pas abandonner mes 8 frères et soeurs au main de mon père qui pourrait les tuer,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:38

- et si on prevenait la police ?

DIt elle, voulant aider

Elle carressa doucmeent son ventre

- je t'aiderai a l'elever pormit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:47

- jamais je ne préviendrais la police,... ils vont être séparer,...
elle sourit en l'entendant,...
- merci,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:02

- mais non !
TOn pere ira en prison c'est tout !

Elle la serrai pas trop fort quand meme

- Ecoute, je ne peux plus te laisser, nous deux on est souder pour un moment la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:03

- le plus vieux après moi à 12 ans,... il est pas mageur,... il vont être séparer,...
elle escissa encore un genre de sourire
peut-être plus si je me décide à les garder,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:08

- IL iront en orphelinat et seront suaf ! ou dnas des maisons d'acueil !
Mais tu ne peux pasl es laisser se faire violer chaque jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:10

- mon père nous a jamais violer,... il nous battait,....
elle soupira,...
- de toute facon,... ils vont se battre contre ceux qui vont aller les chercher,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:11

- oui mias les gneitlls sont toujrous les plus forts !!!

Elle soupira

- ecoute, arrete de tout contredire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:26

- je suis comme ca,... c'est comme ca que je me bat moi,... c'est une carapasse,...
elle excissa un sourire,...
- je suis une fille de rue,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:29

Elle se mit ap leurer

- Mias c'est trop triste !

Dit elle,, pleurnat beaucoup

- Essaye de me comprendr eun peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:34

- j'ai été élèver dans la rue,... dans un quartier pauvre,... dans un milieu ou les hommes sont comme mon père ou pire,...
elle avait le regard vide,....
- j'ai connu la pauvrété à l'état brut,... la peur aussi,.. la violence. des filles de 14 ans devenir putes,... des fille de 13 ans dans des cliniques d'avortement, des jeunes de 9 ans qui se drogue. Des famille de 10 à 12 enfants. des père comme le mien vendeur de drogue drogué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:37

Elle se mit a pleurer plsu fort

Elle se dessera d'elle

Et se boucha les oreilles

- Non je ne veux pas entendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:43

- et j'ai vu pire,...
elle réalisisa faire peur,...
- tu n'as même pas idée de ce que ca à l'air un appart quand le supérieur de papa venait parce qu'il payait pas. tu as même pas idée de quoi ca à l'air une bataille de gang de rue, quand il y a un goss de 10 ans dedans. tu n'as même pas idée de la douleur de voir un mort après un suicide, ou une bataille entre clan. Tu n'as pas idée de la douleur d'une mère qui attend le dixième enfants... tu ignore la crainte quand un homme te saisit et t'oublige à l'aimer,... de la douleur que tu ressent quand ton père enlève sa ceinture pour te frapper...
elle prit une pose en pensant à sa mère.
- c'Est ma famille,.... c'est ce que j'ai vu,... ce que j'ai vécu,... et pire,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:03

ELle continua de se boucher les oreille
Elle aviat peur
Elle tremblait de partout
SON coeur battait vite
Et elle pleurait si fort

Tout d'un coup elle tomba sur le sol, imobile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:13

Marie-Soleil savait qu'elle lui avait fait peur,... elle pris sa bouteille d'eau et lui en picha un peu sur sa face,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:16

Elle ouvrit un peu les yeux
Et vit la fille de tout a lh'eure

Elle recula un peu

- Non s'il te plait !
ne raconte pas ces attrocité non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supliia t elle, se mettant a genou en pleurant devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:22

- je ne suis pas rentrer dans les détails,... si je nis tout c'Est que j'ai vécu en niant ce qui se passait autour de moi,... une réalité qui n'est pas aussi isolée que l'on est porter à croire,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:27

Elle baissa la tete

- laors ecrit un livre
gagne de l'argent
et gagne ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:29

- non,... je ne sais que peu écrire comme du monde,... ce que je voyait,... comme ma mère,...
elle soupire,...
- ma mère était lache,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:34

- ARRETE !

Dit elle fermement !

- TU n'arrete pas de te lamenter, de regarder to napssé ! Mias tu n'avancera jamais si tu fait ca ! Ecoute, releve la tete, et dit toi que c'est passé, qu'aujourhdu'i on t'a offert une vie meilleure, et que tu doit saisir la chance au lieu de prnedre racine dnas tes souvenirs ! Etr tu peux dire au monde que tu est une fmeme forte pour avoir vecu dnas la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:40

- ma mère a vécu pire,...
elle ferma les yeux,... saisit un papier et commenca à le lire,....
- à toi, Marie-Soleil, mon ainée qui me trouvera,.... je t'ai déjà dit qu'une famille se cultive. Qu'une famille, c'est un lien unique qui lie chaque personne... c'Est un clan fermée qui laisse l'amour espérer par ici,...c'est important d'en avoir un pour être unis et avoir une appartenance. Avant de me quitter pour te rendre à l'école ce matin, tu m'as promis que s'il m'arriverait quelque chose, tu t'occuperais de tes frères et soeurs et jamais tu ne laisserait ton père les toucher comme moi et toi,.... comme moi,... tu as vécu sous ses coups,... tu sais les prendre...
elle marqua une pause,....
-
je me souviendrais toujours de ce jour,... où j'ai appris que j'attendait une belle petite fille. J'avais 16 ans,... ton age et quelques poussières,... J'aimais ton père plus fort que tout,... il était fier beau et au Céjep,... j'ai grandit avec toi,... j'ai souffert beaucoup.... te garder ou non,... Ton accouchement dura 48 heures,... à bout de douleur de joie et de peine,... je t'ai garder,... te serrer contre mon sein fut un délice,.... j'Ai revécu ça avec plus de plaisir quatres ans plus tard,... puis c'Est la que les ennuis on commencer,... je pouvais plus travailler avec deux enfants en bas age,... tu avait quatre ans et ton frère quelques mois,... ton père est devenu pusher,... pour gagner l'argent qu'il nous manquait,... je pense qu'il a en même temps commencer à boire et à prendre sa marchandise. il est devenu violent,... avec moi d'abord puis c'est toi qui a commencer à souffrir,... À combien de chicane de couple as-tu assister,... puis je retombais enceinte,... de plus en plus souvent,... il ne me frappait plus,... mais tu prennais ses coups,... toi,... mon ainée,... ma fille lunatique,... tu as grandit avec sa violence et son agressivité... tu te souvient souvent de la dernière chicane,... tu dors dans le salon les lits sont à tes frères et soeurs,... je suis retombée enceinte,... 10 enfants c'est trop... pour la première fois, je voulais avorter,... j'en pouvais plus,... c'était rendu que pour m'endormir je comptait mes varices,... Lui il voulait pas,... il me rappella ce que j'avait voulu faire de toi,... et je lui obéit par peur de me faire frapper,... en silence j'avais choisi d'être faible,...
Marie-Lune prit une longue pause,...
- la mort,... c'est la fin d'une aventure fantastique,... une aventure que tu as vécu avec moi.... tu m'as sauvé de ma première tentative,... je serai morte à 16 ans si non,...la mort c'est un voile qui enveloppe le corps d'une personne mais son esprit perssiste au dela,... j'ai choisi de mourir,... de me la donner,...
Marie-Soleil éclata en sanglots,...
- mon amour,.... mon ange,... mon rayon de soleil,... j'attend de toi que tu tiens tes engagements envers tes frères et soeurs.... que tu les élèves comme tes propres enfants.... que tu ne laisse jamais ton père les toucher... comme j'ai lachement fait avec toi,... que tu ne les abandonne jamais seul à eux-même,... que tu sois toujour fière,... que tu t'assure qu'ils n'y ai jamais de secret entre vous,... que tu te confie à Calrance, il peut te comprendre.... et que tu protège Félix, le bébé,... et je signe car je t'entends mettre la clé dans la porte, ta mère...
Marie-Soleil s'écrasa contre le mur en serrant la lettre sur elle,... elle pleura,...
- c'Est tout ce qu'il me reste d'elle,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:47

Elle pleura a la fin de la lettre
Elle ne pouviat meme plus sourir, meme plus parler
Elle pleurai a chaude larme
Le coeur battant la chamade
Les yeux grand ouvert de peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:47

Marie-Soleil pleurait,...
- j'aurait pu la sauver,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [[ pv Marie SOleil ]]   Seule [[ pv Marie SOleil ]] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [[ pv Marie SOleil ]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart de Marie-Soleil Tremblay
» J'ai pas envi de faire la lessive [PV Marie-Soleil T.]
» Chambre de Marie-Soleil,... (sans coloc,...) pleure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser