Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assise sur un banc [PV premier mec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Assise sur un banc [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Assise sur un banc [PV premier mec]   Assise sur un banc [PV premier mec] EmptySam 2 Déc - 7:23

Suki se balldait dans le parc. Elle sentait la fraicheur du vent la caresser et cela lui faisait du bien. Elle avait toujours adoré la sensation du vent dans ses cheveux, elle avait presque l'impression de s'envoler lorsqu'elle fermait les yeux.
Elle se promena ainsi une bonne demie heure en revassant, son appareil photo à la main. Elle n'avait toujours prise aucuen photo, elle s'était contenté d'admirer la nature. Elle était d'humeur à la fois romantique et songeuse.
Elle alla s'asseoir sur un banc le sourire aux lèvres. Elle se disait que tellement de choses c'était passé depuis qu'elle était arrivé dans le pensionnat qu'elle avait l'impression d'y etre depuis des années. Elle repensa à sa vie d'avant, à l'Angleterre et à ses parents, au premier jour où elle avait ramené Molly à la maison et réussit à grand peine à se retenir d'éclater de rire: sa mère avait une peur bleue des souris.
Elle repensa à Dark, elle repensa à ses amis, et elle pensa à tout le chemin parcourrut depuis.

**Et oui, je grandis. Je me forge ma propre expérience. Je découvre de nouvelle chose et j'en subis d'autres.**
Elle soupira.
**Mais hélas je suis toujours célibataire.**
Elle resta ainsi un long moment plongé dans ses pensées puis elle se mit en quete d'un nom pour son futur chiot.
**Je crois qu'un dalmatien me palirait bien mais comment le baptiserai-je???? Arthem? Pfff!!!!Je ne sais pas....**
Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc [PV premier mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assise
» Assise
» assise.....
» Assise.............
» Assise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser