Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivée de Kori .(libre ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptyVen 24 Nov - 9:23

Un homme arriva , ce jeune homme se nommer Kori . Il vener de trés loin , mais il avait voulus changer d'air maitnenant . Il était ici par sa douce volonté qui l'avais poussé a venir pour découvrir une autre vie ! Peut etre que dans se pensionnat il ferait de bonne connaisance , il ne connaisait qu'une douce femme a qui il ne connaisait encore pas le nom ... Mais il esperait le découvrir bientot . Il arriva au hall , posa ses valises s'assit sur un petit banc en marbre a coté d'une fontaine creuser dans le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptyVen 24 Nov - 15:53

Kairi était descendu de sa chambre et comptait à présent se faire un peu de connaissance, histoire de ne pas se retrouver seule dans ce fichu pensionnat. Elle redescendit dans le hall et se tourna d'un geste lent vers les élèves qui s'y trouvait, elle ne savait pas trop avec qui elle pourait faire connaissance, elle remarqua un jeune homme seul, assit sur un banc, vu les bagages qu'il y avait à coté de lui, il était nouveau aussi apparement. Elle s'y rendit donc, et s'assit près de lui puis elle se tourna vers lui et le regarda d'un air ni heureux, ni triste, juste un simple regard qu'on fait quand on regarde une personne pour la première fois. Après un petit moment d'hésitation elle lui fit d'une voix monocorde:

"-Salut, tu es nouveau ici?"

Même si elle se doutait de sa réponse, elle ne trouvait rien d'autre à dire pour engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptyVen 24 Nov - 18:36

Le jeune homme lever la tete au ciel les yeux fermer .
Il aimer cet atmosphere qui regner dans ce belle endroit . Puis il sentit une douce présence se poser a coté de lui . Il ouvrit els yeux doucement laissant découvrir cette couleur bleu azur ,, tourna son visage laissant virvolter ses cheveux et il répondit:

"Oui ^^ Je suppose que toi non ? ou alors je me tormpe sinon je me nomme Korri et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptyVen 24 Nov - 20:00

Kairi souria, elle aimait beaucoup la présence du jeune homme près d'elle, elle lui répondit d'une voix plus calme:

-"Je suis nouvelle aussi, je suis arrivée il y a à peine une heure ^^, moi c'est Kairi."

Elle resta silencieuse un instant et pris un noeud de sa poche pour attacher ses long cheveux qui flotait le long de son dos, puis elle rajouta:

"-Je ne sais pas pour toi, mais j'avoue que j'me sens un peu perdue ici, je n'ai pas vraiment l'habitude de la vie en pensionnat.."

Elle soupira et observa les autres élèves, il y avait beaucoup de nouveau qui arrivait comme eux, et elle arrivait à discerné leur visage un peu stréssé et nostalgique, elle l'était aussi mais on le voyait moin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptyVen 24 Nov - 20:06

Le jeune homme la regrder la distinguant mieux .

"Je vois^^ Jolie prnom !"

Il laregarda aimablement etamicalement :

"Oui c'est sur mais on va quand meme se repéré au boud dun temp!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptyVen 24 Nov - 21:07

"Je vois^^ Jolie prenom !"

"-merci ^^ le tien n'est pas mal non plus."

"Oui c'est sur mais on va quand meme se repéré au bout d'un temps!"

-"Oui surment.."

Elle regarda le ciel, songeuse, puis sortit un livre de son sac, c'était un livre de Dawn Silvers intitulé "tentative suicidaire". Kairi aimait beaucoup ses livres, elle les trouvait très réaliste. Elle l'ouvrit à la bonne page et lu un petit passage avant de le refermer quand elle s'aperçu de l'heure qu'il était, elle se tourna vers le jeune homme et fit d'un ton amical:

"-Tu sais où se trouve les chambres? car moi, j'ai eu du mal à les trouver, mais si tu veux je peux te montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptyVen 24 Nov - 22:32

Il lui sourit amicalement a ses réponse.
Puis regarda le livres qu'elle liser un peu macabre mais chacun ses gotu mais inquiet pour elle il dit:

"Tu ne va pas tenter de te suicider tout de même ?"

Il la regarda puis répondit a sa question :

"JE sais ou elle sont mais emrci quand meme ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptyVen 24 Nov - 22:41

Kairi remarqua que Kori (xD) regardait le livre qu'elle venait de sortir, elle se demanda alors si elle avait bien fait de le sortir, elle n'avait pas très envie qu'il est un faux jugement sur elle.

"Tu ne va pas tenter de te suicider tout de même ?"

-"Non t'inquiète, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit.. j'aime bien lire ce genre de livre, je sais pas vraiment pourquoi, mais bon^^."

"Je sais ou elles sont mais merci quand meme ^^ "


-"De rien^^, et sinon tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptyVen 24 Nov - 22:45

"Tu me rassure ! Excuse si cet question ta vexer ! Mais je pourrais supporter d eperdre une amie !"

Il lui sourit gentiment , il vener de dire amie , meme si il la connaiser peut elle était pour lui une amie !Puis le jeune homme lui dit:

"Je ne sais aps d'ou je vien ...Je ne lai jamais su et on ne me la jamais dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 0:24

"Tu me rassure ! Excuse si cet question ta vexer ! Mais je pourrais supporter d eperdre une amie !"

Kairi souria quand il l'a désigna comme une amie, elle était heureuse de voir que sa première rencontre dans ce pensionnat était loin d'être désagréable.
*Il m'a l'air très simpa *

"Je ne sais aps d'ou je vien ...Je ne lai jamais su et on ne me la jamais dit !"

Sa réponse avait l'air de la surprendre, elle lui répondit d'un ton tout aussi doux:

-"Comment ça? si ce n'est pas indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 0:28

Il la regarda la voyant sourire.
Il le lui rendit avant de répondre:

"Ba c'est comme si j'était tomber dans un coma profond !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 1:08

" Vraiment.. ?? tu ne te souviens plus de ton enfance c'est ça ou j'ai mal compris.."

Kairi rêvassa, c'était stupide mais elle s'était toujours demandé comment c'était de tomber dans le coma, elle n'osa rien lui demandait de peur qu'il la prenne pour une mito.. Elle soupira discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 11:31

"Oui c'est bien sa tous se que je me rapelle c'est mes multiple déménagement pourme proteger!"

Il la regarda elle revasser cela se voyer:

"Il y a quelque chose qui te tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 33
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 13:00

Kakashi qui passait dans le hall vit deux personne en train de discuter et alla les voir

"Salut, vous êtes nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 13:03

Kori ne vit pas le jeune homme car il contempler la jeune femme devant lui et n'écouter qu'elle , mais l ne saver pas du totu qu'une personne était a coté de lui , il ne lignorer pas c'est qu'il n'avait pas remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 33
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 13:09

Kakashi vit que le jeune homme admirer la jeune femme au point qu'il ne l'avait même pas remarqué

*Bon je ferai mieux de les laisser*

Kakashi commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 13:21

"Non non rien t'inquiètes ^^"

Elle allait ajouter quelques chose, quand un jeune homme s'approcha d'eux, il allait repartir alors Kairi lui dit:

"-Non pars pas, oui on est nouveau, moi j'viens d'arriver y'a une heure et toi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 33
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 13:25

Kakashi se retourna en entendant la jeune femme

"Euh ben moi ça fait presque un mois que je suis ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 13:32

"Ah ok, et tu t'appelles comment? moi c'est Kairi."

Elle lui fit un petit sourire puis se retourna vers Kori, qui lui était resté mué, elle attendit la réponse du jeune homme .
* mince c'est qu'ils sont mignon en plus ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 33
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 13:37

"Joli prénom, moi c'est Kakashi"

Kakashi regarda le jeune homme qui ne disait rien, puis il regarda Kairi et lui sourit

"Tu as quel age?"

*Waaa elle pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 13:39

Il la regarda et lui sourit puis vit le jeune homme ...
Kori se leva doucement et dit:

"je suis kori ... Je vois qu'il y as comme un petit coup de foudre ...."

*comme d'habitude je suis rejeter *

"Je vais donc vous laisser ...."

Commençe a partir
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 33
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 13:50

Kakashi regarda kori

"Non tu peux rester à moins que ça ne dérange Kairi, moi ça ne me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 13:56

"Moi j'ai 15..."

Elle s'arréta quand elle vi que Kori allait partir, Kairi ne comprit pas sa réaction, elle n'avait aucun sentiment pour qui que ce soit, était-ce mal de trouver mignon deux jeunes hommes, elle le retenu précipitement, de peur de l'avoir vexer. Elle avait même l'impression qu'il était "jaloux" ce qui était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 33
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 13:58

"Moi aussi j'ai 15 ans"

Kakashi la regarda arréter kori

"Quest ce que tu as tu ne sort pas avec elle, alors pourquoi es-tu jaloux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) EmptySam 25 Nov - 13:59

Il ne se retourna pas mais s'arreta brusuqement s'ayant rapeller que ses valises était toujours a coté de la jeune femme qui , celle ci , lattrapa par le bras , il se retourna , ne dit rien alla prendre ses valises et il dit dit:

"Vous devez avoir des choses a vous dire ! Jai toujours compris que j'était fait pour etre rejetter !"

Il partit ... pour poser ses affaire et aller a la foret ...

[Je vais crée le topic a la foret que pour kairi si elle veut ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kori .(libre ^^)   L'arrivée de Kori .(libre ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kori .(libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD]
» regarde le coucher de soleil (pv kori)
» Restauration !! [Libre libre !!]
» De rue en rue...(libre)
» Sur le toi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser