Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 balade sous la pluie [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

balade sous la pluie [libre] Empty
MessageSujet: balade sous la pluie [libre]   balade sous la pluie [libre] EmptyMer 22 Nov - 22:02

Il pleuvait c'est vrai, mais cela ne gênait en rien Mai-ly. Après tout ce qui venait de se passer, une bonne balade même trempée n'était pas de refus. Et puis, le bruit de la pluie dans un parc désert, calme cela avait quelque chose d'apaisant. Elle marcha ainsi sans réel but, de plus en plus mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade sous la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [libre]   balade sous la pluie [libre] EmptyJeu 23 Nov - 6:00

Suki alla s'asseoir sur un banc malgré la pluie.
D'ailleurs c'est meme la pluie qui l'avait poussé à sortir de sa chambre. Elle avait besoin de se sentir vivante, elel avait besoin de faire des choses bizarres, elle avait besoin de changer d'air sinon elle allait exploser.
Elle alla d'abord dans la foret car dans ses moments là la nature l'apaisa souvent, mais hélas cetet fois ça ne marcha pas. Elle avait besoin de sentir l'eau fraiche sur son corps hors les normbreux arbres de la foret laissaient à peine la pluie filtrée.
Elle marcha donc jusqu'au Parc, cueillit une rose qu'elle huma. Et curieusement le fait de sentir cette fleur sous la pluie lui redonna le sourire. Elle alla donc s'asseoir avec sa fleur sur un banc, savourant la sensation de la pluie qui s'abbatait sur elle tout en fixant des yeux la fleur comme si elle cherchait à voir à travers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

balade sous la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [libre]   balade sous la pluie [libre] EmptyJeu 23 Nov - 21:23

Après avoir marcher pendant un moment, Mai-ly se posa sur un banc. Elle s'aperçut à ce moment là qu'il y avait une jeune fille à ses côtés. Elle ne dit rien perdue dans ses pensées. De longues minutes passèrent ainsi avec pour seul bruit, celui de la pluie et du vent. Ses pensées dérivèrent vers une seule personne........Kyo.. Sentant les larmes venirent, elle essaya de les refouler et pour penser à autre chose, engagea la conversation, on saluant sa voisine.

"Bonsoir....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade sous la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [libre]   balade sous la pluie [libre] EmptyVen 24 Nov - 4:18

Suki tourna lentement la tete vers la jeune fille qui était assise à ses cotés. Elle ne l'avait ni vu arrivé ni vu s'asseoir tant elle s'était perdu dans ses pensées. Elle la fixa un instant hébétée, on eut dis qu'elle avait du mal à reprendre pied avec la réalité.
Puis elle bougea les lèvres sans qu'aucun son ne sorte. Elle regarda sa fleur et la froissa avant de la jeter dans un geste de rage.
Puis elle se retourna de nouveau evrs la jeune fille et à cet instant une lumière brilla dans son regard, elel venait enfin de la voir.

- Bon...Bonsoir. Je....Je suis désolé du piètre spectacle que je dois constituer.
Elle soupira.
-La vie sait etre tellement cruellement parfois.
La regarde attentivement.
- Vous avez l'air dans un état assez proche du mien on dirait.
Lui tend la main.
- Moi c'est Suki.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

balade sous la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [libre]   balade sous la pluie [libre] EmptyVen 24 Nov - 22:25

Elle la regarda sortir de ses pensées sans réagir et souria tristement. Puis,e lle prit la main qu'on lui tendait.

"Mai-ly....Enchantée"

Elle détourna son regard et fixa un point imaginaire, toujours le sourire aux lèvres. Pus, elle fut secouée d'un rire nerveux.

"On a l'air bien sous la pliue au bord des larmes toutes les deux........Puis je vous demander ce qui vous met dans cet état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade sous la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [libre]   balade sous la pluie [libre] EmptyDim 26 Nov - 7:43

Soupir.
- Un garçon.
- Connais tu une raison plus pathétique que celle-çi?
Pour elle ne savait quelle raison Suki avait envie de se confier à cette inconnue. Elle se laissa donc aller à raconter ses problèmes à cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas mais qui semblait pouvoir la comprendre.
- Celui que j'aime en aime une autre. J'ai espéré pour rien. Mon coeur est brisé. J'essaie de me faire une raison et de passer à autre chose mais à certain moment c'est plus difficile que d'autre, je me remet à penser à lui et tous les efforts que j'ai fais pour l'oublier sont comme annéantis. Je sais que demain ça ira mieux, mais là maintenant tout de suite j'ai besoin d'y repenser, c'est comme ça. Je suis débile hein?
- Et moi qui me croyait forte!
A un rire nerveux.
- Je suis vraiment pathétique.
Regarde droit devant elle.
- La pluie sur mpon corps me fait du bien, c'ets comme si elle lavait mon chagrin et me rendait plus vivante. Hésite un instant puis: elle me fournit aussi une masque pour mes larmes.
Enfin j'ignore pourquoi ej te raconte tout ça, les circonstances surement.
Hausse les épaules.
- Et toi? Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

balade sous la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [libre]   balade sous la pluie [libre] EmptyDim 26 Nov - 12:30

Elle souria doucement et secoua la tête.

"Débile ? Surement pas. je pense que tu es tombé sur la mauvaise personne. Il te faudra du temps pour l'oublier mais tu y arriveras et c'est au moment où tu y croiras le moins que tu rencontreras la bonne personne, ne t'inquiète pas."

Pour la première fois depuis le début de la conversation, Mai-ly se retourna et regarda sa voisine dans les yeux, lui offrant un vrai sourire.

"Surtout, n'hésite pas à pleurer, sa fait du bien je t'assure."

Lorsque Suki lui posa sa question, Mai-ly ne répondit rien et regarda dans le vague, puis, comme si elle redescendait sur terre, ellle lui répondit.

"Par où commencer ? Tout d'abord, à cause d'un évènement qui s'est déroulée il y a deux ans, je croyais ne plus jamais pouvoir aimer quelqu'un. Mais ici, j'ai rencontré Kyo et j'ai recommencé à y croire. Malheureusement, je doit être maudite parce que je me suis rendue compte qu'il..........me trompait. Il m'a demandé pardon et moi petite idiote que je suis je lui ai pardonné parce que je l'aimais.....Tout était bien repartie mais j'avais comme un doute et pour ne pas souffrir une fois de plus, j'ai préféré mettre un terme à notre relation et il l'a....très mal prit, et encore c'est un euphémisme."

Elle se tut, une larme coula sur sa joue.

"Et tu sais quoi ? Malgré tout, je l'aime encore.....quelle idiote...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade sous la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [libre]   balade sous la pluie [libre] EmptyDim 26 Nov - 22:44

Suki avait été surprise en entendant le nom de Kyo. Elle se souvint du jeune soldat qu'elle avait rencontré dans la foret et qu'elle avait gentillement taquiné.
**Est ce le meme?**
Elle posa sa main sur cella de Mai-ly.
- Non, tu n'es pas une idiote c'est normale que tu l'aime necore malgré rout. Il te faudrait certainement pas mal de temps pour véritablement l'oublier et beaucoup de volonté aussi, mais rien ne t'empeche d'avancer ue ce soit avec lui ou sans lui.
- Serais tu seulement capable de lui faire à nouveau confiance?
Hésita un instant mais finit quand meme par demander:
- Il est soldat nest ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

balade sous la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [libre]   balade sous la pluie [libre] EmptyLun 27 Nov - 0:49

Elle lui souria à travers ses lamres te réfléchit un instant.

"Lui refaire à nouveau confiance ? Je ne sais pas. Tout dépendra de lui si un jour on se revoit, cela dépendra de son attitude et....elle eut un petit rire et surtout de mon humeur ce jour là."



A sa question ,elle se retourna légèrement surprise.

"Un soldat ? elle demeura pensive un moment oui je crois bien que c'est ce qu'il m'avait dit. Pourquoi ? Tu le connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade sous la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [libre]   balade sous la pluie [libre] EmptyLun 27 Nov - 2:51

Hocha doucement la tete.
- Je crois oui. Je les croisé quelques fois. Il s'entraine beaucoup on dirait. Je n'avais pas pu m'empecher de le taquinert sur le sujet car moi le sport ce n'est aps vraiment ma tasse de thé à part quand il s'agit de danser.
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sous la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [libre]   balade sous la pluie [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sous la pluie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sous la pluie
» sous la pluie **libre**
» Sous la pluie, fuir sa vie. / [ Libre ]
» Alone... sous la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser