Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'entraine seul .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyLun 20 Nov - 20:20

Jared entra dans la salle et fut surprit des appareil qu'il y avait. Ce n'etait pas su tout comme en amerique. Il alla se changer et commenca a faire des poid quelques teomps sans que personne ne viennent, il n'y avait d'ailleur personne dans la salle de gymnastique. La pluie matremait les fenetre mais cela ne le derangait absolument pas . Il avait prit avec lui une bouteille d'eau qu'il avait deja entammée et son pendentif attaché a son cou . Il ne voulait pas que cet in stant soit gaché par des perturbateur et il etait bien mieux qu'en ametique ici. Il se demandait si tout etait aussi bien que le gymnaste ,en tout cas il l'esperait .Il arretea les poids et commenca des abdo lorsque qulqun entra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyLun 20 Nov - 20:53

Jo marchait dans la cour et au dehors lorque soudain, une averse tomba d'un coup. Surprise par cette pluie innatendue, Jo et Erwin coururent jusqu'au gymnase, s'abritant de leurs mains... ou pattes. Joruri poussa la lourde porte et se précipita à l'intérieur pour ne pas se faire tremper. C'était l'endroit le plus proche mais elle n'avait rien ày faire. Juste attendre que la pluie cesse. Le petit loup courut dans toute la sallle pour se secher. Puis il alla renifler la personne que Jo n'avait pas remarqué. Puis l'animal aboya gentillement. Jo se retourna, se demandant quelle était la cause des aboyements de son petit protégé. Elle sourit quand elle remarqua que c'était seulement un garçon.

"Bonjour" lui dit-elle.

Elle vit qu'il était en plein effort physique. lors elle attrapa sa bête pour qu'elle laisse en paix le pauvre garçon qui ne demandait rien.

"Excuse moi, j'espère qu'il ne t'a pas déconcentré..."

Mais c'était elle, avec ses questions qui risquait de l'embeter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyLun 20 Nov - 21:19

La pluie persistait et continuait a taper les fenetres lorsqu'il vit que s'etait une fille.Il devisagea rapidement la fille et sourit a l'approche du Loup. Il arretea ses abso et repondit calemment et gentillement a la fille:

-Bonjour, non sa va de toute facon j'allait arreter .

Il la devisagea plus minutieusement puis se detourna et bu une gorgée a sa bouteille d'eau et s'epongea le front .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyLun 20 Nov - 21:52

Jo avait pourtant l'impression de déranger... En plus, c'était de sa faute si le jeune homme avait stopper ses exercices...

"Si tu perd la forme, ne t'en prends pas à moi !" répliqua Jo le sourire sur les lèvres.

Puis elle s'assit sur un banc, pas très loin du garçon et commenca à attendre que la pluie s'arrete, tout en examinant les moindres gestes de son... partenaire de pièce ! ^^
Elle relacha sa bête qui recommenca à courir partout. Surement pour se secher... Mais petit détail que remarqua Jo : Erwin aimait se promener autour du garçon. Il attendait surement des caresses qui taradaient à venir. Jo soupira. Ah celui là ! Il ne perd jamais une occasion d'être le sujet d'intention numéro 1. Mais voyant que les minutes s'écoulaient sans que rien ne se passe, Joruri se leva et se dressa devant le jeune homme en lui tendant une main.


"Je me nomme Jo. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyLun 20 Nov - 22:09

Il regarda le loup courir et il finit pas le caresser gentillement puis il reporta son attention sur la fille et il lui repondit toujour calmement et gentillement:

-Moi c'est Jared enchanté de te connaitre.


Il reprit ses caresse au pres du loup et le contempla avec un emerveillement sans pareille .


-Tu est nouvelle icic ou tu est ici depuis logtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyLun 20 Nov - 22:13

Erwi était le plus heureux du monde ! ^^
Quant à Jo elle heu... Elle reprit sa main qui avait été un échec... Bah oui, elle s'attendait à une poignée de main mais bon... tout le monde ne pensait pas pareil.


"Enchanté aussi..."


Elle observa un instant Erwin. Puis le garçon _Jared_ posa une question... Ah... une très bonne question...

"C'est un peu compliqué..."
répondit Jo. "Je suis ici depuis bien longtemps déjà, mais je suis partie quelques temps... Et me revoilà."

Elle esquiva un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyLun 20 Nov - 22:22

-Ouai ...ok je croi qu j'ai compris, serai tu me dire ou l'on peut trouver a manger car j'ai un peu faim la tu vois ?

Il s'allongea sur un banc et il regarda le plafond en attendant le reponse de la fille.

-Et ton loup? comment s'apelle t'il ?il est tres joli.

Il fixait toujour le plafond meme en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyMar 21 Nov - 20:10

Jo écouta Jared avec attention.. Au moins, il la comprenait... Elle reprit son loup dans ses bras. oui, il devait être sec maintenant. Et elle répoudit au jeune homme :

"Oui, je crois que je sais où on trouve de la nourriture..."

Mais elle espérait que rien n'avait changé. Et que c'était toujours au même endroit ! Mais elle tilta qu'elle avait apporter, dans son sac, quelques biscuits pour grignoter... (oui, j'ai jamais dit qu'elle avait pas de sac...! ^^ Les accessoires arrivent toujours au moment voulu ! lol) Alors elle en proposa un à Jared, après les avoir sortir de son sac.

"Tiens, j'ai quelques gateaux si tu veux... Ca peut peut être permettre de tenir un peu plus longtemps...! ^^"

Elle tenait Erwin dans l'autre main.Elle posa les gâteaux sur le banc, à coté de Jared et caressa son loup.

"Oui il est mignon ! ^^ Il s'appelle Erwin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyMar 21 Nov - 20:30

Ilen prit un(les gateuaux) et le grignota doucement et eut le ventre plein pour quelques temps puis il dit a la fille qu'il ne connaissait qu depuis quelques minutes:

-Erwin, tu la depuis longtemps ?En tout cas il est super!


Puis il se concentra sur sa bouteille et en reprit un peu(de l'eau) et bu toute la fin de la bouteille ,il la jeta dans une poubelle non-loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyMar 21 Nov - 20:38

Jo prit elle aussi un petit gateau. Après tout, c'était les siens et elle ne voyait pas pourquoi elle n'en aurait pas le droit. La conversation porta sur Erwin. Un de ses sujets favoris !

"Oui, je l'ai depuis qu'il est né."


C'était toute une histoire ça... Mais elle aimait bien raconter des bêtises au départ, pour rigoler... En inventant n'importe quoi ! Pour ensuite dire la vérité bien sur, vu que ce n'est pas une menteuse...

"Tu as un animal toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyMar 21 Nov - 20:45

Il lui repondit assez etonné de cette question :

-Moi?un animal?Je n'ai pas assez d'argnet pour m'en acheter un ,je suis pas riche moi.

Il regarda le loup ,il avait l'air sympa mais il l'etait bien sur et il etait tres beau aussi .


-Ou a tu grandi ?

Demanda t'il pour orienter la conversation autre part et pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyMer 22 Nov - 19:00

Joruri s'assit sur un banc pas très loin, pour toujours pouvoir parler...

"Riche ? Ce n'est pas la chose première qu'il faut avoir pour adopter un animal..."
Jo était outrée que l'on puisse penser à une chose pareille.


"Il suffit d'avoir de l'amour à revendre..."

Voilà la chose principale aux yeux de Jo. Puis la conversation partit vers uneautre branche.


"Où j'ai grandi ? Euh..."

Jo n'avait plus aucun souvenir de son enfance. Ou presque plus. C'était vraiment horrible...

"Et... toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyMer 22 Nov - 19:06

-En amerique, vraiment dans le caca quand tu est la bas .

Il regarda le ciel qui s'etait encore assombri et pensa au moment noir de sn enfance puis il lui dit:

-Il a quelle age ton loup ?

Il attendit la reponse en reoussant une meche rebelle dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyMer 22 Nov - 19:17

Jo n'ajouta rien sur la réponse du Jared à propos de son passé. Il ne semblait pas avoir envie d'en parler... La conversation revint encore sur Erwin. Celui ci semblait avoir compris car il lécha les mains de sa maitresse avec joie. Jo lui sourit.

"Et ben... Avanat que je parte d'ici, il devait avoir 1 ou 2 ans... Donc, comme y'a environ un an que je suis parti... Il a environ 3 ans et demi ! ^^ "

Jo rit, ne sachant pourquoi. C'était peut être le fait de toujours avoir des réponses pas précises... Ou alors car elle ne se rappellait plus d'une chose essentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyMer 22 Nov - 19:20

-Je l'aime bien, il est amitieux et gentil en plus,il est vraiment cool.

Il devisagea plus minutieusement la fille et commenca a jouer avec son poing americain dans sa poche ouis il lui dit:


-Tu serai pas ce que l'on pet faire quand on s'ennuie ?

Il sortit son poing americain et commenca a l'astiquer avec un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyMer 22 Nov - 20:10

"Ah oui je vois... J'te fais chier..." .décréta Jo en se levant subitement

Elle lacha Erwin qui tomba sur ses pattes au sol et se dirigea vers le garçon vu qu'il venait de se faire expulser de sa maitresse. Joruri avanca vers les grandes fenêtres. Elle aussi s'ennuyait, mais elle ne le disait pas comme ça !
Elle observa la pluie qui continuait de tomber et soupira. pendant encore combien de temps seraient-ils bloqués ici ?


"Satané de pluie, arrête toi qu'on sorte d'ici !" murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyMer 22 Nov - 20:49

-Ben j'ai pas dit sa ,je veut juste savoir ou je peut allez m'amuser la nuit te fache pas ...

Il la regarda bizarement et pensa

*Sale caractere*

-Attend tu peut rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyJeu 23 Nov - 20:37

Non non, Jo n'avait pas de sale caractère ! Qui avait dit ça ? ^^ Juste qu'elle n'aimait pas être prise pour une idiote. Elle regarda Jared à son tour, aussi bizaremeent que lui, mais pas de la même façon... Puis elle reprit la contemplation de sa fenêtre, les mains dans le dos en disant, l'air songeuse :

"De toute façon, je ne comptais pas sortir sous cette pluie..."

Elle esquiva un soulevement d'épaule avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyJeu 23 Nov - 20:45

Il enfila son poing americain et cogna une barre en bois puis il lui dit:

-Ouai c'est normal

Puis il reprit son attention sur le joli loup et ne dit plus un mot en reprenant sess exercices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . EmptyVen 24 Nov - 20:32

Jo n'ajouta rien. Elle coninuait à regarder la pluie couler. Et elle soupira. Elle eut une idée, d'un coup. Elle se dit qu'elle pourrait ce faire détésté par tout le monde, c'était sand oute cool.. Bon oui, je n'ai pas dit que c'était une bonne idée... mais c'ets une idée quand même. Mais non, en fait, jo était une fille simple qui ne se prenait pas la tête. Alors c'ets tout, elle serait comme elle est et si les gens ne sont pas contents et ben c'est pareil... mais je m'égare.
Elle rejetta ses cheveux en arrière et marmonna un petit :


"Moui..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine seul . Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul .   S'entraine seul . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine seul .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul seul seul commeeeeuh toujouuurs!!XD
» Seul a seul avec ma cherie (Sayuri)
» Seul
» seul
» Seul..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser