Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:16

*merci...*
Tifulsion referma les yeux et prolongea son baisser, quand Enya mit ses mains sur ses fesses Tifulsion fut surpris et frémit, mais il la laissa faire sans dire un mot de plus. Il continua a lui carresser le ventre et les cheveux avec tendresse. Il n'état pas du genre mettre sa mains sur le T-shirt des fille mais bon tout avait chenger maintenant qu'ils était ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:18

[ Tu te répete plein de fois mdr ! ]

Enya mit une main sous son tee-shirt à elle et la mit sur la main de Tifulsion , et la caressa ..
Elle mit l'autre sur son cou , le caressant ..
Puis elle embrassa le cou du jeune homme avec tandresse et douceur .

( Je me sens tellement bien avec lui ! C'est l'amour de ma vie ! du moin je l'éspère ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:49

[ oué mdr mais c'est parceque je sais plus quoi dire ]

Tifulsion pris la mains de Enya et la serra, il se l'aissa embrassa dans le coup même si cela le fesait frémir et qu'il n'aimait pas vraiment ça.
Il sortit sa main du T-shirt de Enya toujours en lui tennait sa mains, il l'embrassa lui aussi dans le cou puis revenut sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:42

Enya sentit qu'il frémit ..
Elle décolla sa bouche de la sienne et demanda :

- Pourquoi tu frémis ?

Elle mit sa main ensuite sous le tee-shirt du jeune homme et lui caressa le torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 9:30

-je n'aime pas particulierement ça
Tifulsion la regarda longuement sans un mot, il releva la tête et regarda la mer.
-mais je doit bien mit faire
Tifulsion la regarda une nouvelle fois, il la fixa sans un mot puis il l'embrassa avec plein de tendresse et d'amour, c'était son signe a lui pour lui faire comprendre qu'il ne la laisserait jamais tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:57

- Mais je ne veux pas te forcer !
Ne te sens pas obligé de me laisser faire ça !
Dis moi si ça te gêne !
Par exemple c'est comme si moi je t'aimais et que toi non , mais tu te forces à faire semblant pour pas me faire souffrrir !
Bref ....Mais tu n'aimes pas les caresses simplement ? Ou dans différentes parties ?

Elle répondit à ses baisers , un peu décue mais aussi heureuse car il la laissait et ne disait rien ..
Elle l'embrassa fougueusement puis intriguée demanda :

- Dis moi .. C'est pas que je veuille précipiter les choses mais .. Te sens-tu prêt à ...Enfin je veux dire ..A faire l'amour avec moi ?
C'est juste pour savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:30

-je crain que dans le coup et puis tu ne me force pas, si je ne dit rien c'est parceque je suis pret. Et puis si tu a peur que je ne t'aime pas c'est faux je suis fou de toi Enya...
Tifulsion ne fut pas surpris par sa question il s'y attendait et avec beaucoup d'envis.
-bien sur que oui Enya je ne me suis jamais sentit aussi pret que aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:31

- Moi aussi mon chéri , mais dis moi quand quelque chose t'embête !

Elle lui sourit perversemment ...

- Ah bon ?
C'est vrai que ça fait quelques mois qu'on sort ensemble...
Alors y a pas vraiment de problèmes ^^
Et ...Tu voudrais le faire quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:40

-d'accord je te diraiy
Tifulsion lui rendit son sourire aussi pervers qu'elle
-quand tu veux ma belle
Tifulsion l'embrassa fouguesement
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:42

Enya sourit ..
Puis répondit à son magnifique baiser ..

- Mmm que dirais-tu de ...Cette nuit ?

Elle lui mordilla la lèvre inférieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:44

Tifulsion fut légérement surpris mais aprés tout il était ensemble depuis un moment et puis il avait vraiment envis d'elle alors...
-avec grand plaisir
Tifulsion la regarda avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:48

Enya afficha un magnifique sourire ...
Elle regarda ensuite sa montre ..

- Mmm il est comme même tôt ^^
Il n'est que 22hoo !
On rentre ou on reste encore ?
Sinon demain matin après avoir passé une nuit sûrement toride on peut revenir se baigner lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:07

tifulsion regarda la montre de Enya et sourit
-et bien on rentre et puis demain on reviendras içi pour se réveille mais aussi pour se remettre les idées en place. ça te va comme cela ?
Tifulsion se leva et lui tendit sa mains pour qu'elle se leve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:21

Enya se leva ..

- Parfaitement !

Elle se mit à ranger ses affaires , et quelques une de Tifulsion ..
Puis prit la main de Tifulsion et marcha pour quitter la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:24

Tifulsion prit aussi ses affaires, il serra le main de Enya et se colla a elle
-je t'aime trop Enya
Tifulsion la regarda et sourit.
*trop trop trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:30

- Moi aussi mon chérii !!
Beaucoup trop pour pouvoir te le montrer certes ^^

Elle serra sa main ..
Et lui sourit amoureusement ..

[ A toide créer le topic ^^ dans chambre des filles ou mec ! à toi de chosiir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:33

[oki je le fait ]

-bien dit
Tifulsion la regarda et lui sourit, il serra sa main puis l'entraina vers le penssionat quand il arrivèrent devant il ouvrit la grille et entra dans le pensionnat.
Ils m'achèrent un long moment dans les couloirs puis arrivèrent dans leurs chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec son cheri !! (pv Tim)
» Promenade avec Yam [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser