Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regarde par la fenetre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regarde par la fenetre [Libre] Empty
MessageSujet: Regarde par la fenetre [Libre]   Regarde par la fenetre [Libre] EmptyJeu 16 Nov - 4:25

Suki venait de tomber sur un livre au titre prometteur "Comment trouver le bonheur?" Ellle le prit donc et alla s'asseoir à une table dans le fond du coté des grandes fenetres. Elle lut les premières pages avec beaucoup d'attention, d'abord par curiosité puis par intéret. Mais sa lecture la faisait de plus en plus réfléchir, et finalement elle leva les yeux de son livre et regarda par la fenetre. Très vite elle ne vit plus le paysage derrière la vitre. Elle était plongée dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde par la fenetre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenetre [Libre]   Regarde par la fenetre [Libre] EmptyJeu 16 Nov - 20:22

Miyoko entra dans cette grande bobliothèque, le rêve pour elle ! Elle éteigna son Mp3 en laissant son groupe préferer : Green Day ! Elle alla dans les rayons sur les garçons ... elle découvrit un livres avec en ccouverture : un gars et en titre "Comment est il ?" Elle découvrit dans les rayons, une jeune fille assise sur un fauteuil, Miyoko alla la rejoindre en souriant puis dit :

Salut, je m'appelle Miyoko alias Miyo et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde par la fenetre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenetre [Libre]   Regarde par la fenetre [Libre] EmptyLun 20 Nov - 4:20

Suki sortit de sa reverie et tourna la tete en direction de la jeune fille qui venait de lui parler. Elle lui sourit et désigna un fauteuil à coté d'elle.
- Salut! Tu peux t'asseoir si tu veux. Moi c'est Suki alias Suki. Répondit elle malicieusement.
Puis désignant le bouquin que Miyo tenait elle lui demanda:
- Tu lis quoi?
- Au fait, t'es nouvelle ici?

**ça y est je recommence à poser trois tonnes de questions. Il faut que j'arrive à controler cette sale manie que j'ai où je rsique de lui faire peur.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde par la fenetre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenetre [Libre]   Regarde par la fenetre [Libre] EmptyMar 12 Déc - 18:35

Miyoko tourna sa tête en direction de Suki. Elle s'approcha d'elle avec grace puis s'assit sur le fauteuil moelleux a coté d'elle, elle répondit :

Ben ce'st un livre ... sa parle de garçon ... je crois ... et toi, t'aimes lire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde par la fenetre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenetre [Libre]   Regarde par la fenetre [Libre] EmptyMer 3 Jan - 4:58

- Oui j'adore ça!
Lui fait un sourire chaleureux.
**Plutot laconique comme réponse mais elle à l'air sympa.**
- En tout cas on a une passion commune pour les garçons apparemment.
Lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde par la fenetre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenetre [Libre]   Regarde par la fenetre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde par la fenetre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde par la fenetre
» Regarde [libre]
» regarde (libre)
» regarde...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser